Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Entrée de Khaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Khaleb Empty
MessageSujet: Entrée de Khaleb   Entrée de Khaleb Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Khaleb, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait qui va présenter ton personnage (minimum 400 mots). Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de la personnalité de Khaleb, le tout dans un style dynamique accompagné d'une présentation agréable.

○ Joue dans un deuxième message l'entrée de Khaleb dans la maison des secrets (minimum 400 mots également). Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions (ci-dessous) posées par le présentateur ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Quand La Voix aura donné son accord, tu pourras commencer le RP dans le jardin avec ton entrée dans la maison.

Questions de Benjamin Castaldi :

• Comment vous sentez-vous ? Stressé, impatient d'entrer dans la maison ?

• Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?

• A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?

Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

Entrée de Khaleb Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Khaleb   Entrée de Khaleb Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:14

ICI LA VOIX, NOUVEAU CANDIDAT PRÉSENTES TOI

Bonjour la Voix ! Je m'appelle Khaleb et j'ai 26 ans. Je vis dans l'Est de la France et plus précisément dans le Bas-Rhin dans une petite bourgade dont vous oublierez vite le nom, croyez moi. Dans la vie je viens de finir mes études de psychiatrie ce qui je pense sera un bon atout dans la maison des secrets. Décrypter les gens, j'adore ça, c'est ce que je fais de mieux.

LA VOIX EST CURIEUSE DE TE VOIR A L'ACTION MAIS PARLES NOUS UN PEU DE TON CARACTÈRE

Contrairement à beaucoup je ne vais pas prétendre avoir un caractère et un ego comparable au Mont Blanc. Je suis quelqu'un d'assez calme et qui aime réfléchir. Me triturer les méninge, relever des challenges. Certains y verront un défaut, moi j'y vois une passion, après chacun son point de vue. J'apporte peu d'importance à ceux que les gens pensent de moi, que l'on m'aime ou pas au final ça ne changera pas grand chose à l'aventure puisque ce sera vous, le public, qui déciderait réellement de qui gagnera l'aventure. Être moi-même, c'est ce que je compte faire durant l'aventure. Je ne le promet pas, les gens changent dans la maison et j'espère vous surprendre avec ce que l'on appelle communément les faces cachés. J'ai beau aimer réfléchir, je ne fais pas ça tout le temps et j'adore m'amuser, faire la fête, des bêtises, avoir l'air idiot et faire des choses totalement immatures. J'aurais l'air d'un gamin les trois quart du temps mais la vie est trop courte pour s'ennuyer à avoir l'air sérieux.

LA VOIX ESPÈRE QUE LE PUBLIC AIMERA TA FACE CACHE, QUELLE SERA TA STRATÉGIE DANS LE JEU ?

Observer. C'est le mot maître du jeu, observer et décrypter. Chaque geste fait d'une personne ce qu'elle est. Les rayures sur des lunettes, le nombre de café bu, la façon de marcher, de parler. Tout ce que nous vivons, nous le reproduisons d'une certaine manière dans nos gestes et notre quotidien. Je suis infaillible sur ce terrain et ma stratégie pour garder mon secret sera de fausser les pistes, mentir s'il le faut tout en restant qui je suis.

MAIS POURQUOI PARTICIPER A SECRET STORY ?

Je vis avec mon secret depuis déjà quelques années et il y a certaines vérités qui surgissent et j'avais envie de les faire partager. De dire des choses que j'aurais peut être du dire plus tôt. On ne rattrape pas le passé mais peut être qu'en sensibilisant le public sur ce que j'ai vécue, ils se rendront compte qu'on ne dit jamais assez ce que l'on ressent au quotidien et ce sont pourtant ces choses là qu'il faudrait dire le plus. Secret Story est une étape dans ma vie que je compte passer avec brio et j'espère que le public aimera ce que j'aurais à leur apporter.

LA VOIX FAIT CONFIANCE AU PUBLIC. TE SENS-TU PRÊT A INTÉGRER LA MAISON ?

Plus que prêt La Voix. Souhaitez moi bonne chance et que je ne vous réentendre pas de si tôt !

LA VOIX EST TENACE ET TE SOUHAITE LA BIENVENUE DANS LA MAISON DES SECRETS.

Khaleb
Khaleb

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

Entrée de Khaleb Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Khaleb   Entrée de Khaleb Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:24

Khaleb lèves toi...lèves toi...sérieusement...non. Je vais rester là, allongé comme une otarie sur ce matelas trop mou pour faire autre chose que somnoler. Sérieusement, je détestais ce genre de matelas. Tu pouvais pas rester dans la même position pendant dix minutes, tu étais obligé de bouger, sinon tu t'enfonçais et tu finissais par te noyer. Horrible. A à peine quelques heures du prime ! Quelques heures...Seigneur. Trois semaines. Cela faisait trois semaines que j'étais enfermé dans cet hôtel. Pas moche l’hôtel, mais bâtisse fermé tout de même. Je détestais ça. D'ailleurs j'en avais fait voir de toutes les couleurs à ce qu'ils appelés "garde du corps" pour pouvoir prendre l'air au moins trois fois par jour. Ca n'existait pas les gardes du corps. Seulement dans les films américains boostés aux cascades improbables et aux acteurs beaux comme des dieux pour faire rêver les adolescentes en plein malheur hormonal. D'ailleurs mon gardien ressemblait plus à un mixe entre Milo dans le film Atlantide et René la Taupe. Un petit régime ne lui aurait pas fait de mal mais je comprenais tout à fait qu'après un divorce on ne soit pas au plus haut de sa forme. Divorce ? Oui, il a la trace de l'alliance et quand une femme passait dans le couloir il ne se gênait pas pour la dévisager si vous voyez ce que je veux dire. Et s'il se permettait de regarder une femme ainsi c'est qu'il n'était pas gêné, hors si il avait perdu sa femme dans un accident banal ou des plus tragique, jamais il ne se serait permis de regarder ainsi une inconnue. Déduction faite, il avait récemment divorcé et avait pris du poids en mangeant pour pouvoir oublier et se convaincre que finalement il n'avait pas besoin d'elle. J'évitais de lui parler au gaillard, d'ailleurs je doute qu'il m'apprécie vraiment. Pourquoi, je ne savais pas et je m'en fichais. Si il m'arrivait quelque chose où qu'une photo de moi apparaissait dans la presse avant l'heure fatidique, ce serait de sa faute donc bon, son boulot il avait plutôt intérêt à bien le faire et à ne pas me traumatiser en m'obligeant à rester à l'intérieur.
En grognant légèrement je l'entendis toquer à la porte avant de rentrer et de me préciser qu'il était plus que leur de se préparer. Préparer ? Pour quoi ? Je n'allais tout de même pas enfiler de smocking pour rentrer dans une maison ! Bon, certes, dès mes premiers pas hors de la limousine je me retrouverais soumis aux caméras H24, sauf aux sanitaires. Mais pourquoi je pensais à ça moi...En tout les cas je me roulais sur le dos en râlant avant de demander gentiment à mon grand gaillard s'il pouvait ouvrir les rideaux, qui ne cachaient plus grand chose de la clarté apparente. Il s’exécuta, me prévint qu'il était aux environs de midi moins le quart, que le déjeuner serait servi à midi et demi et que l'après-midi je serais soumis aux maquilleuses et habilleuses. Seigneur, je vous en prie...non...Sortez moi de cet enfer ! C'est pire que de devoir lire Balzac en même pas un mois ! Au moins Balzac tu peux l'insulter mentalement, là c'est pas possible à moins de se retrouver avec un peigne planté dans les yeux et du rouge à lèvre sur les ongles et les paupières ! Les femmes étaient cruelles.

Les écouteurs dans les oreilles j'attendais assis en tailleurs au milieu de mon lit au matelas mou. That tonight I'm loving you. Oh oh, you know oh. Suivant. Seigneur, il faudrait vraiment que je dise à Caroline de ne plus me mettre des musiques de ce type sur mon lecteur mp3. Non pas qu'elles n'étaient pas entraînante mais...j'ai besoin de me justifier ? Le poulet me restait sur l'estomac et l'odeur du chocolat que monsieur la taupe mangeait sur le pallier me donnait envie de rendre les carottes. Je me levais alors pour aller dans la salle de bain, sortir ma valise de sur l'étagère, aller l'ouvrir sur le lit, ouvrir mes armoires et en sortir mes affaires. Prendre, plier, encore plier, poser, prendre, plier, poser, prendre, plier, poser. Et oh ! Et og ! On rentre du boulot "La ferme' dis-je en ôtant mes écouteurs et en enfouissant le lecteur mp3 dans le sac, entre deux chemises et une paire de chaussette beige. Henry, la taupe doublé de Milo, me regarda avec un air interrogateur et légèrement bougon. Finissant son chocolat il me précisa qu'il allait me laisser tout seul en me demandant si j'allais m'en sortir. Je ne pris même pas la peine de répondre, me contentant de lui rappeler le chemin de la sortie. Les minutes passèrent et ma valise fut bientôt prête, forçant un peu je réussis à la fermer et à la mettre au pied du lit alors que je repassais dans la salle de bain pour prendre un verre d'eau. Puis tout s’accéléra, comme si d'un coup quelqu'un avait fait avance rapide, se fichant pas mal des rayures occasionnés sur la pellicule. Lumière, cris, chemise blanche, veste de smocking rouge, jean noir et chaussures pour l'occasion. Encore des cris, une oreillette qui me dit des choses que je ne comprend pas, mon cher Henry qui me fait comprendre d'avancer. Moi, décontenancé devant tant de monde autant hystérique. Mesdames et messieurs...je ne savais pas qu'un futur psychiatre vous ferez tant plaisir. Sérieusement...vous êtes sûr que c'est ma vidéo de présentation qu'ils ont passés. Oui, j'ai entendu mes dernières phrases alors que j'arrivais dans la limousine. Je respire un grand coup et avance alors qu'une petite quantité de confettis me tombe gentiment dessus.

Arrivé enfin dans le SAS je regarde autour de moi. Oh non...c'est..fermé. Je prend sur moi, prends sur toi Khaleb, ça ne va pas durer longtemps. C'est juste le temps de répondre à quelques quest...
    Benjamin - Khaleb ? Khaleb vous m'entendez ?
On fini de me mettre le micro, et ce petit boitier et tout un tas de chose dont je me serais bien passé. Mais pour répondre à Benjamin je levé mon pouce en signe de "ok".
    Benjamin - Ah il nous entend ! On va attendre qu'il puisse nous répondre...voilà. Bonsoir Khaleb !
    Khaleb - Bonsoir Benjamin !
    Benjamin - Alors dites moi, comment vous sentez-vous ? Stressé, impatient d'entrer dans la maison ?
    Khaleb - Impatient ! Si vous saviez ce que c'est que d'être coupé du monde pendant trois semaines et d'ensuite se retrouver dans une petite pièce sans issue...comme ce SAS ! Donc je disais, oui, impatient d'entrer pour pouvoir commencer l'aventure. Je ne suis pas stressé, pas dans le sens où ça vous intéresse en tout cas !
    Benjamin - Mais tout m'intéresse Khaleb. D'ailleurs quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?
    Khaleb - Ma stratégie comme vous avez dû le voir sera vraiment basé sur les faits et gestes de mes compagnons de maison. C'est à travers eux que je découvrirais leur secret ! Quant au moins je doute qu'il le trouve aisément, et puis il y a toujours la solution du mensonge et des fausses pistes.
    Benjamin - Est-ce que nous sommes en train de voir le début de ce que vous appelez votre...Votre face caché ?
    Khaleb - Peut être, seul le temps hors de ce SAS nous le dira Benjamin !
    Benjamin - A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?
    Khaleb - Pour être tout à fais franc je n'ai absolument aucune idée de comment je serais perçu par les autres habitants. C'est pourtant en grande partie sur ça que je compte baser mon jeu, les relations, les confidences et tout ce qui s'en suit. Pour ce qui est de mon image, on va dire que je ne ferais pas tout pour qu'ils m'apprécient mais que je ne compte pas jouer les emmerdeurs et les faiseurs de trouble. Ce qui est déjà un bon début !
    Benjamin - On vous fait confiance ! Bonne chance Khaleb, vous pouvez rentrer dans la maison !

Je fais un signe de main vers la caméra et me tourne vers la porte, j'attrape la poignée et ouvre. De l'air !

La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Khaleb Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Khaleb   Entrée de Khaleb Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:58

KHALEB, YOU CAN ENTER THE SECRET HOUSE !

« I'm the best ! »
Contenu sponsorisé

Entrée de Khaleb Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Khaleb   Entrée de Khaleb Icon_minitime

Entrée de Khaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1