Gregor
Messages : 91 Date d'inscription : 04/07/2012
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: En couple Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Projet Intégration - Phase I [ PV Joy ] Mar 10 Juil - 19:33 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Résolutions Aujourd'hui est un grand jour ! Eh oui, j'ai décidé d'être gentil avec les autres abrutis. Après réflexion, j'ai compris que c'était le seul moyen d'aller au bout de l'aventure. Par contre, il va falloir y aller progressivement parce que ça me demande des efforts CONSIDÉRABLES.
Je commence immédiatement mon Projet Intégration en sortant de mon lit - où je passe le plus clair de mon temps - et en entrant dans le salon. Alors, qui sera ma première cible ? Je vois quelques candidats en train de discuter autour de la grande table du salon... Non, je préfère commencer par quelqu'un de seul. Ca sera plus facile et plus... « intime ». Ha, quelqu'un est en train de lire sur le canapé !
Pas possible, c'est la fille qui a essayé de me soigner... Pas vraiment idéal pour commencer, sachant que j'ai juré de la détester jusqu'à la fin de ma vie. Allez, un peu d'enthousiasme ! Après tout, elle a vraiment voulu me porter secours, elle doit simplement être stupide, et ça c'est pas sa faute. Qui plus est, elle est vraiment jolie - vous me direz, il faut bien ça pour compenser son manque d'intelligence - et elle avait réussi à me faire rire, juste avant de me brûler la joue...
J'arrête de réfléchir et vais ouvrir le frigo pour me servir un verre. Quand j'ai soif, je suis de mauvaise humeur. En me servant un Coca Light, je mets en quelque sorte toutes les chances de mon côté. Je saisis mon verre et vais m'installer sur le fauteuil placé à côté d'elle. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ? J'ai beau chercher, elle ne m'inspire vraiment rien... Aucun signe distinctif. Et son livre a l'air ennuyeux à mourir... C'est là que j'aperçois une coupe de champagne posée sur la table basse, face à elle.
- Ne me dis pas que les autres ont osé te laisser t'approcher de la bouteille de champagne ?!
Ha, ça c'est sorti tout seul. Heureusement, le ton était davantage ironique qu'agressif, elle ne devrait pas mal le prendre. Surtout qu'elle m'a semblé avoir un certain humour. Allez, sois gentille, Joy, engage la conversation ! Et je songerai à te pardonner... |
|
Ely
Messages : 477 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: Projet Intégration - Phase I [ PV Joy ] Mer 11 Juil - 10:38 | |
| Il fait trop chaud dans cette maison, dormir est devenu impossible au alentour de 5heures du matin. C’est pour cette raison que je me suis levée à 6h, chose que je fais juste jamais en temps normal. Forcément la maison est vide et silencieuse. C’est pas plus mal, un peu de calme après toute l’agitation d’hier, est le bien venu. Je me suis donc baladée dans la maison, visiter un peu, ou plus en détail. Un tour dans la salle de bain, se laver en silence pour ne pas réveiller les autres. La visite se poursuit dans le dressing pour choisir ma tenue du jour. En même temps il fait noir, et je ne peux pas allumer la lumière au risque d’entendre des grognements de la chambre. Ce que je comprends volontiers. Si seulement j’avais mon téléphone et mon application lampe torche, elle me sera bien utile ! Enfin bref.
De retour dans le salon un peu groupe c’était formé, et non, je ne pourrai pas vous dire les noms, je ne les connais pas. Je ne suis pas du tout physionomiste, alors retenir 10 prénoms en une soirée, laissez moi rire. Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer pour me prendre un verre. D’ailleurs un verre de quoi ? On est le matin, il est à peine 9heure. Je ne veux pas d’alcool, pas de lait. Au lieu de me faire des colonne de je veux, je ne veux pas, il faudrait peut être regarder ce qu’il y a. J’ouvre le frigo, et trouve touts les fonds de bouteilles d’hier soir. On tape dans le raisonnable ou pas ? Il reste pas mal de choses en fin de compte, nous ne serions pas de gros buveurs ? Cette saison commence comme dans une école de bonne sœur, super. Si seulement j’étais rentrée plus tôt, il n,’en resterai pas autant des bouteilles ! Enfin, passons. Aller pour me rattraper, j’attrape une coupe de champagne et la remplie, avec une quantité que nous pourrions qualifiée de sympathique pour 9heures du matin.
Je vais quand même pas boire comme ça, telle une pochtronne sur le canapé, en me posant milles questions. Il faut que je fasse quelque chose à côté. Je regarde autours de moi, et aperçoit un livre. Sérieusement ? Quelqu’un a emmené un livre dans Secret story ? Voyons de quoi il s’agit … Oh ! Quelqu’un a emmené un livre érotique dans secret story et le laisse comme ça. D’accord … Je serai bien curieuse de savoir à qui, ce livre appartient. Sur la première page, il est marqué « À mon chaton, que notre nuit soit inoubliable ». Chaton … Très masculin. Essayons de lire quelques pages histoire de s’informer sur ce chaton …
« Ne me dis pas que les autres ont osé te laisser t'approcher de la bouteille de champagne ?! » Hein ? quoi ? comment ?. Je relève la tête et vois… Euh … Comment il s’appel lui ? Pourtant je suis sûr de l’avoir vu hier soir ! Je déteste ma mémoire. Ah oui ! le blessé ! Oups. Je crois qu’il va pas tarder à m’insulter. Peut être q’avec la nuit, il s’est dit « Oh mais elle avait parfaitement raison de me mettre du champagne sur la joue, je me suis enfuis pour rien aller, je vais lui faire un bisou et nous allons faire la danse de l’amitié ! »
- Je te rassure, je suis passée complètement inaperçue aux yeux du groupe là bas !
Aller maintenant qu’il est venu te parler, peut être qu’il faudrait continuer la conversation ! Essayons avec le livre.
- J’ai trouvé ce livre sur la table là bas, tu sais qui es « chaton » ?Il m’a l’air d’avoir passé une très bonne nuit ! Pour appuyer ma question, je lui tends le livre avec le petit mot. Et sinon, ça va ? Bien dormi pour une première nuit ? Au faite, toi c'est Greg c'est ça ?
Simple mais efficace. Bateau mais … non, bateau.
|
|