Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy] Empty
MessageSujet: CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy]   CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:05

CSA, ou
Comment Sourire Amèrement
feat Joy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'annonce de la Voix, c'est fait. Les nominés c'est fait. Être nominé la première semaine, c'est fait aussi! Du coup j'avais besoin d'un café et d'une cigarette, mes deux péchés mignons. Mieux vaut ça qu'autre chose après tout non? Certaines addictions sont encore plus dangereuses que celles-ci, mais je ne m'en plains pas. J'aime sentir l'odeur de la cigarette sur mes vêtements, sentir l'odeur du café froid dans mon bureau. Et j'aime sentir le mélange de l'odeur de la cigarette et du café froid sur moi. J'aime que mon café soit brûlant, que ma cigarette soit très fine. Tout le monde restait sur le canapé et certains se précipitaient pour nous réconforter. Bande d'hypocrites, si on est nominés c'est par votre faute, alors ne venez pas nous prendre dans vos bras! Je me lève du canapé, j'enfile une veste et je passe par la cuisine, me servir une tasse de café bien chaud, avant de me diriger fumer ma cigarette dehors. Cette nomination ne me fait ni chaud ni froid, je m'en balance comme de l'an quarante en fait. D'ailleurs je crois même que l'an quarante a plus d'intérêt à mes yeux.

Une fois ma cigarette terminée, au calme, je décide d'aller me foutre dans un coin tranquille, j'attrape un bouquin au passage, mon livre de chevet du moment et direction la salle CSA. J'ai besoin d'un instant sans sentir cette lumière rouge fixée sur moi, parce que je sais que les spectateurs vont interpréter mon besoin de solitude comme de la rage par rapport à ma nomination, ce qui est loin d'être le cas. Parfaitement calme je suis, parfaitement calme je resterai.

J'ouvre la porte de la salle CSA, pensant que j'y serai seul et tranquille, et je vois... la miss nominée à mes côtés, déjà installée dans la salle. Je soupire, je ne serai donc pas seul? Tant pis, je me fous dans un coin de la salle, assis par terre et je pose ma tasse de café à côté de moi, ainsi que mon bouquin. Je pose mon regard sur elle et je la fixe. En souriant. Amèrement. Je me demande comment elle vit la nomination. J'essaye de lire ça sur son regard, sur son visage. Elle ne sourit pas. Même pas amèrement. Moi si. Cette situation me fait rire intérieurement. Je continue de la fixer sans rien dire, avant de porter ma tasse à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

MessageSujet: Re: CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy]   CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:59

Après ces nominations, j’ai besoin de m’isoler, rester seule, ne plus être avec les personnes qui pensent que ma présence n’est pas obligatoire, complètement facultative. En une semaine, je ne manquerai à personne, en une semaine, il n’y a pas d’affinité qui se crée, enfin ce n’est que mon avis. Je tourne un peu dans la maison, après l’annonce, Gaël est sorti avec son café, il n’a pas l’air affecté par sa nomination, veinard. Les candidats viennent vers nous, avec un regard désolé, à ce moment j’ai envie de foutre des baffes, mais je n’ai pas les noms des personnes qui m’ont nominé. Je pars, seule, ce n’est vraiment pas dans mes habitudes d’être seule, mais ces derniers jours, c’est devenu une chose naturelle, un reflex. Une salle sans caméra, ça c’est l’idée. Que personne ne voit ce que tu fais. Ce qui est bien, c’est que ce n’est pas une salle avec des meubles, c’est juste, une salle. Je rentre et m’assoie par terre. Il me manque quelque chose. Je retourne dans la cuisine, et prends la dernière bouteille de champagne, et repars dans la salle CSA. Je retourne à la place et je regarde devant moi. J’essaie de ne plus penser à rien, à oublier tous les visages que j’ai aperçu quelques minutes plus tôt. Ces visages contents de ne pas être nominés, de ne pas être sur la touche. Qu’est ce qu’ils ont fait, que je n’ai pas fait ? Ou au contraire, qu’ai-je fais, qu’il ne fallait pas ? Plus mes pensées divaguent, plus la bouteille descend. Je ne tiens pas l’alcool, j’ai l’alcool triste. J’vais être en bad toute seule, dans une salle sans caméra. Le pied total.

Je relève la tête et aperçoit Gaël, un sourire sur le visage. Arrête de sourire, l’un de nous ne sera plus là vendredi. Il s’est assit avec sa tasse de café et son bouquin. Mais ce n’est pas le bouquin que j’avais trouvé. Peut être l’a-t-il déjà fini … Chaton. Il me regarde, je l’observe. Il sent la cigarette. Il sent mauvais. Je n’aime pas l’odeur de tabac froid. Mais l’odeur du café va couvrir celle de la cigarette. Enfin, j’espère.

- Tous une bande d’hypocrite. Ils sont là, à vouloir nous … nous … réconforter, mais … tout ça, c’est de leur faute ! T’es d’accord avec moi Galopy ?

Il est trop loin de moi, je vais pour me lever, et m’approcher, mais le sol en a décidé autrement, et décide de bouger, tout seul. Quelqu’un a mit la clé de la voiture dans la serrure ? On va plutôt rester là hein, on est bien là, assit chacun à un extrémité de la pièce. Je me reccroqueville, et commence à me balancer d’avant en arrière, et commence un monologue.

- Je le savais, il ne fallait pas que tu viennes Joy, tu es trop jeune, et puis qu’est ce que va dire ton père en te voyant hein ? Il ne va pas être content. Et puis tu le sais que l’alcool c’est mauvais pour toi, tu le sais, mais tu bois quand même, c’est quoi ton problème ? Les réunions avec Lucie, c’était pour t’aider pas t’enfoncer, et puis avant de partir, on s’était dit, qu’il fallait rester forte même si ça allait être dur.

Je relève la tête, prends ma bouteille et la fini complètement.

- J’espère que t’en voulais pas, sinon c’est trop tard.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy]   CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:45

CSA, ou
feat Joy

A la première parole de Joy, je comprends qu'elle a bu. En effet devant elle, une bouteille de champagne. En pleine après-midi? Enfin début de soirée plutôt mais ça ne change rien en fait. Elle a bu. J'ai assez souvent été dans cet état pour savoir ce que ça fait et pour reconnaître cet état chez quelqu'un, et ce, dès les premiers signes. Elle se met à baragouiner, à propos des nominations. Elle aussi a relevé la part d'hypocrisie dans leurs gestes de réconfort. Nominer quelqu'un puis venir tenter de le réconforter, c'est exactement comme si Brutus, après avoir enfoncer un couteau dans le corps de César, à vingt-trois reprises, était allé chercher un sparadrap pour le soigner et le sauver. Vous voyez le délire quoi? Joy tente un déplacement, je l'observe en coin, mais rapidement elle se rassoit et se recroqueville encore plus qu'avant. Combien de verres a t-elle déjà eu le temps de boire? Un brin de jalousie me vient, j'aurai aussi aimé tremper mes lèvres dans un verre d'alcool. N'importe lequel. Du whisky peut-être. Avec un ou deux glaçons. Oui voilà, un bon whisky. Joy elle a l'air d'avoir un penchant pour le champagne. Ou alors, c'est le seul truc qui restait. C'est probablement ça. Elle a trop bu, elle ne supporte visiblement pas. C'est dingue comme les réactions à l'alcool sont différentes selon les personnes. A sa place, j'aurai plutôt été mort de rire, en train de raconter des conneries, elle, elle se plaint de son sort. J'ai l'impression d'être à la télé et de regarder un personnage évoluer en face de moi. Les caméras me montent à la tête. Joy parle toute seule, elle parle de son père, d'elle, de son passé, de Lucie? Je sais pas du tout de quoi elle me parle, mais je sais une chose: elle est complètement pétée!
Je souris. Son état me désole. L'alcool est vraiment une saloperie. Mais là, de suite, j'en boirai bien un verre. Une gorgée. Une rasade. Quelque chose. Juste pour. Sentir. Le goût de l'alcool. Sur mes lèvres. Après avoir fini la bouteille, elle me demande si je n'en voulais pas.

Ça te réussit pas l'alcool. Soit tu n'as pas l'habitude de boire, soit tu n'as aucune descente. C'est dommage que tu l'ais fini. Tu devrais boire mon café, j'en veux plus, ça t'aiderait à pouvoir bouger.

Je n'esquisse pas un geste pour lui donner mon café, je laisse la tasse posée au sol, mon livre de l'autre côté. Ma phrase n''attend pas de réponse. Celle-là si par contre.

Qui est Lucie?
Ely
Ely

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy]   CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

Gaël me fit remarquer que l’alcool ne me réussissait pas. C’est un bon observateur, je devrait me méfier pour la chasse au secret… Il me propose son café, ça serait avec grand plaisir, s’il me l’apporte. Je sais pas si je parviendrai jusqu’à lui si je me lève. Et imaginons, sur un malentendu que je réussisse, je ne sais pas dans quel état je vais attérir à côté de lui. Il laisse sa tasse posée à côté de lui, il n’a pas l’air de bouger. « Qui est Lucie ? ». Ah, la grande question, qui est Lucie. Cette charmante et brave Lucie. Celle qui est toujours là, celle qui sait tout, ou presque, celle qui doit sans doute me regarder tous les jours pour ne pas louper une miette. Lucie, l’amie que je retrouverai plus tôt que prévue en fin de compte.

- Lucie, c’est ma meilleure amie, ma sœur, la personne sur qui je pourrai compter tout le temps, tout ça. Tout en parlant, je ne le regarde pas lui, mais son café. Peut être qu’en le violant du regard il va s’approcher qui sait ?

Ca n’a pas l’air de fonctionner. Je vais devoir tenter l’aventure. J’ai bien vu que début, ça va pas le faire, je vais essayer dans une autre position. Premier essaie à quatre pattes, mais la tête était dans le vide, ça ne fonctionne pas non plus. Je pense que c’est à ce moment là que j’ai regretté la bouteille de champagne à moi toute seule. On va y aller en rampant, ça ira beaucoup plus vite. Tel un Ken allant chercher sa Barbie dans les bras du méchant sorcier, je commence à ramper à travers la salle, heureusement que celle-ci n’est pas grande, mes genoux m’en veulent déjà. Je deviens douillette dans cette émission c’est impressionnant.

- Ma Barbie ! Je t’es délivrée du méchant sorcier ! Viens donc avec moi ! Tu seras en sécurité !

Et le café se mit à parcourir ma gorge. Ce liquide chaud me fait le plus grand bien. Je n’ai sans doute pas retrouvé toutes mes idées, mais les principales sont là.

- Et toi tu as une Lucie dans ta vie ?

J’étais toujours par terre, face à lui. Si on regarde la scène avec du recul, on pourrai croire qu’il allait me raconter une histoire, et que moi, telle une enfant, j’allais boire ses paroles.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy]   CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:45

CSA, ou
feat Joy

Sa meilleure amie? Lucie? Mouais. L'alcool la rendait bavarde. Peut-être arriverai-je à en tirer quelque chose, non? On pourrait toujours tenter après tout. Je souriais en la regardant, un sourire désolé. Par contre la suite des évènements m'a énormément perturbé. Elle s'est vautré au sol et a commencé à ramper vers moi. Je rigolais dans ma barbe. Son corps était allongé au sol, elle s'avançait vers moi, fixant désespérant ma tasse de café, j'aurai eu simplement à lui tendre, mais j'avais pas envie, ni la force de bouger. Elle se vautrait au sol, pitoyable, j'avais pitié d'elle, de la voir dans cet état là. Accueillant la tasse comme le messie, elle fit couler le liquide noir dans sa bouche. Je la regardais. L'alcool fait vraiment des ravages regrettables et j'étais gêné de la voir dans cet état-là. J'espérais que le café la calmerait. Ça avait l'air. Elle me demande si j'avais une Lucie. Je mis quelques secondes à réagir. Je ne me rappelais déjà plus de sa fameuse Lucie, sa BFF, Best Friend forever! Je souris en coin, elle restait vautrée devant moi.

Moi? Une Lucie? A ton avis? Ahaha! Tu trouves que j'ai une tête à raconter toute ma vie à quelqu'un qui traînerait avec moi juste pour mon blé? Nan, j'ai pas de Lucie, c'est pas plus mal tu sais. Je me confie pas, j'ai pas besoin de confier quoi que ce soit.

Pas besoin c'est pas sur. Pas l'envie, ça c'était certain.

T'aurai quand même pu me laisser un fond de bouteille, on aurait pu se bourrer la gueule ensemble et pleurer sur notre sort de pauvres petits rejetés par cette bande d'hypocrites!

Elle me regardait, la bouche ouverte. Limite un peu de bave sur le coin de la bouche. L'alcool l'enlaidissait, c'était dommage. Elle devrait arrêter.

T'as un Jules?

Je trouvais que le parallèle Lucie/Jules était plutôt drôle, et manière de lui demander si elle avait un copain, parce que pas sur qu'il apprécierait de la voir dans cet état. Si j'avais quelqu'un, je n'apprécierai pas de la voir vautrée comme ça...
Ely
Ely

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy]   CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:47

Pourquoi tu souris en coin ? J’te fais de la peine peut être ? J’ai seulement bu un peu trop, ça arrive à tout le monde. Le reste du temps, je suis adorable, faut juste me voir le reste du temps. T’es arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il n’y a pas de quoi me regarder de haut, et me prendre en pitié. Je réagis comme je le veux. Si je veux rester ivre le reste du temps de mon aventure, je le ferai. Mais je n’en ai pas envie. Carpe Diem, Cueille le jour. J’y penserai.

« Moi? Une Lucie? A ton avis? Ahaha! Tu trouves que j'ai une tête à raconter toute ma vie à quelqu'un qui traînerait avec moi juste pour mon blé? Nan, j'ai pas de Lucie, c'est pas plus mal tu sais. Je me confie pas, j'ai pas besoin de confier quoi que ce soit. »

Toi tu as du blé ? Et tu t’en vantes. C’est bien. Avoir une Lucie, même qui traînerait avec toi juste pour ton « blé », c’est toujours mieux que de ne pas avoir de Lucie du tout. Et puis ce n’est pas dans les caractéristiques d’une Lucie. Elle est là pour toi, pas pour ton argent, j’en sais quelque chose.

« T’as un Jules ? » Non, je ne connais pas de Jules, toi oui peut être ? Enfin, si j’en ai connu un, il y a longtemps, mais ça ne s’est pas très bien fini entre nous, il ne veut sûrement plus entendre parler de moi, et je pense pouvoir dire que c’est réciproque. A moins que sa question ait un double sens. « Jules » dans le sens copain. Ca y est je crois que je retrouve mes esprits. Si je commence à voir le double sens des mots, je peux dire que je suis quasiment redevenu moi-même.

Je dois être dans un état, physiquement parlant, désespérant. Je souffle à Gaël un « Je reviens » et essaies tant bien que mal à me relever, et aller dans la salle de bain pour me passer de l’eau sur le visage, je suis complètement démaquillée avec toute cette folle ambiance. L’alcool n’est vraiment pas mon point fort. Mais au moins, je ressemble plus à quelque chose. Je fais un tour dans la cuisine, me fait une nouvelle tasse de café, et prends un fond de bouteille de vin qui traînait. JE me dirige vers la salle csa, et tant la bouteille de vin à Gaël, « J’ai trouvé que ça comme bouteille, m’en veux pas. » Puis je réponds aux questions qu’il m’avait posé avant de partir.

- Il y a eu un Jules dans ma vie, mais ça ne s’est pas très bien passé avec lui. Côté copain, les garçons ne me voient pas comme une fille « normale » à cause du boulot de mon père. Donc c’est assez compliqué d’avoir un semblant de relation. Dans la vie, la vraie, je ne suis pas du tout comme je suis depuis 2 jours. Le fait de changer d’environnement peut être, je sais pas. Et toi, un Jules ? Ou une Juliette ? Ou peut être une Perrie ?

Je sais déjà ce qu’il va me répondre. « Ai-je une tête à avoir quelqu’un dans ma vie ? blablabla. Et puis même si c’était le cas, pourquoi je te le dirai à toi ? On ne se connaît pas. »

- T’es pas obligé d’être honnête, mais dit toi qu’ici, on est que tous les deux, il n’y a pas de caméra, et vendredi soir, l’un de nous deux ne sera plus là. Alors, qu’est ce que tu perds ?
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy]   CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:54

CSA, ou
feat Joy

Sans que je n'ai de réponse, Joy se leva, en murmurant qu'elle revenait. Qu'allait-elle faire? La suivant du regard jusqu'à ce qu'elle quitte la pièce, j'attrapais mon bouquin et entreprit d'en continuer la lecture. Je relisais sans cesse la même phrase, et je me la répétais intérieurement, histoire de la retenir. « Et ce monde étrange continue de tourner. » quelle phrase perturbante. Aucun sens réel, que des sous-entendus. La phrase roula sous ma langue, je la répétais à voix haute, puis j'entendais des bruits de pas se rapprocher. Elle revenait effectivement. Refermant le livre avant qu'elle n'entre de la pièce, je la vis entrer avec une bouteille de vin. Quasiment vide. Il ne restait qu'un fond qu'elle me tendis. Elle répondit ensuite à ma question, tandis que je me mettais à la tâche de finir ce fond de vin. Il devait y avoir l'équivalent de deux verres peut-être, un et demi. Attrapant la bouteille par le goulot, je jetais ma tête en arrière et laissais couler le liquide dans ma bouche, la bouteille à la verticale. J'appréciais pas tellement le vin, mais j'avais envie de boire à ce moment précis. Peu importait ce que c'était, j'avais besoin de sentir le goût de l'alcool sur mes lèvres, dans ma bouche. - Il y a eu un Jules dans ma vie, mais ça ne s’est pas très bien passé avec lui. Côté copain, les garçons ne me voient pas comme une fille « normale » à cause du boulot de mon père. Donc c’est assez compliqué d’avoir un semblant de relation. Dans la vie, la vraie, je ne suis pas du tout comme je suis depuis 2 jours. Le fait de changer d’environnement peut être, je sais pas. Et toi, un Jules ? Ou une Juliette ? Ou peut être une Perrie ? Juliette je comprends le principe, Jules aussi, mais Perrie pas trop. En gros elle veut savoir si je suis en couple et si oui, si je suis gay. Avant que je n'ai le temps de répondre, elle m'incite à être honnête puisque nous ne sommes pas filmés et qu'un de nous va partir. Croyait-elle que je lui avais menti pour Lucie, juste histoire de faire genre? Aucun intérêt!

Je suis honnête avec toi! Quand je t'ai dis que j'avais pas de Lucie j'étais sérieux! J'ai un pote mais jamais je ne lui confierai ma vie, parce que je ne lui fais pas assez confiance pour ça, c'est tout... quand à une Juliette, que ce soit un Jules, une Juliette, ou une Perrie, je n'en ai pas. La raison? J'en sais rien et je m'en balance. Soit tu penses que je suis un putain d'enculé et dans ce cas, tu n'as qu'à te dire que c'est parce que je suis un enfoiré avec les meufs, soit tu te dis que je suis au fond un putain de romantique blessé dans son coeur par une blessure ancienne, et dans ce cas, tu te dis, que je n'ai pas trouvé quelqu'un qui me fera oublier mes blessures. Je te laisse te forger ton opinion! J'ai pas vraiment le temps en fait, ma boîte c'est toute ma vie.... et j'ai vraiment pas envie de me trouver quelqu'un en fait...

Je penchais de nouveau la bouteille vers moi, mais elle était vide, seule une goutte coula vers moi, tout doucement. J'attendais qu'elle descende le long de la bouteille, doucement... doucement... ayé! Elle est dans ma bouche et la bouteille est vide.

Il fait quoi ton père pour qu'on te voit pas comme une fille normale? C'est un mac ou quoi?

Je voyais pas trop ce que le boulot de son père changeait dans le regard que les gens lui portaient. La bouteille tournoyait entre mes mains, avant que je ne l'envoie finir contre le mur en face de moi en la faisant rouler au sol. Le bruit de la bouteille roulant était très répétitif. J'avais encore soif.
Ely
Ely

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy]   CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:21

A quoi ça sert à quoi d’avoir un pote si tu ne lui raconte pas ta vie ? Si tu lui raconte pas tes peines ou tes au contraires, tes moments sympas de la vie ? Quelque chose que je ne comprends pas. Il n’a personne dans sa vie et s’en « balance ». Mais, il n’est pas bien ce type. Un enculé ou un romantique , t’as pas quelque chose entre les deux ? Un juste milieu quoi … Du coup il compense avec le boulot, sa boîte c’est sa vie. Intéressant, quelle genre de boîte ? D’armement ? Il prend la bouteille que je pensais vide après sa descente, mais il restait une goutte, t’as raison, faut pas gâcher. « Il fait quoi ton père pour qu'on te voit pas comme une fille normale? C'est un mac ou quoi? » Un mac, pourquoi pas. Mais pas du tout.

- Mon père est le plus grand garagiste de brive, et je l’aide beaucoup, que je dis aide, c’est que je sais monter un moteur toute seule quoi. Et ça, tu peux être sûr que ça fait fuir n’importe quel mec de mon lycée. On ne choisi pas sa famille comme on dit !

C’est la première fois que je parle de mon père, et sûrement la dernière.

- C’est quoi comme genre de boîte ?

Ah oui, il ne veut pas parler de lui. Peut être que sa boîte il voudra bien …
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy]   CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:51

CSA, ou
feat Joy

Son père est garagiste? Sérieux? Ça nous fait un point commun. Enfin presque. Vu que c'est pas mon père qui est garagiste. Elle me demande justement ce que c'est ma boîte. Je la regarde un peu étonné de savoir qu'elle arrive à monter un moteur seule. Oui je sais, ça fait macho comme réaction, mais j'ai jamais dit que je l'étais pas. Des nanas dans cette profession c'est pas fréquent quand même, c'est tout. Perso, je ferais pas confiance à une nana qui touche à mon moteur de bagniole, point. D'ailleurs, je laisserai jamais personne toucher à mon moteur de bagniole. Jamais! Ma caisse, je la répare seul. Mais je vois pas vraiment pourquoi ça fait fuir les gens. Ca change strictement rien...

Hahah, justement c'est lié au boulot de ton père. On répare. De tout. Des bagnioles principalement, mais on répare aussi tout type d'appareil ménager. Tout ce qui peut se réparer, on répare. Ordi, bagniole, aspirateur, bref de tout! J'ai commencé comme ton vieux, en tant que mécano dans un garage, et ensuite j'ai décidé de faire plus. Je me suis fait tout seul...

Je passe ma main sur mon menton. Je sais que souvent ça surprend, le mec bien propre sur lui, qui se la pète, est en fait mécano. Ben ouais, mais j'en suis fier. Ma boîte, comme je l'ai dit, c'est toute ma vie.

T'es encore au lycée? Merde purée, mais y'a que des mômes ici ou quoi??

Et cette bouteille qui est vide. Saloperie de maison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy]   CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy] Icon_minitime

CSA, ou Comment Sourire Amèrement [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1