La troisième guerre mondiale aura lieue! [libre: on va péter un câble les amis!]
Auteur
Message
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: La troisième guerre mondiale aura lieue! [libre: on va péter un câble les amis!] Mar 30 Aoû - 11:30
Ca y est on est. La fin de l'aventure secret story. Il y a deux mois, nous entrions dans cette maison, absolument inconnus du public. Je me rappelle encore de mon entrée, j'avais passé quelques jours avec un mec super sympa qui me surveillait à l'hôtel, on avait joué à Mario Kart c'était sympa... ensuite j'avais failli me casser la gueule en sortant de la voiture... ensuite je suis resté coincé dans un fauteuil, et j'ai pris une douche entièrement nu. Premier soir, je me montrai déjà nu devant la France entière. Ensuite y'a eu différentes choses, les jeux avec Alessandra dans la piscine, la giffle de Cox, la première soirée, où j'ai finis dans un sal état, mon baiser à James, notre engueulade, notre réconciliation, ensuite la discussion avec Raph sur les femmes et notre petite chanson sous la table, suivie d'une bataille de farine... ensuite y'a eu la Globular Room, les lancers de cacahuètes dedans, ce qui s'est passé avec Alessandra, la mission du faux couple, puis la révélation de mon secret, le relooking de Raph... les nuits dans la Love Cave... Bref une super aventure. Qui malheureusement, touche à sa fin... on est le dernier jour. Dernier jour dans cette maison qui nous a vu pleurer, rire, sourire, hurler, s'engueuler, s'aimer... cette maison qui nous a vu grandir...
Le dernier jour. Et croyez moi, le dernier jour va pas se passer comme les autres. J'ai pas envie de laisser la maison comme on l'a trouvé. Déjà il va falloir qu'on enlève tout ce qu'on a affiché dans la chambre, sur les murs, les photos de nos proches, les lettres, les messages aux proches... tout va devoir être enlevé. Mais ça à la limite c'est pas un drame. Mais on va devoir ranger nos affaires, tout ranger et nettoyer la maison de fond en comble pour la rendre nickel. Nan je suis pas d'accord! Je veux pas rendre cette maison intacte! Elle m'a fait grandir, elle a réussi à m'ouvrir les yeux sur tellement de choses, j'ai rencontré tellement de personnes génialissimes ici! Et il est hors de question que je laisse cette maison dans cet état.
Il est hors de question que je laisse ça comme ça! Opération commando commence! Maintenant! J'enfile un bonnet sur ma tête, et vais dans la salle de bains, histoire de me faire un maquillage de guerre. Deux traits noirs sur le visage, juste au-dessous des yeux! Deux traits noirs de soldats! Bonnet noir, tenue noire! Je suis prêt pour dire au revoir à la maison comme il se doit!
Je vais dans la cuisine, et me prépare des munitions: tomates, paquet de farine, le tout dans un sac à dos. Ensuite je vais dans la salle de bains et j'embarque deux tubes de dentifrice, et deux rouges à lèvres. J'écris un message sur le miroir de la salle de bains avec le rouge à lèvres. Un messages clair et précis.
The show must go on!
Qui m'aime me suive, direction la cuisine, je prend un couteau suisse, et je retourne dans le jardin, penché par terre et je commence à graver des prénoms dans le sol. Nos prénoms. Suivis de cette phrase encore une fois: The show must go on!
La troisième guerre mondiale aura lieue. Ici et maintenant! Retour dans la cuisine, je sors une bouteille de champagne peu importe qu'on soit en pleine aprem. Je la secoue et l'ouvre.
Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! On va foutre le bordel les amis, tout doit disparaître! On se lââââââche!!!
Dernière édition par Carwyn le Ven 2 Sep - 22:56, édité 1 fois
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: La troisième guerre mondiale aura lieue! [libre: on va péter un câble les amis!] Mar 30 Aoû - 13:22
Dernière semaine… 7 jours… 168 heures… 10 080 minutes… 604 800 secondes ! Aujourd’hui ce n’est plus que 13h ou 780 minutes ou encore 46 800 secondes ! Vous vous rendez compte que ceci représente seulement qu’un tout petit fragment de l’aventure qu’on vient de vivre dans cette maison ?! Il n’y a plus une minute à gâcher, il faut en profiter à fond, jusqu’à la fin ! Bon ok, je vous donne à tous 10 minutes… Oui vous, les lève tard ! 10 minutes pour vous levez où c’est James qui vient vous mettre en bas du lit ! Pendant ce temps moi je peux me préparer, c’est-à-dire, prendre une douche express, - la vraie douche sera pour ce soir -, enfiler un short, me coiffer rapide et revenir dans la chambre afin de faire mon inspection.
10 minutes plus tard… Encore au lit ! Mais ce n’est pas possible ça ! Ah la la ! Je savais que j’aurais dû gueuler dans la chambre qu’il était temps de se lever, car maintenant ben y en a encore un qui dort ! Vous avez devinez c’est qui ? Raphael ! Notre très cher ronfleur ! Je m’éclipse 30 secondes et revient avec un petit gobelet rempli d’eau froide. Je m’approche du lit de Raph’ et sans hésitez je lui renverse le verre d’eau sur la tête. Sa réaction ne se fit pas attendre, il se réveilla dans un bond, surprit par ce qui venait de se passer. En voyant sa tête, j’éclate de rire et m’éloigne en direction de la cuisine.
- T’avais qu’à te lever tôt aujourd’hui.
Je ne prends même pas la peine de me retourner, c’est très bien que lorsque je lance une phrase de ce style je tire la langue juste après. Un vrai petit gamin, oui je sais ! Quand j’arrive dans la cuisine, je croise Carwyn qui part en direction des chambres, habillé tout de noir, avec un sac sur le dos. Il nous fait quoi là ? Le ninja ? Bon ce n’est pas grave, je verrais ça plus tard. Je me coupe un morceau de pain vite fait, y tartine du Nutella® et commence à manger tout en me servant un jus de fruit. Ce matin je ne veux pas perdre mon temps à me faire un bon petit déjeuner. S’il le faut, je me rattraperais sur le déjeuner de ce midi. Je finis vite fait mon petit-déj’ et quand je vais pour rincer mon verre, je vois arriver Carwyn, maquillage de guerre sur le visage. Mais qu’est ce qu’il fabrique ? Il ne fait même pas attention que je suis là, prend un couteau-suisse dans le tiroir et part en direction du jardin. J’y comprends vraiment plus rien là !
Avant d’aller voir ce que trame notre cher Gallois, je retourne dans la chambre pour vérifier que Raphael ne s’est pas rendormi, bien que j’en doute vu le super réveil que je lui ai réservé en ce dernier jour. Je passe très rapide avant qu’il ne décide de se venger et passe dans la salle de bain, afin de me brosser les dents. Quand j’entre, je vois écrit au rouges à lèvre « The Show Must Go On ». Me dites pas que c’est Carwyn qu’à fait ça quand même. Et attendez, il est où le tube de dentifrice qui était posé là ? Il prépare une guerre ou quoi ? Faut que je me dépêche de voir ça ! Je cherche un dentifrice et me brosse les dents en vitesse grand V. Avant de quitter la salle de bain, je me munie de ma bombe à mousse à raser, on s’est jamais, Carwyn veut peut-être se battre contre chacun d’entre nous et donc avoir quelque chose pour se défendre ne serait pas plus mal.
Alors que je franchie la porte des chambres j’entends un grand bruit de bouchon qui saute, puis une voix masculine, venant du jardin, qui crie « Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! On va foutre le bordel les amis, tout doit disparaître! On se lââââââche!!! ». Je crois que j’ai enfin comprit les intentions de Carwyn, il veut faire les pires conneries dans la maison afin que ce dernier jour soit mémorable ! Pas de soucis mon pote, moi je te suis. Je me dirige vers le jardin afin de le retrouver. Oh putin ! Il fait péter le champagne !! Quel malade ce Carwynou ! Mais c’est pour ça qu’on l’aime non ? Je me mets face à lui, lui montre la mousse à raser, puis fait le salut militaire !
- Prêts à te suivre mon cher Carwynou !
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: La troisième guerre mondiale aura lieue! [libre: on va péter un câble les amis!] Mar 30 Aoû - 14:28
Et voilà, l'aventure touchait à sa fin. Et Aless était partagée entre deux grands sentiments, la joie et la tristesse. La joie parce qu'elle allait retrouvée son fils, sa meilleure amie, ses amies, son appartement. Le retour à la vie normale quoi. Et elle en était plutôt contente parce que son fils lui avait manqué, un truc de fou. Mais d'un autre côté, elle était super triste. C'était le dernier jour. Et vivre autant de semaines 24h/24 avec des gens, on finit par s'attacher à ces personnes là. Elle s'était beaucoup attachée à Carwyn. D'ailleurs, elle se doutait même qu'ils se reverraient à la sortie, surtout s'il doit être le parrain de son fils. Après, il y avait Raphaël. Elle ne savait pas si elle le reverrait à la sortie mais en tout cas, elle l'aimait bien et certains moments resteront gravés dans sa mémoire, à jamais. Et enfin, il y avait James. Avec lui, il y eut une petite pèriode où ils ne s'était plus parlés mais c'était pour mieux se retrouver ensuite. Donc tout ça pour dire qu'à cet instant là, elle n'avait qu'une envie, c'était de pleurer toute cette tristesse. Mais bon, elle avait envie de profiter de la dernière journée comme il se doit. D'ailleurs, elle fut réveillé par des voix dans la chambre. Et quelle ne fut pas sa surprise, en ouvrant les yeux, de voir Raphaël se manger un verre d'eau. Oh ben tiens, c'était gentil comme réveil ça. Elle rigola et se leva quelques minutes. Elle alla, d'abord, s'habille dans la salle de bain. Là, elle vit un premier message écrit sur le miroir. Oulà, il y a une révolution. Mais qui s'est qui se révolte.
La deuxième chose qu'elle fit, c'est aller direction le jardin pour voir le temps qu'il faisait et là encore, elle vit des choses écrites au sol. Et toutes ses choses allaient vraiment finir par la faire pleurer. Elle essuya même une larme au coin de son oeil.'' Oh non, c'est pas vrai, je vais pas me mettre à pleurer maintenant ''. Pour essayer de passer l'émotion, elle se dirigea vers la cuisine pour se prendre un petit déjeuner quand elle entendit Carwyn parler et James répliquait qu'il était prêt à le suivre. Elle eut un petit rire à travers ses larmes. Elle alla vite fait prendre des oeufs dans le cellier, ben oui, c'est là qu'il y avait la réserve. Mais que faire avec des oeufs pardi ? Ben les lancer partout roo. Elle revint vers Carwyn et James et se posta à côté de James.
Prête à vous suivre capitaine !
Ca vaudra toujours mieux de détruire la maison que de passer la dernière journée à pleurer non ?
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: La troisième guerre mondiale aura lieue! [libre: on va péter un câble les amis!] Mar 30 Aoû - 15:24
Nous avions tous la même chose en tête : dernier jour, dernier réveil. C’était la dernière nuit passée dans la maison, dans cette chambre où on s’était tous regroupé, cette chambre où avait eu lieu mon procès parce que je ronflais trop. Un délire parmi tant d’autres. Enfin je dis délire, surtout pour moi, parce que Carwyn n’avait vraiment l’air de rigoler ce jour-là… Ah Astérix, je n’hésiterais pas à me faufiler dans ton lit quand tu seras rentré chez toi, entre ton mec et toi, discrètement, histoire que tu m’entendes à nouveau ronfler. J’avais mal dormi cette nuit, une grande première pour moi. J’avais l’impression de perdre mon temps. Je voulais profiter de chaque instant dans la maison, jusqu’à ce soir, le grand départ, la grande finale. Je voulais passer chaque minute avec mes colocataires, avant que nos chemins se séparent. Vivre avec les mêmes personnes 24h/24 pendant autant de temps, croyez-moi, ça crée des liens. Et contrairement à ce qu’on pourrait dire, pour moi ça avait été très facile ! Je ne m’étais pas vraiment pris la tête, enfin sauf quand je l’avais décidé… Je crois que je vais arrêter ce genre de jeu d’ailleurs, ça ne fait rire que moi.
Oui, cette maison et ses habitants m’a fait évolué, un peu. Et pourtant on va devoir la quitter… Je dormais à moitié quand je reçus de l’eau sur le visage. Je me relevai d’un bond, et j’eus juste le temps de m’essuyer les yeux avant de voir James qui quittait la chambre, un verre vide à la main. Il va me le payer ! Il a de la chance que je ne dormais pas profondément, sinon il aurait pu me verser un tonneau sur la tête que je serais toujours en train de dormir. Apparemment, James avait décidé qu’il était temps de se lever. Ok, on se motive ! La dernière journée va commencer. The last one. Je profite encore un peu du calme de la chambre, allongé sur le dos. Promis dans deux minutes je serais à fond ! James refait un tour dans la chambre, je le remarque à peine. Mais je préfère me lever tout de suite, avant de me prendre un seau d’eau ! Je saute de mon lit, et me dirige vers la salle de bain pour me repasser encore un peu d’eau sur le visage. J’ouvre le robinet et place ma tête en dessous. Je relève alors la tête, attrape une serviette et m’essuie. C’est là que je vois le message sur le miroir. The show must go on. Instinctivement, je me mets à chanter. A chanter très fort. J’ai une envie folle de courir partout.
Je me précipite alors dans le jardin en boxer, en chantant à tue-tête. SHOW MUST GO ON ! ♪ Mes trois camarades finalistes s’y trouvaient déjà. Je fais un tour de la piscine, et je les rejoins. Je regarde leurs mains… Attendez, c’est quoi tout ça ? Je fais un pas en arrière. Pas de panique, pas de panique.
Euuh.. les amis, je sais que j’ai pas toujours été super sympa mais de là à me prendre dans un guet-apens…
Je lève les deux mains en l’air.
On peut s’arranger non ? Y a toujours moyen de négocier.
Je fais mine de me mettre à pleurer, de peur. Entre vous et moi, sérieusement, ça me fait un peu peur. Entre la bouteille de champagne de Carwyn, la mousse à raser de James et les œufs d’Alessandra, je sais pas trop ce que je préfère …
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: La troisième guerre mondiale aura lieue! [libre: on va péter un câble les amis!] Mar 30 Aoû - 17:31
Nous étions déjà deux à vouloir saccager la maison avant notre départ et pour cela nous avions quelques bonnes heures devant nous. Ce n’était pas pour autant de nos deux autres camarades devaient se faire désirer. J’irais les chercher par la peau des fesses, ou avec des coups de pieds au cul, si y a besoin ! Alessandra arriva bien vite. Tient cela me rappelle que je n’avais même pas vérifié si elle était levée quand j’ai décidé de réveiller tout le monde. Sûrement sinon elle aussi aurait eu le droit à un réveil spécial. J’espère en tout cas qu’elle était levée, car j’aurais bien voulu lui faire une blague du même style en fait. Bon là n’est pas la question.
Quand Alessandra arriva elle était munie d’œuf. Apparemment elle avait, elle aussi, comprit le message. Parfait ! Nous voilà trois à vouloir saccager la maison. Plus on est de fou plus on rie ! Manquer plus que Raphael. Il était debout quand je suis passée dans la chambre la dernière fois, donc y devrait pas y avoir de problème, il ne devrait pas tarder je pense. On entendit soudain au loin quelqu’un qui chantait la chanson « Show Must Go On ». Y a pas de doute, Raph’ avait vu le message sur le miroir de la salle de bain ! Parfait il va pouvoir nous rejoindre alors. Il passe à côté de nous, fait le tour de la piscine puis revient face à nous. Là il nous regarde avec un regard bizarre, l’air de dire « Vous me faites quoi là ? ». Ben alors mon Bisounours, - oh tient ça faisait longtemps que je ne l’avais pas appelé comme ça -, qu’est ce qui t’arrive ? Ah sayez j’ai comprit ! Enfin il m’a fait comprendre. Oh et puis j’aurais pu trouver tout seul d’abord ! Bon, ce n’est pas de ça qu’on parlait. Il croyait donc que nous avions pour projet d’utiliser ce que nous avions dans les mains, soit une bouteille de champagne pour Carwyn, des œufs pour Alessandra et de la mousse à raser pour moi, contre lui. Mais tu n’y es pas du tout mon cher Raphael. Nous ce qu’on veut c’est sortir de l’ordinaire, ne pas rendre une maison nickel chrome, mais une maison toute sale de nos conneries. Il n’est pas question de s’arranger, ni de négocier, c’est tout vu, tu n’as rien à craindre. Quelqu’un va se décider à lui dire, car je ne veux pas dire, mais on a vraiment l’impression qu’il flippe. Bon aller je lui dis vu que vous ne voulez pas ! - Mais t’inquiète pas, ce n’est pas réserver à toi tout ça, c’est juste pour saccager la maison.
Je lui fais un clin d’œil, avant de tendre mon bras vers la maison pour lui dire d’aller chercher quelque chose. Faut bien qu’il soit muni lui aussi. Allez zou ! Go go que le carnage commence !
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: La troisième guerre mondiale aura lieue! [libre: on va péter un câble les amis!] Mar 30 Aoû - 19:32
Je me demandais quand les autres allaient me rejoindre pour dire au revoir dignement à cette maison en la relookant entre guillements. Rapidement James m'a rejoint dans le jardin. Avec un truc en main. C'est quoi? De la mousse à raser! Il a tout compris le petit, je l'adore ce mec! Merci James de me comprendre dans tous mes délires! Il me fait le salut militaire et je note mentalement qu'il est super mignon dans cette position, j'adore! Je l'adore ce type! Merci James d'être là!
Rapidement une autre personne nous rejoint. Alessandra. Avec des oeufs à la main! Je sens que ça va être drôle, même si j'ai une petite réticence aux oeufs... bah oui lacto-végétarien je suis lacto-végétarien je resterai! Merci Alessandra d'être celle que tu es! Je sais qu'avec elle, ça continuera dehors, qu'on se verra encore et encore! Y'a intérêt en tout cas!
Ensuite on entend une voix venir de l'intérieur, chanter Show must go on! C'est vrai qu'il chante bien notre Raph'! Il chante super fort en on l'entend d'ici! Au moins je sais que mon message au rouge à lèvres a marché! J'ai bien fait de décider de faire ça, comme mon coup des affichettes pour trouver le ronfleur... Raph encore lui! Décidément, je crois que même ses ronflements immondes me manqueront... et je crois que je lui acheterai des pastilles pour le palais, pour qu'il arrête de ronfler... sa femme ne supportera pas ça... enfin je sais que moi, si Cam' se met à ronfler comme ça, je lui achète des pastilles!
Il arrive en boxer dans le jardin. En boxer? Mais il sort du lit ou quoi? Il panique un peu en nous voyant avec des « armes » en main... heureusement que personne ne sait que mon sac est plein de munitions... James lui fait comprendre qu'il risque rien, que c'est pour la maison... enfin bon on peut toujours utiliser une ou deux munitions sur les autres guerriers nan? Nan? Et merde! Bon James dit à Raph d'aller chercher des munitions, ouai qu'il se munisse, histoire qu'on fasse ça ensemble.
Il reste un fond de champagne dans la bouteille, un fond qu'il n'est pas parti, même si c'est super mousseux. Bon tant pis, je vais pas laisser ça au fond quand même hein? Je retourne la bouteille au dessus de ma tête et j'engloutis le fond de la bouteille, ça me met du baume au coeur, et une délicate chaleur envahit mon corps! Je me sens bien, enfin presque bien... ça ira mieux quand on aura relooké la maison. En plus ça nous aidera à ne pas penser à la fin de l'aventure... ca nous évitera de penser que ce soir c'est finit, qu'on va se séparer et retourner à nos petites vies tranquilles, qui risquent de plus trop l'être... Raph va être assailli par les contrats de mannequinat, James je sais pas trop ce qu'il fait dans la vie, mais vu sa belle gueule ça m'étonnerait pas de le retrouver présentant un truc à la télé.... Aless va reprendre la natation et tout déchirer.... et moi? Ben je continuerai mes études de commerce, je continuerai dans mon club de drag... et je compte pas en changer... j'annonce à Cam' que je suis d'accord pour qu'on fasse les démarches pour adopter et ensuite... je règle le problème avec mon frère... si c'est possible....
Bon pensons à autre chose sinon on va déprimer. J'ouvre mon sac et sors deux tomates, que je lance contre le mur de la maison.
Que les hostilités commencent les enfants!! on va montrer qui on est!!! Show must go on!!!
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: La troisième guerre mondiale aura lieue! [libre: on va péter un câble les amis!] Jeu 1 Sep - 9:49
Alessandra avait toujours été partante, depuis le début de l'aventure, pour tous les délires peu importe de quelle nature ils sont. Alors, évidemment, là, elle avait deux possibilités qui s'offraient à elle : soit passer la journée à pleurer et à être triste de la fin de l'aventure soit s'amuser et profiter de cette dernière journée. Et vu le programme que Carwyn avait l'air d'avoir prévu, elle préférai choisir la deuxième option. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait prévu mais en tout cas, de le voir habiller comme ça avec ses ''munitions'', tout laissai penser à croire qu'il comptait redécorer la maison à sa manière. Au moins, on n'oubliera pas ses candidats parce que bon, ça ne doit pas être chaque année qu'on voit les candidats saccager la maison. La première idée qu'il lui était venu en tête, c'était les oeufs. Des oeufs éclatés sur un mur, ça doit être marrant à voir et puis bon, imaginez qu'un oeuf se casse et que du jaune d'oeuf atterit dans les cheveux d'un autre candidat, ça peut être très marrant aussi. Mais ça, chut, il ne faut pas le dire. Sinon ce n'est plus tellement une surprise.
Enfin bon, Aless vit qu'ils avaient été vite rejoint par Raphaël qui avait l'air de sortir du lit mais surtout qui avait l'air de paniquer qu'ils se soient tous ligués contre lui. Mais non, voyons, ça sera pour plus tard ça. Ca ne sera pas la ligue des justiciers mais la ligue des... Bon d'accord, arrêtons de dévier. James le rassure en lui disant que ce n'est pas contre lui et Carwyn suate sur l'occasion pour commencer à jeter les tomates sur les murs du jardin. Des murs rouges, ça peut être une nouvelle décoration ça. Enfin bon, là, c'est la moment de suivre la troupe et de lancer ses munitions. Aless prit des oeufs et les jeta sur le mur. Ca commençait à faire un mur d'une couleur assez bizarre. Vous connaissez tous la maladresse d'Aless ? Rappelez vous sa chute dans la cuisine. Et ben, elle avait tellement bien visé, que plusieurs oeufs lancés en même temps, éclaboussa par la même occasion les trois garçons à côté d'elle. Ils se retrouvèrent avec du jaune d'oeuf sur le visage, les cheveux quoi. Un nouveau déguisement . Oups, c'est le moment de courir non ? Sans rancune les gars. C'est la faute au mur et aux oeufs.
Elle se décida à se décaler par rapport à eux pour se retrouver en face d'eux et juste devant la piscine. On ne sait jamais les idées qu'ils peuvent leur passer par la tête à ceux là.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: La troisième guerre mondiale aura lieue! [libre: on va péter un câble les amis!] Jeu 1 Sep - 19:42
Saccager la maison ? Mais pourquoi ils veulent saccager la maison ? Elle qui nous a supporté pendant deux mois. Ok, je suis POUR ! James tend le bras vers la maison, je suppose que je dois aller chercher des munitions. Je me dirige donc vers la cuisine. J’ouvre tous les placards les uns après les autres et me place au centre de la pièce pour observer. Là, le Nutella ! Je prends le pot, l’ouvre, plonge deux doigts dedans et me dessine deux traits sur les joues ! J’ai vu que Carwyn s’était fait un maquillage de guerre, alors moi aussi ! Et puis de toute façon, personne en mange du Nutella, si ? J’m’en fous, moi j’en mange pas, je suis fidèle au beurre de cacahuète. Je garde le pot, il me servira de munitions, j’vais pouvoir dessiner sur les murs ! Je reprends ma place au centre et me gratte le menton. Alessandra avait déjà des œufs… Il n’y avait plus de farine. AH MAIS JE SAIS ! Le papier toilette, quelqu’un y a pensé ? Je cours dans les toilettes et prends deux rouleaux. Il en restera plus qu’un, j’espère qu’on en aura pas besoin de plus aujourd’hui… Retour dans la cuisine.
Je regarde mes camarades. Ça a commencé. Carwyn jette des tomates sur les murs. Tomates ? Wow, il a rempli son sac de munitions ! Il fait ça bien le gaulois ! A croire qu’il a l’habitude des carnages ! Bon tant pis, je reviendrais chercher autre chose plus tard s’il le faut, mais là, faut que je les rejoigne ! Et là, Alessandra lance des œufs. On se prend tous du jaune d’œuf sur la tête. Merci Aless ! Si tu pouvais te concentrer sur la maison… Je la regarde, et j’ai soudain un rire machiavélique. Je prends mon rouleau de papier toilette et commence à l’enrouler avec !
Fallait pas me chercher !
J’enroule tout le rouleau autour d’elle, et jette le deuxième en l’air. Un magnifique vol de papier rose, qui atterrit dans la piscine. J’attrape ensuite le pot de Nutella que j’avais déposé sur le sol, et je plonge mes doigts dedans. Je passe ma main sur mes trois camarades avant de m’attaquer au mur. J’y inscris le message de la journée.
The show must go on.
Le message est clair. Le carnage a bel et bien commence. Et c’est loin d’être terminé ! Je cours, je saute. Je me dirige vers la cuisine. Les placards étaient encore tous ouverts. Je fais tout tomber ! TOUT, je renverse TOUT ! Un coup de bras dans chaque placard, et tout se retrouve par terre. Y a de la confiture sur le sol, et tellement d’autres trucs que j’arrive pas à identifier.
YATAAAAAAAAAAAAAAA !
C’est vraiment de la folie. Mais que c’est bon !
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: La troisième guerre mondiale aura lieue! [libre: on va péter un câble les amis!] Ven 2 Sep - 22:56
Ok ils me suivent, nickel, je vais pas me retrouver seul à relooker cette maison... c'est pas que j'aime pas son look actuel attention, c'est juste que voilà, je me dis qu'avec un peu plus de couleurs (oui c'est possible), ben elle serait mieux... bon ok, ça c'est juste un prétexte, mon gros problème c'est que je suis super fleur bleue et je m'attache trop vite... et si je fais pas ça, si je détruis pas cette barraque, je vais péter un plomb et chiâler toute la journée. Oui un mec qui pleure, ça fait pas très viril, mais je pense que j'ai passé l'étape de tenter de me faire passer pour quelqu'un de viril, vous croyez pas? Je suis ce que je suis, I am what I am, et viril n'est pas le premier mot qui me viendrait à l'esprit pour me décrire. Mes amis disent souvent que je suis une bombe prête à exploser à n'importe quel moment. Ils n'ont pas tort, et là ma cible c'est la maison! Je vais tout détruire les amis! Tout!
Alessandra suit dans les hostilités et lance des oeufs sur les murs de la maison, sauf que cette cruche ne sait tellement pas viser que c'est nous qu'elle vise... merci Alessandra c'est très gentil, je me retrouve avec du jaune d'oeuf dans les cheveux. Et je pense que vous l'avez compris, je suis légèrement attaché à mes cheveux... pour ne pas dire que je suis carrément fétichiste à ces choses là. Et le jaunes d'oeufs, je supporte pas... merde elle vient de me lancer un futur poussin sur la tête là! Ma vengeance sera terrible mistinguette!
Avant que je n'ai le temps d'agir, Raphael l'entoure... de papier toilette.... WHAT THE PHOQUE!!! du papier c*l! Désolé d'être très pragmatique, mais il en a laissé dans les toilettes au cas où le stress de la finale force certaines personnes à faire un séjour prolongé dans les toilettes? Pas sur que ce soit le bon moment pour lui demander ça! En tout cas le deuxième rouleau vole, c'est beau! Du rose!! ensuite on se fait tartiner de nutella par Raph, comme si ça suffisait pas... il est au courant qu'on n'est pas des tartines?
Raph, on n'est pas du pain!!
Je m'étonne moi même de ma perspicacité...Trop tard il est déjà parti, écrire sur le mur de la maison, The show must go on. Je l'aime! Cette phrase a tellement de sens aujourd'hui je trouve, dans notre situation! Je t'aime Raph! Il part dans la cuisine et j'entend un boucan pas possible... ok je crois savoir ce qu'il a fait... avant de le rejoindre, j'ai une vengeance à faire pour le jaune d'oeufs. Je fouille dans mon sac et en sort un tube de dentifrice et un rouge à lèvres. Je m'approche d'Alessandra et avant qu'elle n'ait le temps d'agir, je lui barbouille le visage de rouge à lèvres sous le regard amusé de James. T'en veux aussi? Oh t'en fais pas. Cette fois je m'en met sur les lèvres et m'approche de lui avant de l'embrasser fougueusement, laissant ainsi une belle marque de rouge à lèvres sur son visage.
Ca c'est pour la bouteille de champagne que tu m'avais mis dessus lors de la soirée où j'avais trop bou.
Je lui fais un autre baiser, sur le front cette fois, laissant encore une fois une jolie marque.
Ca c'est parce que je trouve que le rouge à lèvres rouge bordeau te va à ravir.
Ensuite je me tourne vers Alessandra, et ouvre le tube de dentifrice, avant de lui en mettre sur les cheveux.
Et ça c'est pour le jaune d'oeuf! Sans rancoune comme tou dis! C'est la faute au dentifrice! Clien d'oeil et direction la maison. Y'a des Jocondes à maquiller un peu partout. Je vois le trvaail fait par Raph, nickel j'adore, la cuisine est juste... méconnaissable!! Le salon, plein de joconde, je m'arrête auprès de chacune d'elle, avant de leur mettre un trait de rouge à lèvres. Et sous le tableau principal j'écris au rouge à lèvres toujours la même phrase. The show must go on. Ca va être notre signature.
Ensuite je sors le deuxième tube de dentifrice et j'appuie comme un bourrin sur les deux et la pâte bleutée se répand un peu partout dans la pièce. C'est beau. Et collant... je monte sur la table basse du salon, histoire de mieux viser!
La Voix, j'espère que vous êtes fiers de vos habitants! Parce que nous on est dingues de vous! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La troisième guerre mondiale aura lieue! [libre: on va péter un câble les amis!]
La troisième guerre mondiale aura lieue! [libre: on va péter un câble les amis!]