Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Vous avez un nouveau message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleb
Khaleb

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

Vous avez un nouveau message  Empty
MessageSujet: Vous avez un nouveau message    Vous avez un nouveau message  Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les correspondance de Khaleb

Ne parle pas...le langage est source de malentendus

lettres reçus

- Une lettre de Caroline + un dessin d'Ezeckiel
- Une lettre de Maman

eden

Dernière édition par Khaleb le Dim 22 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb

Feuille de personnage
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message    Vous avez un nouveau message  Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:52

Mercredi Onze Juillet

Cher Khaleb,
Si tu savais comme je suis heureuse de pouvoir t'écrire ! Tu te souviens, nous n'étions pas sûrs de pouvoir rester en contact une fois que tu serais à l'intérieur et maintenant nous avons notre réponse ! Je vais pouvoir continuer de t'embêter jour et nuit mais cette fois-ci, ma main en patira...tant pis ! Je sais ce que tu me dirais si tu étais là en face de moi "utilise donc l'ordinateur !". Oui, mais le problème c'est qu'il est de nouveau cassé. Je t'aurais bien appelé pour que tu me le répares ou que tu demande de l'aide à ton sexy meilleur ami mais le problème c'est que tu n'es pas là et que je n'ai pas le numéro de ton sexy meilleur ami. Mais je m'étale non ?

Je te suis à la télé. C'est très, très, très étrange de te voir comme ça. Je ne sais pas, sous cet angle, je peux pas voir tes yeux et comme je ne suis pas réellement là je ne sais même pas si tu joue ou si tu es sincère. Je sais, ça ne fait pas longtemps que tu es rentré dans la maison mais sache que, franchement, j'espère pour toi que Mme Zahn ne regarde pas l'émission...tu lui as bien mentionné que tu allais intégrer Secret Story hein ? Je n'imagine même pas sa réaction si elle allume sa télé et qu'elle tombe sur toi. Surtout que tu n'avais pas l'air malin torse nu...s'il te plait, pendant un temps, essaie de ne pas trop te montrer...je veux dire...avec "rien". Ça pourrait les gêner, je sais que j'étais gênée moi au début mais après quand on sait pourquoi c'est plus vraiment ça le problème. Passons. Oui, j'espère pour toi que Madame Zahn est au courant sinon je crois que tu peux dire adieu à Ezeckiel...je sais pas trop comment elle réagirait et ce genre de femme est très...fermée d'esprit. Je te recontacte dès que j'ai des nouvelles, d'ailleurs je suis allée voir Ezeckiel hier et il t'a fais un dessin. Il réalise pas que c'est toi, derrière l'écran, il croit que c'est un genre de clone. Je trouve ça mignon !

On te fait de gros bisous !
Caroline.

eden

Khaleb
Khaleb

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message    Vous avez un nouveau message  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:18

Samedi Vingt-et-un Juillet

Bonjour mon chéri, c'est maman.
Comment tu vas ? Cette question peut sembler bien stupide, je te vois tout les jours à la télé et tu me semble bien en forme. Tu as grandis tellement vite et tu me semble si fort aujourd'hui. Mais tu resteras toujours mon bébé Khaleb, n'oublie jamais que je suis ta maman et que je t'aime fort. Je suis tellement fière de toi, je vois l'homme que tu es devenu et je remercie le ciel de t'avoir redonné la rage de vivre alors que tu étais au plus bas.

Tu as dû remarqué l'absence de courrier ces derniers jours. Tu as du te questionner sur la raison de cette absence de nouvelles et je suis étonnée que la production ne t'en ai pas fait part, j'étais pourtant certaine que Thibault les avait joint. Khaleb, si Caroline ne t'a pas envoyé de courrier récemment c'est parce qu'elle a eu un accident de voiture il y a cinq jours alors qu'elle ramenait Ezeckiel a l'orphelinat après l'après-midi autorisé de visite hors de l'établissement...Elle et Ezeckiel ont percutés un camion qui a grillé un feu rouge. Ils ont étaient transportés à l’hôpital très vite et Caroline n'a qu'une jambe cassé et quelques côtés fêlés. Ezeckiel, lui, ne c'est pas encore réveillé. Mais je suis certaine qu'il va bien Khaleb, ne t'en fais pas, les services sont compétant et ton dossier est en bonne voix chez l'avocat ! Ne quitte pas le jeu mon chéri, reste, bats-toi, fais passer le message pour lequel tu as décidé de rentrer dans la maison. Fais en sorte que lorsque Ezeckiel reprendra conscience, il puisse être fier de son père. J'ai eu du mal à l'accepter, le fait que tu es un fils, mais maintenant bats-toi, pour lui, pour toi et pour ton père. Ton père qui doit être bigrement fier de toi aussi !

Je t'embrasse fort mon fils
Maman

eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message    Vous avez un nouveau message  Icon_minitime

Vous avez un nouveau message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1