Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Bain de nuit | Antoine et Priam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méghane
Méghane

Petite Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non déviolé

Bain de nuit | Antoine et Priam. Empty
MessageSujet: Bain de nuit | Antoine et Priam.   Bain de nuit | Antoine et Priam. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ANTOINE & PRIAM.

Il devait être deux heures du matin, ou trois heures. À vrai dire, je n’en sais rien du tout. On n’a aucune indication de temps ici, juste le soleil et la lune. En parlant de lune, la nuit était fraîche ce soir. Ça faisait tout de même du bien de se retrouver seul après ces quelques jours agités. Bon, il est tant de faire le petit bilan. Je décide donc de m’asseoir sur le bord de la piscine, contemplant le reflet de l’astre de la nuit sur l’eau. En fait, il va être court, mon bilan. Étant arrivé le dernier à la première soirée, je n’ai pas pu faire la connaissance de tout le monde. Mais j’ai pu quand même apercevoir que le premier prime a dû être animé avec un mec qui s’est éraflé la joue. D’ailleurs, je me souviens très bien de sa phrase « Tu sais pas dans quoi tu t’embarques… A ta place, je les approcherais même pas ». Qu’est-ce-qu’il a voulu dire par là ? J’en conclus qu’il a dû avoir de l’eau dans le gaz. M’enfin, on verra ça plus tard. Mais il avait raison, je ne sais pas du tout dans quoi je m’embarque. J’ai même l’impression d’être exclu. Mais ne dramatisons pas, ce n’est que les premiers jours J’ai encore tout le temps pour apprendre pour les connaître, enfin j’espère. D’ailleurs, les nominations approchent et le stress commence à monter petit à petit. Ce serait bête de partir dès la première semaine. Sinon, il y avait aussi ces deux autres filles parisiennes. Mh… elles s’appellent comment déjà ? Décidemment, moi et les prénoms faisons deux. Bon, tant pis, ça me reviendra. En tout cas, elles avaient l’air sympa. Il me reste à connaître encore sept candidats. En gros, j’ai du boulot quoi. Malgré tout, il faudrait que je rentre me coucher, surtout que je n’ai pas encore décidé où j’allais dormir. Mais mon instinct de nageur prend le dessus et je suis pris d’une folle envie de piquer une tête dans la piscine. Je touche du bout du doigt l’eau. Ouh, elle est froide ! Tant pis, ça me ferai pas de mal un peu de fraîcheur. Au pire, on me retrouvera au fond de l’eau, mort à cause du froid. Ce sera quand même une première dans l’histoire de Secret Story. Je me déshabille alors jusqu’à me retrouver en sous-vêtement, mettant mes affaires sur un pouf rose bonbon. C’est bon, mon caleçon n’est pas blanc. Surtout qu’il y a des caméras dans la piscine, ce que je trouve un peu pervers. C’est vrai, pourquoi il y aurait des caméras dans l’eau ? À part mater les fesses des candidats, je vois pas… Bref, je prends de l’élan et saute dans l’eau tel un nageur professionnel. Ah, ça fait du bien ! Je commence à faire quelques brasses en faisant des allers-retours. Elle est quand même super grande cette piscine, on pourrait rentrer à cinquante. Je plonge au fond et remonte à la surface. AAAAAAAAAAH ! Je vois en face de moi, sur la bordure, une silhouette noire. Je souffle doucement pour que les battements de mon cœur se stabilisent, puis je pose mon regard sur ce mystérieux personnage.

T’es dingue, tu m’as fais peur... !
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Etat du secret: je suis schizophrène

MessageSujet: Re: Bain de nuit | Antoine et Priam.   Bain de nuit | Antoine et Priam. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:39

Bain de nuit- Antoine & Priam

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Veille des nominations. Priam n'arrivait pas à dormir, pour cela deux raisons, d'abord les nominations, se faire nominer la première semaine c'est vraiment la loose, et il n'avait pas du tout envie de l'être, ça allait lui mettre un très gros coup de pression. Surtout que d'après lui il avait autant de chance que tout le monde d'être nominé, aucun d'eux n'était venu officiellement avec quelqu'un d'autre, oui parce que dans secret story on peut s'attendre à tout, donc tout le monde se connaissait très superficiellement voir pas du tout, ça allait être un peu un coup de poker pour nominer, on ne sait vraiment pas sur qui on va tomber. Lui il avait déjà décidé qui il allait nominer demain, mais ça pouvait très bien changer en cours de route, en tout cas ce n'était pas de bon coeur qu'il allait dire les prénoms des deux qu'il avait choisit. Il aurait voulut avoir l'occasion de bien discuter avec tout le monde avant afin de se faire un avis bien précis. Donc première raison de son insomnie. La deuxième était qu'il faisait vraiment chaud dans cette baraque. Il détestait ça, se retourner encore et encore dans son lit à cause de la chaleur. C'est pour ça qu'il avait vraiment du mal avec l'été, c'était la saison qu'il aimait le moins... En plus avec tous ces gens dans la même chambre la température augmentait rapidement. Ils connaissent pas la clim à secret story sérieux ? Du coup il décida de se lever, d'aller prendre un peu l'air, histoire de se rafraîchir les idées. Il resta en caleçon et se leva de son lit. D'abord il alla boire un verre d'eau dans la cuisine. C'est là qu'il entendit un plouf. Quelqu'un, ou quelque chose était dans la piscine du jardin. Surpris, Priam décida d'aller voir, on sait jamais c'est peut être un cambrioleur ! Et puis si c'est un candidat au moins il aurait une personne avec qui compatir pour ses insomnies. Il posa son verre et sortit dehors, il y avait bien quelqu'un dans la piscine. Il s'avança et regarda la silhouette. Ils auraient pu mettre une lumière dans la piscine quand même, afin que ceux qui veulent se baigner en pleine nuit n'aient pas trop de mal à voir autour d'eux. Il lui fallut le temps que ses yeux s'habituent à la pénombre, et lorsque ce fut le cas il reconnut le dernier candidat entré dans la maison. Antoine, si il avait bien retenu son prénom, normalement c'était bon il avait une bonne mémoire visuelle, et il retenait facilement les prénoms et les visages. Mais bon on va éviter de dire "hé salut Antoine" au cas où il ferait une grosse bourde et ce n'était pas du tout ça. Tout à coup, le dénommé Antoine lui dit qu'il était dingue et qu'il lui avait fait peur. Priam sourit.

" Excuses-moi mais entre nous deux c'est toi le dingue, moi je suis pas dans la piscine à deux heures du matin hein. "

Il décida de s'asseoir et de mettre ses pieds dans l'eau.

" Alors pas trop durs les premiers jours dans la maison ? "

Méghane
Méghane

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bain de nuit | Antoine et Priam.   Bain de nuit | Antoine et Priam. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:40

ANTOINE & PRIAM.

Non, impossible de mettre un nom dessus. Il faisait sûrement parti des candidats que je n’avais pas encore rencontrés. Dans un sens, tant mieux car je pourrais élargir mes connaissances. Pour l’instant, je le surnommerais mon ami de la nuit. Mais d’ailleurs, qu’est-ce-qu’il fait là à une heure pareille ? Peut-être que son secret est en rapport avec la nuit. Je suis insomniaque ? Non, trop facile. Il faudrait tout de même que je creuse cette piste. « Excuses-moi mais entre nous deux c’est toi le dingue, moi je suis pas dans la piscine à deux heures du matin hein ». Il n’avait pas tord, même pas du tout. C’est vrai que ça peut paraître bizarre mais bon, il faut chaud ce soir. Et puis, je n’avais pas beaucoup sommeil en ce moment. Je n’aime pas vraiment dormir dans un environnement que je ne connais pas. Mais, ça n’empêche pas qu’il m’a fait une sacrée peur le petit gars. Il s’assit sur le bord, trempant ses pieds dans l’eau. Je décide alors de me hisse à l’aide la bordure de la piscine et m’assois à côté de lui, pas trop près pour éviter de le mouiller quand même. Je ressens tout à coup des frissons sur tout le corps. Ouh, mais ça caille en fait ! Et, bien-sûr, j’ai oublié de prendre une serviette. Je frotte alors mes bras à l’aide de mes mains, essayant désespérément de me réchauffer. « Alors pas trop durs les premiers jours dans la maison ? ». S’il s’avait. Enfin, je ne veux pas dire que ça a été affreux mais, ne connaissant personne, on va dire que l’on se sent un peu seul. Surtout que je suis arrivé le dernier et que je n’ai pu faire connaissance avec très peu de personnes. Mais, en fait, le plus dur dans cette aventure, c’est l’éloignement avec sa famille. Ils me manquent terriblement, mais ça ne fait que quelques jours… Maintenant, je comprends les anciens candidats qui ont décidés de partir très tôt à cause de l’absence de leurs proches.

Pour te répondre franchement, un peu quand même. En fait, je déteste la solitude et, ici, je connais personne. Et toi ?

Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bain de nuit | Antoine et Priam.   Bain de nuit | Antoine et Priam. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:54

Antoine, enfin si c'était réellement son prénom, lui répondit que c'était un peu dur pour lui, qu'il détestait la solitude et qu'il ne connaissait personne. La vérité, c'est qu'ils étaient tous seuls et ne se connaissaient pas. Juste que pour Priam ça avait été un peu plus simple puisqu'il était rentré le premier dans la maison, contrairement à Antoine qui était lui, bon dernier. Du coup il avait eut le temps de discuter un peu avec les gens, surtout avec Ludivine qui était arrivée juste après lui et avec qui le contact était tout de suite passé. Après voilà, il avait eut la chance de bien discuter avec cinq ou six candidats et avec qui il s'entendait bien. Disons que les derniers arrivés il ne les connaissait pas trop, pour preuve c'était la première fois qu'il adressait la parole à Antoine même pas pour lui dire "passe moi le sel". Hé oui quand on est dix dans une maison on traine pas forcément au même endroit, puis il n'y a pas encore eut de soirée spéciale et les candidats ne mangent pas tous en même temps, du coup y en a qu'on croise vite fait dans les couloirs et à qui on ne se souvient même pas si on a dit bonjour ou non. Mais Priam était du genre à laisser sa chance à tout le monde et ça lui faisait réellement plaisir de se retrouver là avec Antoine et de pouvoir le connaitre un petit peu. Déjà il n'aimait pas être seul, il trouvait ça bien c'est que dans la vie il était quelqu'un de plutôt sympa puisqu'il aimait se faire des amis et être entouré.

" Moi ça se passe plutôt bien, c'est vrai que je ne connais personne non plus, mais la plupart des candidats sont cools et faciles à aborder. Sauf peut être Gaël et Gregor, mais même Gaël, il est gentil. J'me suis retrouvé dans son lit en pleine nuit mais je suis pas gay hein ! J'avais juste fait un cauchemar. Ok pourquoi j'ai dit ça tu vas me prendre pour un dingue... "

Il se passa la main dans les cheveux en riant puis continua.

" En tout cas te fais pas de soucis, si t'as envie de discuter ou quoi dans la journée j'suis là et j'suis sûr que personne ne t'enverra chier si tu squattes avec eux, on est là pour se faire des amis non ? Bon j'suis p'têtre un peu naïf mais moi j'aime bien connaitre les gens. Bref je suis sûr que tu ne connais même pas mon prénom..."

Il lui tendit la main pour qu'il la serre.

" Enchanté moi c'est Priam, j'ai 22 ans et j'habite à Paris. Je suis étudiant en musicothérapie et musicien à mes heures perdues. "

Il lui sourit.

Méghane
Méghane

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bain de nuit | Antoine et Priam.   Bain de nuit | Antoine et Priam. Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:37

ANTOINE & PRIAM.

Après avoir terminé ma question, mon regard se posa sur le torse du jeune homme, qui était en caleçon. Il est quand même muscler le gars ! Je me demande quel sport pratique-il. Ben oui, les muscles ne viennent pas tout seul. Peut-être du foot, même si c’est basique, ou du rugby ? Mh… Je pencherais plus pour la muscu’ ou le tennis, un sport qui fait travailler les bras en tout cas. D’ailleurs, il nous faudra des appareils dans cette maison. À force de manger n’importe quoi, à n’importe quelle heure, les kilos vont forcément finir par s’installer. Bon, je fais un petit footing tous les matins et un peu d’exercices dans la piscine, mais ça ne suffira pas. Et puis, ça occuperait nos journées. Bref, mon ami insomniaque me dit que son aventure se passe plutôt bien pour lui et que les autres candidats sont sympas. Je n’en doute, enfin en les regardant, ils avaient l’air plutôt gentil. Puis, il me raconte qu’il a rejoins Gaël dans son lit… Quoi ?! Je crois que j’ai mal compris, non ? Il essaye de se justifier en prétextant un cauchemar et me dit qu’il n’est pas gay. Je relève alors les yeux sur son visage, - oui, parce que j’étais toujours en train de mater ces pectoraux, ce qui pouvait aussi insinuer une quelconque homosexualité – et je rigole en voyant son air embarrassé. Je le crois car je ne le vois pas du tout être avec un homme, même si je ne le connais presque pas. Enfin, comme on dit ici, il faut toujours se méfier des apparences.
        Il me déclare par la suite que je ne devrais pas m’en faire et qu’il serait là si j’aurais envie de discuter, et même les autres habitants. Il me signale aussi qu’on est dans cette maison pour se faire des amis. Il n’a pas tord. C’est vrai, le mot d’ordre ici est « s’amuser » et, dans le meilleur des cas, on sera enfermé pendant plusieurs mois. Donc, autant en profiter. « Bref je suis sûr que tu ne connais même pas mon prénom… ». C’est vrai ça, on est en train de discuter tous les deux en caleçon au bord de la piscine, et je ne sais même pas comment il s’appelle. Il me tend sa main en se présentant. Je serre alors cette dernière, en lui lançant un sourire cordial.

Enchanté Priam. Moi, je m’appelle Antoine, j’ai 25 ans et j’habite près de Lyon. Je suis masseur-kinésithérapeute et nageur à mes heures perdues, lui dis-je puis je lâche sa main tout en le regardant. Au fait, tu joues de quel instrument ?
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bain de nuit | Antoine et Priam.   Bain de nuit | Antoine et Priam. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:36

Le jeune homme vint s'asseoir à côté de lui sur le bord de la piscine. Brr... Il faisait peut être chaud mais trempé en pleine nuit ça devait pas être des plus doux... Lui avec seulement les pieds de mouillés il était bien, mais à la place de son collègue il aurait la chair de poule. Priam lui fit tout un monologue, faut dire que le jeune homme n'avait pas sa langue dans sa poche et aimait bien discuter, rencontrer des gens, pas pour rien qu'il était à Secret Story. Du coup là il s'était un peu emballé et n'avait pas laissé Antoine en placer une jusqu'à la fin. Une fois son petit discours terminé, celui-ci put enfin se présenter. Antoine, il ne s'était pas trompé, et il avait 25 ans, il était donc un peu plus vieux que lui mais restait quand même très proche de son âge. Il habitait à Lyon, un coin sympa, il y était allé plusieurs fois en vacances étant donné qu'il avait ses cousins qui vivaient là-bas. Il aimait bien cette région de la France. Rien à voir avec Marseille ou la côte d'Azur qu'il n'appréciait pas du tout... Oui on est parisiens ou on l'est pas hein ! Il était masseur-kiné... Tiens il allait avoir du succès dans la maison si il faisait profiter les autres habitants de ses talents. Tout le monde adore les massages et avec le stress qu'on vit ici rien de mieux pour se détendre ! Puis il dit qu'il était nageur aussi et enfin lui demanda de quel instrument il jouait. Priam mit sa main dans l'eau tout en répondant au jeune homme.

" Je joue de la guitare principalement, et je chante, je sais jouer un peu de batterie et de piano aussi. Tu sais tu peux facilement te faire des amis si tu leur fait profiter de tes massages ! Tout le monde n'attend que ça ici ! "

Il lui sourit et bougeait sa main dans l'eau pour faire des petites vagues à la surface de la piscine. Il faisait toujours ce genre de geste, il avait constamment besoin de s'occuper les mains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bain de nuit | Antoine et Priam.   Bain de nuit | Antoine et Priam. Icon_minitime

Bain de nuit | Antoine et Priam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1