| J'écrirai mon histoire à l'encre de chine | |
|
Auteur | Message |
---|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine Lun 9 Juil - 19:15 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël« Someone said once I had a innocent face but devil eyes... And eyes are the mirror of the soul. » En attente xxx [feat Gregor]
En cours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Khaleb [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Juliette [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Sam [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [feat Ludivine] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][feat Priam]
Rps de groupe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Juliette & Ludivine & Priam & Khaleb
Terminés [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Juliette [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Feat all [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Ludivine [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Joy [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat AValon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Priam [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Gregor [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Angelina [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Angelina [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Babeth [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] feat Ludivine
Dernière édition par Gaël le Jeu 2 Aoû - 20:00, édité 12 fois |
|
| |
Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Re: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine Lun 9 Juil - 19:16 | |
| Moi je veux |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine Lun 9 Juil - 19:31 | |
| Moi aussi avec le méchant |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine Lun 9 Juil - 19:37 | |
| Cool Moi aussi je veux avec vous!! (et je suis pas méchant ) On voit ça par mp ou ici? |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine Lun 9 Juil - 19:43 | |
| Bah moi j'te propose les deux que les autres ont pas choisit: soit je viens te voir en pleine nuit parce que j'ai fait un cauchemar et que j'ai peur soit je fais le ménage et je commence à me battre avec toi à coup de balais comme si c'était un sabre laser |
|
| |
Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Re: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine Lun 9 Juil - 19:45 | |
| Alors moi je propose qu'il est trois heures du matin, j'arrive pas à dormir alors je vais prendre l'air dehors et je te vois assis sur un transat, et visiblement tu n'as pas envie de dormir non plus (: |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine Lun 9 Juil - 20:28 | |
| Je vois bien le coup du cauchemar (les sabres lasers pour une autre fois xD) ET pour Ludi, ca me va parfaitement!! QUi les commence? (question existentielle ) |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine Lun 9 Juil - 20:30 | |
| Vaut mieux que ça soit moi qui commence si c'est moi qui te trouve ^^ |
|
| |
Priam
| Sujet: Re: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine Lun 9 Juil - 20:35 | |
| Idem, vue que j'viens te reveiller ça sera moi. Je répond à Ludi et je le fais après. |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine Lun 9 Juil - 20:37 | |
| Ca marche, je vous laisse faire les enfants! Mouhahahah, j'ai hâte!!! |
|
| |
Gregor
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: En couple Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine Mer 25 Juil - 12:45 | |
| Hello! Je ne sais pas vraiment quoi répondre à notre RP vu qu'on l'a en quelque sorte continué dans la soirée des indices ^^ Je sais, c'est ma faute, j'aurais du répondre plus tôt. Ca te dérange si on en refait un ? Comme ça, nos persos évoluent également! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine Mer 25 Juil - 12:51 | |
| Pas de soucis, je comprends tout à fait Tu as une idée en tête??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'écrirai mon histoire à l'encre de chine | |
| |
|
| |
| J'écrirai mon histoire à l'encre de chine | |
|