Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Soirée d'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Soirée d'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:35

Coming Home...

Les discussions commençaient un peu partout et ça me tournait un peu la tête. J'ai entendu une jeune femme se présenter, je me rappelle qu'elle a un joli prénom mais avec ma mémoire des prénoms, il est déjà oublié. Ça ça risque de me poser problème, ils risquent de croire que je le fais exprès, alors que c'est pas le cas, juste que les prénoms j'arrive pas à les retenir c'est tout, rien de méchant là-dedans, je connais même pas ceux de mes frères et sœurs alors bon. Alors que j'écoutais un peu ce qui se disait autour de moi, j'ai cru entendre un plouf et j'ai vu une fille sortir de la piscine, dans une très jolie robe. La robe risquait de pas trop apprécier, mais après tout ce n'est pas mon problème. Elle est venue vers nous complètement trempée, nous offrant sur son corps une jolie vue vu que la robe était devenue légèrement transparente et la moulait magnifiquement bien. Elle est venu nous faire la bise, ses cheveux mouillés sont venus se coller sur ma joue à ce moment-là. Shampoing à la pomme, plutôt un bon choix, sobre et léger. Par contre le salut militaire je suis un peu moins fan, quoique, avec la robe ça donne un côté... bizarre. Mais intéressant à noter dans ma tête pour un jour, on ne sait jamais, ça pourrait être utile.
Par contre la suite s'est enchaînée assez rapidement, trop rapidement, une nouvelle entrée, très jeune, avec un prénom ressemblant au film avatar, je risque de m'en souvenir de celui-là, tellement il est inhabituel. Au pire je l'appellerai Avatar... ou je l'appellerai pas et ça réglera le problème. Ensuite des personnes se sont jetées à l'eau et ont mis des gens à l'eau... Ok. Passons. Par contre j'ai aussi fini dans l'eau. J'ai eu le temps d'entendre un « j'espère que ça te dérange pas » avant d'être soulevé et foutu dans l'eau. Par une fille. Et je suis trempé. Je ressors rapidement de l'eau, c'est pas que j'aime pas ça, mais j'aime pas ça. En plus elle est gelée cette eau de merde.

Espèce de petite conne!

Je vois la fille en question sortir de l'eau, comme si de rien n'était. Non mais oh! Elle vient de me foutre à l'eau et elle part comme ça sans rien dire? Elle se fout franchement de ma gueule là ou quoi? J'entends le micro qui se met à grésiller, ils sont vraiment cons, balancer des gens dans l'eau alors qu'on a des trucs électriques sur nous. Je m'approche du bord, avec une seule idée dans la tête, sortir de là. Je me hisse en dehors de la piscine et je balance le micro par terre. De toute façon il est mort. Je me sens super lourd à cause de toute cette flotte qui tombe de mes fringues et de mes cheveux. Je remercie le ciel de ne pas avoir pu choisir moi même mes fringues sinon j'aurai probablement eu une veste Armani sur moi et là, je crois juste que je l'aurai tuée la mistinguette responsable. Je m'approche d'elle, qui est tranquillement en train de discuter avec un nouveau venu. Je prends pas vraiment le temps de le saluer, je suis un poil énervé quand même.

Sérieux t'as 26 piges et ça te fait délirer de me foutre à l'eau? C'était censé être drôle? Amusant? Attends nan ne dis rien, tu voulais te faire remarquer et tu savais pas quoi faire pour qu'on remarque pas que tu as le charisme d'une huître séchant au soleil, donc tu t'ais dit, tiens si je mettais quelqu'un à l'eau! Comme c'est original! J'hallucine... 26ans quoi...

Je m'attendais à avoir des candidats cons, mais alors à ce point non. Ça dépasse tout ce que j'avais imaginé! Et dire que ces gens ont un travail? Quel patron a accepté de les embaucher? Franchement? Et dire que je la trouvais plutôt mignonne cette fille à la base et que j'avais une bonne impression à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:31

C’est en me retournant vers mes camarades encore dans l’eau, et au vu du regard que me jeter Gaël que je fis enfin attention au fait que le « Petite conne » que j’avais entendu m’était destinée. Et ben dit donc, il est poli ce jeune homme. Soit, je me retournais vers le nouvel arrivant. Dans les secondes qui suivirent Khaleb vînt nous rejoindre afin de se présenter : « bon, bah pour les présentations, moi c'est Khaleb. ». Ca c’est du court ! Oh et puis zut ça ne me regarde pas. Par contre ce qui allait suivre me concerner un petit peu plus. Après m’avoir gentiment insulté et avoir royalement ignoré le nouveau venu, ce très cher Gaël entreprit de me faire la morale sur un quelque peu énervé. Oulah faut pas se vexer comme ça mon petit, t’en verra d’autres dans ta vie. Ce n’est pas un peu d’eau qui va te tuer. Alors je récapitule : a 26 ans on a le plus le droit de s’amuser à jeter à l’eau les gens, juste pour délirer un peu. Première nouvelle ! Ensuite, ce n’est ni amusant, ni drôle. Au moins tu connais bien tes synonymes. Oh et attendez, il réfléchit en plus ce petit monsieur quand il est énervé : mettre à l’eau quelqu’un, après réflexion c’est vouloir se faire remarquer. Dites moi, suis-je la seule à avoir foutu quelqu’un à l’eau ? Non je ne crois pas. Et si donc tous les trois on a eu cette idée pour se faire remarquer alors j’ose même pas imaginer les jours qui suivent. Ah la la ! Et c’est pas fini : j’ai le charisme du huître… euh attendez c’est quoi déjà ? Ah ouii le charisme d’une huître séchant au soleil. Ah ben tient ! Je ne vois déjà pas ce que je viens faire une huître ici, ensuite je te remercie car dans les huîtres il y a parfois des perles et pour finir, en fait je vois vraiment en quoi l’image d’une huître peut représenter un charisme. De plus il ne me connait même pas donc comment peut-il me juger ?
Bon je résume : à 26 ans il est inadmissible de jeter à l’eau quelqu’un car ce n’est ni drôle ni amusant sauf si l’on souhaite se faire remarquer ou plutôt cacher qu’on a le charisme d’une huître séchant au soleil. Wouah ! Je l’adore déjà ce type ! Non c’est de l’ironie rassurez-vous. Lui il a quel âge déjà ? Ah oui 23 ans, et il n’est pas foutu de s’amuser, de parler sur un ton normal ou même encore de ne pas insulter. Ca promet tient ! Ah c’est à moi de répondre ? Ben on va remettre en place Monsieur je me crois tout savoir à 23 ans !

••• Mon âge te pose un problème ? Et sais-tu ce qu’est le respect au moins ? Car dois-je te rappeler que tu m’as insulté il y a à peine quelques minutes ? Justement puisque tu fais une fixette sur mon âge, sage que tu dois le respect à plus vieux que toi. Sinon pour ce qui est de l’huître, hum… dis-moi t’e allée la chercher où celle là ? Oui car je ne savais pas qu’une huître avait du charisme, qu’elle avait une perle oui, mais pas du charisme. Oh et pour finir, moi au moins à VINGT SIX ANS je sais m’amuser. Je n’ose même pas t’imaginer quand tu vieilliras.

J’avais dit tout cela sur un ton calme. Oui j’ai un très grand self control et je dois avouer que c’est très pratique. Par contre lui, il est plutôt impulsif apparemment. En tout cas, quel beau spectacle il venait d’offrir à la France entière. J’aurais presque dû applaudir après qu’il est fini de parler. Mais bon j’ai du respect, moi, pour les gens. Et qu’on ne me dise pas que jeter quelqu’un à l’eau c’est de l’irrespect, surtout dans ce contexte. Quand je pense qu’on ose m’accuser de vouloir me faire remarquer après ce qui vient de se passer. Je ne sais pas s’il va s’entendre avec beaucoup de monde. D’ailleurs je me demande s’il ne s’est pas déjà mit à dos une deuxième personne. Ouii, le beau brun à côté de moi qu’il a ignoré en arrivant. Encore un manque de respect. Seulement 3 ans de différence, mais je m’inquiète déjà sur la mentalité des plus jeunes. Enfin espérons qu’ils ne sont pas tous pareil dans cette maison, sinon cela ne va pas être facile de vivre ici. A première vu cela n’a pas l’air car Khaleb ne semble pas avoir mal prit le fait que Priam l’est mit à l’eau et Priam semble savoir s’amuser lui aussi. On verra bien dans les jours à venir.
Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:35

Les candidats commençaient déjà à faire connaissance entre eux. C’était agréable de voir que tout le monde s’appréciait bien pour le moment ; je sentais que la courtoisie serait de courte durée. J’avais quelquefois regardé les saisons précédentes et il fallait dire que la maison avait un don pour rendre les candidats plutôt agressifs entre eux. Je me doutais bien que tout le long du jeu, la production ferait en sorte de créer des amitiés pour ensuite les détruire à coup de missions secrètes et d’autres recettes dont raffolait le public. Je savais être bonne comédienne, ne serait-ce que par rapport à mon métier, donc cela ne me faisait pas vraiment peur. Après tout, nous étions tous là pour jouer. J’étais en train de me demander ce qui avait pu pousser les autres à participer, appuyée sur la table près de Priam quand j’entendis soudain un énorme « SPLASH » retentir dans la maison. Quelques candidats se précipitèrent pour voir ce qui se passait. Je les suivis de ma démarche mal à l’aise, perchée sur mes talons hauts, pour apercevoir une jeune femme littéralement trempée, moulée dans une robe légèrement transparente. Elle se présenta comme étant Angelina. Je souris en m’imaginant qu’elle devait être sympathique ; elle m’avait l’air d’être le genre de personnes que j’appréciais. Je n’eus pas le temps de la décrypter plus que quelqu’un retira mon verre de ma main et me jucha sur son épaule en sautillant vers la piscine. Je tentai de pousser quelques cris mais je n’eus pas vraiment le temps de bien réagir que j’atterris dans la grande piscine translucide. Ma tête réapparut à la surface et je vis le jeune homme au costume rouge, Khaleb si je me souvenais bien, qui était plutôt fier de lui. J’enfonçai alors mes mains sous l’eau et l’éclaboussai en faisant de grands gestes pour l’atteindre le plus possible en riant. A vrai dire, il m’avait rendu un grand service ! Je commençais à avoir tellement chaud ! Je retirai mes talons aiguilles et les envoyai valser sur l’herbe synthétique. Les quelques mèches de cheveux que les coiffeurs avaient eu tant de mal à installer sur mon front pour que l’on voit bien mon visage se collaient contre ma peau et je passai une main sur ma tête pour les tirer en arrière. Maintenant, je me sentais bien moins prisonnière de mon costume de scène ! Je remarquai la caméra qui pivotait pour capter tous mes moindres faits et gestes. Il fallait que je m’habitude à ce que rien ne passe inaperçu dans cette maison…

Une jolie rousse poussa alors la grande porte qui joignait le SAS à la maison. Elle s’avança d’une démarche plus sûre que la mienne, haut perchée, et commença à se présenter aux candidats tandis que je m’extirpai de l’eau pour pouvoir suivre ce qu’elle racontait. Elle s’appelait Avalon et n’avait que dix-neuf ans, je n’étais donc pas la plus jeune. Elle fit la bise à tout le monde et je tentai de m’essuyer mes joues trempées avant qu’elle ne s’approche. Je pointai ensuite un doigt menaçant vers Khaleb en lui assurant que j’aurais ma revanche. Priam s’approcha de la dernière entrée et se présenta à son tour. Bizarrement, je le catégorisais comme un bon dragueur. J’avais sûrement beaucoup de préjugés sur les gens et m’attendais à voir sortir tout un lot de clichés. Après le mec hautain et un peu rebelle, on nous amenait le dragueur et voilà qu’arrivait la fille canon ! Je devais le reconnaître, elle était très jolie. Priam décida soudain d’éjecter Khaleb dans la piscine et le suivit en plongeant à l’intérieur. La jolie rousse – Avalon, si je me souvenais bien – se contenta de tremper ses pieds à l’intérieur. Angelina, quant à elle, décida à s’attaquer à un plus gros morceau, Gaël. Il n’eut pas l’air de rechigner – j’avais dû juger trop vite – et se prêta au jeu. Seule la fille un peu timbrée, Juliette, restait totalement sèche mais avait l’air de bien s’amuser tout de même. Priam fit glisser Avalon dans l’eau. Il en profita pour m’asperger à nouveau d’eau sans qu’on puisse y voir grand changement. Un nouvel habitant entra à son tour dans la maison. C’était maintenant officiel, la prod avait recruté dans une agence de mannequinat. Les garçons étaient tous plutôt mignons, bien bâtis et ténébreux. Espérons que la réflexion suivrait. Il passa à côté de la piscine mais n’eut pas l’air très enchanté à l’idée de faire lui aussi un tour dans l’eau. Angelina, la brune un peu fofolle sortit de l’eau et vint l’accoster. Khaleb s’approcha à son tour mais ils n’eurent pas le temps de beaucoup parler que Gaël, le gars qu’Angelina avait mis à l’eau quelques minutes auparavant, s’avança comme une furie, les poings serrés, la mine déconfite. Il déversa tout un flot de paroles plus haineuses les unes que les autres à l’encontre de la jeune femme qui n’eut pas l’air de trop comprendre. Je sortis alors immédiatement de l’eau et approchai du petit groupe. Angelina eut le temps de lui répondre bien plus calmement, mettant les choses au clair et j'étais plutôt d'accord avec ce qu'elle venait de dire.

_ C’est pas grave, c’était pour s’amuser ! Viens !

Je tirai sur sa manche toute trempée et l’écartai de la brunette qui n’eut pas l’air de comprendre grand-chose. J’avais l’habitude de gérer les conflits chez moi et la première chose à faire était de séparer les personnes avant que la dispute ait le temps de dégénérer. J’emmenai le jeune homme hirsute près de la table en lançant un regard désolé vers Angelina, lui indiquant que j'étais plutôt d'accord avec elle mais qu'il fallait qu'il aille souffler un peu avant de monter sur ses grands chevaux. Je me servis un second verre de jus d’ananas et attrapai une mini pizza que je tendis au grand brun.

_ Il va falloir que tu te fasses à la vie en communauté toi !
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

Coming Home...

Je savais que je me prendrai la tête avec quelqu'un, mais je pensais pas le premier soir et de visuel j'aurai pas dit avec elle. C'est vrai j'aimais bien l'odeur de son shampoing, donc je pensais qu'on pourrait s'entendre. J'aurai plus parié sur la chose comme je l'appelle. Bah non, j'me suis planté sur le coup-là. Comme quoi ça arrive même aux meilleurs. En fait, je m'étais énervé sur le coup, mais une fois que j'avais balancé mes nerfs, je me sentais mieux, beaucoup plus calme. Je me suis même rappelé de la présence d'un nouveau venu. Je l'ai salué rapidement, un signe de la main, accompagné d'un grand sourire.

Salut moi c'est Gaël!

Je venais juste de le saluer quand celle qui m'a balancé dans la flotte a déblatéré sa rage sur moi. Mon âge te pose un problème ? Et sais-tu ce qu’est le respect au moins ? Car dois-je te rappeler que tu m’as insulté il y a à peine quelques minutes ? Justement puisque tu fais une fixette sur mon âge, sage que tu dois le respect à plus vieux que toi. Sinon pour ce qui est de l’huître, hum… dis-moi t’e allée la chercher où celle là ? Oui car je ne savais pas qu’une huître avait du charisme, qu’elle avait une perle oui, mais pas du charisme. Oh et pour finir, moi au moins à VINGT SIX ANS je sais m’amuser. Je n’ose même pas t’imaginer quand tu vieilliras. Elle croit me faire la morale? Elle croit que je dois la respecter? Faut pas se foutre de la gueule du monde! Elle m'a respecté en me balançant dans l'eau? Jamais je n'ai respecté des gens qui me traitaient comme cela, je ne vais pas commencer maintenant, parce qu'une caméra est braquée sur moi. Oui parce que je l'ai vu cette petite lumière rouge, se tourner vers nous. Tu parles, ça va leur faire un pic d'audience, une embrouille même pas dix minutes après le début de l'aventure. Franchement, je ne fais pas ça pour me faire remarquer hein, c'est juste que j'aime pas son comportement alors je le fais savoir. Je ne lui dois aucun respect! Absolument aucun! Parce qu'elle a genre trois ans de plus que moi, je devrais la respecter? C'est quoi ce délire! J'ai pas de respect pour ma mère, c'est pas pour en avoir pour une inconnue qui m'emmerde dès le premier soir! J'aime pas qu'on me prenne de haut, et là c'est clairement ce qu'elle fait! Du moins c'est comme ça que je le prends. J'ai peut-être trois ans de moins, mais visiblement niveau maturité, c'est l'inverse... Je m'apprête à lui répondre, quand on me tire par le bras. Plaît-il? Une fille me tire sur le côté en bougonnant un truc que j'entends pas entièrement. Elle me tend ensuite une mini-pizza avant de me conseiller _ Il va falloir que tu te fasses à la vie en communauté toi ! . JJ'ai pas très faim, je crève juste de soif avec tous ces spots lumineux. Je suis face à la fille avec un jolie prénom que j'ai oublié, et je la regarde. C'est con à dire mais sa phrase résonne en moi. Ça me parle. Si si je vous assure, ça me fait quelque chose. Je me dis qu'au fond, je n'aurai pas du m'énerver comme ça pour ça. C'est pas bon pour mon image auprès des autres... quoi, vous avez cru une seconde que je regrettai et que j'avais des remords? Aucun! Je trouve même que j'ai été soft avec la misstinguette. La vie en communauté je connais, j'ai assez de frères et sœurs pour repeupler un pays qui aurait été bouffé par la peste. J'exagère un peu mais j'ai beaucoup de mioches qui m'ont collé durant toute mon adolescence. Et ma communauté se passait … ouais ça se passait pas génial. Je me tourne vers la table, histoire de me calmer, et je me serre un verre de champagne. Un deuxième, j'avais dit que le premier serait le dernier mais j'ai du mal à m'arrêter avec ces choses-là. Mon cerveau réfléchit à cent à l'heure là, je me laisse quelques nano-secondes de réflexion, avant de me tourner vers la fille.

Ouais t'as peut-être raison, j'aurai pas du m'énerver, c'est juste que l'eau et moi on fait pas bon ménage quand elle est trop froide quoi. J'aurai pas du m'énerver comme ça...

Je m'étonne moi même des mots qui sortent de ma bouche. Je souris intérieurement de me voir parfaitement capable de dire ce genre de choses, et je lui fait un sourire timide. Il faudrait pas me mettre tout le monde à dos, surtout depuis le premier soir, mais s'il vous plait, ne me demandez pas d'aller m'excuser, jamais je ne m'abaisserai à une chose pareille. Finalement la mini-pizza me tente, comme ça je serai poli d'accepter, du coup je la prends avec un sourire. J'essaye de faire la tête de quelqu'un de désolé, mais j'avoue que j'ai du mal, je sais pas comment faire ça.

Tu sais, faut pas m'en vouloir, j'ai du mal à rester calme quand un truc m'énerve, j'ai le sang chaud c'est tout, mais je suis pas méchant, hein!

Ou presque... je vois bien qu'elle essaye de régler le conflit, mais il n'y a pas de conflit, j'avais un truc à dire je l'ai dit. Ça s'arrête là, je sais être pragmatique, et donc m'arrêter quand il faut. Plus ou moins quoi, mais là, ça va, je sais pourquoi je suis là. Je pensais pas m'emporter aussi rapidement. Je me tourne vers la responsable de tout cela, et je lui lance un regard noir. Elle et moi, c'est clair qu'on risque de pas s'entendre, miss shampoing à la pomme! Je crois que j'ai trouvé mon jouet pour l'aventure...

Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:33

Elle était étudiante et dans le 12ème. Etudiante comme lui donc. Enfin elle était plus jeune. Et danseuse, et lui aussi avait un rapport avec la musique. Ils allaient bien s'entendre. Les gens sortaient petit à petit de la piscine. Et ça gueulait un peu là-bas. Apparemment Gael n'était pas très content d'avoir été jeté dans l'eau ce qui était un peu compréhensible. Mais bon Priam n'était pas du genre à s’énerver pour ça, ça ne partait pas d'une mauvaise intention de la part de... Angie. Bref, il n'allait pas commencer à se mêler des embrouilles maintenant et puis il n'aimait pas trop ça de toute façon, tant qu'on attaquait pas un de ses amis ça allait. Ça risquait donc de se compliquer au fil du temps quand des liens commenceront à se créer. Lui il restait encore un peu dans la piscine où au final il ne restait que lui et Avalon puisque tous les autres étaient sortis. Tiens il y avait un nouveau d'ailleurs qui semblait très discret entouré par tous les autres qui criaient ou se mettaient en avant. Priam leva les yeux au ciel, il commençait à faire nuit mais il faisait encore bon. Par contre rester dans la piscine ne serait pas une bonne idée encore longtemps. Il voulait quand même en profiter... Dur choix... Mais le mieux était de faire connaissance avec tout le monde. Il décida donc de sortir lui aussi, il se tourna vers Avalon et lui sourit.

" Moi aussi étudiant en musicothérapie et je suis musicien. Et je viens du 10ème. Tu viens ? Si on reste là on va finir par avoir froid. "

Il sortit de l'eau et alla rejoindre les autres. Heureusement la dispute était terminée. Priam était encore torse nue. Tout à l'heure il irait enfiler quelque chose histoire de pas finir congelé. Il regarda les groupes qui s'étaient formés. Ludivine discutait avec Gael qui s'était calmé. Et tiens le nouveau ! Il ne s'était pas présenté à lui. Il s'approcha donc du groupe et serra la main du dernier arrivant.

" Priam, et toi ? "

Priam, 22 ans, étudiant... C'était lourd à dire à la fin, ils en discuteront tous plus tard pour l'instant le plus important était de connaitre les prénoms non ? Il s'approcha ensuite du buffet pour prendre des petits fours. Faut dire qu'il commençait sérieusement à avoir faim entre ses émotions, le fait qu'il n'avait pas mangé ce soir et le plongeon dans la piscine, tout ça ça creuse ! Il décida de s'installer pour s'asseoir un peu et faire sécher ses vêtements. Un transat, un transat, tiens un transat qui n'était pas trop loin des gens afin de ne pas non plus se mettre trop à part. Il alla s'asseoir dessus, ses petits fours dans la main, et le verre qu'il avait posé tout à l'heure dans l'autre. Il se faisait son petit pic-nique quoi. Il regardait les autres habitants. Ils avaient l'air tous plutôt sympas, enfin lui il pense toujours ça de toute façon, ça ne lui arrive jamais de juger quelqu'un par les apparences ou qu'une tête ne lui revienne pas. Il avait été éduqué comme ça. Ok Gael s'enervait facilement, ok Juliette était bizarre, mais rien de foncièrement mauvais dans tout ça.

Dernière édition par Priam le Dim 8 Juil - 20:43, édité 2 fois
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Entrée de Juliette dans la maison

Ah mince, il était allergique aux chocolats ! J’aurais peut-être dû y aller moins fort. Bon ce n’est pas comme si je lui avais fait du mal. Ah et en plus diplômé en psychiatrie. Je crois bien que je vais bien m’amusée à le côtoyé. Bon je ne suis pas fan de chocolats au point de les reprendre pleins de terre. Et puis il y a une limite à la folie. Ohhh la nouvelle arrivante, je sens qu’on va bien s ‘entendre elle et moi ! Elle a un bon potentiel. Et bien moi je l’appellerais direct Angie. Ah tiens Priam m’a enlevé les mots en ce qui concerne Khaleb. Et en passant Khaleb, un très joli prénom !

Et là tout d’un coup, tout le monde se retrouve dans la piscine. Hum.. What ? Et moi je suis la seule cruche en-dehors même ceux qui venaient d’arriver sont dans l’eau. Et contrairement à ce qu’ils doivent penser, je ne les rejoins pas. Je suis très bien sur l’herbe synthétique en train de manger des petits fours. Mais bon ça fait plaisir de les voir s’éclater. Un peu plus et j’aurais pu croire qu’ils ne savaient pas s’amuser. Et apparemment je fais peur, personne me jette dans l’eau. Tant mieux me direz-vous. Ah un autre candidat (très mignon) arrive alors que je me sers mon tout premier verre. Cool je ne vais plus être toute seu.. Et passe devant moi sans me voir. Okkkk.. Je ne pensais pas être transparente. Après qu’Angie et Khaleb se soit présenté au nouveau, je les rejoins à mon tour.

- Et la fille que tu viens tout juste de passer devant sans même la remarquer, c’est Juliette. Mais je pense que tu ne l’a pas fait exprès sinon ça peut s’avérer être blessant quand même.

Je ponctuais cette phrase d’un sourire, pour pas qu’il le prenne mal. Nan ça serait dommage. Et là quelques minutes après embrouille. Oh non pas maintenant, il gâche tout lui, on n’était dans la joie et la bonne humeur là ! Ah c’est bon il s’est calmé, merci Ludivine ! Bon je crois que du coup on était que deux à ne pas être trempés, le nouveau et moi. On ne fait pas tâche dans le paysage c’est bon ?

fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Gregor
Gregor

Petite Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: En couple
Etat du secret: Non dévoilé

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:20

Où suis-je ? Qui suis-je ?

Et voilà, je pousse enfin la porte de la... maison des secrets. Quelle appellation stupide. Ca prouve vraiment la tendance qu'a la production à utiliser des mots symboliques à tout va. Secrets, amour, trahison... Ouais, bon, on a compris à un moment. Bref, je viens d'entrer, des millions de gens me regardent, c'est pas le moment de penser à ça. Je dois être parfait. Le meilleur. Comme je l'ai toujours été.

Oulah. Trop occupé à m'encourager, je n'avais même pas remarqué dans quel endroit je venais de pénétrer. On se croirait dans une maison de poupées géante. Tout est rose, quelle horreur... Et l'herbe est bleue. Oui, bleue. Les gens ont si mauvais goût... Enfin, je dois reconnaître que la vue qui s'offre à moi est impressionnante. Ces couleurs, ces formes, cette herbe synthétique, ces meubles en plastique... Je me sens dans un dessin animé. Un peu stupide comme concept, mais quand on y est, ça fait de l'effet...

Alors, qu'a-t-on devant nous ? Une bonne dizaine de candidats, je dois être un des derniers. Euh, par contre... c'est normal que tout le monde soit trempé ? Le pire, c'est qu'ils discutent entre eux comme si de rien n'était. Donc c'est obligatoire de faire un plongeon dans la piscine pour pouvoir s'intégrer ? Ah non, voici un garçon et une fille qui ont l'air secs. Ils discutent ensemble, d'ailleurs. Quoique, c'est plutôt la fille qui parle. Le mec a pas du tout l'air à l'aise. Aaah, les gens sans charisme, qu'est-ce qu'on rigole grâce à eux !

Bon, regardons ces candidats de plus près. Ils sont pas laids, faut l'admettre. Je dois pas être le seul à faire du mannequinat. Mais niveau style, ils sont purement et simplement fades. Allez les gars, c'est pas parce que vous êtes mignons qu'il faut laisser tomber l'originalité ! Les filles, c'est pareil. On se croirait dans une série américaine, tous les stéréotypes inclus. Une rousse, une blonde, une brune, toutes en bustier. J'demande pas une robe en viande, mais faut savoir se distinguer quand même... D'ailleurs, faut que je me distingue, n'oublions pas que « la France entière » me regarde. Mais j'ai même pas envie de parler à ces gens. J'ai une idée : je vais me diriger vers la table et me servir un verre comme si de rien n'était, sans dire bonjour à qui que ce soit. Les présentations, c'est pas mon truc, c'est tout.

Je me rapproche de la table et me dis qu'il y a l'air d'avoir du choix, ça c'est bien. Mais encore faut-il que le champagne soit bon. Parce que s'ils nous ont refilé des bouteilles bon marché, ça va vraiment pas me plaire ! Je tends le bras pour saisir un verre et soudain, je me cogne le pied dans quelque chose de dur, je tombe en avant, je m'écorche la joue contre le coin de la table... et je m'étale par terre.

- Putain, fait chier !

Je tourne la tête et aperçois une espèce de pot de fleur à mes pieds. C'est une blague là ? Même les pots de fleur sont faux et ils font partie du sol ? Et qu'est-ce qu'il foutait en plein milieu du chemin, celui-là ? Emission télé' de MERDE ! Immédiatement, je me retourne à l'aide de mon bras gauche et passe ma main droite sur ma joue. Bordel, je saigne... et j'ai mal. J'ai réussi à me prendre le coin en plus, c'est vraiment pas possible. J'étais censé être parfait, me servir un verre et envoyer chier les autres à l'aide de réponses laconiques. Mais à Secret Story, rien ne se passe jamais comme prévu, blablablah, maintenant j'en ai la preuve ! Bande de connards. J'en veux à la terre entière. Et les millions de Français qui sont sûrement pliés en deux sur leur canapé... Qu'ils aillent tous se faire foutre.

Je jette un coup d'oeil autour de moi. Evidemment, ma chute a provoqué le silence le plus total. Tous les regards sont tournés vers moi. C'est bon, arrêtez de me regarder comme si j'étais un ovni et allez me chercher de quoi essuyer ce putain de sang, au moins ! Je repasse ma main dessus et la contemple. La moitié est devenue rouge, et ça coule à flot en plus... Je suis dégouté par la situation. Me voilà à la place du boulet de service, ce qui n'était pas DU TOUT prévu. Enervé, je tape mon poing contre le sol. Vas-y, Gregor, fais-toi encore plus mal, c'est pas comme si t'avais déjà l'air assez con comme ça. Même pas envie d'me relever. Et le premier qui me propose son aide, je le balance dans la piscine qui est à plus de dix mètres, et tant pis pour sa gueule si j'ai mal visé !
Ely
Ely

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
And the last one ...

J’ouvris la porte et m’aperçu que j’étais surement la dernière vu le nombre de personnes déjà présentes dans le jardin. J’entendais des voix plus fortes que d’autres, des personnes étaient mouillées, sûrement un tour dans la piscine. Ca me ferait bien rire qu’ils soient tous malades au bout d’un jour dans la maison. Joy arrête de penser des choses méchantes comme ça, n’oublie pas, fait la gentille, sinon je ne donne pas cher de ta peau.

Le temps d’avancer tout doucement, la personne devant moi n’étant pas loin, je decide de m’arrêter à la porte. Je préfère la laisser rentrer tranquillement, et observer de loin.

Il regarde autour de lui, et se dirige vers la table mais tombe. Boulet. « Putain fait chier ! » Ah, je crois qu’il a mal. Pauvre petit. Le silence était tombé, comme si un coup de feu avait été tiré. Faudrait peut être l’aider non ?

C’est d’un pas rapide que je me dirigeai vers la personne qui me précédait quelques minutes plus tôt. De ce fait, j’ai snobé tout le monde, la politesse attendra, on a un blessé messieurs dames ! Bon les premiers secours …

- Ne bouge pas, je vais essayer quelque chose, et essaie de ne pas trop crier comme une fille si ça pique.

Mon beau gilet va être sacrifié, fichtre ! Bon aller c’est pour la bonne cause. Mais, faut pas mettre de l’alcool quand c’est comme ça ? Je regarde autour de moi, forcément il n’y a pas de bouteille d’alcool à 90° au cas où un mec se prendrait un pot de fleur ! Les gens n’anticipent pas assez.
Il doit bien y avoir de l’alcool à boire sur la table. Oh oui ! Une bouteille de vodka et de champagne ! Voilà qui est résolu.

- Tu m’as l’air de la haute société, on va utiliser le champagne.

Je prends la bouteille et en verse sur mon gilet. Une fois imbibé, je le positionne sur sa joue. Je ne sais absolument pas si ça va marcher, je ne suis pas infirmière et les seuls cours de secourisme que j’ai suivis, c’était pour sauver un cochon d’inde, alors voyez …

- Au fait, moi c’est Joy, désolée pour le retard.

Avec un sourire ça passe toujours mieux, enfin, normalement.
Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:39

Gaël m’avait l’air un peu plus détendu tout à coup. Il me donna même raison en avouant qu’il n’aurait pas dû s’énerver pour si peu. Je n’en attendais pas tant ! Enfin, je pouvais comprendre qu’ils soient tous un peu sur les nerfs, moi-même, j’avais l’impression que je pouvais sortir de mes gonds d’une minute à l’autre sans raison apparente. Il fallait que nous nous fassions au contexte, au fait que nous allions rester – si tout allait bien – plusieurs semaines ici, et donc qu’il allait falloir apprendre à faire des concessions et prendre sur soi. Le public devait être sûrement tout excité à l’idée que quelques minutes seulement après les entrées des candidats, il y ait déjà de l’eau dans le gaz, mais pour nous, les autres candidats, ce serait bien trop difficile à gérer. Gaël se servit un deuxième verre de champagne – l’alcool n’était sûrement pas une bonne idée mais je le laissais faire – et me ôtai la pizza de la main. Il m’assura ensuite qu’il n’était vraiment pas méchant comme personne, seulement qu’il avait tendance à s’énerver vite et j’ajoutai silencieusement dans ma tête pour rien. Je portai mon verre de jus d’ananas à ma bouche et avalai une longue gorgée du jus sucrée tout en regardant Gaël planter ses dents dans la mini pizza. Je détournai ensuite mon regard pour apercevoir la fille un peu dingue s’approcher du dernier rentré. Un homme rentra quelques secondes après. Je commençai à m’éloigner de la table avant de m’arrêter et de me retourner pour faire signe à Gaël de me suivre. Autant qu’il aille faire connaissance avec les autres en même temps que moi ! Je m’approchai alors du nouveau venu mais je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il s’étala de tout son long par terre en jurant. Une autre jeune femme fit alors son entrée dans la maison – mais combien étions-nous !? – et accourut vers le blessé. Je la vis attraper la bouteille de champagne, en imbiber son gilet et appuyai sur la joue ensanglantée du jeune homme, tandis qu’il arborait une expression peu commode et plutôt écarlate. Je soupirai. Pourquoi étaient-ils tous agressifs comme ça ? Ils savaient très bien qu’en entrant ici, ils allaient devoir faire avec des gens qu’ils ne connaissaient pas, et qu’ils n’apprécieraient sûrement pas tout le monde ! Je m’étais faite à l’idée depuis un moment et de toute façon, j’étais très tolérante de nature. Mais alors les prochaines semaines s’annonçaient compliquées ! Pour ne pas voir encore une histoire qui dégénère, je me faufilai derrière la scène du crime et arrivai derrière le jeune homme au costume rouge. Avant que Khaleb ne me remarque, je détachai mes longs cheveux châtains et retirai toutes les pinces et barrettes qui retenaient mon chignon avant d’essorer ma masse capillaire sur ses épaules. Il avait eu un peu le temps de sécher depuis qu’il était sorti mais son costume se retrouva à nouveau tout trempé. Je m’éloignai en tentant de courir discrètement pour ne pas qu’il me remarque. Je préférais installer la bonne humeur dans la maison plutôt que de laisser les autres me mettre le moral à zéro ! Pour ne pas éveiller les soupçons, je me postai près de Priam qui s’était retrouvé tout seul sur un transat – Avalon avait l’air d’avoir disparu.

_ Ils sont pas commodes cette année…

Je lui offris un petit sourire et piochai dans la montagne de toasts qu’il avait embarqués sans même lui demander la permission. Je tournai ensuite la tête vers les différents groupes. De là où nous étions assis, on pouvait voir que les amitiés commençaient déjà à se former, au même titre que les hostilités se déclenchaient rapidement. Allait-on déjà voir naître une guerre des clans un premier jour ? Ce serait bien une première dans l’histoire du jeu mais j’étais persuadée que ce n’était pas une bonne chose. De toute façon, j’avais tendance à aller vers tout le monde, même ceux que les autres avaient du mal à apprécier, donc pour moi les « clans » n’avaient pas une grande signification ! J’attrapai un muffin salé au saumon et au poireau. Plutôt original ! Je plantai mes dents à l’intérieur et me retournai à nouveau vers Priam.

_ Je me sers, j’espère que ça te dérange pas !
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage
Etat du secret: je suis schizophrène

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:02

Priam observait donc sagement les gens en mangeant ses petits toasts. Et c'était le meilleur moyen de tout comprendre dans cette émission, regarder les autres. Leur façon d'être, les amitiés qui se formaient... Il était bien calé sur son transat, et c'est comme si il était devant la télévision. Finalement Juliette n'avait pas l'air si folle que ça, elle arrivait à discuter normalement à ce qu'il voyait. Tant mieux, parce que au début c'était un peu flippant ce qu'elle avait fait quand même... Se jeter sur la pelouse synthétique et essayer désespérément de sauver des chocolats, on a vu plus classe comme entrée dans la maison. Bref, candidat suivant à observer ! Tiens un nouveau. Il avait un bon style, du genre rock skater non ? Sympa. Vraiment sympa. Lui aussi avait un style un peu rock dans la vie, enfin surtout au lycée, maintenant c'était plus basique mais il gardait quand même une garde robe vachement originale et rock n'roll comparé au reste de la population. Par contre mis à part son style il n'avait pas l'air très avenant, il ne souriait pas, il avait l'air plutôt blasé... Bah chaque année y en a un comme ça qui veut jouer le rebelle et qui dit qu'il va chier sur tout le monde... Au final ils sont gentils. D'ailleurs le nouveau rebelle venait de se ramasser par terre comme une merde. Priam éclata de rire. Bon c'était pas très gentil mais c'est un peu dur de pas rire, surtout que ça avait créé un silence dans les conversations tandis que lui rigolait. Puis une autre candidate entra à la suite du bad boy. Et elle mit du champagne sur son gilet pour le mettre sur la joue ensanglantée du mec. Merde il s'était fait mal. Bon là ça le faisait moins rire. Du... Champagne. Attendez vous êtes sérieux cette fille était en train de le désinfecter au champagne. On aura tout vu !

" Excuses-moi mais le champagne ça marche pas trop. A la limite prends du whisky mais bon le champagne quoi... "

Il rigolait encore. Le fameux 2 de QI des habitants n'était vraiment pas une légende finalement. Entre la sauveteuse des chocolats et l'infirmière au champagne... Bref. Il n'était pas méchant juste que voilà quoi... C'était assez marrant à voir. Il se reconcentra sur ses petits fours et son verre de champagne. C'est à ce moment-là que Ludivine vint le rejoindre sur le transat à côté. Elle lui dit qu'ils étaient pas commodes cette année.

" Mouais... Et pas très intelligents, mais ça on va dire que ce n'est pas que cette année. "

Il lui sourit tandis qu'elle piochait dans sa nourriture. Ouais il s'en fichait toute façon y en avait plein y avait qu'à se lever pour se reservir. Il termina son verre et le posa sur le sol. Il continua à observer les gens en mangeant. Elle lui dit qu'elle espérait que ça ne le dérange pas qu'elle se serve.

" Non t'inquiètes. Tant que tu les lèches pas pour goûter et que tu me les remets après... "

Il commençait un peu à s’inquiéter, ok il était ouvert et tout ça mais une chose avec laquelle il avait un peu de mal était la débilité profonde et le méchanceté gratuite... Là on allait bien voir comment ça allait se passer par la suite.
Khaleb
Khaleb

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:41

On ne pouvait pas dire que l'ambiance était ce qu'il y avait de plus chaleureux. J'espérais que ça n'allait pas être ça tout les jours sinon je tiens à prévenir tout de suite, je fais un blocus sous ma couette et tout ceux qui tiennent à reste sains de corps et d'esprits et seulement eux auront le droit de venir cohabiter avec moi et mon esprit sain. A peine étais-je arrivé près du nouveau à l'allure sceptique que Gaël entama une discussion plus que mouvementé avec Angie. Oh non, pitié. Pas déjà ! Bon, je pouvais concevoir que tout le monde n'aimait pas être jeté à l'eau et si c'était le cas de Gaël et vu son fort caractère, ce n'était surement pas une bonne idée de l'avoir fait. Sur ce coup là je ne savais pas qui était réellement coupable, Angie ou Gaël. Boarf, ce n'était de toute façon pas mes oignons, moi je me contentais de me retourner vers le nouveau venu qui n'avait semble-t-il pas encore ouvert la bouche.
    KHALEB- On va peut être les laisser régler leurs problèmes hein ! Sinon...tu es ?
Demandais-je en un sourire, et je priais pour qu'il ne soit pas non plus une tête brûlé ou un sang chaud qui ne supporte pas les questions sinon je sentais déjà que les jours prochains seraient pénibles, très pénibles. Mais après tout, c'est toujours ce qu'il se passait à Secret Story. Les premiers jours, ça va, ça passe, puis plus on avance, plus des vérités éclates. Ludivine intervint et emmena Gaël au loin, je me tournais vers Angie
    KHALEB- Bas dis donc c'est le grand amour on dirait !
Détendre, diluer la tension pour la faire disparaître, c'est ce que l'on m'avait appris durant quelques mois à la fac. Un patient ne pouvait être enclin à se confier que s'il était calme et propriétaire de tout ses faits et gestes. Inutile d'essayer de soigner une boule de nerf, elle ne saurait même pas comment voir ce qui ne va pas. Bref. J'espérais que la tension allait tomber, qu'on puisse passer une bonne saison Secret Story tout de même. Mes espoirs furent vites anéantis lorsqu'un jeune homme suivit d'une blonde entrèrent à leur tour. Surement les derniers. Le premier était vulgaire, bon, il venait de se pendre le coin de la table, mais il ne nous avait pas salué. Ce qui est pourtant la moindre des choses, quitte à être hypocrite mais au moins être poli. Et puis sa camarade ne partait pas non plus du bon pied, du champagne...pour une blessure...c'était identique à mettre du pipi de chat sur un gâteau pour le refroidir. Belle ma métaphore n'est-ce pas ?

J'eus un sursaut et ma bouche se déforma alors que je sentis de l'eau, froide, gelée, tomber et glisser le long de mon dos. Un gémissement comme le genre qu'on pousse lorsque justement on vous balance de l'eau glacé en pleine figure. Mes mains qui se crispent et mon regard qui se fixe sur une Ludivine qui file à l'anglaise. Je me dépêche d'ôter ma chemise désormais trempé. Bon, bah pour ne pas penser au complexe du poids, on repassera plus tard hein. Pourtant j'avais fait des efforts et ça ne se voyait plus trop...Je me retournais vers les transat où se trouvait Ludivine et Priam. Ma chemise à la main je me dirigeais vers ces-derniers.
    PRIAM- Non t'inquiètes. Tant que tu les lèches pas pour goûter et que tu me les remets après...
    KHALEB- Ne lui donnes pas d'idée Priam
Dis-je en rigolant tout en m'asseyant à côté de Ludivine sur le transat. Je lui posais ma chemise sur les genoux.
    KHALEB- Elle me sert plus à grand chose maintenant.
Méghane
Méghane

Petite Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans
Etat du secret: Non déviolé

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je tirai donc la grosse porte et mes yeux furent remplis d’innombrables couleurs. Je regardai tout autour de moi, agréablement surpris par ce joli décor. Je me croyais vraiment sur une autre planète avec l’herbe bleue et les murs roses. Mais bon, j’ai réatterri en attendant d’autres personnes. Ouf, je ne suis pas le premier ! Je m’imaginais mal découvrir la maison tout seul, comme un idiot, devant des millions de personnes. Bizarrement, l’appréhension et le stress sont partis d’un seul coup, comme si j’étais libéré. Mon regard se posa sur l’immense piscine avec son eau étrangement transparente. Mon dieu, que ça donne envie de plonger, mais je vais tout de même attendre avant de faire un petit plongeon. Je pense que, dans cette maison, la piscine va être ma plus grande copine. Je vis une caméra qui était tournée en ma direction, je détournai précipitamment mes yeux de cet objectif, embarrassé d’être filmé. D’ailleurs, il faudrait que je m’habitue car ça va être 24h/24. Bref, je m’égare un peu là, je devrais tout de même paraître poli et saluer mes futures colocataires pour plusieurs mois, je l’espère. Il y a déjà plein de monde et ils sont en petits groupes. Mais… tout le monde est trempé, pourtant il ne me semble pas qu’il ait plu. Ai-je loupé quelque chose ? Se sont-ils baignés sans moi ? Bon, je me dirige vers le groupe qui se trouve vers le buffet. Non, parlez-moi pas de buffet, mon ventre me supplie de lui donner à manger. En tout cas, j’espère qu’il y aura de l’alcool pour détendre l’atmosphère. Non, je ne suis pas un alcoolique mais la fête serait plus folle hein. Les personnes, qui se trouvaient à côté du buffet, étaient en pleine discussion. Je passai alors une main dans mes cheveux, un peu gêné de les interrompre, et fis un léger sourire, essayant de paraître naturel.

Bonjour… Enfin, bonsoir. Moi, c’est Antoine, j’ai 25 ans et je vis à Lyon.

Bon, je sais, c’est court mais je ne vais pas déballer ma vie maintenant. Surtout que je ne suis pas un grand bavard de nature. Mon ventre gargouille de nouveau, je mangea alors un feuilleté. Beurk, quelle horreur ! Un feuilleté au fromage de chèvre… Avec la chance que j’aie, j’étais obligé de tomber sur le truc que je déteste le plus au monde. Je fis alors une grimace et avala difficilement l’aliment. Je pris rapidement une coupe de champagne pour faire passer le goût. J’espère que les caméras n’ont pas filmées ma belle grimace.
Gregor
Gregor

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:34

Gregor 1990 - 2012

Voilà une fille qui accoure pour m'aider. Fallait s'y attendre. Je la vois s'agenouiller devant moi et retirer son gilet. Elle va faire quoi, réciter une formule magique pour me guérir ? C'aurait peut-être été plus intelligent d'aller chercher de quoi faire avant cela.

- Ne bouge pas, je vais essayer quelque chose, et essaie de ne pas trop crier comme une fille si ça pique.

J'esquisse un sourire en entendant sa phrase. Je ne m'attendais pas à ce genre de remarque. La plupart des gens aurait demandé « Tu t’es fait mal, tu saignes ? ». Et j'aurais répondu « Non, connard, je respire le parfum de la pelouse... ».

- Tu m’as l’air de la haute société, on va utiliser le champagne.

La remarque me fait plaisir. Le paraître est important à mes yeux. Par contre, je ne comprends pas du tout ce qu'elle a l'intention de faire avec le champagne. J'ai pas trop confiance là... Elle est capable de me verser du champagne sur la joue en m'assurant que c'est un remède de grand-mère. Je pense à ça et je la vois vider le liquide sur son gilet. Non mais je rigolais, même avec deux de QI, on met pas du champagne sur une blessure ! Et pourtant elle le fait. Elle me fout son gilet alcoolisé sur la joue et la douleur intense me confirme que ma plaie est grande ouverte. Le pire, c'est qu'elle se retourne pour se présenter aux autres, comme si de rien n'était. D'un geste brusque, je repousse sa main. Le gilet lui échappe.

- Tu t'fous de ma gueule ou quoi ? Tu crois vraiment que c'est en me mettant du champagne sur la joue que ça va aller mieux ?

Je me relève et me dirige vers la cuisine pour aller chercher de quoi me soigner... tout en souhaitant du plus profond de mon âme la mort de cette blonde écervelée. Putain, ça pique super fort maintenant... Sur le chemin, je croise un candidat qui vient de faire son apparition dans la maison. Tout timide, il se présente aux autres. Arrivé à sa hauteur, je lui glisse un mot :

- Tu sais pas dans quoi tu t'embarques... A ta place, je les approcherais même pas.
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:19

Alors là comment ne pas rigoler face à ce qui se venait d’arrivé ? Le nouveau venait de s’étalé par terre comme une crêpe. Et tout ça à cause de quoi ? Du pot de fleur où les petits chocolats ont été enterrés. Le retour des petits chocolats, la vengeance ! Sauf qu’ils se sont trompés de personne c’est bête. Je ne pus m’empêcher de rire et je me mis à rire avec Priam. Mais là je vis qu’il s’était fait mal. Ah mince, j’arrêtais de rire, pinçant mes lèvres. Je n’eus pas le temps de me porter à son secours qu’une nouvelle arrivante le fit à ma place. Elle versa du champagne sur la blessure, et là j’éclatais un nouveau de rire. Oulaa ce n’est pas du tout ça qu’il faut faire. Je m’écroulais de rire. Ohlalala j’en pouvais plus j’avais mes bras autour du ventre et j’en avais les larmes aux yeux. Je ne pensais pas autant rire dès la première soirée dis donc. Le temps que le fou-rire s’arrête le « blessé » était allé chercher de quoi aller se soigner. Alors que j’avançais vers lui j’en profitais pour saluer le dernier nouveau venu.

- Salut, moi c’est Juliette, 21 ans et je vis à Paris.

Je me tournais ensuite vers euhh comment il s’appelle ? Ah oui il a pas dit son nom.. Bon je me tournais vers le « blessé ».

- Tu veux que je te soigne convenablement ? Avec moi y a aucun risque je suis mes études dans une école d’infirmerie.

Je lui souriais en espérant qu’il ne m’en veut pas d’avoir rigolé mais bon soit je rigolais devant l’incompétence de la jeune fille soit je m’énervais. Etant donné que c’était la première soirée je n’avais pas trop le choix.

Avalon
Avalon

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 19 ans
Etat du secret: Bien gardé

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:59

L'entrée d'Avalon dans la maison
Il était étudiant en musicothérapie et était un musicien.. Il venait du 10ème. Intéressant ! Il sortit de la piscine et se retourna vers moi en me proposant de sortir de la piscine.

- Ok je te suis.

Je sortis de la piscine et me sécha un peu. Peu après, je laissai Priam seul pour qu'il allait discuter avec d'autres gens pour les connaitre un peu mieux.

Eh non, je n'étais pas la dernière. Deux nouveaux candidats étaient arrivés dont un s'était pris le pot de fleur et l'autre qu'allait soigner le blessé. Je me dirigeai vers eux pour les connaitre. Mais il y avait déjà Juliette qui était aller pour mieux les connaitre. Il avait pas de chance de s'être pris le pot de fleur... Le pauvre, tout le monde l'avait regardé à ce moment. Un nouveau habitant fit son apparition dans la maison. Il s'appelait Antoine, il vit à Lyon et il a 25 ans... Je m'approchais de lui pour le connaitre.

- Salut. Avalon, 19 ans et je vis à Paris.

J'étais plus jeune que lui, on n'avait 6 ans d'écart...
Fiche (c)Espe

Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:56

J’ai comme l’impression de ne pas être à ma place ici. Tout va beaucoup trop vite à mon gout. J’voudrais me percher dans un arbre et regarder tout ça de plus haut, mais évidemment, y a pas d’arbre ici. On a même pas le droit à de la pelouse verte, alors des arbres… Depuis que je suis entré discrètement dans le jardin, j’ai eu le droit à une bise mouillée de la part d’une brune, qui s’est ensuite engueulé avec ce mec là… Rien que pour ça, il me plaisait bien. J’étais tellement d’accord avec lui. Si elle ne pouvait pas résister à l’appel de l’eau dès qu’elle passait devant une piscine, c’est son problème, elle n’avait pas besoin d’y attirer tout le monde.

Entre temps j’avais retenu un prénom. Khaleb. Intéressant. Il le serait d’autant plus s’il n’était pas mouillé comme les autres. Mais intéressant quand même. Et puis les autres se sont décidés à sortir de l’eau à leur tour, et un petit groupe se formait autour de moi. Entre vous et moi, j’avoue que je ne suis pas à l’aise. J’essaye de rester détendu, mais tout ce monde d’un coup… Je voudrais faire un truc tout de suite pour qu’ils m’apprécient tous au moins un peu. Mais je préfère rester discret. Et cette fille qui me dit que je suis passé devant elle en l’ignorant. Mais je ne l’avais même pas vu moi, et pourquoi elle était pas dans la piscine comme tous les autres ? Juliette, tu marques un point.

Et le spectacle auquel on a assisté ensuite était mythique. La chute du nouvel arrivant m’a complètement détendu ! Certainement parce que plus personne ne faisait attention à moi. Je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire. Mais je n’étais pas le seul ! Mec je ne te connais pas, mais merci d’être tombé ! Et cette fille qui le désinfecte au champagne… Je sens que cette aventure va être mémorable !

Je suivais chaque évènement de loin, sans y prendre part. Et je me rends compte que je n’avais pas encore dit un mot, je me suis même pas présenté. Mais maintenant qu’ils sont tous dans leur conversation, ou alors en train de régler leur conflit, ou de soigner leur blessure… Un petit coup d’œil sur la table, et j’attrape le petit pot de ketchup. Je trempe un doigt dedans et j’inscris trois lettres rouges sur mon t-shirt blanc. S A M. Voilà le problème de la présentation est réglé.
Gregor
Gregor

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:03

Et pourtant, la fierté entrave le progrès.

Je me dirige vers l'intérieur de la maison quand une autre fille m'adresse la parole. Décidément, ils adorent se mêler de ce qui ne les regarde pas, ici. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà dans la cuisine et la douleur ne serait qu'un lointain souvenir. Mais non, il a fallu qu'une abrutie tente de me soigner avec du champagne... J'écoute ce que Juliette a à me dire, plus méfiant que jamais.

- Tu veux que je te soigne convenablement ? Avec moi y a aucun risque, je suis mes études dans une école d’infirmerie.

Mh... Je dois reconnaître que son aide serait la bienvenue. Elle doit savoir comment arranger le coup du champagne. Mieux vaut accepter si je ne veux pas me retrouver avec la joue gonflée pendant trois semaines. Je fais toujours en sorte d'être au top physiquement dans la vie, alors c'est pas à Secret Story, royaume des gens superficiels, que je vais me payer une tête de débile. En plus, je dois déjà avoir l'air assez con aux yeux des téléspectateurs. Quand je pense qu'ils hurlaient tous mon nom y a quelques minutes... Je décide de mettre ma fierté de côté et de me comporter de manière respectueuse.

- Ok j'te fais confiance...

Je l'admets, ce n'est pas cette phrase qui va refaire ma réputation. Surtout que je l'ai marmonnée sans même regarder la fille dans les yeux. Comprenez-moi, je ne suis pas du tout le genre à me mettre dans une position inférieure. Je veux toujours être au-dessus des autres, sinon je me sens faible. C'est normal, je suis un homme et toute mon enfance, mes parents m'ont répété que je devais être le meilleur de tous. Alors quand une inconnue me propose son aide, aussi bien que cela tombe, j'ai beaucoup de mal à la remercier avec un grand sourire. Euh, par contre, elle a l'air assez sûre d'elle. Elle a déjà fait le premier pas, si je ne me montre pas un minimum accueillant, elle pourrait très bien me dire de me débrouiller tout seul. Je décide donc de me présenter... tout en essayant de me convaincre que je fais ça par pur respect, histoire de ne pas me sentir « faible ».

- Hum, au fait, j'm'appelle Gregor...

Allez, c'est pas avec un prénom qu'elle va te trouver reconnaissant. Fais un effort, vous allez peut-être vous côtoyer pendant des mois !

- J'ai 21 ans, j'vis en région parisienne et comme tu le vois, je suis super content d'être là...

J'accompagne ceci d'un léger sourire - le maximum que je puisse faire pour le moment. Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel...
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:35

En attendant que le jeune homme blessé me réponde, l’autre jeune homme qui ne m’avait pas vu écrit ce qui semblait être son prénom sur son tee-shirt à l’aide du ketchup. Je lui souriais fit un clin d’œil, et levais mon pouce. J’aimais bien cette façon de faire connaitre son prénom à tout le monde, c’est original.

Le blessé me dit qu’il me faisait confiance. Hum.. Pas très convaincant quand même. Rahh les hommes avec leur fierté je vous jure.. Je pus enfin mettre un prénom sur son visage. Il s’appelait Gregor, donc le diminutif serait Greg, comme Greg le millionnaire.. Super mes références, n’est-ce pas ?

- Moi c’est Juliette.

Ah et apparemment il avait des points communs avec moi, il avait vingt et un ans et habitait en région parisienne comme moi. Quelle coïncidence !

- Idem, 21 ans, vis à Paris. Ah ouii, ça se voit vraiment que t’es heureux d’être ici.. Faut dire que tu n’as vraiment pas eu de chance. Fallait bien qu’il ait quelqu’un qui tombe dès le premier soir et c’est tombé sur toi.

Je lui souriais, moi je ne suis pas tombée quand je me suis retrouvée dans l’herbe synthétique, j’ai plongée et en plus je l'ai fait exprès, donc ce n’est pas la même chose, ça compte pas !

- Bon logiquement tous ce qu’il nous faut pour te soigner est dans la salle de bain et je ne sais pas du tout où elle trouve, je n’ai pas encore visité.

J'émis un petit rire, on est bien partit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée d'arrivée   Soirée d'arrivée - Page 2 Icon_minitime

Soirée d'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2