Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:56

I'm just a kid - Ludivine & Priam

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Priam ne savait pas quoi faire. Il sortait de la piscine et il était allé se changer. Il n'allait pas passer sa vie torse nue après les autres allaient croire qu'il faisait tout pour draguer les filles ce qui n'était pas le cas. Il était gentil avec tout le monde, et était un gentleman avec les filles, rien de plus, ni de moins. Il avait passé une heure à faire trempette dans la piscine, et maintenant il s'ennuyait un peu. Il avait enfilé un jeans et un t-shirt déchiré vintage un peu punk. Ouais bon il a un style bizarre Priam mais moins que quand il était au lycée, là c'était le parfait punk, aujourd'hui c'était beaucoup plus soft. Il était ensuite allé se faire un sandwich dans la cuisine. Il faisait que manger depuis qu'il était là, heureusement il n'était pas du genre à prendre facilement du poids, il pouvait manger dix fois plus que les gens normaux il ne prendrait pas un gramme. Il l'avait mangé tranquillement en discutant avec des autres habitants présents dans le salon puis il s'était mis en quête de quelque chose à faire. Et en allant dans la chambre un souvenir lui revint, lui enfant, en train de faire une cabane dans sa chambre faite de couverture, lui dormant dedans le soir comme un aventurier. Qu'est ce qu'il avait pu s'amuser avec ses cabanes. Mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça. Dommage c'était vraiment amusant. Hé mais... Vue la tonne de matelas et toutes les couvertures draps coussins qu'il y avait avec il pouvait faire un véritable château ici ! Content d'avoir trouvé une idée il chercha ensuite dans sa tête avec qui il pouvait mettre ça en oeuvre. Ludivine lui apparut alors à l'esprit. Il s'entendait bien avec elle, elle était sympa, drôle, et naturelle. Elle serait sûrement partante. Non jamais il n'aurait proposé ça à Gael il n'était pas suicidaire vue comment il avait réagit le premier jour quand Angie l'avait jeté dans la piscine. Ouais non quoi. Il chercha ensuite Ludivine partout et il la trouva dans le jardin. Il la prit par la main et la tira avec lui sans lui expliquer quoi que ce soit. Mais il avait un sourire malicieux aux lèvres qui présageait que ce n'était pas un truc méchant qu'il allait faire ou dire, ni rien de bien sérieux. Il l'amena dans la chambre bleue et commença à empiler des matelas par terre. Puis il se retourna, toujours son grand sourire aux lèvres.

" Dis... Tu m'aides à faire une cabane ?! "

Dernière édition par Priam le Ven 27 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce n’était que la deuxième journée que nous passions ici et déjà je sentais que nous allions trouver le temps long. Chacun avait trouvé LA chose qui lui permettait de s’occuper : certains passaient leur vie dans la piscine, d’autres s’empiffraient à un tel point qu’ils allaient fini par prendre quatre kilos la première semaine, les uns passaient des heures à faire du sport et d’autres ne cessaient de roupiller au fond d’un lit moelleux ou couvert d’une couette sur un canapé. Pour ma part, je n’arrêtais pas de faire des blagues à tout le monde. J’avais l’impression de retourner au collège dans ma tête mais je m’amusais à cacher des choses, à prendre par surprise et généralement, ça marchait bien. J’aimais bien détendre les gens et leur montrer que j’étais plutôt inoffensive comme fille – même si ce n’était qu’une demi-vérité. Je passai par la cuisine, attrapai le paquet de tranches briochées et en pris trois d’un coup. J’en enfournai une dans ma bouche et me dirigeai vers le jardin. Un petit groupe s’était formé et avait l’air de discuter énergiquement – énergiquement par rapport à la plante posée derrière eux, je voulais dire. Ils avaient plutôt l’air de s’endormir au soleil. Je m’assis alors sur un gros siège blanc tout mou et posai mes brioches à côté de moi en avalant la première. J’étais alors depuis environ une heure quand je sentis une pression sur ma main et je voltigeai hors de mon état comateux. Priam me tira jusqu’à la chambre bleue sans pour autant m’indiquer quoi que ce soit. Je me laissai faire : après tout, tout était bon à prendre pour pimenter un petit peu cet après-midi monocorde. Il attrapa plusieurs matelas et les envoya au milieu de la chambre avant de se retourner vers moi tout sourire me demander de l’aider à faire une cabane. J’écarquillai les yeux et échappai un petit rire avant de me diriger vers les lits pour attraper des gros coussins. Je tirai deux couvertures – qui appartenaient sûrement à quelqu’un mais tant pis – et les disposai par-dessus les matelas de sorte à faire un toit tandis que Priam s’occupait d’installer dessous les coussins sur les matelas. J’emmenai une autre couverture bleu vif à moi et la fis glisser sous le toit instable, avant d’entrer à mon tour pour essayer d’améliorer l’endroit. Sans faire exprès, je glissai ma couverture sous le tas de matelas et tirai dessus pour pouvoir la sortir mais elle s’extirpa d’un seul coup, me faisant m’écrouler sur Priam derrière moi.

_ Oh excuse-moi, je t’imaginais pas si près ! m’exclamai-je en riant.

Je m’éloignai de quelques centimètres de lui pour le laisser respirer. Bon, nous n’avions pas vu assez grand, nous étions quasiment l’un sur l’autre. Je sortis alors de la cabane et entrepris de trouver d’autres matériaux pour l’améliorer. Je passai ma tête sous l’ébauche de la cabane.

_ J’aimerais bien qu’il y ait une cuisine dessous. ajoutai-je dans un sourire malicieux avant de disparaître à nouveau de la vue de Priam.

Dernière édition par Ludivine le Lun 9 Juil - 21:20, édité 1 fois
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:49

Comme prévu Ludivine était complètement partante pour la cabane et dès qu'il lui demanda de le faire avec lui elle se mit en route à la recherche de ciment pour leur future maison. Elle alla chercher des couvertures pour faire le toit. Donc en fait c'était plutôt des tuiles qu'elle prenait et lui faisait la charpente dans la maison avec des matelas. Bon pour l'instant c'était un test pour voir si tout leur business allait tenir. Il cala bien les matelas pour faire les murs, et Ludivine amena les couvertures. Il prit ensuite des coussins et les mit dedans pour faire euh... Un canapé et une table voilà comme ça ça fait le salon. Ils faisaient ça alors qu'ils avaient une grande maison pour eux en vrai mais au moins ils s'amusaient. Il mettait tout bien comme un parfait petit garçon consciencieux quand malheur ! Ludivine tomba sur lui ! Bon on peut pas dire qu'il allait mourir étouffé hein... Ludi c'était plutôt un poids plume quoi. Elle rit en lui disant qu'elle ne l'imaginait pas si près. Il lui tira la langue.

" Ouais c'est ça je sais que tu ne rêvais que de ça de tomber dans mes bras. "

Il rit à son tour puis remit bien les matelas qu'elle avait bousculé et tombant à moitié sur lui. Alala les filles c'est vraiment pas doué pour construire de maisons ! Voilà pourquoi quand il était petit il interdisait aux filles de rentrer dans sa cabane. Les filles ça détruit tout ! Il se retourna pour voir la taille que la cabane faisait quand Ludivine lui dit qu'elle aimerait bien qu'il y ait une cabane là dessous. C'est vrai que quand il était petit un matelas suffisait pour que ce soit assez spacieux pour lui et un autre enfant. Mais aujourd'hui du haut de ses 1m85 c'est beaucoup plus compliqué.

" Si tu veux tu peux même avoir un château de princesse. "

Il sortit et prit tous les matelas de la chambre des garçons, c'est à dire six matelas, et les posa en tas pour les mettre bien après. Puis il sortit et alla dans la chambre rose. Là il fit un convois exceptionnel de matelas et les amena dans l'autre chambre. Bon il n'en avait que trois vue que les autres étaient occupés. Il rit.

" Quand ils vont voir le bordel qu'on a mis on va se faire tuer. T'aurais vu la tête des filles quand j'ai prit les matelas ! "

Puis il les mit comme les murs dans les sims pour faire plusieurs pièces. Il en mit deux à la verticale pour que ça soit plus haut, mais ils tombèrent direct. Bon ça ça marchait pas, c'était pas assez stable un matelas à la verticale. Tant pis ils auront un château mais avec des petits pièces. Un château pour les shtroumphs quoi. En plus ils utilisaient les couettes bleus donc ça plairait beaucoup aux shtroumphs. Une fois qu'il eut mit les neuf matelas et qu'ils prenaient les trois quart du sol de la chambre, il aida Ludivine à mettre les couettes biens. Il la laissa faire les munitions et alla chercher un paquet de gâteaux dans la cuisine. Comment ça il venait de manger un sandwich ? Oui bah tant pis hein il fallait bien tester cette nouvelle cabane en y donnant un repas de fête. Il entra dans une des mini-pièces.

" Ici c'est la cuisine et on peut manger. "

Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:31

Priam m’assura que si j’étais tombée sur lui, c’était en réalité parce que je ne rêvais que d’atterrir dans ses bras. Un beau dragueur, comme je l’avais prédit ! Je ricanai et lui donnai une petite tape sur le torse. Il lui assura ensuite qu’il pouvait lui faire un château de princesse. Carrément ! S’il était si motivé, alors j’acceptais ! Il s’éclipsa quelques minutes de la pièce pendant que je tentais de rendre le dessous de la cabane plus confortable à coup de coussins et d’autres couettes. Il arriva alors en faisant un bruit incroyable. Je sortis en trombe de la cabane et le remarquai avec trois nouveaux matelas qui devaient appartenir à la chambre rose. Je souris en m’imaginant la tête que feraient les autres quand ils verront le bordel que nous avions foutu dans les chambres. Priam eut l’air de lire dans mes pensées puisqu’il me dit que nous allions sûrement nous faire tuer et que déjà les filles l’avaient regardé étrangement. Je haussai les épaules.

_ Ils vont juste être jaloux de ne pas avoir une aussi belle cabane que la nôtre !

Priam s’engouffra sous les couvertures et entreprit d’installer les matelas pour en faire de nouveaux murs. Apparemment, j’aurais droit à ma cuisine ! Je partis en cavale dans la cuisine pour ramener alors des provisions afin que nous puissions avaler toutes les cochonneries que nous voulions. Je revins en galopant et Priam me tira à lui pour que je rentre sous notre palace. Je déposai nos provisions dans l’endroit qu’il m’avait indiqué comme notre cuisine. Je m’étalai sur le dos en ouvrant un paquet de gâteaux secs au citron et en croquai un avant de tendre le paquet à Priam, laissant mon souffle reprendre son rythme normal et redevenant un tout petit peu plus sérieuse.

_ Tu as des frères et sœurs ?

Nous étions seuls dans la chambre et c’était un bon moment pour faire plus ample connaissance. Après tout, nous étions aussi là pour apprendre à connaître les autres et le personnage de Priam m’intriguait : j’étais persuadée que nous nous ressemblions beaucoup et donc je voulais en savoir un peu plus sur lui ; évidemment sans arrière-pensées. Je n’avais pas envie de me lancer dans la chasse aux secrets si tôt, non, là, je voulais juste le connaître un peu mieux.
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:48

La cabane fut vite terminée et ils se retrouvèrent tous les deux là-dessous comme deux enfants fiers d'avoir une nouvelle maison. Ils avaient plein de choses à grignoter. Priam prit un gâteau et commença à le manger. Il faisait chaud quand même ici avec toutes les couvertures sur eux. En plus ils étaient serrés et ça augmentait d'autant plus la chaleur. Ce qui était sûr c'est qu'ils ne pourraient pas passer le reste de l'après-midi ici. Ce qui était dommage aussi c'est que tous leurs efforts ne servaient pas à grand chose puisqu'il faudrait tout enlever ce soir pour que chacun récupère son matelas. Au moins chez lui quand il était petit c'était son propre matelas qu'il utilisait et il pouvait dormir dedans le soir. Il en avait passé des nuits dans ses cabanes. Bon c'est pas très confortable de dormir sur des coussins sur le sol mais il s'en fichait, c'était tellement drôle pour lui de dormir dans ce qu'il avait construit à l'époque ! Et puis un enfant il peut dormir partout pas besoin que ça soit très confortable pour fermer les yeux.

" Je suis sûr qu'ils vont tous vouloir l'essayer ! "

Il sourit et continua à manger son gateau. Pour lui une cabane c'était une sorte de refuge. Quand il n'allait pas bien petit il allait toujours dans sa cabane. Alors il avait l'impression d'être dans un autre monde et tous ses soucis disparaissaient. Ce n'était pas la raison pour laquelle il se faisait une cabane avec Ludivine aujourd'hui, il se sentait bien ici. Enfin ce n'était que le début, peut être que plus tard il voudrait partir... Mais bon il était venu ici pour jouer ! Et tant que les autres habitants étaient sympas il n'avait aucune raison de vouloir faire ses valises. Chaque année on voit des candidats quitter la maison de leur plein grès. C'était bizarre quand même. Puis Ludivine lui demanda si il avait des frères et soeurs. Il secoua la tête de gauche à droite en grignotant des gateaux.

" Non j'aurais bien aimé, je me serais senti plus... Soutenu. Moins seul. Mais je suis fils unique. Et toi ? "

Par contre il n'avait jamais été enfant roi comme beaucoup d'enfants qui étaient seuls chez eux et dont les parents les pourris gâté. Lui non, ses parents lui avaient donné une bonne éducation. Mais c'est vrai qu'un frère ou une soeur, surtout plus vieux que lui l'aurait beaucoup aidé dans les années où ça n'allait pas à l'école. Il n'avait pas d'amis et les autres le rejetaient à cause de son look... Un grand frère qui le protégeait et le rassurait ça aurait été une très bonne chose pour lui. Mais on ne peut pas tout avoir. Il ne se plaignait pas de la vie qu'il avait eut. Des parents aimants, une maison, il ne pouvait pas demander plus que ça et ne voulait pas. Beaucoup d'enfants sont battus, ont des parents séparés, ou alcooliques. Lui ça allait de ce côté-là, c'était à l'école que ça n'allait pas. Mais tout ça ce n'est pas le plus important pour lui. La preuve aujourd'hui tout allait bien il était même à Secret Story. C'est la classe ça !

Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:32

Il commençait à faire une chaleur étouffante sous les couettes. Pourtant, il était hors de question que je sorte d’ici ! Je la trouvais sympa, moi, notre petite cabane. Priam ajouta pour me conforter dans mon idée que tout le monde allait vouloir l’essayer une fois qu’il la verrait. Cependant, je doutais de ça. J’imaginais plutôt qu’ils allaient péter un câble et nous hurler de leur rendre leur matelas, nerveux et sanguinaires comme ils l’étaient. La pression montait trop vite et l’ambiance me semblait un peu étouffante, en ces premiers jours. Heureusement que des gens comme Priam se hâtaient de faire régner la bonne humeur dans la maison ! Les semaines allaient être longues, sinon. Déjà, je m’imaginais les premiers nominés. Etaient-ce des nominations féminines ou masculines ? Je me voyais mal nominée dès la première semaine. Partir dès le début, ce serait évidemment un échec ! J’étais là pour gagner le plus d’argent possible pour ma famille, il fallait donc que je reste au moins jusqu’à la finale pour valider ma cagnotte, voire même gagner la grosse somme promise. Si ce n’était pas le cas, il allait falloir que je me résolve, comme les anciens candidats, à monnayer des apparitions ou des interviews pour pouvoir me faire un peu d’argent. C’était mon premier but en venant ici, il ne fallait pas que je l’oublie ! Priam continuait de manger quand il secoua soudain la tête négativement pour m’indiquer qu’il n’avait pas de frères et sœurs mais que cependant il aurait beaucoup aimé pour se sentir plus soutenu. Je haussai un sourcil. Plus soutenu ? Il se sentait donc parfois seul ? Je n’imaginais pas une seule seconde comment aurait été ma vie fille unique. Je ne me serais peut-être pas autant battue pour qu’ils puissent avoir de l’argent, mais j’aurais été tellement différente…

_ J’ai un grand frère et deux petites sœurs, des jumelles. Ils sont la prunelle de mes yeux !

L’amour que je portais à ma famille était immensément grand. J’étais un exemple pour mes petites sœurs qui étaient âgées de seize ans et mon grand frère était mon modèle, lui qui avait vingt-cinq ans. Nous étions très soudés et depuis l’événement de l’année dernière puis les épreuves passées, nous n’avions cessé de nous rapprocher. Ils étaient sûrement les personnes qui comptaient le plus à mes yeux et j’espérais qu’au cours de l’aventure, la prod me permettrait de les voir dans le SAS, ou de pouvoir voir au moins un message d’eux. Penser à eux me fit d’ailleurs mal au cœur et je soupirai en reposant mon paquet de gâteaux.

_ Ils me manquent déjà.

Chacun, en ces premières semaines, nous devions ressentir un certain vide. Les amis, la famille, les chéris, tout le monde regrettait ses proches. Cependant, j’espérais les revoir le plus tard possible, puisque ça signifiait que j’avançais dans le jeu ! Je décidai de changer de sujet pour éviter de trop parler des sujets délicats.

_ Sinon, tu sais si ce sont des nominations filles ou garçons cette semaine ?
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:59

Priam s'était toujours plains d'être fils unique, mais il savait aussi que ceux qui ne le sont pas s'en plaignent aussi. On est jamais contents de ce qu'on a de toute façon la nature humaine est ainsi faite. Quand on a un frère ou une soeur, ou plusieurs, on ne s'entend pas avec, on se chamaille, on en a marre, on aurait souhaité qu'il ne naisse jamais et pouvoir être tranquille. C'est le cas dans beaucoup de familles. Mais ceux-là ne savent pas ce que ça fait de grandir seul, surtout quand on a pas d'amis à l'école. Ludivine lui répondit qu'elle avait un grand frère et deux petits soeurs jumelles. Priam aurait tout donné pour avoir la même chose, pouvoir compter sur son grand frère et s'occuper de ses deux petits soeurs. Il aurait été un frère exemplaire il en était certain ! Il aimait beaucoup les enfants, c'est pas pour rien que l'été il animait dans les centres de loisirs, il avait toujours eut un bon feeling avec les petits. Maintenant il ne lui restait plus qu'à devenir papa, il avait maintenant vingt-deux ans, peut être que dans quelques années il tiendrait son bébé dans ses bras. Ça devait être magique... En plus des jumelles, c'est trop mignons les jumeaux ! Enfin plus mignon à voir qu'à vivre parce que avoir quelqu'un qui a exactement la même tête que toi tous les jours à côté ça doit pas être génial. Le mieux c'est les faux jumeaux, y a tous les avantages d'être jumeaux sans l'inconvénient de se ressembler comme deux gouttes d'eau. Priam essaya de s'imaginer à quoi pouvaient ressembler le frère et les soeurs de Ludivine, ils avaient sûrement les mêmes yeux qu'elle, il y avait forcément un peu de ressemblance. Aaaah elles devaient être à croquer ces deux petites ! Elle rajouta qu'ils étaient la prunelle de ses yeux et qu'ils lui manquaient déjà. Priam vit la tristesse dans le regard de Ludi. Apparemment elle ne faisait pas partie de ceux qui regrettaient d'avoir un frère ou une soeur, au contraire elle les aimait beaucoup, elle devait être très proche d'eux. Ca ne devait pas être facile de les quitter pendant des mois... Des parents c'est pas pareil, bien sûr Priam aimait beaucoup ses parents mais dans la vie il les voyait une fois par semaine donc ça n'allait pas créé un énorme manque ici, bien que les émotions soient décuplées.

" Je comprend... Tu as de la chance de les avoir. "

Il lui sourit, et continua à manger des petits gateaux. Puis elle enchaina sur un tout autre sujet. Les nominations. Elle lui demanda si c'était fille ou garçon. Il haussa les épaules.

" Je crois que c'est mixte mais dans les deux cas je ne saurais pas pour qui voter. Je ne connais pas beaucoup les gens et j'aime pas juger sur les apparences. Je vais vraiment voter à contrecoeur cette semaine, ça sera un énorme coup de poker pour ma part... Enfin je sais déjà que je ne voterai pas contre toi, vue que tu m'as aidé à faire une cabane ! "

Il lui sourit, et se cala un peu mieux dans les coussins. Il la poussa un peu.

" Hé tu prends toute la place hein ! "

Bien sûr ce n'était pas vrai, Ludivine était toute fine.

Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:47

Priam m’assura qu’il comprenait ce que je pouvais ressentir – du moins il l’imaginait en ajoutant que j’avais beaucoup de chance de les avoir. Evidemment, je savais à quel point j’avais de la chance d’avoir des personnes sur qui compter, qui seraient toujours là pour moi quoi qu’il se passe, et ils avaient déjà su me le prouver. Je ne demandais rien de plus. Il continuait à manger, réduisant à néant la moitié des provisions que j’avais pu faire sans me faire remarquer par les autres candidats. Si toutes les sucreries disparaissaient du cellier, ils allaient bien finir par se rendre compte qu’un voleur – en l’occurrence deux – gardait tout pour lui ! Il continua ensuite en me disant qu’il pensait que les nominations seraient mixtes pour cette première semaine, ce qui m’arrangeait puisque je ne voyais pas comment je pouvais nominer des garçons en les appréciant tous bien pour le moment. Pour les filles, c’était une autre histoire ! Je n’étais pas proche de la gent féminine de nature, le jeu n’allait pas y changer grand-chose. Il m’expliqua qu’il n’avait aucune idée contre qui voter mais qu’il m’excluait d’ores et déjà puisque nous avions monté une cabane ensemble.

_ Je me vois très mal te nominer aussi ! m’exclamai-je en souriant. Ce n’était vraiment pas dans mes plans.

Alors que j’étais en train de commencer à me détendre dans la pénombre des coussins, sentant mes paupières soudain lourdes à l’abri des regards et des caméras, je sentis une main me pousser légèrement. Priam se justifia en s’exclamant que je prenais toute la place. Pour bien l’énerver, je me rapprochai encore un peu plus de lui pour qu’il n’ait plus qu’un tout petit espace vital.

_ Tu vas voir si je prends toute la place moi !

Je voulus m’étaler encore un peu plus quand j’entendis soudain un gros bruit puis une masse s’effondrer sur mon corps. J’étais à moitié à cheval sur Priam, la tête enfouie sous les couvertures. Notre cabane venait de rendre l’âme. Je me relevai sur les genoux pour le laisser respirer en tentant de retrouver mon chemin vers la sortie, la tête encore camouflée.

_ Oh nooon, notre cabane ! m’exclamai-je la voix bloquée et camouflée par la tonne de couvertures bleues.
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:09

Les nominations le stressaient un peu, ça serait toujours pour lui une épreuve difficile, quand on regardait secret story on voyait bien que même si on était gentil avec les autres candidats on avait autant de chances d'être nominé voir plus. De toute façon, il ne voyait pas ce qu'il avait pu faire pour qu'on le nomine, mais pas non plus ce qu'il avait pu faire pour qu'on ne le nomine pas. Il s'entendait assez bien avec tout le monde mais était-ce suffisant ? On voyait souvent les candidats nominer des gens parce qu'ils n'existaient pas dans le jeu, parce qu'ils étaient trop stratèges, ou mieux parce qu'ils avaient peur d'eux, ils les pensaient capables de gagner le jeu et ne voulaient pas se retrouver contre eux dans le SAS. Lui il voterait par affinités, il se l'était promis, il n'était pas du genre à nominer les gens qu'il aimait par stratégie, par contre si on nominait quelqu'un qu'il aimait ça allait très mal se passer pour les fautifs. Stratégie ou non, on ne fait pas souffrir les gens qu'il apprécie, et on ne les sépare pas de lui ! Ludivine lui répondit qu'elle ne se voyait pas le nominer, et Priam en fut heureux, il aimait beaucoup Ludi et ils étaient réellement sur la même longueur d'ondes, il était certain qu'ils allaient devenir amis au fil du jeu. Si on peut appeler ça des amis ce qu'on fait ici... Peut être qu'elle n'est que stratégique et qu'elle se rapprochera de lui pour ça... Mais Priam ne voulait pas penser à tout ça, c'était trop chiant ! Il préférait profiter au maximum de ce que cette aventure pouvait lui rapporter, comme une cabane par exemple ! Il lui fit alors la reflexion qu'elle prenait trop de place, et comme c'était prévisible, elle se poussa encore plus sur lui pour qu'il se retrouve coincé dans un tout petit coin. Sauf que patatra ! La cabane venait de s'écrouler sur eux. Ils avaient tous les deux la tête sous les couvertures, et étaient emmêlés dans les couvertures et les matelas, et même emmêlés l'un dans l'autre, Ludivine s'était retrouvée à moitié à cheval sur lui et il entendait à peine sa voix étouffée qui disait "ho non notre cabane". Elle tentait de sortir de tout ça et lui aussi, mais en même temps ils se rejetaient les couvertures l'un sur l'autre et n'arrivaient pas à se dépatouiller. Plus ils luttaient plus ils s'emmêlaient. En plus sous les couvertures il faisait atrocement chaud, et pire, ils allaient mourir ici ! Il y avait trop peu d'air pour respirer convenablement !

" Meydey ! Meydey ! Nous sommes en panne d'oxygène capitaine ! "

Bon faut faire comme dans Harry Potter, plus on lutte plus les plantes nous tue vite, alors il faut se détendre pour qu'elle nous laissent sortir. Alors, il décida de se mettre à plat ventre et de se laisser glisser sur le sol pour attendre un trou d'air dans les couvertures. Miracle en voilà un !

" J'ai trouvé la sortie ! "

Il chercha la main de Ludivine dans le tas de matelas et l’attrapa, puis il tenta de la tirer pour qu'elle accède à la sortie de la grotte.

Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:26

L’oxygène diminuait au fur et à mesure que nous nous efforcions de quitter les ruines de notre cabane. Les couvertures pesaient une tonne sur mon pauvre petit dos mais je songeais surtout à Priam qui en plus de devoir supporter les couvertures et les matelas, assumait une partie de mon corps qui devait lui donner encore plus chaud qu’autre chose. Je tentais de me débattre mais rien n’y faisait, les couvertures m’engloutissaient un peu plus à chacun de mes gestes. J’essayais de me décaler de Priam pour le laisser un peu mieux respirer mais je n’arrivais pas à trouver comment me sortir de là. C’était bien la peine d’avoir tout déménagé pour que notre cabane ne dure qu’une dizaine de minutes ! Priam n’arrêtait pas de dire en criant que nous étions en panne d’oxygène, mon capitaine. Effectivement, l’air se faisait rare et la chaleur devenait plus qu’étouffante. Il fallait procéder méthodiquement, sinon, nous allions bientôt nous faire avaler par une cabane vivante ! Soudain, Priam arrêta net de bouger. Je continuais à gesticuler comme une anguille mais lui avait décidé de se laisser porter par le vent. J’étais persuadée que ce n’était pas la bonne solution mais au bout d’une demi-minute, il cria qu’il avait enfin trouvé la sortie. Génial ! Je sentis alors son bras passer sous les couvertures et attraper ma main pour me sortir de l’enfer. Enfin, je voyais de la lumière ! De l’air !

_ Aaaah ! J’ai jamais aimé autant respirer ! m’exclamai-je en inspirant un grand coup.

Je me tournai alors vers la cabane – ou plutôt ses ruines – et fis mine de fondre en larmes en me jetant sur Priam. Pour bien faire croire à ma détresse psychologique, je me mis à sangloter comme dans les films – très mal, il en va sans dire.

_ Notre caaabaaaane ! gémis-je en me mettant soudain à rire en constatant à quel point j’étais mauvaise actrice.

Je contemplai les restes de notre travail en essayant de relever quelques couvertures pour apercevoir les matelas. Quelqu’un passa alors dans la chambre, fixa Priam puis moi, leva les yeux au ciel et se dirigea vers le dressing sans nous adresser un mot. D’accord, nous étions de grands gamins, mais pour ma part, je le vivais bien !

_ Désolée de t’avoir étouffé. m’excusai-je en rougissant.

Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:27

Finalement ils réussirent à sortir tous les deux sains et saufs ! Hourra aucun mort à signaler ! Sa technique à la Harry Potter avait bien marché et ils pouvaient de nouveau remplir leurs poumons de bon oxygène, ouais enfin l'oxygène de Paris faut pas trop en demander non plus il a pas encore la formule à la baguette magique pour purifier l'air. Priam regarda la cabane, ça aurait été cool aussi un sort pour la reconstruire et qu'elle ne se détruise pas aussi facilement. Ou alors comme le sort de la tente des Weasleys, pour que ça soit gigantesque à l'intérieur, ouais ça ça aurait été vraiment énorme ! Tout à coup Ludivine se jeta à son cou en faisant mine d'être en larmes. Oui elle faisait semblant il le savait parce que déjà de un à moins que son secret soit 'je suis méga-super-émotive' elle ne pleurerait pas pour si peu, et ensuite parce que faut le dire elle était une très mauvaise actrice, elle méritait pas vraiment un oscar pour son rôle de pauvre fille éplorée, au moins ça voulait dire qu'elle était sincère non ? Puisqu'elle n'arrivait pas à faire semblant. Priam souriait tandis qu'elle faisait son cinéma, et elle éclata de rire, son rire se communiqua à Priam qui se mit lui aussi à rire à son tour.

" On aura pu goûter dedans au moins. "

Quelqu'un passa alors dans la chambre en les regardant comme si ils étaient deux gros bébés à avoir fait encore une bêtise. Il s'en fichait, il s'amusait, et c'était ce qui comptait, après tout ils n'avaient rien fait de mal ils rangeraient tout après. Il décida de ne pas en rajouter en ne tirant pas la langue au candidat qui de toute façon les ignorait royalement et sortait de la pièce. Ludivine s'excusa alors de l'avoir étouffé. Priam la regarda, un sourire en coin au bout des lèvres.

" Tu voulais me tuer... Un adversaire en moins ! "

Puis il prit la main de Ludivine et se laissa tomber sur le tas de matelas et couverture. Il l'attira à lui et la prit dans ses bras, il avait besoin de contact ici, et Ludivine était la seule avec qui il s'entendait aussi bien, assez pour oser faire ça. Oh bien sûr ça passait très bien avec les autres, mais c'était juste pas pareil. Il entourait maintenant la jeune fille de ses bras. Il voulait en savoir plus sur elle, sur sa vie, sur ses joies et ses peines, ses envies et ses choix...

" Alors dis-moi, qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Tu fais des études ? Tu bosses ? Je veux tout savoir sur toi... Sauf ton secret bien sûr je ne veux pas que la voix te sanctionne. "

Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:57

Priam regardait les restes de notre cabane avec un peu plus de retenue que moi. C’était maintenant un beau souvenir ! En quittant cette maison – et je l’espérais le plus tard possible – je ne manquerais pas de lui faire une petite dédicace ! Priam assura qu’au moins, nous avions pu goûter dedans et ce n’était pas une mince affaire. Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était mais il était vrai que je n’avais même plus faim, du moins pour le moment. Et passer pour une gamine ne me dérangeait pas, puisque de toute façon nous ne faisions que nous amuser et que certains candidats de la maison manquaient cruellement de laisser-aller. Après mes excuses, Priam rétorqua que de toute façon j’avais fait ça pour me débarrasser de lui et avoir un adversaire en moins ! Je fis la moue en souriant : si je voulais me débarrasser d’adversaire, j’aurais commencé par d’autres que j’appréciais bien moins que lui. Il s’étala ensuite sur les couvertures et les matelas entassés et me tira à lui. Je tombai à mon tour sur lui, tandis qu’il m’enlaçait de ses bras en me demandant des informations sur moi, sur ma vie, mes goûts et mes études.

_ Je suis ballerine, je passe ma vie à danser. Huit heures par jour, donc c’est la réponse à toutes tes questions : ce que j’aime faire, ce que j’ai étudié et ce qui me permet de gagner ma vie.

La danse commençait déjà à me manquer. Il allait vite falloir que je passe au confessionnal pour demander s’il pouvait me prêter une barre et un tapis pour que je m’entraîne, sinon j’allais me raidir et c’était très mauvais ! Je posai ma tête sur le torse de Priam. J’appréciais le contact physique et on en manquait cruellement dans la maison. Et puis, j’avais l’impression qu’avec lui c’était plus facile, déjà nous étions rentrés les premiers dans la maison, c’était le premier avec lequel j’avais pu discuter et il était d’une simplicité qui me plaisait énormément. Je ne me prenais vraiment pas la tête quand j’étais avec lui.

_ Mais toi, qu’est-ce qui occupe ta vie ?
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:01

Ludivine répondit à la question de Priam sans problèmes. Faut dire que des fois dans la maison on se fait envoyer chier quand on pose des questions. Quelqu'un dont le secret est son boulot ou sa passion il ne répondra pas à ces questions, ou mentira et sera mal à l'aise, bref n'aura de toute façon pas envie de répondre à ça quoi qu'il arrive. Mais Ludivine lui répondit directement qu'elle était ballerine, et que ça répondait à toutes ses questions. Priam esquissa un sourire, pensif. Bizarrement Ludi était la première avec qui il avait discuté, mais elle ne lui avait à ce moment-là pas dit qu'elle dansait. Du coup, quand Avalon entra et se présenta tout de suite comme une danseuse il en fut ravis. Il pensait avoir trouvé quelqu'un avec qui partager un peu la même passion, la musique. C'est pour cette raison que le premier soir il s'était rapproché d'Avalon, pensant qu'elle était la seule avec qui il avait un aussi grand point commun. Finalement, ça n'avait pas marché tant que ça avec Avalon, ils s'entendaient bien, de toute façon Priam s'entendait avec tout le monde dans la maison, mais il n'y avait pas ce truc en plus qu'il y avait avec Ludi, il rigolait beaucoup plus avec elle, discutait plus avec elle, bref il se sentait beaucoup mieux en compagnie de la jolie brune plutôt que la petite rousse (enfin jolie aussi mais on va pas répéter deux fois le même adjectif). Alors il se dit que c'était ironique, sans le savoir, il s'était rapproché aussi d'une fille aimant la musique, et il en était heureux, parce que ça s'était fait naturellement.

" Je fais des études de musicothérapie, je suis musicien, je joue de la guitare principalement même si je joue aussi d'autres instruments. Et je chante... Je suis un vrai passionné de musique. C'est pour ça que j'aime beaucoup la danse aussi. Je suis content de savoir que toi aussi tu as un lien important avec la musique. Avalon aussi, c'est pour ça que j'ai essayé de me rapprocher d'elle, mais finalement c'était pas génial. "

Il lui sourit, il répondait à la fois à sa question, et commentait ce que elle faisait. La jeune fille posa sa tête sur le torse de Priam et celui-ci lui caressa la tête. Il adorait qu'on lui fasse ça. Ca faisait trop du bien. Même le meilleur des massages n'équivalait pas des caresses sur la tête. C'était trop bien quoi. Du coup il se disait que si ça lui plaisait autant ça plaisait aux autres aussi. D'ailleurs si ça ne plaisait pas ils n'auraient pas invité le truc là, un genre d'araignée qui gratouille la tête en fer, il avait toujours voulut s'acheter un truc comme ça mais n'en avait jamais eut l'occasion. Puis il revint sur le thème central de la conversation. Quelque chose venait de lui venir dans la tête.

" D'ailleurs, j'ai reçu ma guitare aujourd'hui par la prod, en même temps que le skate de Gregor. "

Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:43

Priam & Ludivine

I'm just a kid

Priam me caressait la tête tandis que je sentais mes paupières devenir lourdes, très lourdes. Le contact physique était très plaisant – d’autant plus avec un beau garçon comme Priam – et la douceur dont il faisait preuve accumulée aux moelleux matelas sur lesquels on se trouvait jouaient en la faveur d’une sieste. Cependant, je voulais absolument rester éveillée pour discutera avec lui parce que j’en apprenais plus sur sa vie, et ça m’intéressait vraiment. D’autant plus qu’il venait de m’avouer qu’il était étudiant en musicothérapie, qu’il jouait de la guitare, d’autres instruments mais aussi qu’il chantait. Donc, il adorait aussi la danse ! Il m’avoua qu’il avait essayé de se rapprocher d’Avalon parce qu’elle partageait ces mêmes centres d’intérêt mais qu’entre eux ça n’avait pas trop marché. Un sourire béat se dessina sur mon visage. Quelqu’un qui aimait la musique et la danse ! Je n’en espérais pas tant ! Cela me faisait encore plus plaisir venant de la part de Priam. Si ça avait été quelqu’un comme Gregor, j’aurais pu vite péter un plomb, mais avec lui, je sentais que je pouvais parler librement de mes passions sans l’ennuyer et cette perspective était plaisante. Je caressai son ventre avec ma main libre en réfléchissant quand il m’annonça qu’il avait reçu sa guitare aujourd’hui, en même temps que le skate de Gregor. Je me relevai instantanément et me mis sur les genoux en le scrutant d’un regard intense.

_ Tu déconnes ? Oh s’il-te-plaît, joue-moi un morceau ! le suppliai-je tout enthousiaste à l’idée de voir ce dont il était capable.

Une idée germa alors aussitôt dans mon esprit. Si on envoyait une guitare à Priam et un skate à Gregor, on pouvait bien me permettre une barre et mes pointes ! Il fallait absolument que j’aille au confessionnal pour émettre ma demande. D’un coup, j’étais surexcitée à l’idée de pouvoir m’entraîner. Avec ça, je pouvais occuper mes journées et en plus, je pourrai aussi montrer à Priam ce que je faisais !

_ Il va vite falloir que j’aille demander mon matériel moi aussi alors. Chante moi quelque chose en jouant, s’il-te-plaît ! réitérai-je ma question en lui faisant les yeux doux.

Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:08

Priam lui disait ça comme ça, pour discuter de leur passion, il fut donc très surpris lorsque celle-ci se releva et lui demanda avec des grands yeux de lui jouer un morceau. Mais ce n'était pas une si mauvaise idée, il l'avait reçu le jour même et il n'avait pas encore eut le temps de pousser la chansonnette ici, il serait heureux que ce soit Ludivine qui l'écoute en premier, c'était la personne de qui il était le plus proche dans la maison, et celle avec qui désormais il avait un gros point commun très important pour lui. Puis elle ajouta qu'elle allait demander son matériel. Secret Story allait se transformer en star académie si ça continuait comme ça mais lui il trouvait ça plutôt cool même si son but n'était pas de devenir chanteur mais d'aider les gens grâce à la musique il adorait jouer quand même à côté. Et puis qui sait si ça se trouver l'émission allait lui permettre de se faire connaitre dans le monde de la musique on ne sait jamais ça peut toujours servir !

" Ça serait cool, j'aimerais beaucoup te voir danser. "

Elle insista encore pour qu'il lui joue un morceau, alors le jeune homme s’exécuta. Il se leva et monta dans son lit qui était dans la mezzanine, prit sa guitare et retourna sur le tas de matelas qui représentait leur défunte cabane. Il s'assit et cala la guitare sur ses genoux. Il était un peu stressé, ça faisait une semaine qu'il n'avait pas joué. Bon ok c'est pas énorme mais bon il avait peur de jouer devant elle, que ça ne lui plaise pas et qu'elle n'ose pas lui dire. En plus elle n'était pas seule à l'écouter, si il passait ça sur le prime ou sur la quotidienne des milliers de personnes pourraient l'écouter jouer. C'était flippant quand même.

" Par contre il me faut quelques secondes pour m'accorder. "

Il promena ses mains sur le manche en tournant les clefs d'accordement afin de régler le son le mieux qu'il pouvait en peu de temps. Puis il s'éclaircit la voix.

" Bon, on y va. "

Il joua trois accords pour retrouver la chanson qu'il voulait jouer... Puis se lança.. Dès les premières notes, le stress disparut et il se laissa complètement envahir par la musique, c'était magique de jouer à nouveau. Il n'aurait pas imaginé à quel point ça pouvait lui manquer !

Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

Priam & Ludivine

I'm just a kid

Priam était tout aussi content que moi de savoir que nous partagions une même passion – ou des passions liées tout du moins. Je rêvais de pouvoir entendre de la musique acoustique dans la maison, comme je rêvais d’entendre mes classiques et Priam m’apportait la première partie sur un plateau d’argent. Il m’indiqua qu’il serait ravi de me voir danser un jour ce qui fit rosir mes joues ; j’étais toujours un peu timide quand il s’agissait de me présenter devant quelqu’un. Quand c’était devant une salle comble dans un théâtre pour un ballet, ça ne me dérangeait pas mais devant une seule personne pour lui montrer ce que je valais, tout de suite je trouvais l’épreuve différente. Priam se leva, tout content de pouvoir me montrer ce qu’il faisait et m’expliqua qu’il devait d’abord s’accorder. Je croisai mes jambes en tailleur et le regardai accorder sa guitare méticuleusement. Il joua quelques accords et démarra une chanson que j’avais déjà eu l’occasion d’entendre. Mes oreilles frémissaient de plaisir, il avait vraiment une jolie voix, mélodieuse et douce. Je me laissai glisser et m’allongeai en m’accoudant sur ma main. Il termina alors son morceau et releva la tête vers moi.

_ Wouah… C’était sublime. me contentai-je de dire en le regardant.

Je n’avais pas osé faire le moindre geste ou émettre le moindre son pendant qu’il jouait. J’espérais à la fois que la séquence serait montrée à la télé pour que les téléspectateurs puissent voir son talent, mais à la fois je voulais que ce moment reste secret. J’aimais avoir l’impression que les moments que nous passions ici étaient privilégiés, uniquement entre nous mais je ne devais pas perdre de vue que tout se savait dans ce jeu.

_ Tu veux pas qu’on aille au confessionnal voir pour mes affaires ?

J’étais toute impatiente maintenant d’enfiler mes pointes et de m’étirer un petit peu à la barre et la musique de Priam m’avait encore plus donner envie de me remettre à ma passion.

Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:52

La jeune femme l'avait écouté attentivement. Elle n'avait fait aucun bruit. Mais Priam était partit. Il ne faisait plus attention à ce qu'il y avait autour de lui. La maison, les caméras, Ludivine... C'était toujours comme ça quand il se mettait à jouer, plus rien n'avait d'importance. Ce n'est qu'une fois son dernier accord terminé que son regard sembla redescendre sur tête et qu'il releva les yeux vers Ludivine pour essayer de voir ce qu'elle avait pensé de tout ça, si elle souriait, si elle avait l'air heureuse. Et il ne fut pas déçu, elle lui dit que c'était sublime. Priam esquissa un petit sourire. Ça y est, il avait finit, maintenant toute la gêne qu'il pouvait éprouver dans ces cas-là revenait au galop et il se sentait tout timide. Il se passa la main dans les cheveux, un tout petit sourire sur le coin des lèvres, et posa sa guitare à côté de lui. Il était content d'avoir partagé ça avec Ludivine et il était très heureux qu'elle ai apprécié. Simplement il ne savait plus trop quoi dire maintenant...

" Merci... "

Heureusement, le silence qui avait succédé à la chanson fut rompu par Ludivine qui lui proposa de l'accompagner au confessionnal pour que elle aussi puisse avoir son matériel.

" Allez. "

Il retrouva son grand sourire maintenant que le petit malaise était passé. Il se leva et attrapa la main de Ludi dans la sienne. Tiens il avait presque oublié le bordel qu'ils avaient mit dans la chambre. Bon pas grave ils rangeraient plus tard. Espérons qu'entre temps ceux à qui ils avaient piqué les matelas en aient besoin et soient venus les récupérer eux-même, ça leur ferait moins de boulot. Il jeta un dernier coup d'oeil à leur cabane détruite, certes, mais qui lui avait permis de passer quelques heures inoubliables en compagnie d'une jeune fille à laquelle il s'attachait énormément de jour en jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]   I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé] Icon_minitime

I'm just a kid - Ludivine & Priam [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1