Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Nominations 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Nominations 1 Empty
MessageSujet: Nominations 1   Nominations 1 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:02

Ici La Voix,

L'heure des premières nominations est arrivée. Vous êtes tour à tour passés au confessionnal pour désigner les deux personnes que vous souhaitiez nominer. Avec six voies contre elle, la première est Joy ! Avec quatre voies contre lui, le deuxième nominé est Gaël.

Joy, Gaël, l'un de vous quittera l'aventure vendredi soir.

C'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Nominations 1 Empty
MessageSujet: Re: Nominations 1   Nominations 1 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:16

Nomination

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

On avait du se réunir dans le salon, histoire d'entendre une annonce exceptionnelle de la Voix! Les nominations! On allait enfin savoir qui n'avait pas plu aux autres? Pas une petite idée derrière la tête? Pour ma part si. Je chargeais mon fusil mental, prêt à dégainer sur les nominés! Je me réservais une magnifique balle! Je suis loin d'être con, même si j'en suis un sacré. Je savais que mon coup de gueule du premier soir n'avait pas plu, mais je ne regrettais rien, absolument rien. Ah si je regrettais une chose: avoir été trop soft.

Je chantonnais la marche impériale dans ma tête, en attendant l'annonce. Ça m'évite de penser que je suis entouré de cons, ce qui pourrait facilement m'angoisser. Tututum tu tutum tutum! Ici La Voix Gaël, je suis ton pèèèèèèèèèère!!! L'heure des premières nominations est arrivée. Vous êtes tour à tour passés au confessionnal pour désigner les deux personnes que vous souhaitiez nominer. Blablabla, en mode cours, ça donne quoi?? Avec six voies contre elle, la première est Joy ! Etonnement total! Avec ma mémoire défaillante en matière de noms, j'avais complètement zappé qu'il y avait une Joy dans la Maison, je regarde les visages de mes « camarades » histoire de voir laquelle est triste, pour l'identifier! Chose faite, elle tire la gueule, tu m'étonnes! Je la regarde des pieds à la tête, c'est comme au ralenti, dans un film. Sauf que je suis l'acteur principal, d'ailleurs la caméra est braquée sur moi. Comme si j'avais pas déjà compris qu'ils voulaient capter ma réaction quand j'entendrai mon nom. Alala, ils sont pitoyables. Je souris et continues ma chanson mental. Touché coulé Joy! Tutututumm  Avec quatre voies contre lui, le deuxième nominé est Gaël. QUOI? Seulement quatre voix? Là, pour le coup je suis étonné. Je souris, ce n'est pas un rire jaune au contraire, je suis parfaitement vrai et authentique sur le coup-là. Entendre mon nom me fait sourire. Ils sont tellement prévisibles. Je ne leur donnerai pas la satisfaction de me voir un genou à terre, je reste digne et je resterai digne jusqu'au bout! La Voix finit son annonce avec son slogan habituel! Et je clos mentalement par un Amen. Mon destin est dans les mains de Dieu maintenant! Je ne me repentirai pas, je ne m'excuserai pas, je ne changerai pas. Je resterai Gaël..

Ely
Ely

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Nominations 1 Empty
MessageSujet: Re: Nominations 1   Nominations 1 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:55

Première nomination, premier rendez vous commun dans le salon. On a beau être dans un jeu, c’est assez stressant. Et puis comment peut on nominer des personnes avec qui tu vis depuis deux jours ?

« Ici la Voix, L'heure des premières nominations est arrivée. Vous êtes tour à tour passés au confessionnal pour désigner les deux personnes que vous souhaitiez nominer. Avec six voies contre elle, la première est Joy ! Avec quatre voies contre lui, le deuxième nominé est Gaël. Joy, Gaël, l'un de vous quittera l'aventure vendredi soir. C'est tout ... pour le moment. »

D’accord. Il me faut deux minutes quand même pour comprendre que mon prénom est sorti. Dès les premières nominations. Aïe, ça fait mal quand même. Six voies, nous sommes onze. Plus de la moitié a cité mon nom pour ces nominations. Le coup du champagne n’a pas dû être apprécié. Mais qu’est ce que j’en savais moi ? Je soigne des cochon d’Indes pas des hommes ! Je tire la gueule, j’essaie de comprendre, tout mon discours de toute à l’heure comme quoi les premières nominations ne sont qu’aléatoires tombent à l’eau. Pourquoi nous m’avez nominé, est la seule question qui trotte dans ma tête. Je ne vous ai rien fais. Je ne vous ai pas poussé à l’eau, je ne vous ai pas insulté, je n’ai rien fait. Sauf être arrivé en retard, avoir snobé tout le monde pour secourir de pauvre enfant qui est tombé. Je suis en mode bad, j’étais trop jeune pour pouvoir participer à cette aventure, après tout, avec six voies, je le mérite sûrement.
Et mon partenaire de nomination qui rit à gorge déployée. Il faudra que je lui demande son secret, pas son Secret, son secret pour passer au dessus de toute ça. Peut être dans une conversation entre lui et moi. Si on a le temps. Il faut faire un discours ou quelque chose ? A la télé, les candidats pleurent à la fin. Je dois le faire aussi ? Bon essayons….

- J’n’arrive pas à pleurer, mince ! Non sérieusement, je ne sais pas exactement sur quoi vous vous êtes basé pour les nominations, mais c’est dommage. Si je sors samedi, j’aurai au moins vécu une semaine avec vous, avec la maison des secrets, et avec la Voix. A vendredi, et à vos sms les téléspectateurs !
Contenu sponsorisé

Nominations 1 Empty
MessageSujet: Re: Nominations 1   Nominations 1 Icon_minitime

Nominations 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1