J'ai toujours cru que je pourrais un jour être un vrai cordon bleu... j'aurai aimé. Ma mère cuisine bien, mon père aussi, mes grands-parents aussi. Et pourtant... je fais que de la merde en cuisine. Je suis pas doué c'est tout. J'y peux rien j'ai déjà essayé des dizaines de fois d'apprendre à faire à manger. Plein de trucs, du plus simple comme le gâteau au chocolat, au plus compliqué comme euh.... en fait j'ai jamais tenté des trucs trop compliqués. C'est trop compliqué justement... mais ouais même les trucs simples j'arrive pas...
Bon je suis fou donc je retente, j'aime pas resté sur des échecs... Donc là, j'ai décidé de faire le repas du soir pour toute la maisonnée, et avec entrée, dessert en prime. Bon par contre, faut pas me demander de faire de la viande, c'est pas possible, donc je me dis, ça sera l'occasion de leur faire découvrir un repas lacto-végétarien. Donc j'ai tout prévu! Une entrée, de salades variées. Un plat à base de légumes, recette venant de ma maman d'amour, et un gâteau à la banane sans oeufs en dessert. Bon allez on se lance. Je m'attache les cheveux, pour éviter qu'il ne vienne dans les yeux pendant que je fais à manger, on met un tablier [merci alex de m'avoir rappelé le nom] pour éviter d'en mettre partout, et on commence par le dessert (je sais c'est pas logique, mais tant pis!)
Alors on prend les bananes, sucre, farine, huile et la levure. Nan pas d'oeufs, vu que c'est pas compris dans mon régime alimentaire. Pas d'oeufs, impossible, niet, nada... Donc je commence à mélanger les ingrédients, je mets dans le moule, ca va c'est pas trop dur et hop, ça y est. Nappage de chocolat, et hop au four. Sur combien je le règle? Hum... bon allez on va dire que … ça devrait suffire ça...
Maintenant je m'occupe du plat principal, c'est chiant aussi ça... plein de légumes à couper, à cuire, à... pourquoi j'ai eu cette idée stupide? Bon allez on se lance...
* trente minutes plus tard *
Ffyc! Ffyc! Ffyc! C'est pas possible, je me souis coupé bordel!
Je courre me passer la main sous l'eau, et me mettre un pansement, et ben on est mal barrés les enfants...
* vingt minutes plus tard *
Ca sent... le … broulé! Oh gosh le gâteau!!! J'ouvre le four en vitesse et de la fumée noire s'en échappe! Je me met à tousser comme un dératé, à moitié étouffé par la fumée! Génial, le gâteau est cramé... je suis maudit.... si avec cette odeur de cramé, y'a pas quelqu'un qui débarque, j'aurai de la chance... et moi qui voulait leur faire une surprise, c'est foutu...
Je sors le gâteau du four en me cramant la main bien entendu, ce qui fait que je lâche le plat par terre sous la chaleur, et le plat tombe à l'envers, le gâteau la tête la première au sol.
Va chier, je fais plous jamais la couisine!
Je balance tout ce qui était sur le plan de travail par terre sous la rage. J'ai envie de chiâler tellement je suis dégouté là. Fais chier! Je donne un coup de poing dans le mur pour me calmer!
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Mer 24 Aoû - 19:59
Bon, le moral d'Alessandra allait mieux.. même énormément mieux...Et quand le moral va mieux et ben elle mange. Elle peut, me direz-vous, puisqu'elle aura beau manger tout ce qu'elle veut, elle ne prendra pas un seul kilo. Mais bon, manger à longueur de journée, ce n'est pas top non plus..même quand ce n'est pas une question de poids. Donc bon, pour se retenir et ne pas manger à longueur de temps, rien de mieux qu'un de ses bon romans policiers qui vous enferment dedans jusqu'à la fin. SUrtout qu'ils ne sont plus beaucoup de candidat, du coup, elle a les chambres pour elle, toute seule. Plutôt pratique pour se concentrer. Enfin pour le moment...
Et oui, quelques minutes plus tard, elle sent comme une odeur de brulé alors évidemment, elle arrête son livre. Elle se dirige vers la cuisine puisque ça a l'air de venir de par là. Ah! Encore un candidat qui essaye de faire à manger et qui n'est pas doué ? Tadam, nous allons bientôt le savoir.
Enfin dans la cuisine...enfin à l'entrée et là, elle vit Carwyn en train d'être enfumer par la fumée noire qui sort du four. Elle voulait l'aider mais elle n'eut le temps de ne rien faire qu'il sortait déjà le gateau pour le faire tomber à terre involontairement. Alors évidemment, sa réaction fut des plus vives. Il balança tout et alla taper le mur. Bon, Alessandra il est temps d'entrer en scène avant qu'il se ne passe un drame. Elle arriva derrière lui et le prit pour le retourner vers elle. Elle posa ses mains sur ses épaules.
Calme toi! Je vais t'aiderà faire ce que tu voulais faire! Mais t'énerves pas comme ça, tu vas finir par te faire mal.
Elle alla ranger le plan de travail. Enfin tout remettre en ordre, ça sera plus pratique pour la suite. Elle lui tend la main pour qu'il vienne près d'elle. Et une fois qu'il fut à côté d'elle, elle lui demanda :
Alors, tu voulais faire quoi ?
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Lun 29 Aoû - 12:50
J'étais à deux doigts de me tapper la tête contre le mur et quelqu'un est arrivé. Enfin quand je dis quelqu'un c'est vague. Dire que Alessandra est venue serait mieux. Elle me tourne vers elle, me met les mains sur les épaules, comme on le fait à un môme qui pique une crise de nerfs. En même temps je suis à deux doigts d'en faire une donc bon...
Calme toi! Je vais t'aiderà faire ce que tu voulais faire! Mais t'énerves pas comme ça, tu vas finir par te faire mal. C'était le but de me faire mal.... pour pas péter les plombs... elle se met à ranger le bordel que je viens de faire... ensuite elle me fait venir comme un gosse près d'elle... Oui je sais c'est une réaction débile, mais je suis gallois, et les gallois ont un sale caractère par nature, j'y peux rien, je peux péter un cable sans prévenir, pour rien, et insulter tout le monde. Là c'est le gâteau et le mur qui ont subis...
Alors, tu voulais faire quoi ?
Euh... bonne question. Pas un gâteau cramé en tout cas....
Un gâteau à la banane... mais c'est oune recette spéciale, parce que je mange pas d'oeufs... et le reste avec les légoumes, c'était euh... une recette à ma mère... Trop compliqué à expliquer ça... ah je viens de réagir qu'en fait elle a peut être pas compris que je faisais à manger, enfin que j'essayais... je vais préciser peut être...
Je souis oune merde en couisine, je crois que je vais foutre le feu à la couisine si je continoue comme ça... Tou penses que … tou pourrais m'aider ou qu'il faut qu'on appelle les pompiers de suite.???
Je lui lance un grand sourire niais. Mon regard se porte sur la fumée qui sort encore du four et je perds mon sourire directement... Génial, j'ai cramé la maison des secrets!
Alessandra
King Pizza
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Lun 29 Aoû - 14:20
Aless se demandait bien ce qui se passait dans la cuisine. Déjà l'odeur de cramé après, Carwyn qui s'énerve et qui allait se taper la tête contre le mur. Elle vit l'état de la cuisine et comprit de suite ce qui s'était déroulé ici. Il avait du essayer de faire un gateau et ça ne s'était pas passé comme prévu. Bon là, Aless avait deux solutions devant elle. Soit elle repartait l'air de rien et ça, ça serait vraiment salop de sa part surtout envers Carwyn. Soit, elle restait et elle l'aidait. Bon d'accord, ce n'était pas gagné parce que niveau cuisine, elle n'était pas forcément doué. Enfin, elle l'était dans des trucs classiques quoi, c'est-à-dire faire cuire des pâtes, casser des oeufs, des trucs banals quoi.
Alors forcément quand il lui dit qu'il essayait de faire un gateau à la banane et des légumes dans le reste du repas, elle se mordit la lèvre. Ca allait être beaucoup moins rigolo que prévu et surtout moins facile. Elle n'eut le temps de répondre qu'il lui expliqua qu'il était une merde en cuisine et qu'il allait finir par mettre le feu à la cuisine. Il lui demanda si elle pouvait l'aider. Elle eut un petit rire et le regarda.
Euh ben écoute, je suis pas très très doué en cuisine mais à deux, on devrai y arriver nan ? Et puis, on ne vas pas déranger les pompiers pour ça.
Elle lui fit un petit sourire et s'attela à sortir les ustensiles qui le serai utile mais elle finissa par arreter avant de le regarder en rigolant.
Hum si je connaissais la recette, ça serai plus utile non ?
Elle pouvait être assez bête quand elle s'y mettait.
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Lun 29 Aoû - 19:59
Ok si Aless est pas douée en cuisine et moi non plus on est très mal barré, mais alors vraiment mal! Nan vaut mieux laisser tomber, jamais on finira ce repas, jamais c'est pas la peine, je suis nul de chez nul, je laisse tomber, je laisse tomber, c'est pas la peine! En plus y'a que ma mère qui arrive à faire ce plat de légumes, moi j'ai jamais réussi, pourquoi j'ai voulu essayer aussi? Et pour le gâteau, génial je l'ai cramé youhou, on est biens là! On est vraiment pas dans la merde jusqu'au cou les amis! Vaut mieux laisser tomber... Je vois Aless qui sort des ustensiles, moi je vais aller chercher le plus important: l'extincteur! Ben ouai j'ai foutu le feu à un gâteau ça suffit nan?
Je sors de la pièce et je vais dans le cellier chercher la bête, et je reviens avec l'extincteur! C'est lourd ces machins, je pensais pas vache! Je pose l'extincteur dans la cuisine près de la porte d'entrée.
Ok on va pouvoir commencer! Il te faut un tablier! Je lui fais un clin d'oeil et vait chercher le tablier en question. Je me met dans son dos et lui attache. J'ai pris le tablier le plus kitsch que j'ai trouvé, avec des grosses fleurs de toutes les couleurs, qui font tout le tour. Autant s'amuser. Je sors le paquet de farine, et je commence à glisser les mains dedans.
Alors pour le gâteau, faut jouste mélanger des bananes, le soucre, la levoure et l'huile. Je connais pas les doses alors je fais au piffomètre... Je prends de la farine et lui en met dans les cheveux.
Tou penses que ça souffit comme ça? Hahahha!!
On va faire un gâteau à la Carwyn / Alessandra!
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Lun 29 Aoû - 20:12
Aless n'avait pas envie de laisser tomber la cuisine. Et puis, ça avait l'air bon ce qu'il voulait faire alors on n'allait pas tout arrêter simplement parce qu'on ne sait pas cuisiner. Et puis bon, ça doit pas être si compliquée à faire si ? Il suffit de mélanger des ingrédients pour le gateau. Elle le voit partir et revenir avec un extincteur. Oh bah oui, quelle gourde, si personne éteint le feu, c'est mal barré. Elle le laisse éteindre le feu avant de l'entendire dire qu'ils allaient pouvoir commencer mais qu'il lui fallait un tablier. Elle n'eut le temps de répondre qu'elle eut droit ua tablier le plus magnifique (ironie quand tu nous tiens). Elle lui laissa l'attacher avant de rigoler. Non mais là, mon petit, t'abuses. J'ai l'air d'une grande mère comme ça.
Elle rigola avant de le laisser sortir les ingrédients mais surtout la farine. Elle apprend alors qu'il ne connait même pas les doses mais qu'il fait tout au hasard.
Bon alors là, c'est pas du gâteau. ON aurai été à l'hopital, j'aurai fait des calculs de doses mais là, ça va pas être possible. Bon tant pis, on va le faire comme on le sent.
Alors qu'elle, elle était sèrieuse et prête à le faire, elle sentit de la farine lui atterir dans les cheveux. Elle se tourna vers Carwyn d'un air machiavélique et plongea les mains dans le paquet de farine. Elle en prit une poignée et lui lança à la figure.
Hum maintenant je pense que y'en a assez. Mais on ne devrait pas jouer avec la nourriture, e n'est pas bien mon chou.
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Mar 30 Aoû - 13:06
Visiblement Alessandra aime pas le tablier que je lui ai mis. Elle trouve qu'elle a l'air d'une grand-mère... bah en même temps c'était le but, en prenant un truc bien kistch! J'y peux rien moi! Si en fait j'y peux tout vu que c'est moi qui lui ai mis cette horreur sur le dos! Et c'est tellement laid!
Ensuite elle me parle des doses, ok elle est aussi nulle que moi, ça va pas le faire pour faire un repas entier... on va déjà essayer de faire le gâteau mais pas sur qu'on y arrive... et le pire c'est qu'elle se venge en m'envoyant de la farine dans le visage... ouh la vilaine! Et après elle me sort qu'on doit pas jouer avec la nourriture...
La nourriture c'est nous c'est ça??
Je lui fais un clin d'oeil. Ca veut dire qu'on doit pas jouer... mais euh...
Ouais t'as raison faut pas jouer, c'est pas bien... Donc on coupe les bananes?
J'essaie d'endosser le rôle du mec sérieux, voyons si ça va durer longtemps. Je sors deux bananes et commencent à les couper en morceaux... je regarde la banane, je regarde Alessandra, je regarde la banane et Alessandra. Une des bananes est encore entière. Je la pointe vers elle au bout du bras et lance:
Plous un geste, les mains en l'air! Plous un geste ou je tire!!!
Bon ça aura duré genre même pas dix minutes... on est bien parti les enfants... notre repas devrait être finit pour la semaine prochaine, nan???
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Mar 30 Aoû - 14:47
D'ordinaire, Aless ne mettait jamais de tablier chez elle quand elle essayait de se faire un gateau parce que généralement, elle arrivait à ne pas se salir du tout. Mais bon, peut-être que Carwyn avait prévu son coup. Parce qu'effectivement, elle reçut de la farine ensuite et effectivement, même si c'est dans les cheveux, y'en a forcément qui tombe sur ses vètements donc Carwyn a eu raison. Il est donc à moitié pardonné.
Mais c'est vrai ça, c'est pas bien de jouer avec la nourriture. C'est du gâchis mais bon, là, elle n'avait pu s'empêcher de se venger. Mais en essayant de se protéger ensuite en le prévenant qu'on ne devait pas jouer avec de la nourriture; Il devait avoir un coeur puisqu'il arrêta. Il lui demanda avec un clin d'oeil si la nourriture c'était eux. Elle eut un petit rire. Hum oui, voilà, t'as tout compris.
Il prit son air sèrieux ensuite en lui disant que ce n'était pas bien et il demanda s'il coupait les bananes. Elle n'eut le temps de répondre qu'il commençai déjà à couper les bananes et ben dis donc, ça ne rigole plus. Elle, elle endossa le rôle pour sortir les ingrédients qu'il fallait. Elle prit elle aussi une banane et commença à la couper quand elle le vit se tourner vers elle et la pointer de la banane en lui disant de plus bouger sinon elle allait tirer. Elle rigola et fit semblant de lever les mains en l'air.
Oh non, je n'ai rien fait. Que Dieu me protège.
Et discrètement et surtout très rapidement, elle prit la bouteille d'huile et la déboucha. Et elle pointa la bouteille sur lui.
Baisse ton arme ou je te désintègre avec ça!
Ils étaient vraiment dans un délire. Mais pour la dernière semaine, c'était plus que génial. Ils garderaient, en tete, des souvenirs marrants.
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Mer 31 Aoû - 10:17
Elle répond au jeu, ça c'est ce qui est génial avec Alessandra, je sais qu'elle me suit dans tous mes délires, enfin quasiment tous... nan tous... elle lève les mains et demande l'aide de dieu. Soit c'est un réflexe, soit elle joue sur les clichés comme moi, soit elle croit en dieu, je pensais pas ça d'elle tiens. Faudrait que je lui demande à l'occas. Je sais rien des croyances des candidats tiens! Faudra que je leur demande mais je me vois mal demander genre « salut Raph, tu crois en un dieu quel qu'il soit? » ca le fait pas...
Et pendant que j'étais perdu dans mes pensées philosophiques, elle s'est emparée de la bouteille d'huile et m'a visé avec, me menacant de me désintégrer... merde je suis dans la mouise jusqu'au bout les coquins! La désintégration ça rigole pas...
Je m'en fous, je l'esquisse à la matrix...!
Je me baisse, et roule sur le côté..., histoire de me cacher derrière la table. J'attrape une cuillère sur la table, et je la lance dans sa direction, histoire de tenter de l'atteindre avec... Loupé!
Je t'aurai je te joure que je t'aurai!!
Je me sens un pu pas protégé, là, derrière la table.... Parce que si elle se baisse, elle aura une vue sur moi et j'aurai plus aucune protection! NE gros, je suis dans la mouise. J'attrape un truc sur la table, un pack de lait, ouais génial je vais aller loin avec ça. Je le colle contre mon oreille, et parle d'une voix paniquée dedans.
Allo la base, tango charlie à l'appareil, m'aidez, je répete m'aidez!!
C'est ça mon gros problème j'arrive jamais à m'arrêter...
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Mer 31 Aoû - 11:19
Aless est toujours partante dans n'importe quel genre de délire. D'ailleurs, depuis le début de l'aventure, elle s'amuse comme une folle à chaque fois. Et bien souvent, ses délires ont été avec Carwyn. Ca avait commencé dès le premier soir d'ailleurs, où ils s'étaient chatouillés sur les lits. Puis après, ils avaient continué à d'autres moments avant d'aller dans la Globular Room. Où là, même si le couple n'avait été qu'une mission, ben ça les avait quand même rapprochés. Enfin bon, tout ça pour dire que leur délire était bel et bien présent et d'ailleurs, ça continuerai après l'aventure, ça s'était sûre. Enfin bon, ce n'était pas le moment de se rendre triste en pensant à la fin, c'était le momeent du délire.
En le menaçant avec de l'huite, il lui répondit qu'il s'en fichait car il allait esquiver à la Matrix ce qui la fit bien rire. Et pendant qu'elle était en train de rire, il en profita pour aller se sauver et se cacher derrière la table. Il essaya de l'atteindre avec une cuillère. Mais manque de chance, ça ne la toucha pas. Elle tira la langue même s'il ne le voyait pas.
Manque de chance mon chou. Je t'aurai et quand je t'attraperai, tu passera à la casserole.
Ben oui, écoutez, un gâteau avec comme ingrédients, Carwyn. Ca pourrait être bon. Enfin non, arrêtons les idées idiotes mais trouvons plutôt comment l'avoir. Elle l'entendit faire comme s'il parlait au téléphone pour appeler à l'aide. Elle prit un doseur et le remplissa de lait. Ben oui, il y avait d'autres bouteilles de lait. Et elle grimpa sur la table.
Petit carwynou, où es-tu ? Sors de ta cachette. Je ne veux pas te faire de mal.
Elle imaginait bien sa surprise quand en voulant la regarder, il allait avoir qu'elle n'était plus là. Elle attendit qu'il se penche pour la regarder et en profita, à ce moment-là, pour faire couler un peu de lait sur Carwyn. Elle finissa d'ailleurs, par vider le lait sur lui. Quand il allait la voir et sentir ça, elle a intêret à savoir se sauver. Oh non, mon lait, il est parti. Lait de vache, où es-tu pari ?
Mouahahaha, on rigolait bien là.
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Jeu 1 Sep - 16:19
Vous imaginez une drag queen à l'armée? Ca serait franchement comique je pense... perruque, faux seins et treillis kaki... je serai chouette tiens... Alessandra ma menace de me passer à la casserole... végétarisme cacahuète! Merde, on mange pas les autres personnes! Ca se fait pas! Si?
Je hurle:
Espèce de cannibale!!! Elle m'appelle, elle veut que je sorte, pour rien au monde... accroché à mon talky-wlakie bouteille de lait, j'ai peur, je ressemble à un animal traqué et je regarde partout autour de moi... je suis à fond dans mon rôle et je flippe vraiment. Ma brique de lait à la main, je regarde partout, je la voie plus, je vois plus ses jambes... elle est passée où? Aless? Aless???
A ce moment là, la pluie commence à tomber, manquait plus à tomber, elle commence à recouvrir mon visage et coule le long de mes joues, jusque sur mes lèvres... mais... attends une petite minute, c'est pas de l'eau de pluie ça?! C'est... du... lait:
Oh la garce! La garce! La garce! Elle disait qu'il fallait pas jouer avec les aliments, et là... Je lève la tête vers elle, et je la voie qui se marre...
T'as intérêt à courir vite!!
Je sors de sous la table et commence à lui courir après dans la cuisine... reste plus qu'à espérer qu'on ait bien mis les peaux de bananes à la poubelle, parce que sinon ça va donner un truc bizarre... genre nous deux par terre après une chute monstrueuse!
M'aidez, je répète m'aidez! J'ai oune soucis dans le désert de la cuisinella, je souis attaqué, je répète je souis attaqué! M'aidez m'aidez! Cours Aless, sinon je te joure que tou vas finir dans le four!!!
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Jeu 1 Sep - 17:24
Alesandra ne pensait vraiment pas que ça tournerai ainsi en venant l'aider à faire la cuisine. Mais avec Carwyn, on pouvait rigoler de tout à n'importe moment et ça, c'était vraiment bien et agréable. Après certains n'apprécieraient surement pas leur délire vu qu'il jouait avec un peu de nourriture mais elle s'en fichait. Il fallait bien s'amuser de temps en temps. Et puis, vous savez quoi, tout sera nettoyé, tout neuf tout propre après.
Elle venait donc de l'arroser avec du lait. Au début, elle avait bien rigolé parce qu'il n'avait pas du tout réagi. Voyons mon chou, tu croyais que c'était quoi. De l'eau. Non, le lait, ça colle plus mouahahah. Quand le diable s'empare d'Aless et ben voilà ce que ça donne. Mais comme elle s'y attendait, il allait se venger. Elle le vit se lever et la prévenir qu'elle avait intêret à courir rire. Elle descendit vite fait, bien fait de la table et essaya de s'échapper en courrant dans la cuisine en essayant de pas glisser. Elle le voyait courir après elle et appelez à l'aide mais surtout proférer des menaces à son égard. Ca c'était la chose qu'il ne fallait pas faire Carwyn. Elle continua à courir avant de s'arrêter le regard d'un regard menaçant et se mettre en position de combat. One se croirait vraiment en pleine guerre mais non, vous inquiétez pas. Personne ne finira dans le four ou dans le frigo. Quoique ..
Tu as osé proférer des menaces à mon égard. Tu vas le payer très cher ça, chéri.
Elle sauta sur Carwyn et se retrouva donc à essayer de le faire tomber sans grand succès. Elle arriva à le faire reculer jusqu'à la table avant de vider la bouteille complète de lait sur lui et de le saupoudrer d'un peu de sucre. Bon, là, elle venait de signer son arrêt de mort s'il arrivait à s'échapper.
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Jeu 1 Sep - 22:26
On courait, elle courait, je courais aussi. Derrière elle. Je la coursais. Je voulais la rattraper et la faire payer cet affront de me balancer du lait dessus, ça va pas nan! En plus elle veut faire une espèce de je sais pas quoi avec moi... elle veut me bouffer, et je suis pas d'accord du tout! Je ne suis pas un ingrédient! Nan nan! Le cannibalisme est un acte puni par la loi, et il est hors de question que je me laisse faire. Je suis prêt à aller devant la justice si il le faut, pour me protéger. Alessandra ne me mangera pas!!
Elle fait quoi là? C'est quoi ce pseudo regard de « je vais te sauter dessus fais gaffe! » ben en fait c'était pas un pseudo regard, c'était on ne peut plus vrai. Enfin elle a pas réussi ce qu'elle voulait vu que je suis toujours debout, mais je veux dire,... la chose est toujours la même, elle m'a sauté dessus pour me déséquilibrer. La sale bête, la vengeance va être terrible. Nan pas le lait... pas le sucre... pas les deux en même temps! Aless t'abuses! J'arrête, stop ça suffit. Le visage dégoulinant de lait, du sucre un peu partout, j'arrête!
Je baisse les bras, met les mains sur les hanches et passe ma main dans mes cheveux.
Ecoute Aless', là t'es allé trop loin...
Je fais mine de m'en aller, je vais vers l'évier, et je fais couler l'eau, histoire de m'enlever le sucre que j'ai partout. J'en remplit un bol sans qu'elle me voit et toujours en faisant mine d'être vexé et de ne pas vouloir continuer ce jeu, je lui lance tout le contenu du bol dessus. Et hop une Alessandra trempé!
Joue pas à ce jeu avec moui, tou sais que je gagne toujours! Hahah!
Elle a vraiment cru au jeu du non j'arrête de jouer?
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Ven 2 Sep - 6:29
Elle n'avait pas tellement prévu que ça dévie ainsi. Mais après tout, avec Carwyn, il fallait s'y attendre et elle adorait cela donc il n'y avait aucun soucis. Elle improvisait un peu parce qu'on ne peut pas dire qu'elle avait l'habitude de partir dans des délires comme ça, dans une cuisine surtout. Mais bon, c'était assez marrant et pour l'instant, elle gagnait.. Enfin, elle avait l'avantage sur lui et elle en profitait. Parce que bon, personne ne pouvait prédire d'avance qui c'est qui gagnerait cette terrible bataille.
Elle venait donc de lui sauter dessus et de lui renverser une bouteille de lait complète sur lui avec un peu de sucre. Aless connaissait quelqu'un qui allait avoir vraiment besoin de prendre une douche par la suite. Mais il se passa quelque chose qui l'étonna et qui lui fit s'en vouloir. Il la fit descendre et la regarde d'un air pas content en lui disant qu'elle était allée trop loin. Puis elle le vit s'en aller et aller se rincer à l'évier. Elle baissa la tête. Elle s'en voulait. Elle venait de gacher leur jeu même si elle ne comprenait pas trop pourquoi. Mais sans s'y attendre, elle se reçut un bol d'eau. Et voilà, c'est lui qui avait besoin de prendre une douche et c'est elle qui se retrouvait noyée. Elle l'entendit dire qu'il ne fallait pas jouer à ce jeu là avec lui car elle gagnait toujours.
Désolé.
Elle alla s'asseoir sur le plan de travail, tête baissée. Elle s'en voulait pour avant. Et même s'il avait l'air de rigoler et ben pas elle.
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Ven 2 Sep - 11:49
Oula oula oula il se passe quoi? Pourquoi elle s'excuse? Elle s'en veut? Nan mais Aless, je rigolais, je rigolais en disant que t'étais allé trop loin.... Aless? Nan mais nan quoi! Merde j'ai tout loupé! Elle a pas compris que je rigolais, je joue trop bien la comédie faut croire... je me dirige vers elle, avec encore du lait dans les cheveux.
Aless... tou me connais toujours pas depuis le temps? Je déconnais! Aless...
Yahoo, maintenant on a une cuisine dans un sale état, moi avec du lait et du sucre un peu partout, dans les cheveux, et Aless avec les cheveux dégoulinant de flotte. On a l'air chouette quand même... digne de deux petits mômes dans la cour de récré.
Je m'assois à côté d'elle sur le plan de travail et entoure ses épaules de mes bras.
Aless? Tou me boudes là? Et voilà comment gâcher un moment d'amusement en l'espace de cinq minutes, façon Carwyn! Je gère, je gère! Tout va bien! Aless se sent mal par ma faute, parce que j'ai fait le con. Oh et pis merde, je descend du plan de travail et me met face à elle.
Aless, tou devrais me connaître à force, je souis comme ça moi... bon tant pis, tou veux plous jouer, je vais ranger, parce que vou le bordel qu'on a foutu... Je commence à prendre le balai, et à balayer le sol. Je pensais aps finir comme ça mais bon...
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Ven 2 Sep - 13:11
Aless rigolait depuis le début. Elle savait très bien qu'il rigolait. Pourquoi s'excuserai-t-elle de lui avoir mis du lait et du sucre sur elle alors que c'est lui qui avait commencé les hostilités. Mais apparemment, il marchait aussi dans son petit jeu puisqu'il crut qu'elle s'en voulait vraiment. Vous avez déjà vu Alessandra s'en vouloir d'avoir fait une blague ? Non et beh c'est normal. Parce que ça n'arrivera jamais. Ce n'est pas du tout a façon de faire.
Enfin bon, là, Carwyn la croyait vraiment en train de s'envouloir. Il essaya toutes les paroles possibles même de la prendre dans ses bras. Mais rien à faire. Elle resta impassible et tête baissée. Elle savait quand même bien jouer la comédie aussi. Elle le vit alors se lever, lui parler en lui disant qu'il était comme ça mais vu qu'elle allait plus jouer, il allait nettoyer. Elle le laissa prendre le balai et commencer à nettoyer avant de descendre de la table. Elle s'approcha de lui par derriêre, lui retient les bras. Elle le force à se tourner et à la regarder. Elle mit ses mains sur ses joues et le fit reculer jusque la table. Mon chou, tu me connais mal aussi. Je ne m'excuse jamais pour une blague.
Elle approcha son visage du sien comme pour l'embrasser. Tiens tiens, ça vous rappelle pas ce qui s'est passé dans la Globular Room ? Mais elle retira une de ses mains qu'elle glissa derrière lui et elle prit une poignée de farine qu'elle lui fit tomber dessus.
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Ven 2 Sep - 23:07
La dernière fois qu'elle m'a pris entre ses mains comme ça, c'était pour me mettre le nez dans son décolleté, et ça avait finit euh... on est obligé de mentionner ça? Bon ok, c'est l'heure des révélations. Je l'ai embrassé, et ensuite on a dormi ensemble, rien de plus, rien de bien méchant vous en faites pas... juste embrassé. C'était sympa et un peu impulsif, sur le moment quoi...
est-ce que ça va finir comme ça aussi ce coup-ci? Non ben non. Elle me refout de la farine dessus. Et vu que je me suis rincé juste avant, ben la farine et l'eau, vous savez ce que ça donne... de boules de farine hydratée dans mes cheveux. Mes cheveux quoi! C'était à cause de mes cheveux qu'on s'était embrassés non? Oui je crois bien... première fois de ma vie que je me suis rendu compte que j'avais un tic. Je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais je me passe sans arrêt la main dans les cheveux c'est dingue!
Ok, elle rigolait elle aussi... très drôle, mais maintenant je veux passé le balai... enfin peut être pas... je lui lance un grand sourire sadique. J'ai une idée derrière la tête. Je la tire par un poignet, et prend une des peaux de banane que je lui met sur la tête comme un chapeau. Je suis un grand gosse!
Tou te rappelles la dernière fois... dans la globu... quand on était que trois... tou te rappelles quand...
Je m'approche d'elle et lui murmure à l'oreille.
Quand je t'ai embrassé...
je prends une pause avant de continuer... je laisse monter le suspence.
Ben j'en avais vraiment envie... et je regrette pas... mais là tout de souite tou vois... j'ai qu'oune envie... c'est de recommencer...
Je m'éloigne d'elle et lui lance un grand sourire. Elle semble mordre à l'hamecon. Je lui lâche les poignets, et me dirigent vers un tiroir, je prends un pot tant qu'elle est sous le choc de ce que je viens de lui dire, et j'ouvre le pot, et me badigonne de son contenu sur les lèvres. Je suis un grand malade... ca brûle cette saloperie...
Je reviens vers elle et sans lui laisser le temps de réagir, je lui dit à l'oreille.
J'espère que tou aimes la moutarde. Je l'embrasse sans lui laisser le temps de répondre. Un bisous à la moutarde, vous avez déjà testé? Très franchement je vous déconseille, la moutarde ça pique et ça a un goût dégeulasse. La vengance est un plat qui se mange... moutardé!!! quelle idée de se mettre du moutarde sur les lèvres pour se venger en embrassant quelqu'un comme ça...
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra] Sam 3 Sep - 11:18
Elle ne comptait pas l'embrasser, loin de là. Non non, il n'était pas repoussant , très loin de là évidemment mais bon, l'épisode où elle l'embrasse était déjà passé. Et d'ailleurs, elle ne l'avait pas embrassé qu'une fois puisqu'après, ils avaient en couple, pour une mission donc ils s'étaient de nouveau ré-embrassés. Enfin bon, ce n'était pas le sujet du jeu. Enfin si, s'il avait cru qu'elle se jetterai sur ses lèvres de nouveau. Mais Aless avait plus d'un tour dans son sac et forcément, tout ceci n'était qu'une mascarade pour cacher la farine qu'elle allait lui mettre dessus..
Une fois qu'il sentit la farine, il l'attrapa et la tira pour aller lui mettre une peau de banane sur la tête. Non mais je vous jure, il a de ces idées celui-là. Elle le laisse faire et elle allait lui répondre quand il s'approcha pour lui murmurer à l'oreille si elle se rappelait son baiser dans la pièce cachée. Oula, mais qu'est-ce qu'il manigance encore. Et enchaîna en disant qu'il en avait vraiment envie, qu'il ne regrettait pas mais que surtout, il avait envie de recommencer. Heu Carwyn, il t'arrive quoi ? La farine t'a retournée le cerveau c'est ça ? Mais elle ne préférai rien répondre et attendre de voir ce qu'il allait faire. Elle essaya de réfléchir à ce qu'il venait de lui dire. Elle était sûre que c'était une blague mais avec lui, on ne sait jamais. Elle le vit revenir, sans se douter de ce qu'il avait préparé mais il lui murmura à l'oreille qu'il espérait qu'elle aimait la moutarde. Quel changement de sujet. Du baiser à la moutarde, il doit surement perdre la tete. Mais sans qu'elle ait eu le temps, il l'embrassa. Mouahaha il comptait l'avoir ainsi.
Aless adorait la moutarde, elle en mangeait avec tout alors évidemment, un baiser à la moutarde, ça ne lui fait rien. Mais s'il veut s'amuser à ça, on peut s'y amuser. Elle continua le baiser et le rompit quelques minutes plus tard. Elle l'avait embrassé d'un baiser à lui en couper le souffle.
Hum très très bonne la moutarde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra]
Je crois que j'ai mis le feu à la cuisine...enfin au moins au gâteau! [Alessandra]