Saviez-vous qu'une cuisine peut vite se transformer en théâtre d'un crime ? [Pv. Gaël]
Auteur
Message
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Saviez-vous qu'une cuisine peut vite se transformer en théâtre d'un crime ? [Pv. Gaël] Mar 10 Juil - 21:08
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Angelina feat. Gaël
" Cause I didn't mean to hurt him coulda been somebody's son and I took his heart when I pulled out that gun " ~ Rihanna - Man down ♫
Remise de mes émotions de la vieille ; un mélange de joie, d’énervement et de surexcitement, après une bonne nuit de sommeil, je me réveillais donc dans la bonne humeur ce matin. Rare était ceux ce qui étaient déjà levés lorsque j’ouvrais les yeux. Je n’avais pas pour habitude de faire la grasse-matinée. Je le levais donc silencieusement, enfin de ne pas réveiller mes camarades et me diriger vers la salle de bain. Avant toute chose il me fallait une bonne douche, après la soirée d’hier soir. Je me m’étais donc en maillot afin d’aller jusqu’aux douches et prenait une serviette par la même occasion dans le dressing. Oh mais elle est cool cette salle de bain, je n’y avais pas fait attention plus que ça hier. Je me faufilai sous une douche et allumai l’eau chaude. Non il ne faisait pas une température à prendre une douche froide. Je profitai donc de cet instant de tranquillité que m’offrait l’intimité de cette étape du réveil. Une fois sortie, en petit tenue, j’allais me chercher des habits au dressing. J’enfilai les premiers habits décontractés qui me tombaient sous la main. Oui, je n’avais pas envie de choisir ce matin. Aujourd’hui se sera donc débardeur noir et pantalon treillis. Vous allez vous dire : mais cette fille elle est de l’armée ce n’est pas possible ?! Ben vous avez qu’à me le demander, vous verrez bien ! Bon maintenant que j’avais prit ma douche et que j’étais habillée, il ne me restait plus qu’à m’attacher les cheveux et je pourrais enfin aller prendre un petit déjeuner. Lorsque j’arrivais dans la cuisine, celle-ci était déserte. Je décidai donc de me préparer un petit-déjeuner personnel. Je pris du pain que je coupai en deux, puis le tartinai de Nutella®. Ensuite, je sortis un verre et y versai du jus d’orange. Cela suffira pour ce matin. Miam ! Tout en mangeant je me mis à réfléchir à la soirée d’hier. La seule chose qui m’avait réellement déçu avait été la réaction de Gaël. Ce garçon me semblait un peu trop prétentieux à mon goût, pourtant il allait falloir que je fasse avec. Peut-être était-ce dû à la pression que l’on subissait ce soir là. Je ne sais pas. Perdu dans mes pensées, je ne vis pas le temps passé. Lorsque je réalisais que je n’avais guère avancé dans mon petit déjeuner, je pouvais percevoir déjà des bruits venant des chambres ou de la salle de bain, je ne savais pas trop. J’allais donc être bientôt rejointe par d’autres candidats. J’avoue qu’un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Je continuai donc à manger tranquillement tout en réfléchissant à qui pourrait venir me rejoindre en premier. Ma réflexion fut de courte durée, puisque j’entendis des pas se rapprochaient. Lorsque je levais la tête, j’aperçue Gaël. A vrai dire, ce n’était pas à cette compagnie là que je pensais. Je grimaçais sans qu’il me voit. Bon aller Angie, fait un effort, il n’est peut-être pas si méchant que ça ! Je lui fit un petit sourire avant de le saluer, tout en suivant ses mouvements.
••• Salut Gaël ! Bien dormi ?
Je ne savais absolument pas comment il allait réagir et j’avouai que cela me faisait un peu peur. Pas peur dans le sens où il viendrait à m’agresser, non ! Peur dans le sens, revoir une dispute éclatée. Je ferais en tout cas tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela ne soit pas le cas. Il serait bête de se mettre un candidat à dos dès le début de l’aventure, non ?
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Saviez-vous qu'une cuisine peut vite se transformer en théâtre d'un crime ? [Pv. Gaël] Mar 10 Juil - 22:52
Saviez-vous qu'une cuisine peut vite se transformer en théâtre d'un crime?
feat Angelina
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dans la vie, il faut parfois apprendre à faire des compromis, à changer, à se renouveler, à se remettre en question. Voir ce qui est bien, ce qui l'est moins et changer en fonction de cela. C'est une des choses que je ne faisais jamais. Pour la simple et bonne raison que je partais du principe que je suis comme je suis, et qu'on me prend comme je suis. Je sais que généralement je me prends la tête souvent, mais ce n'est pas de ma faute si je suis face à des cons. Je n'arrive pas à me canaliser quand je dois faire face à la bêtise humaine, que voulez vous! J'ai beau me répéter que tout le monde ne peut pas être comme moi, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse être débile. Et là, dans cette maison, des gens débiles, on en avait une flopée. Alors oui, je m'étais énervé hier soir, mais j'avais pas apprécié de me retrouver à la flotte sans raison alors que je voulais simplement entrer dans la maison et faire connaissance comme un gentil garçon que je ne suis pas. La nuit porte conseil dit-on, ma nuit m'avait conseillé de mettre de l'eau dans mon vin et de m'énerver moins vite. Mais jamais je n'irai m'excuser pour ce que j'avais pu dire hier soir.
La tête complètement dans le brouillard, j'ai sorti mes pieds de mon lit, et j'ai enfilé rapidement u pantalon noir, sobre, et classe rien d'extravagant. Le reste, ça viendrait pour plus tard, il faisait trop lourd pour que je me fringue de suite. Je m'apprêtais à effectuer mon rituel du matin. Café, cloppe, douche. Dans cet ordre là et pas un autre, manie à la con, mais sans ça, c'était pas la peine, ma journée commençait mal. Et si possible, qu'on ne me parle pas pendant que je bois mon café, ça m'arrangerait, sinon je risque d'être de mauvais poil. En me dirigeant vers la cuisine, j'avais encore la tête dans un endroit appelé le monde des rêves. Du coup, je me suis cogné le pied dans une porte, et je me suis mis à râler. Qu'est-ce que cette porte faisait dans le chemin aussi? Je m'y attendais pas et ça m'a surpris. Il faudrait que j'apprenne la disposition des lieux pour éviter ce genre de désagréments le matin au réveil. Mais cette porte n'était pas la pire surprise qui m'attendait pour cette magnifique matinée. Non, la pire surprise qui m'attendait était miss shampoing à la pomme, assise dans la cuisine, en train de bouffer cette pâte à tartiner immonde que les petits cons de ce genre d'émission mangent par dizaine. Original encore une fois cette fille!
Elle m'a salué et là, j'ai cru tomber sur le cul, c'était quoi son délire? Elle m'emmerde la veille, on s'engueule et là elle vient comme si de rien n'était? Okay, besoin d'un temps de réflexion et un café devrait m'aider pour ça! Je suis caféinomane sur les bords! La cafetière était vide. Génial! Comment ça marche cette connerie? Je commençai à la tourner dans tous les sens, je connaissais pas cette marque, mais c'était pas un problème, les machines c'est mon domaine! Rapidement j'ai trouvé comment la faire fonctionner, Mac Gyver en force! Le café en route, il fallait attendre. Rien n'est plus chiant qu'attendre... et fallait que je réponde à la mistinguette peut-être éventuellement? Réflexion intense, je me tournai vers elle et lui lançai le plus beau sourire hypocrite dont j'étais capable! Le sourire que je servais aux commerciaux qui venaient me voir à la boîte pour des partenariats et autre.
Bonjour! J'ai magnifiquement bien dormi et toi? Par contre, je ne me rappelle plus de ton prénom, tu m'en vois désolé, j'ai quelques soucis de mémoire des noms! Tu veux bien me le rappeler? Ouuuuuuh ça m'a l'air bon ce que tu manges, au fait bon appétit!
Quand je veux devenir gentil, j'en fais toujours trop et c'est pas crédible. En même temps, on ne change pas quelqu'un en une nuit. Elle voulait faire comme si rien ne s'était passé? Soit. Elle aurait donc droit à un gentil Gaël. Elle veut jouer? Jouons! J'avance ma dame, échec et mat!!
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Saviez-vous qu'une cuisine peut vite se transformer en théâtre d'un crime ? [Pv. Gaël] Dim 15 Juil - 14:42
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Angelina feat. Gaël
" Cause I didn't mean to hurt him coulda been somebody's son and I took his heart when I pulled out that gun " ~ Rihanna - Man down ♫
Gaël n’avait pas réagit immédiatement à question, bien que, au vu de sa réaction presque imperceptible, je savais qu’il l’avait parfaitement entendu. Peut-être avait-il décidé de m’ignorer. Quoiqu’il en soit, il s’avança vers la cafetière et chercha à savoir comment cela marcher. Il la tourna dans tous les sens avant de la mettre en route. Apparemment ils faisaient partie de ces nombreuses personnes qui ont besoin de leur tasse de café dès leur réveil. Cela se voyait bien, il avait tout juste eu le courage d’enfiler un pantalon pour éviter de se balader en boxer, en slip ? Bonne question, mais cela m’importait peu, je n’avais aucune raison de m’intéressé à ça et puis si nous sommes bel et bien destiné à cohabiter pendant un bon petit moment, alors je finirais pas le savoir sans le vouloir. Mais revenons plutôt à lui et sa cafetière. Il fallait le temps que le café se fasse, il n’avait donc que deux choix qui se posaient à lui : soit il m’ignorait totalement, voir il sortait carrément de la pièce en attendant, mais ça cela m’étonnerait, soit il finissait par me répondre, d’une manière comme une autre. Apparemment il prit le second choix, mais avant de s’adresser à moi, il m’offrit un magnifique sourire… complètement hypocrite ! S’il croyait que je n’allais pas le remarquer c’est loupé. Et comme je m’en doutais, suite à cela, sa réponse allait tout aussi hypocrite que son petit rictus.
••• Bonjour ! J'ai magnifiquement bien dormi et toi ? Par contre, je ne me rappelle plus de ton prénom, tu m'en vois désolé, j'ai quelques soucis de mémoire des noms ! Tu veux bien me le rappeler? Ouuuuuuh ça m'a l'air bon ce que tu manges, au fait bon appétit !
Ok c’est comme ça que t’as décidé de le prendre, pas de problème. Je voyais bien cela l’amuser de faire semblant de s’intéresser à moi. Et bien s’il veut, on va jouer. Moi aussi je sais être hypocrite. Se sera rien qu’à son égard que je le serais, car je n’ai pas de raison de l’être avec les autres, et j’espère ne pas en avoir bientôt. Je lui rendais donc son sourire avant de lui répondre.
••• J’ai très bien dormi aussi. Ah c’est dommage que ta mémoire te fasse défaut sur ça, car ici tu vas en avoir à retenir des prénoms… Je vais te simplifier la vie, retient juste Angie. Et quand tu auras enfin réussi à le retenir alors tu pourras peut-être retenir Angelina. Toi c’est Gaël, je ne me trompe pas hein ? Je suis habituée à retenir de nombreux prénoms, qui parfois ne me serviront à rien. Enfin soit, je ne vais peut-être pas déballer ma vie dès ce matin. Tient regarde, ton café est près.
Je complétai mes paroles par un clin d’œil, loin d’être sincère. Le temps qu’il s’occupe de son café, moi j’en profitai pour tartiner ma seconde tranche de pain et boire au passage quelques gorgées de jus d’orange.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Saviez-vous qu'une cuisine peut vite se transformer en théâtre d'un crime ? [Pv. Gaël] Lun 16 Juil - 22:08
Saviez-vous qu'une cuisine peut vite se transformer en théâtre d'un crime?
feat Angelina
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shampoing à la pomme me lance un grand sourire. Elle a compris. Peut-être n'est-elle pas si bête que ce que je pensais d'elle. Elle m'étonne là! Je souris comme un gosse, j'ai l'impression d'être à la fête foraine sur mon manège préféré avec mon père qui me regarde. Sauf que j'ai jamais eu de manège préféré et mon père ne m'a jamais emmené à la fête foraine. Mon jeu préféré, c'est les relations humaines. Enfin pardon les manipulations humaines. Et là, avec elle, j'avais mon jouet! Donnez un hochet à un bébé, vous aurez sur son visage la même sensation que ce que j'ai l'intérieur de moi en ce moment même!
••• J’ai très bien dormi aussi. Ah c’est dommage que ta mémoire te fasse défaut sur ça, car ici tu vas en avoir à retenir des prénoms… Je vais te simplifier la vie, retient juste Angie. Et quand tu auras enfin réussi à le retenir alors tu pourras peut-être retenir Angelina. Toi c’est Gaël, je ne me trompe pas hein ? Je suis habituée à retenir de nombreux prénoms, qui parfois ne me serviront à rien. Enfin soit, je ne vais peut-être pas déballer ma vie dès ce matin. Tient regarde, ton café est près.
Angie = miss shampoing à la pomme? Ca lui allait. Sans plus quoi. Angie. Ca me faisait penser à un ange. Paradoxal nan? Enfin vous me direz, Gaël aussi est le prénom d'un ange. Je sais pas ce qui est passé dans la tête de ma mère quand elle a choisi ce prénom. J'ai échappé de peu à Gabriel! Sa réponse, tout en étant parfaitement lisse et mignonne relevait quand même une pique pour moi! Ou alors je devenais parano! Mais le prénom qui ne serviront à rien, je sens que y'a du sens là-dessous! Elle pense à moi quand elle dit ça, j'ai bien compris. J'avais un adversaire de taille, c'était parfait, elle ne se laisserait pas faire trop facilement. Je me tournais pour me servir une tasse de café, sachant pertinemment qu'une seule ne serait pas suffisante. Mais ce n'était que le début de la journée. Je prendrais la deuxième dans une dizaine de minutes. Quand je me tournais de nouveau vers elle, elle était en train de finir de tartiner sa deuxième tranche de pain. Je remplis la moitié de ma tasse de café, avant de me la regarder avec un grand sourire. Elle était concentrée sur son couteau et son nutella, c'était mignon comme tout! J'attrapai ma tasse et je tirai la chaise qui était juste à côté de la sienne. Je m'assis dessus et attrapais la tranche de pain tartinée en vitesse, sans qu'elle ait le temps de réagir.
T'es vraiment un ange Angie, c'est super sympa de me faire un petit dej comme ça!
Je mordis un premier coup dans la tartine et je sentis le nutella couler entre mes dents. C'était toujours aussi dégueulasse ce truc. Mais rien ne devait transparaître pour Angie. Je lui fis un grand sourire, en m'assurant bien que j'aurai les dents bien brunes de nutella, histoire de lui prouver que je venais bien de faire ce qu'elle pensait. Horreur et damnation j'ai mangé sa tartine! Je mords une deuxième fois dedans, avant de rajouter.
T'as entendu que je te disais que ça avait l'air bon alors tu as décidé de m'en faire une, c'est vraiment trop gentil de ta part! Bon appétit et à la tienne!
Je lève la tartine en l'air, comme si je trinquais avant de continuer à manger sa tartine. Chaque bouchée me répugnait un peu plus, je me demandais comment on pouvait bouffer un truc aussi gras, mais je souriais un peu plus à chaque bouchée. Je bus ma tasse de café rapidement, la vidant, vu que je n'en avais mis que la moitié. J'avais déjà prévu mon coup. Mon sourire était celui d'un winner, je savais qu'elle devait rager de l'intérieur! Et ça donnait un goût supportable au nutella!
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Saviez-vous qu'une cuisine peut vite se transformer en théâtre d'un crime ? [Pv. Gaël] Lun 23 Juil - 21:12
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Angelina feat. Gaël
" Cause I didn't mean to hurt him coulda been somebody's son and I took his heart when I pulled out that gun " ~ Rihanna - Man down ♫
Vu son sourire je comprends bien que ma réaction le ravi. Son sourire est bien plus sincère, que celui qu’il m’a servit quelques minutes avant. Apparemment il aime quand on rentre dans son jeu. Ca tombe bien, ça m’éviterait peut-être les longues réprimandes d’un gamin de 23 ans, comme hier soir. Ce n’est pas que je ne suis pas habituée aux réprimandes, chez les militaires ont en essuie pas mal, mais bon un gamin qui ose se croire supérieur à moi au point de me faire la morale, on aura tout vu ! Du moins rien de grave non plus, je ne vais pas en faire tout un plat. Donc Gaël, après avoir écouté attentivement ma réponse, se servit sa tasse de café qu’il ne remplit qu’à moitié. Un maniaque ?! Soit après cet instant je me concentrai sur ma tartine. J’entends un bruit de chaise à côté de moi, et bref coup d’œil devant moi me fait comprendre que c’est bel et bien Gaël qui vient de s’assoir. J’entends qu’il vide sa tasse mais ne jette même pas un regard vers lui. Alors que je finis enfin de tartiner ma dernière tranche de pain, voilà que sans que je n’aie le temps de réagir, elle se volatilise ! Bien sur on l’aide hein… Gaël l’aide pour être plus précis. Je me retourne, les yeux noirs tout d’abord, et le regarde enfoncé ces dents dans le pain. ABRUTI VA !!! Comme si elle t’était destinée cette tartine, comme si j’allais te faire un petit déjeuner comme tu le prétends si bien !! Calme-toi Angie, calme-toi ! C’est juste une tartine. Tu ne vas pas t’énerver pour si peu quand même. Tu sais qu’il le fait exprès ! Il joue avec tes nerfs, il cherche à ce que tu t’énerve. Je me calme assez vite et chasse cette expression de colère sur mon visage. Je la remplace par un sourire, afin de répondre à Monsieur qui m’en fait un vrai hypocrite et bien dégueulasse ! Y ce n’est pas qu’on n’ouvre pas la bouche en mangeant le petit… y a pas de mot pour qualifier un mec pareil. Et comme si ce n’était pas suffisant, après avoir mordu une deuxième fois dedans, il en rajoute une couche.
••• T'as entendu que je te disais que ça avait l'air bon alors tu as décidé de m'en faire une, c'est vraiment trop gentil de ta part! Bon appétit et à la tienne!
Oui je l’avais bien entendu ça, mais je sais très bien que c’était tout aussi hypocrite que le reste de sa phrase. D’ailleurs je suis presque prête à parier qu’il trouva ça absolument dégueulasse et que cela lui demande un effort surhumain pour rien laisser paraître. Il était fort quand même le petit, il arrivait même à sourire. Ce sourire montre bien qu’il croit avoir gagné, et bien c’est ce qu’il croit car c’est loin d’être le cas. Et pour cela je n’hésite pas à rentrer dans son jeu.
••• Mais c’est avec plaisir Gaël ! Bon appétit à toi aussi ! Pas besoin d’autre chose ? Peut-être encore besoin d’un peu de café ?
Je n’attendais pas sa réponse, j’avais une idée derrière la tête et personne ne m’empêcherait d’arriver à mes fins ! Je me levai donc et me dirigeai vers la cafetière, afin de verser du café dans sa tasse, qu’il venait tout juste de vidée. Mais qui aurait cru que je serais aussi maladroite et que la cafetière me lâcherait des mains juste au dessus des jambes de Gaël… Oh non ! Je suis confuse !! La vengeance est un plat qui se mange… chaud ici ! Je le regardai faire des grimaces de douleur tout en prenant un air réellement désolé. Impossible de distinguer si je faisais la comédie ou pas. Mais attendez ! Faut pas que je m’excuse aussi ?
••• Oh je suis vraiment désolée ! Quelle maladroite je fais !! Je cours te chercher quelque chose pour essuyer ça !
Et pourrais-je trouver quelque chose ? Dans la salle de bain bien sur. Je me retourne donc, attrape mon verre de jus de fruit, vide ce qu’il reste, et part d’un air pressé vers les chambres, un grand sourire aux lèvres, sans que Gaël ne le voit.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Saviez-vous qu'une cuisine peut vite se transformer en théâtre d'un crime ? [Pv. Gaël] Mar 24 Juil - 19:55
Saviez-vous qu'une cuisine peut vite se transformer en théâtre d'un crime?
feat Angelina
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le regard qu'elle me lance confirme ce que je pense, elle est en train de bouillir, ça l'énerve ce que je fais. Je gagne la partie là! Elle va finir par craquer, j'en suis sur! Purée, je savais que je pourrais m'amuser avec une fille pareille mais pas à ce point! Je pensais pas que ça serait aussi simple de la faire rager en fait! Je suis sur que maintenant, rien que de voir ma gueule, elle a envie de râler. De s'énerver. De me tuer peut-être même! Choueeeeette! Elle me lance un grand sourire et entre parfaitement dans mon jeu, elle se laissera pas démonter tout de suite la petiote quand même!
••• Mais c’est avec plaisir Gaël ! Bon appétit à toi aussi ! Pas besoin d’autre chose ? Peut-être encore besoin d’un peu de café ?
Si je veux bien un autre café à vrai dire, histoire de faire passer la tartine. Un petit fond. Oublier le sale goût du nutella! Elle se dirige vers le meuble sur lequel est posée la cafetière et est dos à moi. J'en profite pour poser la tartine immonde sur la table. Mon dieu que cette pâte à tartiner est dégueulasse quand même!! elle revient vers moi, la cafetière dans les mains. J'attrape ma tasse, histoire de la lui tendre mais à ce moment là, je sens un truc me couler sur les jambes. Au ralenti. Comme dans les films. Je vois le liquide couler et j'ai à peine le temps de comprendre ce qui m'arrive que je sens un truc brûlant sur mes jambes. J'ai vraiment l'impression que les choses se passent au ralenti. Je ne peux rien faire pour éviter ce qui va arriver. Ce café va me tomber sur les jambes et me brûler... Cette fille est une sale crétine... c'est la dernière pensée censée qui me traverse l'esprit, juste avant que des trucs incompréhensibles ne franchissent ma bouche.
AAAAAAAAhhhhhhhh! Oh putain de merde! Espèce de saloperie de ù*$ù^*mc@ (censurée par la production)! Nom d'une putain de saloperie de cù^*@ (recensurée par la production)! ….. biiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!
Le vieux réflexe humain dans ces moments-là, c'est de se lever. Ça change rien au fait que tu es en train de te crâmer les jambes, mais tu te lèves! Tu te lèves, comme si ça allait changer quoi que ce soit! Tu te lèves et tu sautilles, histoire de te refroidir les jambes. Mais ça change rien. Et donc tu hurles. Tu vocifères. Tu insultes tout ce qui te passe par la tête. Là, c'est à peu près ce que je suis en train de faire. Tapotant sur mes jambes avec mes mains, histoire de faire passer la chaleur, ce qui encore une fois est ridicule, je finis par avoir une pensée censée: quand tu te brûles, il faut passer sous l'eau froide. Je finis par laisser la cuisine dans cet état-là, j'ai pas vraiment la tête à nettoyer le café par terre alors que je viens de me faire crâmer les jambes par une petite conne qui n'a aucun respect pour les autres. Arrivé dans la salle de bains, j'enlève mon pantalon et me fout sous la douche. L'eau est glacée mais ça fait du bien suite à la douche bouillante que je viens d'avoir. Mes jambes sont rouges. Je remercie le ciel d'avoir mis un pantalon qui a évité le pire, même si la réaction de mon corps est bien présente. Je suis brûlé. Un brûlure superficielle certes, mais ça fait quand même une sacrée brûlure et non négligeable au niveau de la zone touchée: mes cuisses. Je sais ce qu'il me reste à faire si je veux que ça guérisse rapidement: demander de la pommade anti-brûlure à la prod.
Angie, je jure de me venger... je te jure que je vais me venger...
C'est tout... pour le moment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saviez-vous qu'une cuisine peut vite se transformer en théâtre d'un crime ? [Pv. Gaël]
Saviez-vous qu'une cuisine peut vite se transformer en théâtre d'un crime ? [Pv. Gaël]