Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Entrée de Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Gaël Empty
MessageSujet: Entrée de Gaël   Entrée de Gaël Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait qui va présenter ton personnage (minimum 400 mots). Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de la personnalité de Gaël, le tout dans un style dynamique accompagné d'une présentation agréable.

○ Joue dans un deuxième message l'entrée de Gaël dans la maison des secrets (minimum 400 mots également). Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions (ci-dessous) posées par le présentateur ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Quand La Voix aura donné son accord, tu pourras commencer le RP dans le jardin avec ton entrée dans la maison.

Questions de Benjamin Castaldi :

• Comment vous sentez-vous ? Stressé, impatient d'entrer dans la maison ?

• Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?

• A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Entrée de Gaël Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaël   Entrée de Gaël Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:13

Hello, my name is Gaël

Ici la Voix, nouveau candidat, présente toi.

Bonsoir la Voix. Je me prénomme Gaël, j'ai vingt-trois ans et je suis chef d'entreprise de mon état. Enchanté d'entendre le son de votre voix... La Voix!

La Voix est étonnée de voir un chef d'entreprise aussi jeune. Nous mentirais-tu sur ton âge Gaël?

Pas le moins du monde! D'ailleurs pourquoi mentirai-je là-dessus? Aucun intérêt! Et tout ce que je fais a un intérêt, une cause, un but. Je ne fais jamais rien pour rien, et mentir sur mon âge ne servirait à rien. Je suis fier de la boîte que je suis parvenu à monter, d'autant plus que je suis très jeune. Mentir sur mon âge serait donc totalement débile, vous ne croyez pas?

La Voix ne croit rien du tout. La Voix se fie à ce qu'elle voit et aux apparences. Et la Voix sait qu'il faut se méfier des apparences. Que se cache derrière ce visage d'ange Gaël?

La Voix a raison de se méfier des apparences, je suis tout sauf un ange. Je n'ai qu'un visage d'ange, mais regardez moi bien la Voix, j'ai les yeux d'un petit diable. Ça y est, vous les voyez? Regardez les bien la Voix, parce que ces yeux-là, vous allez les voir longtemps. En moi se cache une véritable petite peste. Je suis un chieur, un manipulateur, une grande gueule, quelqu'un de très impulsif, je m'énerve très facilement et je suis hyper vulgaire! Ah, et j'oubliais, je suis un sale gosse, je ne supporte pas qu'on me donne des ordres... Je risque de vous faire tourner de l'œil, la Voix.

La Voix est habituée à entendre ce genre de discours mais ne s'y fie pas. Peux-tu convaincre la Voix de ce que tu dis?

Vous voulez que je vous prouve que je suis un petit con? Je pense que vous le verrez bien assez tôt, dans la Maison. Ne vous en faites pas, vous ne serez pas déçu, je ne fais jamais de promesses en l'air. Je vous promets un petit con dans la maison des Secrets, vous l'aurez. Je risque de ne pas me faire que des amis, à vrai dire, je pense même me faire plus d'ennemis que d'amis dans la Maison, mais ne vous en faites pas La Voix, j'ai un moral à toute épreuve, je recevrai tous les coups sans froncer un sourcil. Ça me connait, je sais comment faire face à des personnes jalouses et qui veulent vous emmerder, j'en rencontre tous les jours, donc à force, on s'habitue! J'ouvrirai ma grande gueule si quelqu'un vient me chercher des noises, je vous préviens tout de suite!

La Voix te trouve bien sur de toi. Un rapport avec ton secret?

Mon secret est entre vous et moi la Voix, c'est tout ce que vous en saurez... pour le moment...

La Voix voit que tu n'es pas tombé dans le piège Gaël, et elle est fière de toi. La Voix aimerait savoir si elle est la seule dans la confidence de ton secret.

Non la Voix, d'autres que vous et moi sont au courant. Mais ce n'est pas grave la Voix, ce secret, il sera bien gardé, je vous le promets!

La Voix aimerait encore savoir une dernière chose, tu te présentes comme un petit con, alors pourquoi la Voix devrait-elle te prendre dans la Maison des Secrets?

Pourquoi? Vous vous posez encore la question la Voix? Alors laissez-moi vous expliquer la situation très rapidement. Si vous ne me prenez pas dans cette saison, vous risquez de vous emmerder à un point inimaginable! Je ne vous ai donné qu'un aperçu de ce que je suis, mais je suis persuadé qu'au fond de vous, vous savez déjà que vous ne pourrez pas vous passer de moi dans la Maison. Je suis peut-être un petit con, mais contrairement aux autres, je le sais. Ça change absolument tout parce que les autres sont persuadés d'être des anges, alors qu'ils ne le sont pas. Moi je fais du mal et je le sais. Et ça, tous les ans, il en faut un la Voix... et cette année, je serai celui-là... et je serai meilleur que les autres, car n'est pas Gaël qui veut!

La Voix voit qu'elle a affaire à une forte tête et elle apprécie. Tu as ta place dans la Maison des Secrets Gaël, sauras-tu être à la hauteur de ce que tu viens de nous dire?

Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Entrée de Gaël Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaël   Entrée de Gaël Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:59

And I'm here to Screw you... All of you...

Trois saloperies de semaines! Ça faisait trois saloperies de semaines que je devais attendre dans un foutu hôtel à la con! Certes c'était pas de la merde comme hôtel, c'était même loin d'être un hôtel de merde, mais trois semaines quand même! J'ai cru que j'allais devenir fou à tourner en rond là-dedans. J'arrêtais pas de me demander comment ça se passait pour ma boîte. Ouais j'ai confiance en Jimmy, mon second, mais quand même j'aurai préféré passer ces trois semaines là-haut. J'aurai pu être utile, alors que là... je servais à rien, c'était juste pour éviter des fuites... mais des fuites de qui? A part mon employé, personne ne savait que je participai à cette émission, j'avais omis de le dire à ma mère. Autant dire que j'étais ravi quand on est enfin venu me chercher pour prendre la voiture et aller dans les studios de l'émission! Par contre, on m'a annoncé que ce ne serait pas moi qui choisirait ma tenue et que je devrai passer par la case maquillage. J'ai cru à une blague, avant de me rendre compte qu'ils étaient sérieux. J'ai embarqué mes fringues dans une valise, et je suis monté dans la voiture.
On est arrivé et j'ai du attendre toute la journée. Maquillage, coiffure, habillage, j'étais une vraie star. J'ai laissé la maquilleuse faire son boulot et j'ai commencé à discuter avec elle, je m'amusais à la charmer, fallait bien m'occuper! C'était amusant les cinq premières minutes, mais tellement simple que ça m'a vite gonflé. J'ai réglé le tout par un sourire et un regard la laissant sur sa faim et je suis passé au stade suivant: un technicien m'a mis micro et tout le tralala. Là pour le coup, c'était moins chouette... une fois tout ça fait, on m'a demandé de me rassoir sur une chaise et d'attendre. Youpiiii! On va me faire attendre longtemps comme ça?? je commençais à taper du pied sur le sol, l'attente se faisait longue. On m'a servi un cocktail sans alcool, j'avais pas soif, il est resté sur le plateau. Je leur ai demandé si je pouvais avoir du café et on m'en a amené un bien noir. Au bout de je sais pas combien de temps, on est venu me chercher, limite on voulait me donner la main, genre je peux pas marcher tout seul...
C'pas trop tôt...
Le technicien est revenu me glisser deux trois infos à l'oreille, mais je l'écoutais absolument pas, j'avais juste pas envie de l'écouter, et puis je sentais le regard de la maquilleuse de tout à l'heure posé sur moi. J'ai du remonter dans la voiture pour faire semblant d'arriver de loin, avec leur mise en scène à la con. Si ça les amuse. Une fois la voiture arrêtée, j'ai entendu la foule gueuler dehors. J'ai souris, ils me connaissent pas mais applaudissent déjà. La bêtise humaine m'impressionnera toujours... on me fait signe de descendre de la voiture, et on m'ouvre la porte. C'est parti!
La foule est impressionnante mine de rien, ça hurle, ça crie et j'entends qu'on me parle dans l'oreillette mais je comprends pas un mot. Des espèces de confettis me tombent sur la tête, et je monte les marches. J'entends le présentateur qui essaye de me parler, mais pas moyen de comprendre ce qu'il me dit. Du coup, on me fait entrer dans le long couloir qui mène à la maison, pour que je puisse répondre en paix.

Bonsoir Gaël! Comment vous sentez-vous ? Stressé, impatient d'entrer dans la maison ?
Bonsoir Benjamin! Stressé non, pas du tout. Impatient oui forcément un peu, disons que après avoir passé un moment seul dans une chambre d'hôtel, on a forcément hâte que ce ne soit pas pour rien et hâte d'entrer dans la maison. Mais stressé pas du tout, j'ai aucune raison de stresser...
Et bien, on peut dire que vous êtes cash... On vient de voir votre profil à l'instant et je vous avoue qu'on se demande tous, vu ce que vous avez dit, si vous avez une stratégie pour aller le plus loin possible? Et bien évidement, comment allez-vous conserver votre secret?
Ma stratégie? Faire croire aux autres que je les adore, alors que je ne peux pas les voir... c'est le seul moyen de m'intégrer dans une maison. C'est ce que je fait quand je vais dire bonjour à mon beau-père, ça marche je vous assure! D'ailleurs au passage, je salue mon beau-papa, qui regarde surement une émission de ce genre...
Pour mon secret, ben je vais faire simple. Ne pas en parler!

Du coup, je présume que votre place dans la maison, ça sera celle du petit con de service qu'on adore détester? Vous aller tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ou même pas?
Vous comprenez vite Benjamin, vous allez adorer me détester et détester m'adorer! Au choix! Une bonne image auprès des autres? Peut-être au début... mais le naturel revient très vite... Donc j'arriverai à leur faire croire que je suis un ange au départ, et rapidement je redeviendrai moi-même!!
Merci Gaël, on attends de voir ça avec impatience alors! Vous pouvez entrer dans le SAS, et attendre le signal de la Voix!
Ca marche!! A plus!!

Enfin fini avec ces questions à la con, je commençais un poil à en avoir marre... j'entends encore une fois le public hurler, alors qu'on me fait entrer dans le SAS et qu'on coupe mon oreillette. On me remet le micro en place, ils n'ont que ça à faire sérieusement? Si ça les amuse...
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Gaël Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaël   Entrée de Gaël Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:18

GAËL, YOU CAN ENTER THE SECRET HOUSE !

It wasn't necessary to take your clothes off...
Contenu sponsorisé

Entrée de Gaël Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaël   Entrée de Gaël Icon_minitime

Entrée de Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1