Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Colg*te mentalité! [Khaleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Colg*te mentalité! [Khaleb] Empty
MessageSujet: Colg*te mentalité! [Khaleb]   Colg*te mentalité! [Khaleb] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:12

Colg*te Mentalité!..

feat Khaleb

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le candidats de ce genre d'émission passent toujours pour des cons quand ils sont dans la salle de bains. Ils se brossent les dents, ils ont l'air cons. Ils se rasent, ils ont l'air cons. Ils se lavent, ils ont l'air cons. Mais y'a toujours des exceptions. Je fais partie de ceux-là. J'ai la classe même en me brossant les dents, que voulez-vous. C'est comme ça, j'y peux rien. C'est la classe dans toute sa splendeur. C'est Gaël!
Donc me voilà dans la salle de bains, la brosse à dents dans une main, le tube de dentifrice dans l'autre. Face à la glace, je suis prêt à attaquer! On avait du coller un papier pour cacher la marque... même sur le dentifrice, vous vous rendez-compte du délire? Cette prod est tombée sur la tête. Genre tout le monde va acheter du Colg*[censuré par la production] parce que des no-name enfermés dans une maison pour gagner du fric en utilisent? Mouais... société de consommation quand tu nous tiens. Je vous avais dit que j'avais la classe en me brossant les dents, j'ai des réflexions philosophiques... c'est vrai imaginez le délire, un crétin arrive dans une maison à la con, avec un secret à la con genre « je suis tombé en étant petit et je suis resté débile depuis! » et il décide de se brosser les dents. Chose normale pour tout être humain normalement constitué. Il arrive face à une glace, fait tomber une noisette de dentifrice sur sa brosse. Sur ce tube, il y a écrit quelques lettres, un truc de rien du tout, un nom qui ne veut rien dire. Ce nom, c'est une marque. Le lendemain, ce jeune homme au secret débile, se brossant les dents avec ce tube ayant donnant une noisette de pâte, est diffusé sur un écran. Cet écran est regardé par un être humain lambda. Cet être humain lambda pense à ses dents, à se brosse et à son tube vide. Il voit ces quelques lettres qui ne veulent rien dire, cette marque. Le lendemain, il se retrouve dans son supermarché, et veut racheter de la pâte. Il arrive dans le rayon et repense à ce petit con de l'écran et prend la même pâte que lui. Total une semaine après, la marque fabriquant cette pâte fait fortune et les magasins sont en rupture de stock. Voilà pourquoi Endemol colle des morceau de scotch noir sur les tubes de dentifrices.... Tout le monde s'en fout que je me brosse les dents avec du Colgate nan?
Sauf que je ne suis pas un petit con, je n'ai pas un secret débile. Mais je me brosse les dents. Et du scotch cache la marque... quand je vous dis que j'ai la classe!!

Le dentifrice en question est sur ma brosse et je commence à mettre la brosse dans ma bouche. A ce moment-là, quelqu'un entre dans la salle de bains. Je me demande si lui il serait du genre du petit con avec le secret à la con et ça me fait sourire. Mon sourire peut ressembler à un sourire bienveillant en fait. C'est pas si faux que ça d'ailleurs, c'est une moquerie sympa là. Je le regarde dans la glace, sans avoir besoin de tourner la tête et je me brosse les dents énergiquement en le regardant.

Dernière édition par Gaël le Mer 11 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

MessageSujet: Re: Colg*te mentalité! [Khaleb]   Colg*te mentalité! [Khaleb] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

J'avais encore du mal à m'habituer aux diverses caméras partout dans la maison. Leurs petites lumières rouges et leurs mouvements qui indiquent qu'on vous suit en direct et que l'on verra peut être votre bouton de moustique à la quotidienne. Heureusement pour moi, ces bêtes avides de sang ne semblaient pas s'attaquer à moi, ne mangeant quasiment jamais de sucre mon sang ne les avait jamais attiré plus que ça, c'était d'ailleurs toujours surprenant lorsque je me faisais piqué. Mon père au contraire...Non. Ne pas parler de lui, ça faisait mal, c'est tout. Sa perte...ma claustrophobie...ça, le fait que je n'aimais pas que l'on me regarde. Et puis je n'avais jamais aimé que l'on me regarde, petit je n'étais pas le stéréotype du beau garçon, ça serait même le contraire ! Un peu rondouillet..les cheveux trop long pour plaire, les lunettes...des sourcils enclins à la plaisanterie...Bref. Deuxième jour. J'avais de moins en moins l'impression d'être dans le monde réel mais plus enfermé dans une grosse boîte. Parce que c'est ce qu'était la maison, une boite. Je n'étais pas ce qu'il y a de plus mal à l'aise mais de me faire observer, comme ça, c'était limite oppressant. Je me frottais les paupière avant de descendre du lit et d'enfiler un jean sombre et un T-shirt gris, tout ce qu'il y a de plus banale. Chopant ma brosse à dent, j’avançais vers la salle d'eau où était les éviers et les miroirs. Je poussais la porte et là. BAM. Un Gaël en vue. Lui, je me méfiais, j'étais pas encore sûr de l'avoir bien cerné. D'ailleurs si je n'y arrivais pas, personne le pourrait et il y aurait même matière à se demander si lui-même pouvait. Ça existait hein ! Des gens qui ne savaient pas dire qui ils étaient. Pas du genre "Je sais pas comment je m'appelle", non qui on est à l'intérieur, nos réactions, pourquoi on fait tel ou tel chose.
    KHALEB- S'lut
Dis-je encore dans le gaz alors que j'arrivais devant les miroirs. Je suis sûr que la moitié...bon les trois quarts des hommes donneraient leur âme pour pouvoir ressembler à Gaël. Quant à moi je préférais pouvoir regarder qu'être. Si seulement il pouvait avoir meilleur caractère..il avait tout de l'homme frustré qui a jamais pu dire ce qu'il avait besoin de dire et maintenant qu'il pouvait il se lâchait. Famille nombreuse ? Orphelinat ? Une enfance avec un parent violent ? Quelqu'un qui le faisait se replier sur lui-même ? Qui sait, peut être même qu'il n'a jamais eu a se soucier de rien et qu'il est née avec une cuillère en or dans la bouche. Bref. Je clignais des yeux avant de prendre mon tube de dentifrice, dont la marque avait été caché...Des paranos j'vous dis...des paranos. Et d'enfourner ma brosse à dent dans ma bouche. Sexy ou pas tant pis.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Colg*te mentalité! [Khaleb]   Colg*te mentalité! [Khaleb] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:13

Colg*te Mentalité!..
feat Khaleb

Molaires. Prémolaires. Canines. Incisives. On repasse aux canines. Prémolaires. Molaires. La brosse glisse le long de mes dents. Je vois bien que le mec me regarde bizarrement dans la glace, comme s'il me scrutait. J'aime pas ce regard, on dirait un psy. Si ça se trouve, c'en est un. J'ai jamais été chez un psy, mais ça doit être marrant, le coup du canapé, de s'allonger dessus et de raconter son enfance, ses traumatismes passés. Je me suis demandé ce que je pourrais bien raconter à un psy, ais j'ai pas trouvé alors je me suis concentré sur mes dents. Il m'a salué en arrivant, mais ça se voit à quinze mètres qu'il a pas trop pigé ce qu'il me disait, il a encore le visage penché sur l'épaule de Morphée. J'essayais de me rappeler de son prénom, mais pas moyen, raaaaa, saloperie de mémoire sur les noms. En même temps, l'espèce humaine ne m'intéresse pas, je vois pas pourquoi je devrai apprendre son prénom. Appelons-le Colgate. Il fallait bien lui trouver un nom. Après Avatar, Miss Shampoing à la pomme et la Chose, voici Colgate! Par contre, je me rappelais d'une chose sur lui... il était allergique au chocolat!

Chalut! Pas allergique au colgate par hagard?

Pas facile de parler avec du dentifrice en bouche, d'ailleurs je suis pas sur qu'il va comprendre ce que je viens de dire. Mais on sait jamais, il est peut-être aussi allergique à la menthe ou au fluor qui sait? Et puis bon, lui demander ce qu'il fait dans la vie, son âge, ses passions et le nombre de frères et sœurs qu'il a, ça ne m'intéresse absolument pas, donc autant demander un truc qui m'intéresse vraiment. Ce type m'intrigue, je sais pas, il a une tête bizarre, différent des autres. C'est surtout le regard qu'il porte sur moi qui est différent de celui des autres. Pas que dans l'aventure, aussi à l'extérieur. Les personnes qui me croisent, généralement me regardent avec de l'admiration ou du mépris, ou un mélange des deux. Et là, ce n'est pas ça que je vois dans son regard, quoi alors? On dirait qu'il ne me juge pas, mais qu'il cherche. Qu'il cherche quoi? Raaaaaaa ce mec est une énigme, il m'agace! Je crois que, là, devant cette glace, avec ma brosse à dents en bouche, c'est la première fois depuis le début de l'aventure que je me demande quel peut être le secret d'un candidat. Je le vois bien avec un secret de la mort qui tue. Il a tué son père à cause de crosse!

Il a l'air dans la lune, mais alors complètement. Ou perdu dans ses pensées, au choix. Je le pousse du coude, légèrement, avant de balancer, tout en tentant de retenir le dentifrice de fuir inexorablement de ma bouche vers la glace.

Et Colgate, tu rêves ou tu m'admires?

Khaleb
Khaleb

Feuille de personnage
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

MessageSujet: Re: Colg*te mentalité! [Khaleb]   Colg*te mentalité! [Khaleb] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:33

Pourquoi est-ce que le dentifrice était tout le temps aromatisé à la menthe ? Sérieusement...ça piquait plus qu'autre chose et qu'en on inspirait bouche ouverte c'est comme si comme un con on venait de tomber dents les premières dans un tas de neige. Désagréable ! Les industriels tenaient-ils tant à nous faire souffrir au quotidien ? Merci bien, rien qu'en allant au supermarché je souffre mentalement. Tout ces produits et ces aliments avec du chocolat ou des substances provoquant le cancer du rein ou même de certaines parties du cerveau. Incroyable. Mais soit, passons, mon dentifrice avait donc un goût de menthe. Oui, tout ça pour ça, mais j'aime bien parler, discuter, dialoguer, argumenter...BREF. Je suis apprenti psy et au contraire de nombreux de mes collègues, je ne me contente pas de diagnostiquer un problème en me basant sur des cas déjà étudiés. La nature humaine était tellement intéressante, réfléchir au pourquoi une personne trouve telle ou telle chose énervante, en conclure telle ou telle chose et finalement se rendre compte que c'est pour ça qu'une personne déteste les horloges qui font du bruit ou quand il fait trop chaud. Je parle vraiment trop...je devais être encore plus énervant qu'une femme superficielle lorsqu'elle parlait de vêtements ou de maquillage...
    GAËL- Chalut! Pas allergique au colgate par hagard?
Ça y est, le grand Gaël vient de casser son mythe. Je suis plutôt honoré que ce soit devant moi plutôt que devant Juliette...et je doute que ça arrive un jour mais ne soyons pas si sûr que cela voulez vous ? Enfin. Parler la bouche pleine de dentifrice lui donnait un côté...attachant, c'était vraiment étrange d'entendre sa voix sans méchanceté derrière. A moins qu'il ne cache très bien son jeux et dans ce cas, excusez moi, mais j'aimerais bien perdre. Et puis je trouve ce genre de jeux malsain, je préfère quand les ressentis sont clairs, au moins on sait où poser les pieds. Je coupe court à mes réflexions et lui répond, la brosse à dent dans la bouche, le dentifrice sur cette dernière.
    KHALEB- Nan et heu'eusement...t'imagine 'amais pouwoir ge broger les gent ?
Il ne devait pas avoir compris grand chose, d'ailleurs je ne savais même pas si j'aurais mieux fait de retarder mon brossage de dent de quelques minutes...J'étais un peu mal à l'aise mais comme Morphée me jouait encore du violon ca se remarquait pas beaucoup...en fait Gaël me faisait me poser des question. Comment est-ce qu'il pouvait passer de la colère à un sourire qui puait tellement l'hypocrisie que tout le monde le gobait ? C'était.. impressionnant. Je me demandais réellement quel était son secret. Double personnalité ? L'un bien nerveux, l'autre bien hypocrite ? Non...il y avait forcement quelqu'un là en dessous, y a toujours quelqu'un sous la carapace. Car pour avoir le besoin de s'en créer une, il faut obligatoirement quelque chose à protéger en dessous, quelque chose de fragile et de tendre.
    GAËL- Et Colgate, tu rêves ou tu m'admires?
Je clignais des yeux en revenant au moment présent. Ah oui, c'est sûr que si je fixe le miroir en sa direction, la brosse à dent en bouche et la tête dans le brouillard...je dois être pathètique à voir. Mais nous n'étions pas tous magnifiquement bâtie comme lui ! Je suis désolé mais moi, quand je dors, je ressemble à rien ! Je suis sûr qu'il fait s’enflammer la libido de toute les demoiselles qui regardent l'émission rien que maintenant en se brossant les dents ! Mais comme dit, je préfère profiter et regarde plutôt qu'être et me faire courir après.
    KHALEB- Sérieusement...Colgate ? Tu veux 'pas 'lutôt m'appeler 'ar mon vrénom ? Je me sentirais moins relégué au rang de créavure comme Green Peace girl !
Dis-je en souriant tout en me massant là où son coude m'avait cogné. Je suis fragile le matin et puis même si j'y mettais toute mes forces je suis sûr que j'arriverais même pas à faire mal à une mouche. J'aurais envie de dire que j'y peut rien mais si, c'est à cause de moi que j'ai dû me pointer à l'hopital quasiment tout les jours. Contrats de poids, non-visite tant que les trente kilos ne sont pas atteint...le dégoût de la viande, des légumes. C'était de ma faute si j'avais l'air pathétique avec mes cinquante-cinq kilos pour un mètre quatre-vingt...
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Colg*te mentalité! [Khaleb]   Colg*te mentalité! [Khaleb] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:30

Colg*te Mentalité!..
feat Khaleb

Je lui ai fait mal? En le poussotant comme je l'ai fait? Je sais même pas si le mot poussoter existe, je crois pas, mais c'est le mot qu'il faudrait inventer là pour décrire le geste que j'ai eu envers lui. Je n'ai pas pu lui faire mal, enfin à ce niveau-là tout est relatif. Mais avoir mal pour ça? Problème physique en vue? Avoir mal pour si peu, c'était... vraiment... bizarre! … ? non? Enfin je crois. Je pense pas qu'un être humain normalement constitué aurait eu mal pour si peu. Merde je vais pas commencer à m'en vouloir quand même? Qu'est-ce que ça me fait si il a mal? J'ai rien fait de mal, pas de ma faute si il est si. Merde mais qu'est-ce qu'il est maigre! J'avais jamais fait gaffe avant, mais on dirait un coton-tige le mec! Combien est-ce qu'il pèse? 40Kilos? Même pas? C'est impressionnant! Je me sens obèse à côté de lui je vous jure. Je le dépasse de huit bons centimètres, mais niveau poids, je dois probablement faire 30 a 40 kilos de plus que lui. Je jette un léger regard vers mon reflet dans la glace, j'ai l'impression de me voir énorme! Noter dans ma tête: ne plus jamais me brosser les dents à ses côtés.

Il me sourit en baragouinant un truc. Pas évident à comprendre avec le dentifrice, je présume que quand je parlais, ça devait être du même genre. Pas très pratique pour discuter en fait cette situation, mais original! Et puis, dès que la discussion m'emmerderait, c'était pratique, j'avais une porte de sortie: il me suffirait de finir mon brossage de dents et le problème serait régler. On estime qu'un bon brossage de dents dure environ trois minutes. Ok, ça doit faire genre une minute qu'on discute peut-être, un peu moins peut-être, oui surement moins. Il nous restait donc deux minutes à discuter à peu de choses près. Je me lançais le défi de trouver des choses à lui dire pendant deux minutes! Pari tenu!

Me rappelle 'as de ton 'rémon décholé! Aucune 'émoir 'our les 'rénoms, jamais eu...

Et Colgate lui allait bien, mais ça je me suis abstenu de le lui faire remarquer. J'avais parfaitement compris de qui il parlait en l'appelant Green Peace Girl. C'était celle que je nommais la Chose.

T'as 'as eu mal quand même 'ec?

Et là, je me suis rendu compte qu'il n'avait toujours pas répondu à ma question. Donc à mon avis, il devait être en train de m'admirer et n'avait pas voulu le dire. Je lui en veux pas, je sais que c'est tentant. Si il veut regarder, il peut, tant qu'il touche avec les yeux, on restera copain lui et moi, sans soucis. J'esquissai un léger sourire.
Khaleb
Khaleb

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Colg*te mentalité! [Khaleb]   Colg*te mentalité! [Khaleb] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:03

De tout les candidats de la maison des secrets, Gaël était surement celui qui m'intriguait le plus. Non pas que ses manières et son caractère de merde me freine dans un point et me fasse me poser des questions. Mais sur son secret...qu'est-ce qu'un gaillard comme lui pouvait avoir vécue qui soit digne de figurer parmi la liste des secrets de Secret Story ? Bon, certes, il y avait des secrets qui avaient étés révélés les années précédentes et ont se serait joyeusement demandé si ce n'était pas une blague. Du genre...tel ou tel est mon ex, je suis en couple. Oh tiens, et s'il partageait un secret avec un autre habitant ? Mmh...le plus logique serait de ce dire que non. Mais, et si toutes ces manières et ce caractère colérique était une façade ? Et si, en vérité, c'était le mec le plus gentil de la terre ? Non, c'était pas possible, ces réactions avant-hier soir étaient trop spontanées pour avoir étés préparés à l'avance. Mais le secret en commun n'était surement pas à écarter de la liste, d'ailleurs il faudrait que j'enquête pour voir si il n'y aurait pas d'autres candidats qui auraient pu faire équipe et partager un seul et même secret. Et surtout ! Ne pas me fier aux apparences ou a ce qu'un citoyen lambda pourrait croire ou qui il mettrait avec qui. C'était souvent les duo les plus insolites qui en ressortait et qui pourtant étaient bel et bien réels.

Gaël me répondit, je fronçais les sourcils pour le comprendre. Nous devions être vraiment, très drôle à voir, une discussion avec la bouche plein de dentifrice c'est tout ce qui constitue un tue-l'amour comme dit Caroline. Allez, nous étions là pour deux mois tout au plus, nous avions bien le droit d'avoir l'air idiot de temps en temps. Et puis, nous n'avions qu'une vie mince ! Une fois rentré, avec qui pourrais-je discuter la bouche pleine de dentifrice ? Mon reflet ? Ça ferait légèrement schizophrène et il n'y aurait pas tout le mordant qui peut s'échapper d'une conversation avec Gaël. Ce type était vraiment une énigme, et j'adorais ça. Au fur et à mesure que le goût de menthe investissait ma bouche, je me réveillais, tant bien que mal. Gaël me confia alors qu'il avait totalement oublié mon prénom, pas la mémoire. Possible, et puis, même si sur le coup il n'avait pas eu envie de le retenir, grand bien lu fasse, je ne jugeais pas la dessus. Un premier soir on ne peut pas tout retenir et puis, avec la crise qu'il nous a piqué avec Angelina, c'était tout à fait compréhensible.
    KHALEB- 'as grave. Mon prénom 'est 'haleb !
Pas sûr qu'il m'est compris mais au pire, soit il oublie, soit il redemandera une prochaine fois. Puis il continua en me demandant si je n'avais pas eu mal. Hum...non ça va...non non si si ça va. De toute façon, faut pas s'en faire pour moi ! J'ai déjà connu pire...Je secouais négativement la tête
    KHALEB- 'as de souchis, 'e suis en'ore un 'eu dans les 'apes.
Tu parles ! Pour être dans les vapes, j'avais l'impression que mes paupières étaient soumise à la gravité et qu'elles ne voulaient qu'une chose, se clore à nouveau. Mais ça va, la menthe ça réveil. C'est au détour d'une dent que le gout horripilant du dentifrice me fit grimacer et frissonner. C'était vraiment pas bon, et en plus...non j'arrivais pas à trouver autre chose à dire contre le dentifrice à la menthe.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Colg*te mentalité! [Khaleb]   Colg*te mentalité! [Khaleb] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:00

Colg*te Mentalité!..
feat Khaleb

Haleb? C'est un prénom ça Haleb? Ou il me manque un morceau? Il doit probablement ma manquer un morceau non négligeable de son prénom, sinon ça n'avait aucun sens. Jaleb? Baleb? Maleb? Non je vois pas franchement. J'étais donc en train de dialoguer enfin à moitié... avec un pur inconnu! Le dentifrice crée des liens, je l'ignorais! Ensuite il me rassura sur le fait que je ne lui avais pas fait mal. Enfin, non il n'avait pas dit ça. Il venait juste de me dire que c'était pas grave. Je venais donc de lui faire mal, mais vu que Naleb est un gentil garçon, il n'a rien voulu dire. Je voyais bien que je lui avais fait mal. Je maîtrise vraiment si peu que ça ma force ou alors il est vraiment sensible à la douleur? Ca arrive que des personnes soient ultra-sensibles nan?? Maleb en faisait probablement partie. C'était peut-être son secret! Je suis une petit chose fragile. Je le regardais des pieds à la tête dans la glace, ça collerait parfaitement avec son physique en tout cas, mais pas sur que ce soit son secret. Son secret devait obligatoirement avoir un lien avec son physique, et son état de santé, j'en étais de plus en plus persuadé en le regardant. Cette allergie au chocolat, cette douleur avec une simple pousse. Y'avait anguille sous roche comme on dit. Ou au contraire... et si... naaaaaaaaan! Je lui lançai un regard désespéré, ma brosse dans la bouche. Cette fois, je ne regardai plus son reflet mais son … enfin lui quoi. Je le regardais lui, avec mon regard de poisson et ma brosse en bouche. Pauvre petit homme, c'est triste ce qu'il t'ait arrivé. Je met ma main sur son épaule d'un air de grande compassion, avant de me retourner de nouveau vers la glace.

'e com'atis mec, 'raiment...

Je pense qu'il ne doit pas savoir de quoi je parle et c'est pas un drame. Moi je sais, et c'est le plus important. Si ça se trouve je compatis pour rien parce que je suis complètement à côté de la plaque, mais je sens que je ne me trompe pas.

En 'ait, t'es un 'eu 'omme une etite crevette mec! 'es su'er sensible on dirait! 'u devrais re'ourner 'ecoucher chi t'es nase!

Je voulais pas le fatiguer, surtout s'il avait la santé fragile. Purée mais je deviens vraiment débile moi des fois! Rien ne me prouve qu'il a la santé fragile, si ça se trouve il est en super forme, peut-etre même qu'il est plus en forme que moi, malgré ses dix kilos tout mouillés! Donc en fait, je suis peut-être en train d'avoir un comportement paternel, voire paternaliste, qui n'est pas du tout moi... avec un mec qui va parfaitement bien! Je devais en avoir le coeur net! Autant lui demander non? Prenant mon courage à deux mains, pour parvenir à prononcer cette question sans mettre du dentifrice partout, je me lançais.

Et 'haleb... dans 'a vie de 'ous les jours, 'out va bien 'our toi? 'eux 'ir 'omment tu t'en sors 'y'i'e'ent?

Je n'aurai pas du me regarder dans la glace quand j'ai dit cette phrase. En entendant mon dernier mot, je n'ai pas pu me retenir davantage, nous étions tout simplement ridicule. J'explosais de rire. Je me moquais littéralement de moi même, qui venait d'avoir l'air ridicule. Autant vous dire que cela ne m'était jamais arrivé. Jamais je ne m'étais pas pris au sérieux. Je manquais de m'étouffer avec le dentifrice avant de tout recracher dans le lavabo, pouvant laisser enfin place à mon rire. J'avais l'air débile.
Khaleb
Khaleb

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Colg*te mentalité! [Khaleb]   Colg*te mentalité! [Khaleb] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:29

C'est du presque au tac au tac que Gaël à peu à peu...commencé à...changer de visage. Ouai. ça fait bande annonce de film très....supens que de toute façon tu sais déjà comment ça va se finir. Tout le monde va mourir sauf le ou la nana que tout le monde aime parce qu'il est trop sexe et qu'il a une tronçonneuse contre des nains de jardins. Clairement. C'est ça. Bah disons que pour résumer la chose. Gaël est passé de normal à inquiet. Et ça....C'est étrange auprès de Gaël. Comment ça je porte déjà des jugements sur qui il est ? Je juge pas, je constate juste que de le voir...bon l'entendre -on va pas chipoter je suis encore dans ma tête non ?!- me demander si j'allais bien et me conseiller de retourner me coucher si jamais j'étais K.O...c'était inhabituel et assez gênant en quelque sorte. Autant au début j'ai jamais réalisé que les gens s’inquiétaient pour moi autant depuis quelques années je commençais à en avoir ras la casquette que l'on me rectifie ou que l'on me fasse des remarques sur mon poids. On a tous fait des erreurs de jeunesse non ? Bien alors maintenant, merde à la fin.
    KHALEB- 'An 'An 'est von 'inquiè'te sur'ou 'as
Nous étions lamentables, ça, ça allait passer dans la quotidienne. Ou dans le prime du vendredi. Ou quelque chose comme ça. Ne serait-ce que parce que c'est Gaël et qu'il doit déjà être le chouchou de ces dames avec des atouts comme les siens. Quoi ?! Pourquoi renier l'évidence et jouer le mec qui se croit plus beau que ce qui s'apparente plus à un mannequin brésilien ! J'avais rien pour l'égaler et ça ne me gênais absolument pas. Ça faisait déjà trois ans que j'avais abandonné l'idée de ressembler à un bad boy car j'avais déjà fais les frais de ce que je pensais être la trame à suivre pour atteindre ce stage. Résultat, gouffre aux enfers et tout le contraire de ce que je voulais. Je fis sortie de mes pensées par une phrase n'ayant ni queue ni tête. Je regardais Gaël tordre ses lèvres tout en essayant de ne pas tout cracher du dentifrice et je devais m'avouer que je commençais à glousser doucement. Ca fait mal, quand les abdos ils bougent, tu rigoles mais tu t'empêches de rigoler. Puis finalement Gaël a éclaté de rire aussi et je me suis lâché. J'ai sortie la brosse à dent de ma bouche et ai craché le dentifrice dans l'évier avant de me laisser aller au rire. Je trouvais ça extraordinaire de pouvoir passer ce moment avec lui et de cette façon.
    KAHLEB- J'ai rien compris à ta dernière phrase
Avouais-je entre deux fous rires.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Colg*te mentalité! [Khaleb]   Colg*te mentalité! [Khaleb] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

Colg*te Mentalité!..
feat Khaleb

Khaleb a finit comme moi par recracher son dentifrice avant d'éclater de rire. Lui aussi a du se rendre compte qu'on était ridicules. Pris dans un fou rire, je crois que j'avais jamais été aussi ridicule de toute ma vie. Je sais pas ce qu'il en était pour lui, mais moi, le ridicule, c'est le truc que je supporte pas. J'aime pas être ridicule, je suis classe, je peux pas être ridicule. Mais là ça c'était fait comme ça, sans que j'en ai vraiment conscience et au fond c'était pas si gênant que ça. Cette aventure était-elle en train de me changer? Non faut pas exagérer. Il faut un début à tout.

Je sais même plus ce que je disais hahah! Ca devait pas être si important.... Pfuuu qu'est-ce que tu me fais pas faire toi je te jure!!

Reprenant mon souffle, je prenais appui sur le lavabo. Franchement, et dire que j'avais pas de bons aprioris sur ce gars là, en fait, il était vraiment cool! Et il avait fallu qu'on se brosse les dents pour que je m'en rende compte. Comme quoi, la vie est parfois étrange. Me rinçant rapidement la bouche, je le fixe du regard.

Et mec, j'crois qu'il me manque une partie de ton nom, à moins que tu t'appelles Haleb... J'ai rien contre le prénom Haleb mais j'le trouve un peu... bizarre j'sais pas... ca doit pas mal attirer les filles un prénom bizarre comme ça nan?

Si ça se trouve il s'appelait pas Haleb, c'était même l'hypothèse la plus plausible. Peu importait, je voyais bien Haleb être le contraire parfait de ce qu'il semblait être, genre un grand séducteur, limite pourquoi pas un accro au sexe. Si ça se trouve, ç avait un rapport avec son secret? Il était accro au sexe. Je souris en coin en pensant à ça! Ce mec m'intriguait beaucoup en fait, il avait l'air super mature, ça changeait des autres. Mais en même temps, y'avait quelque chose derrière tout ça, derrière ce regard je sais pas...

Et sinon dans ta vie, t'es heureux? Tu te tapes souvent des délires au Colgate comme ça? Allez avoue, tu as eu ta première fois avec moi!!

Je lui fais un clin d'oeil dans la glace avant de m'essuyer le visage avec ma serviette.
Khaleb
Khaleb

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Colg*te mentalité! [Khaleb]   Colg*te mentalité! [Khaleb] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:39

Ca faisait vraiment, vraiment, vraiment du bien de pouvoir rigoler comme ça. J'étais persuadé que je pourrais compter sur mes doigts le nombre de fois où je rigolerais franchement et sincèrement dans cette maison. D'ailleurs Secret Story était plutôt réputé pour ses cris, ses mots lancés au visage et toute cette méchanceté gratuite. Peut être était-ce pour ça que je m'étais inscrit finalement...montrer que je peux être autre chose qu'un poussin tombé du nid. Que je peux moi aussi être aussi cruel et con que le reste du monde. Mais non, aussi longtemps que j'essayerais, et même si au fond de moi je me mettais à changer, jamais je n'atteindrais la débilité profonde dont le monde est la victime. Une victime qui court après une perfection tellement bourré d'hypocrisie et d'imposture qu'il en devient presque masochiste que de s'avouer ne pas y croire, ouvrir les yeux. Le poète W.H. Auden a écrit; le mal n’est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit, et mange à notre table...Dans notre contexte, il trouvait nos secrets et nous dépouillait de notre âme. Nous vendre à la télévision n'était pas malin, m'inscrire à Secret Story était tout sauf intelligent et dieu savait à quel point je l'étais...peut être pas de façon commune, peut être pas comme l'on sous-entend le sens intelligent...mais j'étais bien plus haut que la moitié des gens sur cette planète et ça, je commençais enfin à en être fier.
    KHALEB-Haleb ?! Oh mon dieu...non c'est Khaleb ! J'veux bien que les prénoms exotiques donnent un aspect aphrodisiaque à ma personne mais pas jusqu'à ce point là !
Répondis-je en rigolant. Il était vraiment top ce mec, j'étais content de ne pas m'être arrêté aux premiers a-prioris. Il n'y avait rien de pire que les premières impressions et pourtant c'est souvent par ces dernières que les gens se laissent convaincre de qui est qui. Puis Gaël me posa une petite série de question avant de m'affliger d'un clin d'oeil qui aurait, à coup sûr, fait fondre une demoiselle. Je limite et m'essuie le visage avec une serviette trouvé à porté de main avant de passer mes mains sous l'eau.
    KHALEB- J'ai l'impression d’assister à un de mes rendez-vous *rire* Hum...sinon dans la vie, ouai j'suis heureux, j'ai ma mère...pas de frères ni de soeurs mais ça ne me gène pas plus que ça..on va dire que si j'en avais eu on aurait moins fait attention à moi et peut être que je ne serais plus là aujourd'hui...Mais sinon, non, j'ai jamais eu de délire au Colgate Gaël ! Nous venons d'avoir notre première fois..."
Dis-je d'un ton caricaturale, imitant la voix et les manies d'une adolescente après sa première nuit d'amour.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Colg*te mentalité! [Khaleb]   Colg*te mentalité! [Khaleb] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:33

Colg*te Mentalité!..
feat Khaleb

Un de ses rendez-vous? Rendez-vous galant? Ah non c'est vrai il est psy, il parle donc de ses rendez-vous avec ses patients. Je suis sur que là, alors qu'on est en train de discuter, il est en train de faire une psychanalyse de ma personne. Genre qu'est-ce qui fait que je dis ça, que je dis pas ça, que j'ai tel tic, telle manière, telle façon de dire les choses. Je suis sur que derrière son grand sourire, le mec, son cerveau il tourne à plein régime et il est en train de réfléchir comme un taré pour me percer à jour. Je me demandais si il avait une idée sur mon secret, ou plus globalement sur ma vie en général. Sur ce qui m'avait fait, sur ce qui avait fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Il pourrait peut-être m'aider à comprendre certaines choses sur moi même que je n'ai jamais comprises. Il est heureux parce qu'il a sa mère? C'est normal qu'il n'y ait pas de lien entre ses deux phrases? Etre heureux, avoir sa mère, pour moi c'est presque contradictoire. Personnellement, avoir ma mère sur le dos, c'est la pire chose au monde. Khaleb serait peut-être d'accord pour me la prendre? Si il aime tant que ça avoir sa mère, je lui refile la mienne, ca me débarrassera d'un poids.

Hey mec écoute si t'es heureux parce que t'as ta mère, y'a moyen que je te refile la mienne aussi? Tu seras deux fois plus heureux vu que t'auras deux mères, et je serai deux fois plus heureux parce que je l'aurai plus! C'te deal, j'suis sur t'es tenté comme un p'tit fou!

Ensuite il me regarde tout gêné, comme une jeune fille qui vient de connaître « le grand saut » ou de rencontrer « le grand méchant loup » au choix! Il a eu sa première fois au colgate avec moi. Comme c'est mignon!

Je viens de te dépuceler du colgate! Tu m'en vois ravi! La première fois doit toujours restée mémorable et avec moi, tu pouvais pas trouver mieux comme partenaire. Et comme je suis un grand gentil dans le fond, je vais même te laisser un souvenir mémorable Khaleb. Mais faut que ça reste entre toi et moi mec, c'est pour clôturer notre première fois.

Je lui fais un clin d'œil et avant de lui laisser le temps de réagir, je m'approche de lui et je pose mes lèvres sur les siennes. Un simple baiser très chaste. J'ai jamais embrassé un mec, et franchement c'est pas mon truc. Mais alors non pas du tout. Je sens contre moi sa barbe naissante, c'est super pas agréable comme sensation. Je comprends pas comment les filles font pour embrasser des mecs. Au bout de quelques secondes qui me semblent durer des heures, je termine ce premier et dernier baiser entre nous deux, et je m'éloigne de lui. Sans rien laisser paraître de ce que je ressens à ce moment précis, je lui lance un grand sourire carnassier et un clin d'œil. Je lui glisse dans l'oreille.

Je suis désolé mec, mais rien n'est possible entre nous... Tu resteras un délire d'un coup... Ne pose aucune question et ne me reparle plus jamais de ce que je viens de faire à l'instant la crevette, considère ça comme un don de Gaël...

Je m'éloigne une seconde fois de lui, et attrape ma chemise au passage, avant de quitter la salle de bains. Salle de bains qui restera marquée par notre Colgate discussion!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colg*te mentalité! [Khaleb]   Colg*te mentalité! [Khaleb] Icon_minitime

Colg*te mentalité! [Khaleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1