|
|
Auteur | Message |
---|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Ven 5 Juil - 16:07 | |
| Ils sont magnifiques! Toi aussi tu as fait des progrès énormes! Tu es toujours sur toflitre ou t'es passée à Toshop depuis? J'ai une préférence pour ceux d'Olivia Wilde pour l'instant. Et pour celui la aussi : |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Ven 5 Juil - 19:33 | |
| Merci Gaël =DD Non, depuis je suis passée sur photoshop ^^ Photofiltre n'est pas vraiment adapté pour ce que je sais faire XDD |
|
| |
Owen Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Ven 5 Juil - 22:30 | |
| Oh j'avais pas vu Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore I LOVE YOUUUU ♥ Rahh je sais pas lequel choisir maintenant >.< |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Sam 6 Juil - 10:29 | |
| mais de rien mon chou, ça m'a fait plaisir Et puis Dylan est tellement merveilleux que les avatars ce sont fait d'eux même XDDD
J'ai été prise d'une folie et j'ai fais tout un set sur Daniel Sharman (aka l'homme de ma vie):
- Spoiler:
British are so perfect. |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Mar 9 Juil - 1:18 | |
| |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Mar 9 Juil - 9:55 | |
| Bitch please, it's fabulous ! J'adore |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Mer 10 Juil - 16:48 | |
| Allez, Emilia m'a inspirée ^^
- Spoiler:
Ainsi que la magnifique megan fox:
- Spoiler:
|
|
| |
Anae
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Mer 10 Juil - 17:06 | |
| WTF c'est vraiment très beau ! Et ceux sur Megan quoi ! *___* |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Ven 26 Juil - 8:59 | |
| Allez, un peu de nouveauté ! =D- Xavier Samuel:
- Teresa Oman:
|
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Ven 26 Juil - 13:16 | |
| oh my god ! c'est magnifique ! puis tu viens de me faire découvrir une célébrité : teresa oman qui est magnifique Mes préférés sont surtout ceux de Xavier Samueeeel ! |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Sam 27 Juil - 10:47 | |
| Merci Erin ! J'ai moi aussi découvert Teresa il y a peu de temps et elle est très simple, très jolie, ordinaire, on pourrait croiser une fille comme elle dans la rue et c'est ça que je trouve super ! Allez, un gros set sur Barbara Palvin ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Malia
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Sam 27 Juil - 11:23 | |
| De rien ! Ouais, très simple et jolie en même temps ! Tes nouveaux avatars sont superbes J'adore |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Sam 27 Juil - 11:33 | |
| Merci Erin ! J'essaie de m'améliorer un peu à chaque fois, même si j'arriverais jamais à ta cheville ou a celle de ta soeur XDDD - un petit peu d'Emma Watson ^^:
|
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Sam 3 Aoû - 15:56 | |
| |
|
| |
Malia
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Sam 3 Aoû - 16:33 | |
| Félix, y'a qu'un mot à dire, c'est MAGNIFIQUE!!!! J'adore, et j'adhère! T'es très douée Hanw mais si,, tu t'améliores beaucoup en tout cas, j'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Sam 3 Aoû - 16:52 | |
| |
|
| |
Malia
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Sam 3 Aoû - 17:09 | |
| Toujours aussi magnifique T'inquiète, t'es pas la seule, moi aussi j'arrive jamais à trouver quoi écrire. |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Mar 13 Aoû - 15:46 | |
| Merci Erin =D Je me suis pris d'une petite folie et est concocté cette chose: |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Mar 13 Aoû - 16:02 | |
| love is in the air c'est magnifique, magique, j'aime, je vous aime, je nous aime, je l'aime |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Lun 21 Avr - 11:39 | |
| Allez, je vous avez promis de vous faire part de mes créations de header une fois que j'en serais satisfaite. C'est chose faite ! ^^ - je suis un peu rouillé, pas taper ! ^^:
et là je viens de me rendre compte que tout est trop sur la droite....*se frappe le front contre un mur* |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 24 Avr - 14:24 | |
| Et un autre que je préfère largement à celui ci-dessus ^^ je me remet tout doucement au graph et je pense que je pourrais sortir quelque chose de pas mal si je m'y remet sérieusement XD - tadaaa:
|
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 24 Avr - 17:17 | |
| T'aurais pas dit que tout était à droite je m'en serais même pas aperçu lol! En tout cas il est super sympa Dit c'est le fameux acteur qui joue Jaime Lannister dans GoT sur la gauche par hasard ? Le deuxième, les photos dans les cadres me gênent un peu plus mais sinon il est super aussi *-* En passant tes typos sont superbes, j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Jeu 24 Avr - 20:41 | |
| Je te remercie !! Oui c'est bien Jaime, interprété par nikolaj cos...et je sais plus XD C'est vrai que le second a un truc bizarre, c'est pourquoi j'ai voulu retenter l'expérience et voici ce que ça donne, des trois, c'est mon préféré ^^ https://www.zupimages.net/up/14/17/yu93.png |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • Ven 25 Avr - 8:57 | |
| Eh eh y a peut-être qu'un seul personnage sur celui là mais je l'adore Je comprends pourquoi c'est ton préféré des trois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • La Galerie de Khaleb • | |
| |
|
| |
|