|
|
Auteur | Message |
---|
Khaleb Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: • La Galerie de Khaleb • Mer 11 Juil - 14:56 | |
| All my people in the crowd take a partner and take it down ♫ • Gallerie de Khaleb • C'est pas forcement de l'art mais j'aime bien faire des avatars et c'est en forgeant que l'on devient forgerons, n'est-ce pas ? :3 Pour l'instant je n'ose pas trop mettre de texte (entre autre parce que les polices standard c'est pas top ^^) donc ils seront plutôt simples, mais merci de donner votre avis. Ah oui, je suis sous photofiltre donc je ne peux vraiment faire que des trucs de "bases" - Spoiler:
• Astrid Berges-Frisbey • - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Mer 11 Juil - 15:36 | |
| Enfin Khakha lance sa galerie !! Je peux mourir tranquille Même avec Photofiltre tu assure ! J'adore celui-là ♥♥ : |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 12 Juil - 17:31 | |
| Moi j'adore le deuxième de Emma Watson !! |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 18:46 | |
| Une petite mise à jour de mes progres semble nécessaire quand je vois où est-ce que je vous ai laissé XDDD Voici une petite série sur Olivia Wilde: - Spoiler:
|
|
| |
Owen Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 18:59 | |
| Awnalalalla c'est trop beau *o* |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 19:00 | |
| Alix. Olivia. Adieu. Too much for me. Wonderful. fnhzeiohgbfrebjg bordel pourquoi comment cette fille peut être aussi... aussi. + bravo darling, tu maîtrises ! |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 20:13 | |
| T'es vraiment une pro de la photomanip Félix *-* Gros coup de coeur pour celui-ci : |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 20:21 | |
| *rougit de partout* Vous êtes trop adorables, je vais pleurer. Merci beaucoup. Je viens d'ailleurs de finir une petite série sur Freya Mavor (notre chère Mavis ) - Spoiler:
|
|
| |
Mavis
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 20:26 | |
| Ah c'est moiiiii cette fille est trop trop belle... |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 21:05 | |
| Mais oui, elle est tellement splendide cette demoiselle Une petite série avec Odette Yustman ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 21:12 | |
| Y a pas possibilité de passer commande xD !! |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 21:42 | |
| Si, si tu veux ^^ Je fais toujours des avatars pour ceux qui me le demande ! |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 21:45 | |
| si tu es inspirée pour amber heard, n'hésite pas |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 21:53 | |
| Si t'es inspiré par Nekfeu, vas-y, c'est cool c'que tu fais |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 22:25 | |
| Bon, j'en ai déjà fait 6 pour Erin. Je vais tenter avec toi Aarya, et je tenterais peut-être plus tard ou demain pour toi Obi
- Spoiler:
|
|
| |
Jena
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 22:44 | |
| Maieuh ! J'suis la première a avoir demandé d'abord xD! |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 22:44 | |
| Cette fille est trop canon, c'est qui déjà ? |
|
| |
Owen Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 23:12 | |
| CHRIS ! MILLES EXCUSES ! J'avais pas capté que tu voulais aussi des avatars *mode boulet activté* Je passe à toi mon p'tit gars owo La fille trop canon c'est Amber Heard et elle a beau être belle, j'ai eu trop du mal avec ses photos XDD D'ailleurs voilà ton set Aarya: - Spoiler:
|
|
| |
Peter
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 23:15 | |
| Oh trop trop classe. *_* Je t'aime tu sais. |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 23:39 | |
| Allez, Chris, voici ton petit set. C'est pas beaucoup, mais c'est fait avec amour ♥ D'ailleurs ce sont les derniers pour ce soir ^^ Le reste demain ! XD - Spoiler:
|
|
| |
Jena
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 4 Juil - 23:43 | |
| Han génial génial génial !! Mille mercii mon Felixouh !! Je te n'aime fort !!! |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Ven 5 Juil - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Ven 5 Juil - 14:30 | |
| Mais de rien Erin et Chris ;)C'est avec plaisir que je fais ça !! Tiens, pour toi mon petit Owen que j'aime: - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • | |
| |
|
| |
|