Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrée d'Antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Antoine Empty
MessageSujet: Entrée d'Antoine   Entrée d'Antoine Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Antoine, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait qui va présenter ton personnage (minimum 400 mots). Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de la personnalité d'Antoine, le tout dans un style dynamique accompagné d'une présentation agréable.

○ Joue dans un deuxième message l'entrée d'Antoine dans la maison des secrets (minimum 400 mots également). Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions (ci-dessous) posées par le présentateur ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Quand La Voix aura donné son accord, tu pourras commencer le RP dans le jardin avec ton entrée dans la maison.

Questions de Benjamin Castaldi :

• Comment vous sentez-vous ? Stressé, impatient d'entrer dans la maison ?

• Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?

• A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?

Revenir en haut Aller en bas
Méghane
Méghane

Petite Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non déviolé

Entrée d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Antoine   Entrée d'Antoine Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Portrait d'Antoine.

NOUVEAU CANDIDAT, PRÉSENTE-TOI À LA VOIX.

Ah La Voix, j’avais tellement hâte de vous parlez ! Alors moi, c’est Antoine, j’habite
          près de Lyon, j’ai 25 ans et je suis masseur-kinésithérapeute. J’aime venir en aide
          aux gens, et surtout à des malades handicapés. Sinon, j’ai une passion dans la vie :
          c’est la natation que je pratique depuis déjà plusieurs années. Je pense que c’est
          un bon moyen de se détendre et de se ressourcer.

LA VOIX OBSERVE QUE TU ES UN ATHLÈTE, MAIS ELLE AIMERAIT EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR TA PERSONNALITÉ.

Le premier mot qui me vient à l’esprit est simple : je ne me prends pas la tête et je
          vis ma vie comme elle vient. Je suis jeune, je m’amuse mais je suis tout de même
          posé, je réfléchis à deux fois avant de faire quelque chose. J’ai le cœur sur la main,
          et surtout envers mes amis. Dès qu’ils ont besoin de moi, je suis immédiatement à
          leur disposition. Je pense que l’amitié est vraiment sacrée et qu’il ne faut pas la
          gâcher. Mais ce qui passe avant toute chose, c’est ma maman. Ayant peu connu
          mon père, ma mère et moi sommes très proches. Nous ne passons pas une
          journée sans nous parler, malgré les kilomètres qui nous séparent.

MH... SERAIS-TU TROP GENTIL POUR INTÉGRER DANS LA MAISON DES SECRETS ?

Non La Voix, tu as tout faux. Je suis un véritable joueur dans l’âme et dès que j’ai
          un but à atteindre, je ne laisse aucune place aux autres. Les autres candidats
          devront se méfier de moi car, sous mes apparences d’une personne timide, je suis
          un stratège. J’analyse chaque mouvement, j’observe chaque fait et geste. Les
          secrets ne feront pas long feu avec moi. Je suis aussi quelqu’un de mystérieux et
          j’estime que ce sera un atout dans la Maison des secrets : je ne laisse transparaître
          aucun sentiment et je reste fort, même dans les plus dures situations.

CE SENTIMENT DE RÉSERVE NE SERAIT-IL PAS LIÉ À TON SECRET ?

C’est vrai qu’à cause de mon secret, j’ai dû me former une carapace. C’est un moyen
          pour moi de ne pas montrer mes blessures intérieures. Mais je ne vous en dirais pas
          plus La Voix, car un secret doit rester un secret !

LA VOIX EST CURIEUSE DE TE VOIR ÉVOLUER DANS LA MAISON DES SECRETS, BIENVENUE ANTOINE.

Méghane
Méghane

Petite Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non déviolé

Entrée d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Antoine   Entrée d'Antoine Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est parti !

Trois semaines ! Trois semaines que j’attends ce jour si particulier, trois semaines que je suis enfermé dans une chambre d’hôtel quatre étoiles, trois semaines que je n’ai plus de nouvelles de mes proches. À vrai dire, les premiers jours, je ne m’étais pas ennuyer entre le jacuzzi, la bronzette, massage… Dès que je voulais quelque chose, je n’avais qu’à claquer des doigts. Franchement, être le roi ne me déplaisait pas du tout. Mais bon, même si je ne suis pas très bavard, il me manquait quelqu’un avec qui parler. Je ne pouvais pas compter sur la femme de ménage qui avait ordre de ne rien dire, malgré mes quelques tentatives. Je m’étais résigné alors à dormir, toute la journée. À la fin, je ne sortais même plus de mon lit.
        Mais un jour, quelqu’un me réveilla en frappant à ma porte. C’était quelqu’un de la production qui m’annonça que c’était enfin le jour J. Hallelujah, j’allais enfin sortir de cette maudite chambre ! Après m’avoir fait signer de nouveaux contrats et m’expliquer toutes les choses à faire et à ne pas faire, tout s’enchaîna très vite. Un homme en costard-cravate entra dans ma chambre, sûrement un garde du corps, en me disant que c’était l’heure de partir. M*rde, mes valises ! Je ne les avais pas encore faites et vu le bordel que j’avais foutu pendant ces quelques semaines, ça prendra sûrement des heures. Je courus alors dans tout les sens, essayant de retrouver le maximum de mes affaires. Bon, tant pis, j’espère que les autres candidats seront assez gentils pour me prêter leurs vêtements. Je sortis quelques minutes plus tard de l’hôtel, toujours en compagnie de mon « charmant » garde du corps et monta dans une magnifique voiture noire aux vitres teintées. Pendant le trajet, j’essayai de faire la conversation avec mon garde mais c’était peine perdue, j’appris seulement qu’il s’appelait Éric.
        À peine arrivé devant un grand bâtiment, on me fit rentrer rapidement dans une petite pièce. Des maquilleuses et des coiffeuses se jetèrent sur moi, puis on me fit essayer pas moins de dix tenues différentes, et ensuite on me mit des fils un peu partout et une oreillette. Je n’avais même pas le temps de réaliser ce qu’il se passait que je me retrouvais encore dans une voiture. J’entendis des hurlements, des cris. Mon cœur se mit à battre la chamade. Après m’avoir fait signe, je descendis de la voiture et je vis alors une foule gigantesque m’acclamée. C’était délirant ! Ils ne me connaissaient pas et criaient déjà mon prénom. Un grand sourire se dessina alors sur mes lèvres et je touchai quelques mains qui étaient tendues vers moi, avant d’entrer dans ce qui devait être le SAS. J’entendis des grésillements dans mon oreillette, puis une voix qui je connaissais. C’était Benjamin !

Est-ce-qu… […] Est-ce-que vous m’entendez ?
          Oui oui, je vous entends Benjamin.
          Alors Antoine, vous n’êtes plus qu’à quelques secondes de l’entrée dans la maison. Comment vous sentez-vous ? Stressé, impatient d’entrer ?
          Eh bien, pour ne pas vous mentir, je suis un peu nerveux car je ne sais pas si je vais bien m’entendre avec les autres candidats. Mais ça fait depuis quelques semaines que je suis impatient d’entrer dans la Maison des Secrets.
          Bien. Quelle sera votre stratégie pour aller le plus loin ?
          Je ne pas prédire ce qu’il va se passer à l’avance, ça se fera sans doute au feeling.
          Et comment allez-vous protéger ton secret ?
          Mon secret est introuvable, je ne me fais pas de soucis de ce côté-là.
          Une dernière question avant d’intégrer la maison. À votre avis, quelle place occuperiez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des habitants ?
          Je ne pense pas être un grand leader, mais de toute façon, je fonctionne souvent en solitaire. Une bonne image, pas spécialement… Je resterais naturel, même si ça pourrait déplaire à quelques habitants.
          Bon, vous êtes prêt ?
          Oui, absolument !
          C’est parti, amusez-vous bien !
          Merci beaucoup Benji.

Un sourire toujours scotché aux lèvres, un technicien vient m’enlever mon oreillette et me remettre un autre appareil, puis on me fait signe d’y aller. Je tire la porte, qui n’est pas toute légère d’ailleurs, et…
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Antoine   Entrée d'Antoine Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:48

ANTOINE, YOU CAN ENTER THE SECRET HOUSE !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Let's go to infinityyy ... hum, to the Secret House »
Contenu sponsorisé

Entrée d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Antoine   Entrée d'Antoine Icon_minitime

Entrée d'Antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1