| Commentaires : Secret Story 6 | |
|
Auteur | Message |
---|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Commentaires : Secret Story 6 Jeu 28 Juin - 22:03 | |
| Est-ce que vous regardez cette année ? Quels sont vos candidats préférés ? Ceux que vous ne pouvez pas voir ? Pensez-vous que la production se renouvelle suffisamment ou que l'émission devient lassante ? |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: Commentaires : Secret Story 6 Ven 29 Juin - 8:41 | |
| Moi j'aime beaucoup Fanny et Julien. Ensuite j'apprécie de plus en plus Nadège et Thomas même si elle m'enerve un peu avec son "ouiiiii !" et certaines de ses attitudes, mais elle est gentille et a un peu le caractère que moi à certains moments. Sinon je ne peux plus supporter Kevin qui est tout ce que je déteste chez un mec, et heureusement que Caroline est partie, Virginie s'en prend plein la gueule alors qu'elle fait tout pour que ça se passe bien, je l'aime bien mais elle devrait se reveiller un peu... Ensuite Yoan pareil que Virginie, arrêtes de subir ça serait cool de réagir un peu... Capu & Ginie je les aimes pas, trop superficielles, trop fausses. Après je trouve que la chasse aux secrets est allée trop vite au début et ça s'essouffle un peu maintenant, c'est trop centré sur les groupes on ne voit pas beaucoup les candidats qui sont arrivés seuls. |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: Commentaires : Secret Story 6 Mer 4 Juil - 12:31 | |
| Je suis un peu du même avis que toi Priam
J'aime beaucoup Thomas & Nadège moi, je trouve que sur ce coup là, la prod' a assuré. Elle a trouvé un bon duo. Après pareil, son "OUIIII" et certaines de ses attitudes à Nadège m'exaspèrent un peu trop, mais au final y a quand même plus de positif chez elle que de négatif. Après le trio Kevin/Caroline/Virginie je suis aussi bien contente qu'il a pété. Caroline devenait de plus en plus insupportable, Kevin qui n’arrangeait rien à la situation... ce mec est un égoïste pur ! Virginie, elle, elle est comme eux, elle a fond gentil, mais c'est clair qu'il faudrait qu'elle se réveille, qu'elle arrête de boire les paroles de sa co..pine (BEURK!) Caroline et de son mari qui la manipule complétement ! Du côté Ginie, dès qu'elle a commencé à apparaître d'avantage à l'écran elle est devenue vite soulante, elle était bien mieux transparente... son "THOMAAAS" tout le temps est vraiment énervant. Je sais comment Thomas peut supporter qu'elle vienne tous les matins le réveiller en lui quémandant comme un petit chien des câlins ! Moi ça ferait longtemps que je l'aurais envoyé boulet cette fille. Pour Capucine, j'ai encore du mal à la cerner (je n'ai pas regardé le tout début de la saison) un coup elle est superficielle, manipulatrice ou menteuse comme on veut, un coup elle semble être quelqu'un de sympa. Elle est un peu trop changeante à mon goût, mais pour le moment je n'ai rien contre elle. Après j'aime beaucoup Emilie qui est LA file qui me semble vraiment naturelle dans cette maison ! J'aimais bien son duo avec Midou, d'ailleurs je suis un peu "triste" que se soit Midou qui soit partie car il faut le dire, Sacha n'a pas beaucoup d'intérêt dans la maison je trouve. Les autres candidats j'ai rien de spécial à dire sur eux, à part : Yoann arrête ta jalousie incessante & ouvre les yeux bordel ! xD !!
Voili, voilou ! C'est tout pour le moment... :p |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: Commentaires : Secret Story 6 Mer 4 Juil - 13:22 | |
| Ginie m'enerve de plus en plus j'espère qu'elle va partir vendredi u_u |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: Commentaires : Secret Story 6 Mer 4 Juil - 17:44 | |
| J'espère aussi qu'elle partira Vendredi
Par contre, avec le coup que j'étais pas là ce week-end, j'ai dû loupé un truc... pourquoi Nadège passe de la maison des nominations (ou elle est quand même le plus souvent) à la maison des immunisés à sa guise ? A l'origine elle devait être bloquée comme Fanny & Virginie dans la maison des immunisés non ? |
|
| |
Priam
| Sujet: Re: Commentaires : Secret Story 6 Mer 4 Juil - 18:01 | |
| Alors en fait Fanny a été échangée par Julien & Yoan contre Nadège dans la maison de l'immunité, en sachant que Nadège est quand même immunisée. & en si elle peut continuer à aller dans la maison de l'immunité c'est parce qu'elle a une mission avec Audrey celle de faire croire qu'Audrey est amoureuse de Kevin à Virginie & Fanny donc elle joue la fausse espionne. |
|
| |
Angelina
| |
| |
Priam
| Sujet: Re: Commentaires : Secret Story 6 Mer 4 Juil - 18:14 | |
| Aaaah nan tu m'as spoilé j'ai pas vu celui d'aujourd'hui j'allais le regarder tout à l'heure sur internet xD En même temps pauvre Virginie elle s'en sera prit jusqu'au bout. ^^ Ils sont méchants dans la prod'. |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Commentaires : Secret Story 6 Mer 4 Juil - 18:20 | |
| Oups Oups Oups ! Boulette x) Désolée ^^"
Ouii c'est vrai que la prod' est franchement pas clémente avec elle, mais bon faut avouer que sur cette mission c'est assez marrant à voir. Après les autres situations c'est vrai que la prod abuse à toujours passer LA situation où Kevin dit tous ce qui peut blesser Virginie... Mais je prends surtout pas le partie de Kevin car je l'aime vraiment pas lui x) |
|
| |
Priam
| Sujet: Re: Commentaires : Secret Story 6 Mer 4 Juil - 18:40 | |
| Ouais enfin ça il a qu'à pas dire ça il est vraiment irrespectueux et je pourrais jamais aller avec un mec comme ça j'me demande vraiment ce qu'elle fout avec lui. u_u |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Commentaires : Secret Story 6 Mer 4 Juil - 19:27 | |
| Je ne regarde jamais les quotidiennes donc je ne peux pas juger Ginie, mais Audrey, elle, m'a frappé par sa stupidité pendant les primes |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Commentaires : Secret Story 6 Mer 4 Juil - 20:27 | |
| Caroline & Kevin y faisaient parfaitement la pair, mais Virginie & Kevin, NON !
Audrey, stupide durant les primes ? Je vois pas là ^^" |
|
| |
Priam
| Sujet: Re: Commentaires : Secret Story 6 Jeu 5 Juil - 8:38 | |
| Moi non plus je la trouve pas spécialement débile surtout que au début elle avait trouvé le secret de Yoan Capu & Alex sans être dans la maison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires : Secret Story 6 | |
| |
|
| |
| Commentaires : Secret Story 6 | |
|