Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Soirée d'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:27


Soirée d'arrivée


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:14

    Le coeur battant, Priam poussa la porte du SAS et pénétra dans la maison. Personne ne vint l'accueillir, cela signifiait sûrement qu'il était le premier. Dommage il allait devoir attendre encore un peu pour découvrir les autres habitants. Il ouvrait de grands yeux. Tout lui semblait gigantesque. Bon il y avait un peu trop de rose dans cette maison à son goût mais c'était quand même magnifique. Il marchait doucement comme si il avait peur de casser quelque chose. Il regardait tout et ne faisait aucun bruit au cas où il y avait une pièce cachée et peut être pourrait-il entendre des voix en provenant. Tout était neuf, beau, grand, classe. Son sourire ne partait plus de son visage. C'était énorme ! Il allait dormir ici pendant quelques semaines, peut être même plusieurs mois. Oh et la piscine ! Il avait envie d'y plonger tout de suite mais bon il valait mieux éviter pour le moment il avait tout le temps maintenant ! Il continua sa visite à l'intérieur. Chambre rose et chambre bleue, ce principe-là ne changeait pas. Ça faisait vraiment maison de riche, jamais il n'avait eut la chance d'avoir une maison comme ça. Sur la table des boissons et de quoi manger, des toasts, de quoi se faire un petit apéritif.

    Mais pour l'instant il avait plus envie de tout voir que de manger et boire. Il continua sa visite tout seul, comme un petit enfant un peu gêné mais tellement heureux ! Une fois la visite terminée, des étoiles plein les yeux, il alla se servir un verre et en but quelques gorgées puis le posa sur la table, il n'allait pas se promener avec ça ça allait le déranger pour dire bonjour aux nouveaux habitants. D'ailleurs il entendit du bruit dehors, chouette quelqu'un arrivait enfin ! C'était quand même un peu impressionnant tout seul il se sentirait mieux avec un peu de compagnie. Il se dépêcha d'aller dans le jardin pour découvrir celui ou celle qui arrivait. Enfin il allait voir les gens avec qui il allait partager cette folle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:26

Je poussai la grande porte qui menait à la maison les mains tremblantes, le coeur battant. Les bonds qu'il faisait dans ma poitrine étaient impressionnants et j'avais peur qu'il loupe un battement. Enfin, j'allais rentrer dans la maison ! Je passai la tête dans l'entrebâillement de la porte et, ne remarquant personne, décidai d'entrer complètement. Mon talon aiguille s'enfonça sur l'herbe artificielle et je laissai la lourde porte se refermer. La vue était incroyable. La plus grande maison - et la plus étrange - que j'avais vu se tenait devant moi. Je sentis mon coeur battre un peu plus fort et j'avançai lentement pour mieux contempler. La piscine était magnifique et l'eau bleue translucide donnait envie de s'y jeter dès le premier coup d'oeil. Je continuai ma traversée et arrivai dans le salon. Une silhouette surgit alors de nulle part, derrière une porte argentée qui devait cacher une autre pièce. Je m'avançai en échappant une exclamation quant à la beauté de l'endroit.

_ C'est... incroyable !

Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:36

    La première personne à le rejoindre dans la maison était une fille et elle avait l'air aussi impressionnée que lui. Elle aussi avait de grands yeux qui regardaient partout à la fois. Mais à présent les yeux de Priam étaient posés sur la nouvelle venue, et elle était très jolie. De beaux yeux clairs perçants. Mais rapidement, ses yeux regardèrent de nouveau la maison, le grand jardin, tous les transats, il se disait qu'ils allaient bien s'amuser ici, tout était fait pour passer de bonnes vacances. Enfin si on peut appeler ça des vacances... Elle dit que c'était incroyable, plus pour elle-même que pour lui à vrai dire mais elle s'adressait quand même à lui. Priam fit un sourire en coin.

    " T'as vu ça, c'est énorme. Tout est gigantesque et super coloré. La maison est super. Tu veux que je te fasse visiter ? "

    Priam rentra de nouveau dans la maison et se rendit à la table où était posé son verre. Il prit son verre et en but une nouvelle gorgée. Il se sentait mieux maintenant que quelqu'un était là et il ne se sentait pas du tout mal à l'aise, tout commençait à merveille. Il prit aussi un toast, son estomac s'était enfin dénoué et il pouvait de nouveau avaler quelque chose. L’adrénaline était un peu retombée il se sentait beaucoup plus serein que tout à l'heure.

    " Tu veux boire quelque chose ? Au fait moi c'est Priam et toi ? "

    Joignant le geste à la parole, il prépara un verre pour la jeune fille. Mais il ne savait pas encore ce qu'elle voulait boire. Alcool sans alcool ?

    " Ca va pas trop impressionnée ? Alors tant qu'on est que tous les deux tu me dis ton secret ? "

    Priam avait un sourire malicieux aux lèvres. Bien sûr il disait ça pour plaisanter, de toute façon si l'un d'eux dévoilait son secret à l'autre ils seraient tout de suite sanctionnés par la voix et risquaient l'exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:53

Je tombai nez à nez avec le candidat déjà rentré. Le jeune homme était particulièrement beau ; tout du moins à mon goût. Je lui offris mon plus beau sourire tandis qu'il confirmait mon avis : la maison était réellement sublime, gigantesque et incroyable. Il avait l'air tout aussi excité que moi à l'idée de passer plusieurs semaines ici. J'avais tellement hâte de faire connaissance avec tout le monde ! Le jeune homme s'avança vers la table, attrapa un verre déjà utilisé et porta le liquide à sa bouche. Il avait dû déjà faire le tour du propriétaire puisqu'il me demanda si je voulais qu'il me fasse visiter. Sans même attendre de réponse, il enchaîna en me demandant si je voulais boire quelque chose tout en se présentant. Il s'appelait Priam et je trouvais ce prénom tout à fait joli et original.

_ Enchantée Priam, je m'appelle Ludivine. Je veux bien un jus d'ananas s'il te plaît !

Je raffolais du jus d'ananas et je priai donc pour qu'il y en ait dans la maison. Je n'imaginais pas passer plus de deux jours sans en boire une goutte ! Je n'étais pas très alcool, j'estimais qu'avoir entière possession de ses moyens était trop important. Il attrapa un verre et fit couler un liquide jaunâtre à l'intérieur. Il me questionna sur mon état d'esprit pour savoir si je n'étais pas trop angoissée avant de me demander si je pouvais lui dire mon secret tant que nous étions seuls. Il esquissa un petit sourire totalement craquant.

_ Evidemment ! Donc moi, je suis une voyante et je prédis environ tous les mariages de stars.

Il haussa un sourcil tandis que j'échappais un petit rire. J'étais joueuse ; il me tardait de faire tourner les candidats en bourrique en leur envoyant des tas d'indices plus faux les uns que les autres sur mon prétendu secret. Je portai le verre de jus de fruit à ma bouche sans quitter Priam des yeux.

_ Alors, tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:07

    Elle lui répondit qu'elle s'appelait Ludivine et voulait un jus d'ananas. Priam s'empressa de lui servir et lui tendit le verre. Ludivine, sympa comme prénom. Et ça lui allait bien. Un peu trop long à son goût, si il se rapprochait d'elle il l’appellerait rarement comme ça. Enfin il allait pas commencer à réfléchir à des surnoms maintenant il ne la connaissait même pas... Puis il lui parla des secrets et elle lui répondit qu'elle était voyante et prédisait les mariages de stars. Priam haussa un sourcil. Un peu bizarre comme secret mais bon dans secret story il y en avait eut des pires, du genre je suis en contact avec Dalida, excusez-moi du peu ce secret était un peu risible ! La jolie Ludivine rit, et elle avait vraiment un rire communicatif qui ne tarda pas à faire rire le jeune homme à son tour, puis il lui sourit et répondit:

    " N'empêche, au moins maintenant je peux effacer cette piste ! "

    Puis elle lui dit de la faire visiter, en parfait gentleman, bon ok il n'était pas vraiment un gentleman en vérité, mais il était sympa et il avait lui aussi envie de revoir la maison. Et puis c'est assez drôle de faire visiter une maison qu'on vient juste de voir pour la première fois. Bref, d'un geste de la main, accompagné d'un sourire, il fit signe à Ludivine de le suivre. Il lui montra la chambre bleue.

    " Chambre des garçons. Mais ça ne le restera pas très longtemps. "

    Il la regarda et lui sourit du coin des lèvres. Puis il ferma la porte continua la visite dans la chambre rose.

    " Chambre des barbies. Le rose c'est pas top quand même ils auraient pu mettre un truc mieux... Alala les stéréotypes ! Surtout qu'il y a beaucoup trop de rose à mon goût dans cette maison ! "

    Il lui sourit puis continua par la salle de bain. Une immense salle de bain comme il n'en avait jamais vu une aussi grande avant. Et ainsi de suite il lui montra toutes les autres pièces de la maison. Elle était grande et ils mirent un moment à faire le tour. Une fois tout cela terminé il retourna avec elle dans le salon. Les autres candidats ne tarderaient pas à arriver mais il était content aussi de faire la connaissance de quelqu'un en tête à tête, ça créait tout de suite des liens.

    " Tu veux qu'on attende dehors comme ça on voit les autres dès qu'ils entrent ? Sinon tu viens d'où toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:21

Le jeune homme assura qu'au moins, il pouvait effacer cette piste pour la recherche de mon secret. Je haussai les épaules en secouant la tête tout en gardant mon éternel sourire : il pouvait, de toute façon, je comptais bien lui lancer toute sorte d'informations contradictoires ! Il me tardait que le jeu commence vraiment. Me plonger la tête à la recherche des secrets serait vraiment jouissif ! Trouver des secrets signifiaient aussi renflouer sa cagnotte et c'était mon principal objectif. Priam me fit signe de le suivre derrière la porte argentée. Nous arrivâmes dans une chambre bleuté et il m'indiqua que c'était la chambre des garçons, cependant qu'elle ne le serait plus pour longtemps en esquissant un sourire en coin. Je ris à sa remarque, et j'étais plutôt d'accord avec lui. Je trouvais la séparation des sexes totalement ridicules ! Nous allâmes ensuite dans la chambre toute rose où il m'indiqua que c'était celle des filles, un peu stéréotypée. En effet, la totalité de la pièce était rose.

_ D'accord, bon, je crois que je vais élire domicile chez les garçons !

Il me montra ensuite la salle de bains, puis les autres pièces qui constituaient la maison. Dans l'ensemble, elles étaient très grandes, et l'espace disponible me faisait déjà rêver. Priam me demanda si je voulais qu'on aille dehors histoire d'attendre les autres. La fraîcheur de la soirée me fit acquiescer : toutes ces émotions m'avaient donné un peu chaud ! Je le suivis alors et m'assis sur un transat tandis qu'il me demandait d'où je venais. Je voulus m'asseoir en tailleur mais regardai ma robe : j'optai pour un simple croisement de jambes. Mes instincts naturels revenaient au galop ! Je me sentais mal à l'aise dans cette robe moulante et j'avais envie de lâcher mes cheveux pour qu'ils gambadent sur mes épaules.

_ Je viens du sud de la France, je suis bordelaise, et toi ? Tu as quel âge ?

Inconsciemment, j'essayais déjà de grappiller le plus d'informations possibles. Priam avait l'air d'être quelqu'un de sympathique et je sentais qu'on pouvait très bien s'entendre, seulement il ne fallait pas que j'oublie le jeu. Je pouvais à la fois chercher les secrets sans pour autant me mettre tout le monde à dos ! Après tout, nous étions là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:39

    Ca ne le dérangerait pas le moins du monde Priam que Ludivine élise domicile chez les garçons. Ce n'était pas non plus un garçon très dragueur du genre à sauter sur tout ce qui bouge, simplement c'était un jeune homme célibataire de 22 ans, autant en profiter non ? Mais c'était loin d'être son but en allant dans secret story d'avoir des aventures avec des filles. Lui ce qu'il voulait c'était vivre l'aventure à fond, seulement si à un moment il avait besoin de réconfort il ne se gênerait pas le moins du monde ce n'étaient pas les caméras qui l'empêcheraient de faire quoi que ce soit. Priam termina son verre et le posa sur la table avant de sortir dehors avec Ludivine. Elle se mit dans un transat et le jeune homme fit de même à côté d'elle, de cette façon ils étaient face à la porte et au moindre mouvement ils étaient prêts à sauter à la gorge du nouveau candidat, enfin façon de parler hein ! Il lui demanda ensuite d'où elle venait. Bordeaux, elle venait du sud, pas très bronzée pourtant ! Waw quels yeux... Bref. Elle lui retourna la question et lui demanda également son âge.

    " Je viens de Paris, j'habite à quoi... Quinze minutes d'ici ! Ça va le jour où je me fais virer de la maison je galérerais pas trop à rentrer chez moi... C'est pas une raison pour me nominer hein ! "

    Il rit puis répondit à sa deuxième question tout en se demandant quelle âge elle pouvait avoir. Il aimait bien essayer de deviner l'âge des gens, il faisait ça dans sa tête depuis qu'il était petit, enfin parfois même à voix haute !

    " J'ai 22 ans et toi ? "

    A vue d'oeil elle devait avoir le même âge que lui à peu près, peut être un peu plus jeune ? Les filles font toujours un peu plus jeunes de toute façon. Faute aux poils ça ! Le regard de Priam allait de Ludivine à la porte. Il s'attendait à ce qu'elle ouvre à tout moment et il avait quand même très envie de voir le prochain candidat, pas que Ludivine était de mauvaise compagnie bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LET'S THE GAME BEGIN

Une petite lumière clignote au dessus de l’opercule de la caméra et on vient m'ôter le micro, l'oreillette pour m'accrocher une autre sorte de micro et un autre boitier. Vous pensez qu'ils sont devenus professionnelles dans l'art et la manière de poser et changer les micros ? Ils pourraient peut être fonder une société à eux tout seul. Endemol, micros et boîtiers depuis 2006. Avec la petite musique qui va avec l'apparition de La Voix. Ils en vendraient des milliers, à coup sûr ! Bref. Puisque le lumière clignote, je suppose donc que l'on ne peux plus me voir. J'expire alors un bon coup et ferme les yeux. Tu es dans une immense prairie, un grand terrain vague où il n'y a que de l'herbe, bien verte, et quelques vaches au loin. Tu vois, tu les sens. Tu les...non...après vérification et reniflement, ce ne sont pas des vaches. C'est le monsieur poilu qui m'accroche le micro à ma chemise. Pas de tâche sur ma veste de costume rouge, je vous en supplie. L'habilleuse m'a promis de me tuer si seulement je faisais une tâche à l'antenne ! Et puis...sérieusement, ça ne faisait vraiment pas longtemps que l'émission a commencé et s'il commençait déjà à sentir ainsi, d'ailleurs j’apercevais quelques débuts d"auréoles...oh non pitié, faites que cela se finisse vite. Je commence à avoir le mal de mer. Y pas d'eau, on est pas sur un bateau mais ça sent mauvais et la pièce est fermé et sans issue, vous voulez que je vous fasse un meilleur dessin que celui là ?! Il retire enfin ses mains de ma chemise et d'un coup d'oeil furtif et discret je vérifie que rien ne soit tâché. Je n'étais pas du genre narcissique ou a faire un scandale lorsque je me tâchais mais là, c'était différent, j'étais à la télé et devant des milliers de personnes. Et si dès le premier soir je me présentais avec une veste de costume rouge crade, non. Le cameraman fait un décomtpe avec ses doigts et à deux doigts encore levés je cligne des yeux et reprend mon sérieux, ais l'air décontracté Khaleb, c'est qu'un SAS, après tu va sortir et ce sera la maison et tu pourras regarder le ciel, et te rendre compte que tu es en plein Paris et que tu as survécue à l'épreuve du SAS. Voilà. Cool. Je m'avançais vers la poignet de la porte après avoir adressé un dernier salut au public via la camera. J'appuyais sur la poignet et ouvrait la porte. Au revoir Milo la taupe !

Autant dire que je ne m'attendais pas à ça. Rose. C'est tout ce que je pouvais dire pour l'instant, rose et incroyablement kitch. Comme à l'habitude des maisons de Secret Story mais étrangement j'aimais bien. En fait c'était surtout très "ciel avec quelques nuages". Je sortais donc du SAS et avant toute chose je levais la tête vers le ciel. Ouai. Même pas nuit. Vive l'été. J'inspire et expire avant de baisser la tête, et tout ça en même pas une minute mes amis ! Je m'avance alors vers ce qu'il semblerait être un buffet. Caché par deux jeunes âmes que je m'en vais saluer de ce pas.
    Khaleb - Bonsoir! Moi c'est Khaleb. Non non, chut, laissez moi devinez. Lucie et Dylan !

Au pif et même pas honte. Je rigole légèrement et me tourne vers le buffet. Petites tomates, chips, quelques flûtes de champagne, du soda, des friandises et du...je me fige devant le bol rempli de petits chocolats. S'il y avait eu une alarme je pense qu'elle aurait vu rouge. Dans un dernier geste de désespoir je prend le bol du bout des doigts et les envoie se terrer dans un pot "de fleur" quelques mètres plus loin.
    Khaleb - Loin de moi nourriture du diable.
dis-je en frissonnant avant de me retourner vers mes deux petits camarades, réajustant ma veste et ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Entrée de Juliette dans la maison


Au moment de poussée la porte de la maison des secrets mon cœur bat à la chamade. Je suis toute excitée ! La porte s’ouvre, j’ai les yeux qui pétillent, qui brillent de milles feus. Je suis enfin à Secret Story ! Une nouvelle expérience s’offre à moi. Peut-être une occasion de m’assagir, ou passss. Il ne faut pas trop rêver non plus. Ce sera plutôt le contraire. Je vais faire sombrer les candidats dans le côté obscure de la force. Je m’avance dans la maison d’abord tranquillement comme une personne normale. Puis je cours et je me jette dans la pelouse et la sens à plein nez et la touche de mes mains :

- Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je savais que c’était de la pelouse synthétique !!

Comment ça je ne suis pas toute seule ? Ahah exact, bonjour les gens. Je me relève l’air de rien. Pas que j’ai honte de ce que je viens de faire, mais bon il faut être un minimum présentable devant des inconnus. Et là Miséricorde ! Que vois-je ? Un candidat qui qui envoie un bol de ce qui ressemble à des petits chocolats. Oh le malheureux, il est malade !! Jeter des petits chocolats ! Je me précipite vers lui :

- Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Comme dans les ralentis vous voyez ? Biensur je n’arrivais pas à temps pour sauver les petits chocolats. Les pauvres, ça y est je vois des petits chocolats avec des ailes voler tout autour de moi. Juliette ralentissss ! Juliette freineeee ! Trop tard !!! Voilà que je venais de bousculer la personne qui venait de jeter les chocolats. Non je ne m’excuserai pas !

- Pourquoi t’as jeté les petits chocolats ?!!

Mon ventre ressent déjà ce manque. Le chocolat c'est toute ma vie quoi, même si on dirait pas avec le physique de rêve que j'ai. Mais cela c'est parce que j'ai la chance de ne prendre aucun kilos quand je mange des cochonneries. Je regardais les gens un sourire aux lèvres, peut être je leur faisais peur ? Ils me prenaient peut être déjà pour une folle, ce que je suis et que j'assumes complètement. J'aime vivre ma vie à deux cent pour cent

- Au faite bonsoirrr !! Je m'appelle Juliette ! Très belle soirée n'est ce pas ? Oh et à ce que je vois on a tous été gâtée par mère Nature !

Oui Juliette tu peut dores et déjà t'enterrer très profond dans la terre..

fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:13

Coming Home...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les mains dans les poches j'attendais le signal pour me dire d'entrer. L'oreillette, c'était enlevée, ben ouais, faudrait pas que j'entende la suite des rubriques, notamment quand ils vont annoncer aux fans la liste des secrets, même si ça aurait pu être utile. Et puis après tout, j'ai pas besoin de ça pour trouver des secrets. Un technicien revient me donner encore deux trois conseils, et encore une fois je n'écoute pas un mot de ce qu'il me raconte. Aucun intérêt. J'entends juste sa dernière phrase, quand il me demande si j'ai bien tout compris. Je le regarde avec un sourire d'idiot sur le visage. Il me regarde sans trop comprendre et j'arrête de sourire d'un coup, avant de lui lancer un regard noir. Il s'éloigne en grognant un truc comme quoi tous les candidats sont des cons. Bien, parfait, au moins on pense la même chose là-dessus! On me fait un signe de la main, ça y est je vais entrer dans la maison des Secrets. Ouh punaise le grand coup de stress là, et si les autres ne m'aimaient pas?! … non mais vous avez cru une seconde? Si oui, faut regarder de nouveau ma présentation... je prends la valise vide qu'on doit faire semblant de porter dans la main droite et j'ouvre la porte de la main gauche. … ok je m'arrête un instant le temps de regarder cette baraque... c'est juste... immonde! Du rose, du bleu, du blanc, du... kitsch! C'est vraiment moche cette maison, autant les autres années, ils faisaient déjà moche mais alors là... ils ont touché le fond. De l'herbe bleue, de l'herbe blanche... mouais passons... heureusement que le cerveau humain est ainsi fait qu'on ne voit plus notre environnement assez rapidement. Parce que là, sinon, survivre là-dedans, c'est pas possible quoi... m'enfin... faudra faire avec.
J'abandonne ma pseudo-valise dans un coin, de toute façon elle est vide, et j'ai pas envie de jouer leur comédie à la con, genre toutes mes affaires rentrent dans trente centimètres cube. Non mes affaires ne rentrent pas dans cette foutue valise et non je ne ferai pas semblant de la porter pour faire plaisir à la prod. En face de moi, un certain nombre de personnes, ça doit être mes futurs colocataires. Deux mecs, deux filles, c'est équilibré pour l'instant. Je vois une nana se jeter par terre en hurlant avant de se jeter sur un type en hurlant encore une fois. Elle peut pas apprendre à s'exprimer sans hurler? Elle est débile. Non franchement, je pèse mes mots, cette nana est débile. Quand j'emploie le mot débile, apprenez que ce n'est pas dans un sens positif, je parle bel et bien d'un débile mental, attardé... je préfère ignorer et avancer vers les autres.
Mains dans les poches, j'avance vers eux avec un sourire. Oui oui je vous jure je souris, et c'est un vrai sourire.


Bonsoir à tous!

Je fais la bise à la première fille que j'ai vu et je serre la main aux deux autres mecs, avant de me tourner vers la... chose... et je me force à lui faire la bise. Ca me coûte énormément, je devrai être récompensé pour cet effort. Les autres candidats, ma première impression est... en fait j'en ai pas. Autant je me fie souvent au visuel mais là, leur tête est supportable. Je veux dire par là, que je pourrai être en état de m'entendre avec eux. Du moins au visuel. Et à une exception près. Cette fille, soit elle veut se donner un genre et dans ce cas je préfère ignorer, soit elle est vraiment conne et dans ce cas, elle ne présente aucun intérêt à mes yeux.

On va faire tout d'un coup: Gaël, 23ans, chef d'entreprise, et je viens de Bretagne. Le reste c'est pas important pour ce soir, et j'ai pas envie d'en dire plus. Je vous préviens, je risque d'avoir du mal à retenir tous les prénoms d'un coup. Par contre je crève de soif!

J'attrape un verre que je remplis de champagne. J'avale le tout d'un coup, ça fait du bien, le liquide coule dans ma gorge, ça fait longtemps que je n'ai pas bu d'alcool, c'est toujours aussi bon. Premier et dernier verre de la soirée... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:48

Cela faisait quelques minutes que nous n'étions plus seuls dans la maison, Priam et moi. D'un côté, ça me soulageait : en petit comité, il était plus facile de faire des gaffes rapidement et je ne voulais pas lâcher l'information de trop. Et puis, il me tardait de voir les autres habitants, au moins pour me faire une première impression sur eux. Un homme assez maigrichon rentra dans la maison et la première chose qui sauta à mes yeux était son costume rouge vif. Il avait l'air d'avoir une classe naturelle et un certain charme enfantin. La production avait misé sur des candidats masculins plutôt mignons à ce que je voyais ! Il fut suivi par une autre jeune femme - et une seconde présence féminine, une ! - qui se comporta comme la dernière des allumées. J'écarquillai les yeux en la voyant tomber à plat ventre par terre avant de sautiller vers le dernier rentré en hurlant. Enfin, un autre jeune homme pénétra dans la maison. Je m'étais un peu éloignée de la porte mais à mon premier coup d'oeil, je sus qu'il était très mignon - tout à fait mon style, c'était certain. Bon, niveau caractère, j'étais persuadée qu'il était hautain. Il regardait le décor qui l'entourait d'un oeil très sceptique mais, lorsqu'il s'avança vers nous, il arbora un grand sourire de bienvenue. Il se présenta après nous avoir salué tous les quatre. Mes convictions étaient confirmées : cette année, la prod avait misé sur des candidats très appétissants physiquement ! Ce n'était pas pour mon déplaisir, mais j'avais peur que cela cache un vide total d'intelligence. Cependant, le seul candidat avec lequel j'avais pu réellement discuté, Priam, avait l'air plutôt sympathique et pas con comme une huître. Enfin, tout était bon pour faire de l'audimat ! Personne n'eut l'air de répondre quoi que ce soit au dernier rentré et j'entrepris alors de parler à la place des autres.

_ Ludivine, ballerine, 21 ans, enchantée !

Je venais de remarquer que je ne m'étais même pas présentée aux autres non plus. C'était l'occasion de faire une présentation générale ! Je m'approchai de la table et attrapai un petit four au fromage - avec tout ça, je n'avais rien avalé du tout et mon ventre commençait à gargouiller ! J'étais une bonne mangeuse - c'était obligatoire dans mon métier - mais de toute façon, je ne cessais de me dépenser au quotidien, donc je compensais tout. Je terminai ma bouchée et enchaînai à l'adresse des candidats.

_ Si vous trouvez mon prénom trop long, vous pouvez m'appeler comme vous voulez, bien sûr. J'ai l'habitude de tous les surnoms inimaginables mais le plus souvent, on m'appelle Ludi.

Je ponctuai ma dernière phrase d'un large sourire en repensant à mes amis, à ma famille et à toutes les façons qu'ils avaient de m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LET'S THE GAME BEGIN

Pourrissez maudits chocolats ! Que tout le chocolat finisse comme vous et j'en serais plus qu'heureux ! Au moins je ne risquerais plus ma vie à chaque Noël et anniversaires. Non mais sérieusement, c'est qu'en plus ça les amuse les gens quand je leur raconte pour moi et mes allergies ! Ils trouvent ça marrant. Je vais t'en mettre un Oedème de Conque, tu vas voir si c'est marrant. Gonfler comme un idiot, avoir l'impression que des milliers d'insectes te montent dans la gorge et creusent des tunnels dans cette dernière. Puis après les trois jours à l’hôpital pour être sûr que tu vas bien et après avoir dû expliquer mille fois que non, c'est bon, tu suis déjà le traitement pour ton poids, qu'ils ont pas besoins de te faire encore des prises de sang puis que finalement ils t'en font quand même. Un enfer. Donc. Les chocolats. Allez mourir. Je n'eus même pas le temps de reposer le bol qu'un cri strident retentit et alors que je me retournais, je me pris quelqu'un en pleine face, me faisant percuter le buffet. AÏE ! Merde quoi ! C'est quoi ça ?!
    Juliette - Pourquoi t’as jeté les petits chocolats ?!!
Je la regardais, les yeux écarquillés. Oh. Mon. Dieu. Sortez moi de là, y en a déjà une qui devrait prendre rendez vous, malheureusement pour elle je suis en congé payé le temps de l'émission, mon boss a accepté de me payer quand même, sachant que je pourrais lui ramener de futurs client. Véridique, c'est ce qu'il m'a dit. Au début je rigolais et en voyant les deux premiers candidats je me sentais rassuré mais là...on dirait même pas une femme, on dirait une furie. Vous savez les bêtes monstrueuses dans les mythes grecques ?! Bon, elle pourrait avoir du charme, si seulement elle pouvait se comportement autrement. Je suis sûr qu'elle peut, tout le monde peut prendre un peu sur soit et se retenir d'avoir l'air débile.

Je la repoussais en faignant un sourire franc, non, va-t-en loin de moi, c'est tout ! Je lançais un dernier regard haineux aux petits chocolats désormais dans le terreau et me retournais vers un nouvel arrivant. Gaël, 23 ans, chef d'entreprise. 23 ans, chef d'entreprise. Il y avait quelque chose qui ne collait pas et son sourire, il avait quelque chose de louche ce mec. Peut être plus préparé et avec une meilleur stratégie que la folle aux chocolat, ça c'est certain, avec ce qu'elle vient de montrer d'intelligence elle ne doit pas être allé cherché bien loin...sa stratégie. Son secret c'est quoi ? "J'ai foncé une association bienfaitrice pour que tout les petits chocolats du monde entier puissent vivre et moisir en sécurité sans aucun risque de touché de la part de l'homme" ? Non mais reprenons notre sérieux ! La jeune femme qui était déjà présente lors de mon entré se présenta comme étant Ludivine, 21 ans et ballerine. Bon, ce n'était pas Lucie, tant pis mais ça se rapprochait quand même un peu. Mon instinct me rendait toujours aussi fier...ou pas.Je pris également une flûte et pris la parole.
    Khaleb - Alors moi c'est Khaleb, 26 ans, récemment diplômé en psychiatrie. Et pour l'histoire des chocolats..je suis allergique donc si l'employé de Greenpeace à une remarque à faire, je t'en prix va donc sauver tes petits protégés
je lançais un sourire à la protectrice des chocolats avant de lever mon verre. Finalement, ce n'était pas si terrible, du temps que personne ne salisse ma veste j'étais à peu près sûr de rester en vie à la suite de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'Aventure commence !

" Qui a dit qu'arriver dans lieu inconnu dans lequel se trouve des vulgaires inconnus était chose facile ? "

[et je tire...] J'ouvre la porte et aperçoit un jardin artificiel mais décoré et très coloré. J'entends aussi des voix, sûrement les candidats arrivés avant moi. Un seul mot ressort de la phrase qui vient d'être prononcé : Green Peace. Pourquoi parlait-il déjà d'une association écologique à peine entrer dans la maison des secrets ? Je vais pas vivre avec des écologiques purs j'espère ?! Car sinon je fais demi-tour, surtout que pour le moment personne n'a pu me regarder puisque je ne suis même pas encore rentrer. HELP ! Répondez moi s'il vous plaît ! Bon tant pis je vais me débrouillez... Je prends une grande inspiration et fait un pas vers l'intérieur, laissant par la même occasion la porte se refermée derrière moi. Je tourne la tête et vois les candidats en questions. Ils n'ont pas l'air d'écologiques. Ils ne m'ont pas remarqué. Parfait, cela me laisse le tente de jeter un coup d'oeil sur le lieu dans lequel je vais habiter avec eux pendant le plus longtemps possible je l'espère. Mais je m'arrête vite lorsque j'aperçois la piscine ! La piscine parait géante de là où je suis ! Ça tombe bien j'ai chaud, même très chaud ! La question est : je me lance ou je vais d'abord me présenter ? Avant de répondre à cette question il y avait plusieurs choses à prendre en considération comme par exemple ma tenue, mais aussi la température ambiante. Alors voyons voir, je suis en robe... Une robe claire... Un peu trop claire, elle risque d'être transparente... Hum... Après tout on va être filmé 24/24h et vu par la France toute entière, donc comme ça ils auront un avant goût de ce que cela donnera si quelqu'un s'amuse à me jeter à l'eau. Bon alors, qu'est ce qui me retient ? Ah oui la température. Je dois avouer qu'on est loin de ma très chère température estivale de Toulon mais après tout il ne fait pas froid. Tout est ok alors ?
Je jette un dernier regard sur mes futurs camarades, ils me m'ont toujours pas vu. Parfait ! Alors LET'S GO !! Je pars en courant vers la piscine, manquant de tomber à cause de mes talons puis me jette dedans ! Quand j'entre en contact avec l'eau, j'ai soudain une sensation de froid... Je n'avais pas pensé à la température de l'eau... Ma robe se colle à mon corps, quand je ressortirais il n'y aura pas de doute sur mes formes. Une fois le fond touché, je remonte donc à la surface et voit tous les regards tournés vers moi. Je fais un sourire, comme celui des enfants lorsqu'ils sont prit en flagrant délit de bêtises. Je regarde ma robe. Bon transparence : ok ! Non non ça veut pas dire que c'est transparent, un peu mais pas trop. J'aurais été en blanc ça aurait pas été la même affaire. Et pour le moulage du corps : ok ! Là par contre je confirme, ça c'est du moulage ! Je me mets à rire toute seule tout en sortant de l'eau. Une fois la terre ferme touchée, je regarde de nouveaux mes camarades. Bah faites pas cette tête, c'est pas un crime de vouloir se rafraîchir quand même ? 
Bon il est peut-être temps pour moi de me présenter, histoire qu'ils puissent tous mettre un nom sur cette folle qui vient de nous faire une entrée fracassante. Je les regarde donc tous avec un grand sourire avant de m'exprimer.

  • Bonsoir tout le monde ! Moi c'est Angelina et j'ai 26 ans. Vous inquiétez pas les gens, j'avais juste attrapé un coup de chaud, voilà pourquoi je me lançais dans la piscine. Je suis pas une folle, hein ? Ah oui, au fait, vous pouvez m'appeler Angie si vous voulez, même si d'habitude c'est réservé aux amis, c'est juste pour vous facilitez la vie. *clin d'oeil*


J'ajoute à ma présentation un petit salut militaire, une mauvaise petite habitude. Je m'avance donc vers eux, prends un vers de champagne pour faire comme tout le monde puis décide d'aller faire la bise à tout le monde, tout en écoutant leur présentation à chacun. J'essaye de mémoriser instantanément. Tant que le nombre ne s'agrandit pas trop ça devrait le faire, mais si par contre on devient trop nombreux, alors là se sera un peu plus difficile. À chaque personne, j'observe histoire de me faire une première impression sur la personne, sans la juger bien sur. J'aurais tout le temps d'apprendre à les connaitre dans les jours à venir. 


Dernière édition par Angelina le Sam 7 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:42

    Ça y est les candidats rentraient petit à petit. Le premier à les rejoindre était un garçon, il se présenta comme s'appelant Khaleb. Il avait l'air à peu près normal, plutôt sympathique, pas de commentaire spécial à faire sur lui. Plutôt cool quoi. Priam lui sourit, tandis qu'il disait deviner qu'ils s'appelaient Lucie et Dylan. Il se tourna ensuite vers le buffet.

    " Dylan ça fait trop acteur de série américaine à mon goût. "

    Le nouveau venu jeta alors les chocolats par terre. Tiens un truc bizarre. Serait-ce un indice concernant son secret ? Priam réfléchissait à cela en observant le jeune homme agir quand tout à coup un truc passa super rapidement devant lui et se jeta sur Khaleb. Priam eut un mouvement de recul, une bête sauvage ? Un fan psychopathe qui avait réussit à escalader les murs de la maison ? Non apparemment c'était une nouvelle candidate qui sautait comme une furie pour... Sauver les chocolats. Oui elle engueulait maintenant Khaleb parce qu'il avait jeté les chocolats. Bon d'accord c'est bon les chocolats mais de là à en faire tout un plat... Ou a en jeter tout un plat. Oui je fais de l'humour pour moi-même. Un sourire se dessina sur les lèvres de Priam tandis qu'il la regardait, c'était plutôt marrant à voir, il se serait cru devant un film burlesque ou tout est exagéré, cette fille avait un pète au casque, ça n'allait pas être de tout repos avec elle. Bizarrement elle était jolie son physique ne collait pas du tout avec son... Caractère. Elle se retourna et se présenta, elle s'appelait Juliette. Puis un autre candidat entra, encore un garçon, qui lui aussi avait l'air normal. Une folle par saison, c'est mieux ! Après sinon on s'en sort plus. Priam lui serra la main. Il souriait, lui aussi il avait l'air sympa. Enfin tout ça c'est à première vue on verra bien les jours suivants. Il se présenta, il venait de Bretagne et s'appelait Gaël.

    " J'adore la Bretagne, mes parents sont bretons et j'y allais souvent quand j'étais petit. Moi c'est Priam, 22 ans, étudiant en musicothérapie. "

    Puis Ludivine répondit à sa question aussi. Elle était ballerine. Elle rajouta qu'on pouvait l'appeler Ludi, tiens pile ce à quoi il avait pensé précédemment.

    " Moi je trouverais un truc plus personnalisé. "

    Il lui sourit, puis se servit un autre verre. Deuxième verre de champagne. Comment ça c'est pas bien l'alcool ? Mais il avait soif lui ! Tout le monde avait l'air de prendre Juliette pour une folle. Normal quoi. Khaleb se présenta aussi et dit qu'il était allergique au chocolat.

    " Merde ça craint ça. J'serais vraiment dégoûté d'être allergique au chocolat. "

    Bon la piste du secret qui commençait par je jette les chocolats... A la poubelle. Une autre habitant était en train de rentrer dans la maison. Pour l'instant c'était une fille, un garçon et ainsi de suite. Equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LET'S THE GAME BEGIN

Portant le verre à ma bouche je sentais le champagne couler le long de ma gorge. Je n'avais jamais beaucoup aimé l'alcool mais le champagne n'était pas réellement répertorié dans la case alcool, pas pour moi en tout cas. Non, le champagne c'est ce qui accompagne une fête, c'est le pétillant dans un dîner au chandelle, c'est la boisson qu'on rêve de gouter quand on est petit. Je me souvenais de ma première coupe de champagne, ma grand mère. C'était toujours chez les grand-mères. C'était à Nouvel An et je devais avoir dix ans voir onze ans. Beaucoup d'enfants avaient déjà goutés, peut être même dans le dos de leurs parents mais je détestais désobéir à mes parents. Ils comptaient trop pour moi et contrairement aux autres je le comprenais, peut être pas assez cependant. Quoi qu'il en soit, le nouvel an arriva et mon père avait servit un fond de champagne dans un gobelet, dans lequel il trempa un sucre qu'il me donna à croquer. D'un air légèrement mélancolique je regardais mon verre rempli de ce liquide à bulle pétillante. Mais alors Khaleb tu nous fais quoi là ? Tu crois que ça lui ferait plaisir de te voir penser à lui alors que tu t'amuses ? Non. Il te l'avait dit, ne pense à lui que lorsque tu en as besoin. Et là, tu n'avais pas besoin de lui, pas ici, ici tu pouvais gérer seul. Je secouais alors la tête alors que Priam, décidément ce n'était pas Dylan non plus, souligna qu'il trouverait un surnom personnalisé à Ludivine. Ludivine, c'était mignon comme prénom, tout en douceur, comme une meringue glacé aromatisé à la pêche.
    Priam - Merde ça craint ça. J'serais vraiment dégoûté d'être allergique au chocolat.
    Khaleb - Si tu savais le nombre de gens qui m'ont sortis exactement la même phrase que toi mais pour te rassurer, je n'ai plus souvenir du goût que ça a, je connais juste l'odeur et honnêtement je trouve que ça sent mauvais.
je lançais un regard à la protectrice des petits chocolats, un problème ? Une objection votre honneur ? Non. A la bonheur ! Je posais ma coupe et déboutonnais ma veste qui de toute façon était un tout petit peu trop grande, rien de bien flagrant mais assez pour que le remarque. Et que cela me mette légèrement mal à l'aise avec moi-même. Ils étaient bien gentils dans la prod de vouloir nous faire ressembler à des bêtes venues du fin fond des pays où on trouve les belles créatures qu'elle soient masculines ou féminines mais dans ces cas-là, un peu de tact. Il faudrait d'ailleurs que je fasse la remarque au confessionnal. Leur dire de transmettre un message, un conseil aux habilleuses, d'arrêter de faire des remarques gênantes lorsqu'elles remarquent qu'il faut aller chercher dans les derniers trous de la ceinture pour que le pantalon tienne en place. Bref, je fus bien vite sortie de mes songes lorsqu'un gros SPLASH claqua das l'air et qu'une boule de chair resurgit à la surface de l'eau. Il y eu une seconde de silence, où je pense tout le monde ressemblait à peu près à la même chose. J'avais les yeux écarquillés mais les sourcils froncés et la bouche résolument fermé. Oh non...pas une seconde membre de Green Peace dans la filière chocolaté ! Je vous en supplie. Bon, la responsable de ce moment de silence imposé sortie bientôt de la piscine et je ne peux m'empêcher de la dévisager. T'as pas honte Khaleb ? Et si il te voyais ? Non, il comprendrait de toute façon pas que c'est bien moi à travers l'écran de la télé donc de ce côté là j'étais tranquille. Angelina, 26 ans, ça y est je commençais déjà à m'embrouiller. Bon, il y avait Ludivine, Priam, la green peace en force...Juliette ! Hum...il y avait Gaël, le chef d'entreprise à 23 ans et...et moi ? A croire.

Une idée me traversa l'esprit, totalement stupide et je perdrais à coup ce que je pouvais avoir de réputation honorable pour débuter l'aventure mais franchement, j'en avais trop envie. J'enlevais ma veste rouge et la posais sur par terre, l'herbe synthétique ne craint pas pour les vêtements, je vus vois déjà vous hérisser mesdames les habilleuses ! Je remontais les manches de ma chemise et me dirigeais vers Ludivine. Je pris son verre et le posais sur la table tout en la gratifiant d'un clin d'oeil. Ni une, ni deux je la pris par le bassin et la souleva pour pouvoir la soulever et la poser sur mon épaule, ouai, comme un sac de patate. J'aurais pas pensé qu'elle était aussi légère mais soit. Je m'approchais alors rapidement de la piscine et la jetais comme je pouvais dans l'eau, faisant tout de même en sorte qu'elle ne se fasse pas mal. Un sourire satisfait étira mes lèvres alors que je me retournais en écartant les bras
    Khaleb-Quelqu'un d'autre à un coup de chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Avalon


Pizza en pleine croissance !

Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 19 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien gardé

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:14

]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'entrée d'Avalon dans la maison
Je poussai la porte et vit une maison rose, magnifique !! J'ai cru être la première mais ce n’était pas le cas. J'entendais discuter.. Je regardai tout autour de moi. C'était trop beau !! La meilleure maison de l'année c'est celle-ci. La piscine était bien bleue, j'avais envie de me jeter dedans. Mais malheureusement, je ne pouvais pas. Il y a une fille qui a déjà essayé... Elle est toute mouillée. Je me dirige vers les candidats avec mes talons. Mmmh... Pas mal ! Il y a même des apéritifs sur la table, et vu que je suis une grande gourmande... Je me présente d'abord ? Oui, allez, je vais me présenter. Je ne vais pas me présenter la bouche pleine, j'aurais une mauvaise image des candidats.

- Bonsoir, je m'appelle Avalon, j'ai 19 ans et j'habite à Paris !

Je fis la bise à tous les candidats. Je ne sais pas si j'étais la dernière à entrer dans la maison.. Je verrai bien. J'allais vers la table où ils se trouvaient des toasts, des boissons etc.. Je pris un verre de coca et mangea un petit gâteau. Moi qui croyais être arrivée la première. J'avais retenu tous les noms des candidats et je vais même leur donner des petits surnoms peut-être..
Fiche (c)Espe
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:53

    Il discutait avec le mec allergique au chocolat, et celui-ci lui répondit qu"il trouvait que ça sentait mauvais. C'était dommage quand même à cause de ça il était dégoûté par quelque chose qui était très bon. Enfin c'était normal de toute façon il n'avait jamais eut l'habitude d'en manger. C'est comme ceux qui ont une religion où ils ne doivent pas manger de porc, rien que l'odeur les dégoûte réellement. Le goût c'est vraiment une question d'habitude et d'éducation. Priam hocha la tête. Tout allait très vite et Priam avait un peu de mal à suivre. Bon pour l'instant il avait réussit à retenir tous les prénoms, mais au fur et à mesure que les gens se rajoutaient ça allait être de plus en plus compliqué. Priam regardait les gens afin d'associer leurs prénoms avec leurs visages quand tout à coup on entendit un gros splash. Quelqu'un venait de se jeter dans la piscine. Priam fronça les sourcils. Il avait d'abord pensé que c'était Juliette mais non elle était là à côté d'eux. Il vit une nouvelle habitante sortir de l'eau. Deux pour le prix d'une apparemment. C'était peut être un indice. Leur secret: "Nous sortons toutes les deux de l'asile". "Nous sommes comédiennes". "Nous sommes des clowns professionnelles". Elle arriva ensuite comme si de rien n'était et se présenta. Angélina, 26 ans, Angie. La plus vieille et pourtant elle sautait direct dans la piscine comme une gamine. Enfin elle avait l'air fun, tant mieux ! Un petit salut militaire ponctua tout ça. Priam en fut surpris. Il n'aimait pas trop les militaires, ni la guerre, ni tout ce qui touchait autour de ça... Il décida d'occulter ça pour le moment. Puis Khaleb comme poussé par une force régit par les deux filles bizarres, attrapa Ludivine et la mit à l'eau. La pauvre, ses vêtements étaient trempés. Heureusement qu'il faisait chaud même le soir. Il demanda si quelqu'un d'autre avait un coup de chaud. Un sourire se dessina sur les lèvres de Priam et celui-ci courut sur Khaleb, l’attrapa et se jeta à l'eau avec lui. Comme ça au moins ça faisait deux garçons deux filles à être mouillés ! L'eau était froide mais après tant d'émotions dans la soirée ça faisait du bien et ça réveillait un peu.

    " Tu n'es pas allergique à l'eau non plus ? "

    Alors qu'ils étaient dans l'eau, une nouvelle personne entra. Une fille, rousse, elle avait l'air jeune, et elle était vraiment jolie. Les cheveux roux c'est vraiment craquant pour une fille. Elle se présenta comme s'appelant Avalon, et elle avait 19 ans. Jolie comme prénom, original. Il aimait bien. Et une parisienne en plus ! Ils allaient bien s'entendre. Du coup elle elle ne savait pas son prénom. Il s'approcha sur le bord de la piscine afin qu'elle puisse l'entendre clairement sans qu'il ai besoin de crier.

    " Moi c'est Priam, et je suis de Paris aussi ! "

    L'eau était bonne et il avait bien envie d'y rester un peu. Mais pas avec cette chemise sur lui qui coûtait une fortune à la prod. Il enleva sa chemise et se retrouva torse nue. Il la jeta sur un transat pour qu'elle sèche.

    " Finalement, j'suis bien ici moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Avalon


Pizza en pleine croissance !

Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 19 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien gardé

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'entrée d'Avalon dans la maison
Je souris à tous les candidats, et faisait la bise à un jeune homme dont je savais pas le nom mais qui était plutôt beau... Celui-ci me disait son prénom en s'approchant sur le bord de la piscine " Moi c'est Priam, et je suis de Paris aussi ! " Il s’appelait donc Priam. Comme tous les autres, je retiendrais le prénom. Mais lui comme surnom je lui donnerais... Je sais pas ! Mais j'adore ce prénom ! Et il est de Paris ! J'ai de la chance dis donc. Un parisien, beau gosse. Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux. Il se jeta à l'eau en enlevant sa chemise.

Il y en avaient qui se jetaient dans l'eau, d'autre non, peut-être qu'ils savaient pas nager ? Ou qu'ils avaient peur de l'eau ? Bref... Quand j'avais fini mon petit apéritif, j'hésitai entre sauter dans l'eau ou pas.. Ou devrais-je plutôt mettre que mes pieds ! Oui je vais choisir cette option. Je n'avais pas envie de mouiller ma robe, parce que après ça colle et c'est ça qui m'énerve le plus ! Je me dirigea vers la piscine et enleva mes talons. Je mis mes pieds, sans savoir la température de l'eau. Elle est froide, mais quand on est habitué, ça devient chaud et on a plus envie de sortir de l'eau.
Fiche (c)Espe
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:47

Mais je fus vite interrompu dans mes observations par une succession d’actions. Apparemment mon entrée, plutôt originale, avait l’air d’avoir réveillé les autres. Heureusement, car s’ils étaient bel et bien endormis comme je le pensais, alors bonjour l’ennui. Si on est ici c’est pour s’amuser non ? Bon ok, entre s’amuser et avoir des idées idiotes y a une petite différence… mais mon idée n’était pas si idiote que ça si on faisait objection sur le fait que ma robe était lourde, à moitié transparente et qu’une flaque allait finir par se former si je ne bougeais pas bientôt. C’est dommage, je ne peux pas enlever cette punaise de robe ! Sinon je me retrouve seins nus… ben oui, vous devez le savoir, vous les filles, qu’avec une robe bustier comme celle que je porte en ce moment, on ne peut pas porter de soutien-gorge en dessous… pour ma plus grande tristesse. Et bien sur je ne savais pas où avait bien pu être entreposées mes affaires. Eh la prod’ ça vous gênerez de nous en parler de ça au lieu de toujours nous répéter la même chose ! Bon mais revenons en à nos chers actions. Moi qui avait eu peur de passer pour une folle auprès de tous – de toute façon si ça avait été le cas tant pis pour eux, ils ont qu’à m’accepter comme je suis -, en fait j’avais donné une bonne idée à un jeune homme, drôlement mince et habillé de rouge. Attendez 30 secondes, laissez-moi réfléchir… Ka… Khaleb ? C’est ça ? Oui il me semble bien. Ce dernier, donc, fut prit d’un élan de bonté et attrapa… attendez, attendez, je vais trouver… Ludivine ! Et attrapa donc Ludivine pour aller la jeter à l’eau, histoire qu’elle puisse se rafraîchir. Vous voyez quand je vous parlez d’élan de bonté ! Il demanda ensuite si quelqu’un d’autre avait encore chaud ? J’aurais bien répondu « Moi » mais bon je n’eus pas le temps. Bon après tout je venais juste de goûter au plaisir d’être la première à être tombée… euh plutôt à s’être jetée dans la piscine. Oui je sais, ce qui vous intéresse le plus, c’est de savoir ce qui m’a empêché de répondre. Et bien un autre jeune homme… ah mince j’avais un trou sur son prénom… pourtant j’étais habituée à retenir les prénoms car j’en côtoie des personnes différentes, mais là c’est le trou. Pas grave on verra ça plus tard. Donc ce jeune homme, bien que Khaleb n’est même pas sous-entendu avoir chaud, se jeta sur lui et ils tombèrent tout deux à l’eau. Ben vous voyez que ce n’était pas une si mauvaise idée d’aller faire un petit plongeon dès le début de l’aventure. Mais l’euphorie fût de courte durée. En effet, une jolie rousse fit son entrée dans la maison : Avalon – oh quel joli et original prénom -, 19 ans, de Paris. Elle est bien jeune, ou alors je suis bien vielle. Qu’est-ce qu’on s’en fiche de toute façon ! Celui qui venait de se jeter à l’eau avec Khaleb répondit à Avalon. Priam ! Voilà son prénom !! Dites, au fait ! Elle ne veut pas prendre une douche elle aussi ? Non je ne peux pas lui faire ça alors qu’elle vient juste d’arriver. Non il me faut une autre victime ! Pourquoi pas seul homme qui n’était pas encore à l’eau ? Quoi vous ne me croyez pas capable de le porter ? Je suis sûre que j’ai déjà porté un homme plus lourd que lui. Oui il me semble pas bien lourd, costaud mais pas lourd, lourd. Au pire je passerais pour une andouille. Pas grave, il fallait que tout le monde finisse à l’eau avant que la soirée soit terminer. Je me retournais donc vers ce dernier… hum… Gaël il me semble, et avec un sourire malicieux je m’approchai de lui. Il allait vite comprendre, il fallait donc que j’arrive à m’approcher de lui sans que cela paraisse si suspect. J’entrepris donc de retirer mes chaussures. Oui, se sera plus pratique pour le porter, car sinon je vais m’enfoncer dans l’herbe synthétique bleue. Ah ouais ! Je n’avais même pas fait gaffe au moment de mon entrée que l’herbe était bleue. Plutôt originale tient ! Bon une fois mes chaussures enlevées, tout alla plus vite. Sans même qu’il est le temps de comprendre que j’étais suffisamment près de lui pour l’attraper, je le portai du mieux que je pu – car quelqu’un de plus grand que soit ce n’est pas facile à porter – et couru vers la piscine. Je marquai une pause sur le bord de la piscine, lui sourit et avant je sautai, je prononçai ces quelques mots :
    ••• J’espère que ça ne te dérange pas !

Je me mis à rire et disparu sous l’eau avec Gaël dans le bras. Voilà, un de plus ! Plus que 2 ! Avalon et… je crois Juliette. Quand on refit surface enfin, je vis Avalon les pieds dans l'eau. Juste les pieds ? Petite joueuse. J'hésitai à la tirer pour qu'elle vienne nous rejoindre toute entière dans la piscine. Ah mais peut-être avait-elle choisi cette solution parce qu'elle ne savait pas nager ? Pff de toute façon on a pied dans cette piscine même quand on est pas bien grande comme moi. Oh et puis zut, je laissais le loisir à quelqu'un d'autre de la mettre à l'eau entièrement, j'avais fait déjà assez de bêtises pour ce soir. En plus, je ne savais pas encore comment aller réagir Gaël suite à ce que je venais de faire.


Dernière édition par Angelina le Dim 8 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:09

    La dernière venue, Avalon, vint mettre les pieds dans l'eau sur le bord de la piscine. Mauvaise idée quand on voyait ce qui était en train de se passer en ce moment. Angelina, enfin Angie ça sera plus pratique à retenir avait prit Gaël de la même façon que lui avec Khaleb et l'avait jeté à l'eau. Il ne restait plus que Juliette et Avalon de sèches. Peut-être que les gens avaient peur que Juliette soit une bête sauvage enragée et qu'elle les morde si ils osaient la toucher ? En tout cas Priam n'allait pas le faire, pas parce qu'elle l'impressionnait ou quoi que ce soit, mais parce que sa proie était bien plus facile à avoir. La jolie rousse était tranquillement les pieds dans l'eau. Il nagea jusqu'à elle, et posa ses coudes sur le rebord de la piscine. Il lui sourit et commença à entamer une discussion.

    " Tu fais quoi dans la vie ? Et tu es de quel coin de Paris ? "

    Il la regardait avec un sourire, comme un petit ange tout sage qui ne cherche qu'à discuter. Puis il se releva et attrapa Avalon par la taille. Légère comme elle était ce ne fut pas bien compliqué de la porter et de la mettre délicatement dans l'eau. Une robe de mouillée en plus ! De toute façon c'était sexy une robe mouillée pas de quoi s'inquiéter. Et puis c'étaient les vêtements de la prod donc on s'en foutait un peu non ? Maintenant il ne restait que Juliette hors de l'eau, il y avait fort à parier qu'elle s'y jetterai par elle-même. Priam éclaboussa un peu Ludivine qui était déjà trempée de la tête aux pieds. Tiens son maquillage coulait. Au moins lui il avait mit Avalon doucement dans l'eau et ne lui avait pas mouillé la tête.

    " J'crois que la piscine a beaucoup de succès cette année. "
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Avalon


Pizza en pleine croissance !

Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 19 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien gardé

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'entrée d'Avalon dans la maison
Bon, moi je crois que j'étais la dernière à entrer dans cette magnifique maison ! Je regardai les personnes dans l'eau. Tout le monde y était sauf une fille, qui s'appelait Juliette, que moi j'appelle Julie. Priam venait à moi en nageant, je me demandais bien ce qu'il allait faire. Me jeter dans l'eau ? Je ne pense pas, il est sympa. Il me sourit en posant quelques questions.

- Dans la vie, je suis étudiante. J'adore la danse danse, et sortir avec mes amies, etc... Je suis dans le 12ème arrondissement. Et toi ?

Il m'écouta attentivement en souriant. Il m'attrapa par la taille et me mis délicatement dans l'eau. Je l'avais dit qu'il allait pas me jeter dans l'eau ! C'est qui qu'avait raison ? C'est Alyone. Oui, on m'appelle souvent comme ça. J'étais mouillée, mais tant pis, je m'en fiche. C'est juste que j'aime pas trop quand ça colle. Je souris à Priam. Mais on dirait que j'étais la seule à pas être mouillée au visage à part Juliette qui a l'air de s'éclater toute seule. Des candidats m'ont dit qu'elle était folle, maintenant, j'y crois.

- Ouais, tu as raison !
Fiche (c)Espe


Dernière édition par Avalon le Dim 8 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ok vas-y. Il était temps, j’entends des cris derrière la porte depuis deux minutes, ça a l’air d’être la fête dans la Maison, et moi je suis encore bloqué dans le sas. Je pousse enfin la porte, je rentre, la porte se referme… Et en voyant ce qui se passe ici, j’ai qu’une envie c’est de retourner dans le sas. Je ne suis plus très sûr de pouvoir supporter autant de personnes autour de moi. Surtout avec l’image que j’ai là tout de suite. Sérieusement, vous auriez pas pu trouver plus originale comme première soirée ? N’importe quoi, mais pas la piscine, encore. Chaque année c’est la même chose. Pourtant on ne peut pas dire qu’il fasse très chaud à Paris. Et pourtant, tous les ans on avait l’impression que les candidats n’avaient jamais vu d’eau avant leur entrée dans la maison. Il en fallait toujours un pour se jeter directement dedans. Je suis chanceux, ce n’est pas un candidat dans la piscine, mais tout un groupe. Je ne vis personne en dehors. Ok, donc personne vers qui aller.

Je me dirige vers la grande table, l’air de rien, en laissant ce beau monde s’amuser. Je voudrais pas déranger. Je me sers une coupe de champagne et je pose mon regard sur la piscine et sur mes nouveaux colocataires. Je les regarde, un par un. J’essaye de trouver avec qui je serais susceptible de sympathiser. Lequel d’entre eux se moquera de moi. En attendant je ne m’attendais pas à une entrée pareille. J’étais prêt à sortir mon beau sourire, à paraître normal, à faire la conversation. Mais le destin a une nouvelle fois décidé de m’exclure du groupe.

Je jette un regard vers la maison. Et puis vers la porte, en espérant ne pas être le dernier à être entré. Et sinon, les enfants vont encore patauger longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:13

Et ben voilà c’est chose faites ! De quoi je parle ? Ben d’Avalon qui a fini à l’eau. A cause de moi ? Non pas du tout, c’est Priam qui s’en est chargé. C’est que ce que jeune homme savait faire facilement une diversion pour que l’on ne se doute de rien. Il a d’abord commencé par vouloir faire croire qu’il voulait sympathiser avec elle en lui posant deux petites questions sur elle, puis il l’a attrapé et histoire de paraître gentleman quand même, il la fait glisser dans l’eau. Bon ben reste plus que Juliette. Tient ça me rappelle le nom que j’ai entendu au moment où je rentrais : « Green Peace ». C’était peut-être elle l’écologiste, c’est peut-être pour ça qu’elle ne cherche pas à nous rejoindre. Dites moi, c’est Avalon la dernière candidate ? On sera que ça ? Oui désolée j’ai changé de sujet complet. On n’est pas bien nombreux alors. J’essaye d’écouter ce qui pourrait se passer à l’extérieur, malgré les rires tout autour de moi. Je fixe la porte, au cas où quelqu’un arriverait. Non pas pour le jeter à l’eau, ça se fait pas quand quelqu’un arrive juste. Moi c’était particulier, je m’y étais jetée toute seule. En plus se serait un bon prétexte pour sortir de la piscine, si un nouveau candidat arrivait. Car ce n’est pas tout mais moi je suis du Sud, je suis habituée à l’eau chaude de ma piscine et à une mer supérieure à 20° en été, donc là pour moi l’eau est un peu froide quand même. En plus c’est pareil la température à Paris n’est pas très élevée, alors certes ça évite les contrastes mais mon corps risque de ne pas apprécier longtemps, même si cela fait longtemps que je suis plus tombée malade. Alors que j’étais entrain de perdre espoir et que mon regard jonglait entre Juliette et la porte, enfin cette dernière s’ouvrit ! YES ! Un nouveau candidat ! Un homme en plus ! Ben on est gâtée quand même, ils ont tous l’air beau goss. Bon apparemment la piscine ne l’attire pas… dommage ! Il va vers le buffet sans même faire attention à Juliette. On va quand même pas le laisser tout seul, enfin presque tout seul puisque Juliette est là mais lui ne semble réellement pas l’avoir vu. Je sors donc dans de la piscine et m’avance vers lui tout en essorant mes cheveux. Je m’approche de lui et lui fait la bise tout en me présentant.
    ••• Salut ! Moi c’est Angelina, mais appelle moi Angie. *clin d’œil*

C’est moi où il nous prend pour des fous ? Non non, on n’est pas fou, enfin moi je le suis pas mais bon après tant d’impatience il me fallait faire retomber la pression. Maintenant que c’est fait, je vais pouvoir discuter avec tout le monde, apprendre un peu à connaître un minimum les gens avec qui je vais vivre pendant quelques semaines, quelques mois ( ?). Je souris au jeune homme qui se trouve devant moi et prend une nouvelle coupe du champagne. Alors c’est toi le dernier habitant de la maison où on doit s’attendre à d’autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je n'eus même pas le temps d'entendre une quelconque réponse de la part de qui que ce soit que je vis Priam se diriger vers moi. Oh non. Non non non non. Si. Je le pris de plein fouet, le souffle presque coupé alors que mon dos rencontra précipitamment l'eau. Froide, l'eau était froide, plus qu'elle n'y paraissait et alors que l'eau me compressait de toute part je vis Priam dans l'eau aussi. Et bien, comme premier contact il avait fait fort. Je l'aimais déjà celui là ! Je remontais à la surface et repris l'air dont j'avais manqué sous l'eau pour découvrir avec horreur que désormais ma chemise était transparente et qu'en plus, elle collait. Merde, il aurait été gentil j'aurais bien voulu prétendre être musclé un petit peu plus longtemps. Je sortais mes mains de l'eau et les passais dans mes cheveux pour les ramener en arrière. Mes pieds battants l'eau je voyais tout ces gens que je venais à peine de rencontrer se jeter au fur et à mesure dans l'eau, excepté la représentante de Green Peace. Vous pensez que j'ai été trop dur avec elle ? Moi, non. Honnêtement. M'enfin, je tournais mon visage vers la porte d'entrée car une nouvelle venue vint se présenter à nous. Elle était jeune ! Je me sentais bien vieux à côté...mais passons ! Avalon, c'était très jolie comme prénom, original aussi ! Elle vint tremper ses pieds dans la piscine et il semblait que Priam s'était déjà mis en tête de faire connaissance avec elle. Tant pis, ce sera pour demain, ou après demain. Ou peut être même plus tard, jamais si ça ce trouve !

Je nageais vers le bord de la piscine et m'approchais d'Avalon qui était déjà dans l'eau, le visage encore intact
    Khaleb- Khaleb, juste, fait attention au bonhomme là, ce serait malheureux de retrouver une si jeune perle avec une côte en moins
dis-je en rigolant tout en faisant référence au lancé dans la piscine. Du coin de l'oeil je vis Angie sortir de la piscine et se diriger vers ce qui semblait être un nouvel habitant. Je me demandais combien il y allait encore en avoir. Comme je n'avais pas l'intention de rester dans la piscine plus longtemps je me hissais du mieux que je pu hors du bac d'eau. Je me regardais un instant, c'était pas charmant la chemise collante et l'impression de soulever douze tonnes de vêtements trempés. Je me dirigeais vers le nouvel habitant qui semblait un peu sceptique. Oui. Comme première impression nous autres aurions pu essayer de faire mieux. Attrapant le bout de ma chemise j'essayais de l'essorer tout en imaginant déjà le scandale que pourrait faire les habilleuses en nous regardant. Après avoir pu voir quelques gouttes d'eau tomber sur l'herbe synthétique je m'avançais vers Angie et le nouveau venu.
    Khaleb- bon, bah pour les présentations, moi c'est Khaleb.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser