|
|
Auteur | Message |
---|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Histoire infinie Jeu 11 Juil - 20:14 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Histoire infinie Jeu 11 Juil - 20:23 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe
|
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: Histoire infinie Jeu 11 Juil - 20:39 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Histoire infinie Jeu 11 Juil - 20:43 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite |
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: Histoire infinie Jeu 11 Juil - 20:55 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées. |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Histoire infinie Ven 12 Juil - 7:41 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: Histoire infinie Ven 12 Juil - 9:10 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pourmanger |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Histoire infinie Ven 12 Juil - 10:06 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: Histoire infinie Ven 12 Juil - 11:03 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Histoire infinie Ven 12 Juil - 16:29 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire infinie Ven 12 Juil - 16:35 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Histoire infinie Sam 13 Juil - 12:02 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Histoire infinie Sam 13 Juil - 15:32 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Histoire infinie Sam 13 Juil - 15:36 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Histoire infinie Sam 13 Juil - 15:47 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie. |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: Histoire infinie Dim 14 Juil - 20:53 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown. |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Histoire infinie Dim 14 Juil - 21:50 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste. |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: Histoire infinie Lun 15 Juil - 10:55 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble . |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Histoire infinie Lun 15 Juil - 11:57 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent.
|
|
| |
Malia
| Sujet: Re: Histoire infinie Lun 15 Juil - 12:00 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas.[/b] |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Histoire infinie Lun 15 Juil - 16:43 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. |
|
| |
Malia
| Sujet: Re: Histoire infinie Lun 15 Juil - 17:02 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Histoire infinie Lun 15 Juil - 19:36 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Histoire infinie Mar 16 Juil - 19:34 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Histoire infinie Sam 20 Juil - 10:41 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire infinie | |
| |
|
| |
|