|
|
Auteur | Message |
---|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Histoire infinie Sam 20 Juil - 11:33 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: Histoire infinie Sam 20 Juil - 12:27 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Histoire infinie Sam 20 Juil - 16:11 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes voir Serge Lama
|
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Histoire infinie Sam 20 Juil - 16:27 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes voir Serge Lama danser la salsa. |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: Histoire infinie Sam 20 Juil - 17:12 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes voir Serge Lama danser la salsa. Mais seulement |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Histoire infinie Lun 22 Juil - 11:49 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes voir Serge Lama danser la salsa. Mais seulement cela ne marcha pas |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: Histoire infinie Lun 22 Juil - 14:56 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes voir Serge Lama danser la salsa. Mais seulement cela ne marcha pas et du coup |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Histoire infinie Sam 12 Juil - 17:13 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes voir Serge Lama danser la salsa. Mais seulement cela ne marcha pas et du coup on décida de... |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: Histoire infinie Sam 12 Juil - 18:14 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes voir Serge Lama danser la salsa. Mais seulement cela ne marcha pas et du coup on décida de les emmener autre part... |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Histoire infinie Dim 13 Juil - 13:22 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes voir Serge Lama danser la salsa. Mais seulement cela ne marcha pas et du coup on décida de les emmener autre part afin de...
|
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: Histoire infinie Jeu 17 Juil - 1:15 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes voir Serge Lama danser la salsa. Mais seulement cela ne marcha pas et du coup on décida de les emmener autre part afin de les exorciser... |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Histoire infinie Jeu 17 Juil - 17:48 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes voir Serge Lama danser la salsa. Mais seulement cela ne marcha pas et du coup on décida de les emmener autre part afin de les exorciser car un esprit de... |
|
| |
Syloë-Quinn Pizza en pleine croissance !
Messages : 101 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 32 Localisation : dans la maison des secrets.
Feuille de personnage Âge du Perso: vingt-et-un ans. Côté coeur: célibataire. Etat du secret: non dévoilé.
| Sujet: Re: Histoire infinie Jeu 17 Juil - 20:57 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes voir Serge Lama danser la salsa. Mais seulement cela ne marcha pas et du coup on décida de les emmener autre part afin de les exorciser car un esprit de fête... |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Histoire infinie Dim 27 Juil - 21:07 | |
| Il manque cinq petits œufs roses sur mon canapé vermoulu aux poils importés qui bougent. Je décide d'aller en acheter chez le coiffeur moskovite. Quand soudain un alien marseillais avec un accent russe dégaine son bouquet de marguerite fanées pour manger mon allumette toute enflammée. Alors seulement le squelette de sa voisine sortit de la boulangerie, accompagné d'un clown triste , et ensemble ils se marièrent et eurent beaucoup de pandas roses. Les pandas roses étaient obèses et épileptiques. Pour les soigner on les emmena aux chiottes voir Serge Lama danser la salsa. Mais seulement cela ne marcha pas et du coup on décida de les emmener autre part afin de les exorciser car un esprit de fête les avait envahis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire infinie | |
| |
|
| |
|