Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

[TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël Empty
MessageSujet: [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël   [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Juliette & Gaël

Je m’étais réveillée un peu plus tard que d’habitude apparemment. Et en plus je m’étais réveillée en sursaut, des gouttes de sueurs perlant sur mon front à cause d’un cauchemar. Je me levais pour me passer de l’eau sur le visage, pour me rafraîchir. Une fois debout, légèrement dans les vapes, je me dirigeai dans la salle de bain manquant de trébucher sur une paire de chaussure. Mais qui à laisser ses chaussures en plein milieu de pièce, c’est dangereux ! Bref, une fois m’être lavée le visage pour effacer toutes les bribes de ce mauvais cauchemar, je pris une douche pour remettre mes idées au claire.

Une fois préparée, ma douche prise, il manquait plus qu'à prendre mon petit déjeuner. Pour une fois je pu prendre tout mon temps pour déjeuner, bien le savourer sans être interrompue. Une grande partie de mes camarades se trouvaient dehors vu qu’il y avait un beau soleil qui avait pointé le bout de son nez. Tiens et si j’allais réveiller les autres candidats pour qu’eux aussi profitent de ce beau temps, si ça se trouve plus tard il pleuvra ! Je pris donc une casserole et une cuillère en bois.

Dans la chambre je ne distinguais que Gaël, soit il n’y avait personne d’autre soit, les autres étaient emmitouflé dans leurs couverture. Quoi qu’il en soit je me décidais de m’attaquer à la grosse bête. * Juliette prépare ta tombe parce que si tu fais ça t’es morte ! * Ah tiens ma conscience qui parle. Mais que je n’écouterai pas. Je cours vite de toute façon. Après je ne sais pas si je cours plus vite que lui mais je prends le risque. Puis pourquoi fuir ? Ca y est je signe mon arrêt de mort, et je me mets à sauter sur le lit de Gaël en tapant sur la casserole.

- Allez réveille-toi Gagouuu ! Il fait beau dehors faut en profiter !

Les habitants de la maison devraient m'applaudir pour mon courage sans faille.

fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Dernière édition par Juliette le Mar 17 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

[TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël   [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:52

Quand le petit chaperon rouge va réveiller le Grand méchant loup....
feat Juliette

Si-ilent night, Ho-holy night! All is calm, all is bright, round yon Virg.... bref vous avez compris le topo je pense! Le sommeil est d'or, et le Gaël, bah il dort. A poings fermés d'ailleurs. Ses paupières sont fermées et de temps en temps on peut voir que ses yeux bougent au-dessous. De droite à gauche. Puis de gauche à droite. Il a le sommeil calme. La respiration calme. Pas de ronflement à l'horizon, juste une respiration très calme et décontractée. Ce qui se passe dans ses rêves? Lui seul le sait! S'il se prend pour un super-héros ou si au contraire un peu d'humilité lui est venue, on ne le saura jamais, car ça, il ne le dira surement pas.

Il se tourna légèrement dans son sommeil et son drap lui glissa sur les hanches. Vêtu d'un caleçon noir, il dormait profondément. Rien ne pouvait troubler son sommeil pur. Rien? A part une bande d'envahisseurs venue du ciel. Ou Juliette. En l'occurrence, ce fut Juliette, qui décida de se jetter sur son lit; le tout avec une casserole.

Se tournant pour vouloir éviter ce bruit, Gaël ignora d'abord la jeune femme, quand tout à coup son rêve s'arrêta comme une bulle de BD qui serait tombée en bas de la page. Il se mit sur le dos et ouvrit des yeux ronds d'un coup, pour voir un truc autour de lui, sautant et rigolant comme une tarée. La voir sauter comme ça lui aurait presque donner la migraine... Il voulait bien faire des efforts, mais fallait pas trop le chercher non plus! Là, ils le cherchaient clairement ou c'était simplement des imbéciles? Non parce que bon, ils ont vu que Gaël est un ours mal léché! Venir le réveiller comme ça, c'est juste du suicide!

La réaction ne se fit pas attendre. Gaël s'assit sur son lit, d'une manière très mécanique. A vrai dire, on n'avait pas l'impression d'avoir affaire à un être humain à l'instant présent, mais à une sorte de robot. Il attrapa la cuillère en bois d'une main ferme et la casserole de l'autre avant de les balancer à l'autre bout de la chambre. Le silence se fit de nouveau puisqu'elle n'avait plus les moyens de faire sa musique. On entendit seulement rouler la casserole sur le sol de la chambre, ce qui fit une sorte de chblinggelinggeling assez dur à décrire.

Vas-y mais fous le camp de mon pieux espèce de petite conne! Dégage de là, si tu veux pas que je t'étripe! Dégage! Sérieux dégage, ça vaudra mieux pour tout le monde! Fous le camp de mon pieux Maya l'abeille! Allez zouuuu dehors! Va attraper du QI au lieu de venir me casser les noix dès le matin pauvre conne!!

Il resta assis en hurlant. Il était resté relativement calme. Enfin relativement pour lui, par rapport à son habitude quoi. Juliette avait de la chance d'être une fille parce que sinon elle se serait pris un coup de poing dans les parties sensibles. Ou dans le nez, comme son frère la fois-là. Et puis, le fait d'être dans une émission lui était revenu comme un éclair, et lui avait fait comprendre qu'on ne fait pas ce qu'on veut et qu'on n'a pas le droit de frapper les autres. L'envie de la frapper était bien présente, mais il se retint!
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël   [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

Juliette & Gaël

Tiens ma conscience avait raison, vu la réaction de Gaël il n’appréciait pas du tout la façon dont je l’ai réveillé ou que je l’ai réveillé au choix. N’empêche avant qu’il ne se réveille énervée j’avais eu une très belle vue quand son drap glissa. Hum, pas mal.. Cette petite idylle repartie comme elle était arrivé, en un coup de vent, lorsque le jeune homme se réveilla. Si il avait des mitraillettes à la place des yeux, je crois bien que je serais déjà plus de ce monde. Oh y a plus de cuillère, y a plus de casseroles.. Comment je fais pour me défendre maintenant ? Avec une casserole j’aurais pu comme Raiponce vous voyez, même si elle c’est une poêle.

Whouaa quelle silence désormais. Mais je sens bien que cela ne va pas durer. Ahh ! Attention il va ouvrir la bouche ! Trois… Deux.. Un.. Et bah dis donc ! Je n’en demandais pas autant. Bon j’avoue que je me retenais beaucoup de rire parce que le « Maya l’abeille » et « va attraper du QI » était tordant. Ces deux termes ne m’atteignaient pas du tout. Etant donné que Maya l’abeille est la plus belle des abeilles et dans la vrai vie on utilise le terme abeille pour des belles jeunes filles. Donc ce qui donne, je suis la plus belle des abeilles donc on va résumer, je suis la reine des abeilles : la plus populaire, celle qui a le choix, celle qui va emporter le cœur du roi de la promo qui, en plus d’être intelligent, riche et beau, lui vouera un amour fidèle et sans faille ! Donc cela n’est pas une insulte mais un compliment. Passons à « Va attraper du QI » comme si ça se faisait comme ça en un claquement de doigt, parce que là c’est comme si il disais : va attraper des papillons.. Le « petite conne » n’était pas très original il avait sorti la même insulte à Angie lors de la soirée. Attention on évolue ! « Pauvre conne ». Bravoo ! Je pouvais presque applaudir. Allez Juliette à ton tour de répliquez ! Vas-tu élever le niveau ou t’abaisser à son niveau ? La réponse dans quelques minutes.

- Oh c’est bon, hein. Apprends un t’amuser un peu au lieu de tirer tout le temps la gueule de dix mètres de longs. Décoince-toi. Et pour ta gouverne, je pense avoir plus de QI que toi.

J’étais toujours debout sur le lit de Gaël, toujours à la même place. Je ne partirais pas. Juliette je te confis une mission, décoincé Gaël ! Houlaaa c’est vraiment une mission difficile que je me confie à moi-même là.. C’est même risqué ! Encore plus risquée que les missions de James Bond. Juliette agent 008, sans James Bondettes et même pas de James Bondets.

Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël   [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:21

feat Juliette

M'amuser? Elle veut que je m'amuse? Nan mais ok, je veux bien m'amuser mais y'a une différence entre s'amuser et être réveillé par une fille furieuse. Ça l'amuse de faire la bouffonne de service ou c'est juste histoire de m'emmerder? C'est quoi son problème? On lui a jamais appris que quelqu'un qui dort on doit le laisser tranquille nan? Elle veut que je me décoince mais très franchement si c'est pour avoir l'air aussi ridicule qu'elle, non merci! Quant au QI, je préfère ne pas relever la remarque, parce qu'elle me juge sans me connaître. Mais si ça l'amuse. Elle me regardait avec un grand sourire, l'air fière d'elle et de sa connerie. Debout comme une cruche sur mon lit, on dirait une midinette de cours de récré qui tente d'emmerder les grands pour leur réclamer un goûter. Mais dans quoi je m'étais engagé bordel de merde? A part faire sa chieuse, elle savait faire quoi? Je la regardais, elle me regardait. Et tout à coup, sans prévenir, j'explosais de rire. Elle me faisait vraiment pitié cette nana. Mon rire résonnait dans la pièce, j'en avais les larmes aux yeux. Je voyais qu'elle me regardait bizarrement et ça ne faisait qu'augmenter mon rire. Deux secondes après, mon rire s'arrêta de lui-même et mon regard redevint noir.

Allez bouge de là, laisse moi sortir de mon pieux vu que tu voulais que je me lève!

Poussant le drap, je sortis de mon lit sans un mot, avant de m'asseoir sur le bord. L'invitant à s'assoir à côté de moi, je me mis à parler.

Okay, alors écoute moi bien... _ je cherchais son prénom un instant, mais finalement je laissais tomber_ Je sais pas trop pourquoi mais t'as décidé de m'emmerder. Soit! Maintenant que je suis debout, et réveillé, ça y est ta mission est accomplie, tu m'as bien emmerdée. J'adorerai m'amuser avec toi, mais franchement, pas le matin quand je dors. Si tu veux en soirée, on fera tout ce que tu veux, je délirerai comme un malade avec toi, on ira même cueillir les faux trèfles bleus de la fausse pelouse bleue si tu en as envie... En soirée, je sais m'éclater, parce que vous ne m'avez jamais vu en soirée, mais je peux te jurer que vous loupez quelque chose! Mais le matin, ne viens pas me faire chier, c'est tout ce que je te demande! On va faire un deal toi et moi, je m'engage à m'amuser avec toi à la prochaine soirée et tu pourras montrer à tout le monde que ta bonne humeur m'a contaminé, et en contrepartie... tu t'engages à ne plus jamais, mais alors plus jamais me faire ce que tu viens de me faire ce matin! Ça te va?

Je plantais mon regard dans le sien, qui était toujours debout sur le lit. Les coudes sur les cuisses, je la regardais d'en bas, j'avais sorti ma tirade d'un air calme et souriant.
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël   [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:52

Juliette & Gaël

D’un coup sans crier garde Gaël se mit à rire. Hum.. Ok.. Je ne m’y attendais vraiment pas. Ma tête devait ressemblait à celle d’un chiot qui n’a pas compris, tête penchée sur la droite. Il se foutait de ma gueule, nan ? N’étant sure de rien, je ne relevai pas. Mais j’aimerai bien qu’il m’en fasse profiter, de me faire savoir ce qu’il le faisait rire parce que apparemment c’était tordant, il en avait même les larmes aux yeux. Ca faisait quand même plaisir de le voir comme ça, je le préfère comme ça. Malheureusement son rire disparut aussi vite qu’il était arrivé aussitôt remplacé par un regard des plus noirs. Heyy j’ai rien fait, moi. Pourquoi il me regarde comme ça ?

Il me demanda de sortir de son lit. Même pas un s’il te plait ? C’est trop demandé ? * Juliette, ne dit rien il a l’air de se calmer…*. Il m’invite à m’asseoir à côté de lui. Pourquoi ? Pourquoi faire ? C’est un piège ? Le temps que je me décide il avait déjà fini de parler mais je l’avais quand même écouté attentivement. Je crois bien que c’était la première fois qu’il parlait aussi longtemps sans déverser d’insultes. J’en verserai presque une petite larme. D’un coup je me sens fière de moi, j’ai réussis à l’amadouée, enfin je crois. Vu ce qu’il venait de dire c’est un très bon commencement, non ? En plus, d’avoir l’air calme, il souriait ! Maintenant rassurée, je me décidais enfin à m’asseoir à côté de lui. Oh mon Dieu, quel corps ! Je me dépêchais de détourné le regard, non par honte mais pour pas que Gaël me surprenne, je ne sais pas du tout comment il réagira.

- Non je ne cherche pas particulièrement à t’emmerder. Je voulais que tu profites de ce beau soleil qu’il y a dehors, étant donné qu’il se montre si rarement ces temps-ci. J’accepte le deal avec plaisir ! T’as intérêt à te montrer à la hauteur !

Je lui souriais et lui fis un clin d’œil. Peut-être pas si con que cela le Gaël ! J’étais hyper contente de notre marché, je me sentais triomphante, je devais même avoir les yeux qui pétillent.. Je ressemblais très probablement à un BN comme ça.

- Je peux te faire un câlin ?

Je préfère demander au lieu de le refaire sortir de ses gonds. J'étais tellement contente que j'avais envie de lui faire un câlin pour conclure notre accord.

Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël   [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:04

feat Juliette

Elle finit par s'assoir à côté de moi. J'ai eu le temps de voir son regard se poser sur moi. J'étais en caleçon, mais je ne ressentais aucune gêne, je savais que je pouvais être fier de mon corps. Et puis, si ça la gêne, elle n'avait qu'à regarder ailleurs, mais je me doutais que ça ne la gênait pas, au contraire... le deal avait l'air de lui convenir. Si faire le con dans une soirée m'assurait des réveils tranquilles, je prenais! J'étais prêt à accepter ça pour pouvoir éviter de lui foutre la casserole sur la tête la prochaine fois, ou de l'envoyer à l'hôpital, parce qu'une fois, j'ai réussi à me calmer, la deuxième fois, ce qui serait venu avec le spécimen, je crois que je ne n'aurai pas pu me retenir. Et être viré de la maison pour violence, je préférais éviter. Et si je pouvais aussi éviter des poursuites judiciaires pour lui avoir cassé le nez, je préfère aussi!

Elle me lança un clin d'œil. J'ai pas trop pigé pourquoi, mais si ça l'amuse. En tout cas, elle était heureuse comme tout. C'était... un peu pitoyable sur les bords d'être heureuse pour une connerie pareille quand même! Elle me faisait vaguement penser à un bonhomme de dessin animé là. Enfin à une bonne femme plutôt, c'est mieux, nan? Et là... la phrase qui tue... Tu veux un calin? J'ai une tête à vouloir un câlin? Non mais sérieusement, j'ai une tête à vouloir un câlin? Elle se fout de moi ou elle est sérieuse? Au vu de son sourire, elle est sérieuse. Je la regardais bêtement, complètement décontenancé.

Tu veux... me faire un câlin? T'es sérieuse là? C'est bien à moi que tu parles là? Hahaha! Un câlin? Tu veux un câlin?

J'étais à deux doigts d'exploser de rire, mais mon cerveau réfléchissait à ma place. Enfin pas à ma place vu qu'il est à moi, logiquement on réfléchissait ensemble. Enfin ensemble, seul quoi. Bref je m'embrouille, je réfléchissais donc à vive allure. J'avais pas mal de candidats à dos, je pense, et elle, je la savais particulièrement... E.T.R.A.N.G.E. Étrange. Donc... je devais trouver une parade...

Euh ouais, mais nan. Désolé mais je suis quand même à moitié à poil, ça ferait un peu bizarre et je suis pas trop câlin tu vois. On se serre la main si tu veux par contre!

Passera, passera pas? Avec un sourire tout passe il paraît! Allez hop un sourire en plus, et le tour est joué. Non? De toute façon, je peux pas faire plus. Le câlin c'est juste pas faisable!
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël   [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:39

Juliette & Gaël

C’est si surprenant que ça vouloir faire un câlin ? Pour Gaël oui apparemment ! On aurait dit qu’il tombait des nues là. Il a répété trois fois la question. Peut-être il voulait que je lui reformule la question d’une autre façon et peut être dans une autre langue ? Free Hugs ? Et puis nan ce n’est pas à toi que je veux faire un câlin c’est au mur tiens ! Non mais je vous jure il y en a vraiment qui vous posent des questions débiles ! Je souriais toujours, mais d’un sourire rieur, vous voyez ? Mais sa réaction me faisait tellement rire ! Il refusa la demande de câlin en justifiant que comme il était moitié à poil ça ferait bizarre et qu’il n’était pas trop câlin. J’avoue faire un câlin à quelqu’un qui était dans cette tenue serait bizarre et pourrait être mal vu. Il proposa comme alternative de se serrer la main. Okay, pourquoi pas ? Ça me va ! En plus tout ça accompagnée d’un sourire. Comment refuser ?

- Ok, accord conclu Mister Gaël !

Je tendis ma main. En espérant qu’il mettre pas deux cent ans, y en a qui sont mort comme ça.. Ou pas.. Comme Gagouu n’avait pas l’air d’être du genre farceur, je ne risquais pas qu’il feigne la poignée de main pour ensuite mettre sa main dans ses cheveux. J’avais plusieurs amis qui s’amusaient à faire ça, j’avoue c’est marrant mais à force ça peut se montrer soulant.

Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël   [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:01

feat Juliette

Elle me tendit la main, visiblement ça lui convenait! Merci mon dieu, je n'avais pas eu besoin de lui faire de câlin, on avait échappé au pire! J'attrapais sa main et la serrai dans la mienne. Une poignée ferme. Je la regardais droit dans les yeux.

Marché conclu Maya!

Le surnom était sorti tout seul, après tout je ne savais toujours pas son prénom donc ça m'évitait de passer pour un con. Je continuais sur ma lancée.

T'es quand même une sacrée garce n'empêche hahah!

J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie. Mais au fond, je le pensais. Venir me réveiller avec des casseroles, c'était juste, la pire chose qu'on pouvait me faire. Je m'en étais quand même bien sorti, nan? Mais j'avais qu'une envie... retourner au lit, la fatigue se faisait sentir. Et quand je suis fatigué je suis grognon. Plus qu'en temps normal. Oui c'est possible. Mais je ne pouvais pas aller me recoucher, vu qu'elle voulait me faire profiter du soleil, nom d'une cacahuète j'allais l'avoir sur le dos longtemps? Lâchant sa main, j'attrapais une chemise que j'enfilais en vitesse sans en fermer les boutons. Me fallait une cloppe. Et un café. Et ensuite un oreiller! La prochaine soirée risquait d'être la pire de toute ma vie. Mais je me devais de préserver mon sommeil. Le loup que j'étais venait d'être à moitié vaincu par le chaperon rouge. Grimm serait heureux. A moins que ce soit Perrault. En fait je crois que ce sont les deux. Je refais les contes à ma façon!

C'est tout.... pour le moment!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël   [TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël Icon_minitime

[TERMINE]Quand le petit chaperon rouge va réveiller le grand méchant loup.. PV Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1