Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrée de Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Juliette Empty
MessageSujet: Entrée de Juliette   Entrée de Juliette Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Juliette, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait qui va présenter ton personnage (minimum 400 mots). Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de la personnalité de Juliette, le tout dans un style dynamique accompagné d'une présentation agréable.

○ Joue dans un deuxième message l'entrée de Juliette dans la maison des secrets (minimum 400 mots également). Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions (ci-dessous) posées par le présentateur ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Quand La Voix aura donné son accord, tu pourras commencer le RP dans le jardin avec ton entrée dans la maison.

Questions de Benjamin Castaldi :

• Comment vous sentez-vous ? Stressée, impatiente d'entrer dans la maison ?

• Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?

• A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Entrée de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Juliette   Entrée de Juliette Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:31

Ici la voix présente-toi !

Helloww la voix ! Je m’appelle Juliette et j’ai vingt-et-un an. J’habite à Paris dans le quatorzième arrondissement. Je suis mes études dans une école d’infirmière et comme tous les étudiants j’adore sortir la nuit et aller en boîte. D’ailleurs les mecs n’hésitent pas à danser contre moi une fois que je suis sur la piste. Et oui comment résister face à une fille qui a tout ce qu’il y a de plus canon et qui de plus est toute seule ? Je ne suis pas aveugle je les vois bien tourner la tête avec des étoiles dans les yeux quand je passe.

Et d’où sors-tu cette beauté ?

Je suis donc quelqu'un qui a beaucoup de charme, et celui-ci est en partie lié à mes origines, ce qui est indéniable. En effet, par mon ascendance italienne, j’ai incontestablement prit certaines caractéristiques bien visibles, et notamment un air typiquement méditerranéen.

Tout te réussis Juliette mais as-tu trouvé l’amour ?

Je l’avais trouvé il y a quatre ans. Mais malheureusement notre relation s’est finit par un tragique évènement. Depuis je n’ai pas eu de relation sérieuse, c’était surtout des relations de courte durée qui n’excédait jamais un mois. En effet je mets la barre assez haute de ce côté-là. Et puis il faut qu’un mec me surprenne. Je n’aime pas tomber dans le train-train quotidien. Et puis il est bien difficile de me suivre, je suis une vraie pile électrique ! D’ailleurs la première chose que les gens disent pour me décrire c’est "Juliette ? Bordel, faut que cette fille arrête la drogue !" C'est troublant, comme commentaire, puisque je ne consomme pas. C'est mon état naturel, d'être bizarre, j'imagine. Je ris souvent pour rien. Ou, plutôt, je devrais dire que je ris toujours pour rien. Mais bon là je m’éloigne un peu beaucoup du sujet, next question ?

Quelle genre de relation entretiens-tu avec les hommes ?

Et bien je m’entends beaucoup mieux avec les hommes que les femmes. J'entends parfois des conversations lorsque je suis entourée de gens -beaucoup de filles, quelle surprise...- et je me demande comment on se sent quand on est conne à ce point. Heureux seront les imbéciles, hein. J'ai mes jours de féminité absolue, c'est certain, mais je m'entends généralement beaucoup mieux avec les garçons. Tout d'abord parce que la majorité des filles au cours de ma vie n'ont pas été de très bonnes amies à moi, et ensuite par habitude. Les mecs ont un cerveau extrêmement simple à comprendre, de façon général, et j'adore ça. J'ai souvent l'impression que la vie est compliquée. En fait, je crois que la vie est simple, et que je suis celle qui la rend complexe en essayant de rendre simple ce qui l'est déjà. Vous voyez ?

Code by Anarchy
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Entrée de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Juliette   Entrée de Juliette Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:25

Entrée de Juliette dans la maison

Me regardant dans le miroir de ma loge, je pensais à ces derniers jours où j’ai été isolée comme tous les autres candidats. Même en étant seule, je m’amusais comme une folle. La preuve que je n’ai pas besoin de grand-chose pour m’amuser. C’est le « garde-du-corps » qui m’a bien amusé. J’aimais bien l’embêter. Vous voyez les touristes en Angleterre qui essayent de déstabiliser la garde royal ? Ben moi je faisais encore pire ! Mousse à raser dans les cheveux, le maquiller avec du waterproof.. Je crois bien qu’avec moi, il est mal tombé. Je le vois bien passer le mot à ses collègues : Sauvez-moi, je veux garder un autre candidat, c’est une tarée !!! Du coup en ayant marre de tout ça il s’est mis à être plus sociable et moins muet. On s’est fait des petites parties de strip-poker.. Ah non en fait mais j’aurais bien voulue, désolée de prendre mes fantasmes pour la réalité, mais n’empêche il était bien bâtie. Et puis je me souviendrais toujours de sa dernière phrase :

- Bonne chance !
- Merci mais je n’en ai pas besoin !
- Non je ne dis pas bonne chance pour toi, mais pour les autres candidats qui devront te supporter dans la maison.

Biensur je n’ai pas contredis mon cher garde-du-corps, je sais très bien qu’il a raison, je les plains aussi. J’ai bien conscience que je suis très dure à gérer, vous auriez-vu la tête de mes parents quand je leur avais annoncé que j’allais prendre un appart. Vous auriez-vu leur soulagement sur leur visage ! C’est à s’en poser des questions !

Voilà ma maquilleuse qui entre. La pauvre elle n’a pas grand-chose à faire étant donné que je m’étais maquillée juste avant étant donné que je ne suis pas une fille qui arrive à tenir longtemps que sa chaise sans bouger. La maquilleuse n’eut que quelques retouches à faire et elle partit. Bon il ne reste plus que le coiffure maintenant !

Bon ça y est je suis prête maintenant ? Parce que j’en ai marre d’attendre surtout que j’ai perdue du temps avec la coiffeuse, elle avait voulu me faire un truc trop moche genre une coiffure choucroute. En plus je n’aime pas la choucroute ce n’est pas bon. De coup le temps que j’avais gagnée avec la maquilleuse je l’ai perdue avec la coiffeuse. Tous ces efforts faits pour rien !

Je suis une star ! Je suis dans la limousine ! Faites péter le champagne ! Comment ça pas d’alcool dans la limousine ? Une limousine sans alcool c’est plus une limousine ! L’arnaque ! Je veux cent euros de dédommagement sur ma cagnotte, s’il vous plait. J’aurais voulue aussi avoir un candidat avec moi aussi. Je suis sure c’est un coup de mon garde-du-corps ça ! Il a dû dire à tout le monde : Ne mettez pas Juliette avec un candidat dans la limousine, elle saute sur tout ce qui bouge ! Rohlala n’importe quoi, je passe pour quoi moi maintenant ? Et d’abord ce n’est pas moi qui saute sur tout ce qui bouge, c’est tout ce qui bouge qui saute sur moi, pas ma faute !

Arrivée devant le plateau, les fans cris lorsque je fais mon apparition. Sur le chemin, je touche toutes les mains qui s’offrent à moi. Ils m’adorent déjà. Et ils vont encore plus m’adorer une fois dans la maison. Sur le plateau je suis en extase, la plate-forme monte ! Wouahhh c’est trop cool !! Je peux sauter dans le public comme les rock-star ? Non je ne peux pas ? Dommage ! Viens maintenant les questions de Benji, la partie que je préfère !!

- Bonsoir Juliette ! Comment vous sentez-vous ? Stressée, impatiente d'entrer dans la maison ?

- Bonsoirr Benjiii d’amour!!! Je me sens toute excitée comme une puce !! Et comme tu peux le voir je suis très impatiente de rentrer dans la maison ! Biensur je me permets de te tutoyer car je remarque bien ce lien très fort qui est en train de se lien entre nous.

-*rire* Comme vous voulez.. Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?

- Tu ne veux pas que je te dise mon secret pendant que tu y es, non ? Je pense qu’être moi-même me suffira amplement. Déjà que je suis déjà chiante au naturelle alors si je jouais un rôle qu’est-ce que ça sera ?! Et je ferais tout pour préserver mon secret quitte à me faire des ennemis car après tout c’est le but du jeu non ?

- A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?

- J’occuperais la place du rayon de soleil qui s’infiltre par les fenêtres. Je ferais vivre cette maison. Et comme le soleil si on s’y approche trop on se brule les ailes, du bon sens ou du mauvais sens au choix. Je ne jouerai pas la fille à qui on n’a aucun reproche à faire, ils devront se satisfaire du vrai moi à prendre ou à laisser.

Ahh les questions réponses sont déjà finies ? Mais j’en voulais plus moi ! Vite j’ai encore le temps de dire quelque chose avant la coupure du micro : « Benji, je t’aime ! Rejoins-moi dans ma chambre ! » Le son a été coupée, nannn je ne connaitrais jamais sa réaction. C’est sure que sur ce coup-là on va me prendre pour une folle ! Mais au moins comme ça j’ai annoncé la couleur. Mes parents doivent déjà avoir honte de moi, s’ils me regardent en direct.
Bonn c’est quand que j’ai le droit d’entrer moi ? Ma patience à des limites ! Le technicien m’ordonne de ne plus bouger pour qu’il me mette bien mon micro. Je lui lance un regard de tueuse, non mais oh ! « N’en profites pas trop, mon coco ! ». Je suis sure que les candidatures au poste de technicien se bousculent au portillon afin de mettre les micros aux jolies jeunes filles comme moi. Ah ça y est on me dit que je peux entrer. Nyaaaaaaaaaaa ! Je pousse la porte..
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Juliette   Entrée de Juliette Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:49

JULIETTE, YOU CAN ENTER THE SECRET HOUSE !

« Hihihi, so happy ! »
Contenu sponsorisé

Entrée de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Juliette   Entrée de Juliette Icon_minitime

Entrée de Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1