Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Soirée Indices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Soirée Indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Indices   Soirée Indices - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:26

Get the partystarted...
feat all

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'étais en train d'enfiler le short de Gregor, quand Juliette me tapota sur l'épaule, surement pour venir me rappeler notre deal. J'avais pas oublié. Malheureusement elle non plus. Je m'apprêtais à la rejoindre quand Priam arriva vers moi. Il venait de danser comme un taré, et visiblement ça lui avait pas réussi. Je vis son visage virer au blanc juste avant qu'il ne vienne rendre ce qu'il venait de bouffer sur moi. Enfin sur mon tee shirt. Ou plutôt celui de Gregor. Nan mais nan quoi! Purée mais c'est pas vrai! J'avais enfin ce tee shirt sur le dos et nan, il fallait qu'on me gerbe dessus! En plus c'était immonde! Une couleur vraiment pas nette. J'étais à deux doigts de péter un câble, mais je me suis rappelé que c'était Priam qui venait de gerber. Et Priam j'ai pas envie de m'embrouiller avec lui, c'est un type que j'apprécie. Et puis l'alcool y était surement/très probablement pour quelque chose. Et l'alcool fait parfois faire des conneries je suis très bien placé pour le savoir. Mais merde merde merde! Mon tee-shirt est immonde comme ça! Enfin celui de Greg! Et ça m'écœure vraiment! Je suis à deux doigts de gerber moi aussi, rien que de voir ça sur mon tee shirt. Priam me proposa de nettoyer, mais je crois que ça aurait été encore pire en fait. Et là, le mec bourré vient le féliciter. Lui il mérite une paire de claques, se faire remarquer comme ça c'est débile...

Laisse Priam c'est pas grave, je crois que t'aurais pas du abuser de l'alcool et des betteraves le même soir hahah! Laisse je vais m'en occuper. T'en fais pas va! Retourne danser... ou retourne t'assoir, ça vaut peut-être mieux! Ou te coucher en fait hahah!

… Nan vous ne rêvez pas! Je viens d'être poli et gentil. C'est bizarre nan? J'enlève le tee shirt en évitant au maximum de toucher le vomi. J'entre dans la maison et direction la cuisine, je passe le tee shirt sous l'évier. L'eau coule à grands jets dessus, je sais plus trop ce que je fais. J'entends au loin Sam qui chantonne, ce mec a vraiment trop bu. Une musique de Mickael Jackson résonne, j'adore cette chanson. Je me met à chantonner tout en nettoyant le tee-shirt. Je ne me reconnais pas, qu'est-ce qu'on ferait pas quand une musique qu'on apprécie passe dites donc!! le tee shirt est à peu près correct, je dis à peu près parce que bon c'est pas non plus génial. Je regarde le tee shirt trempé, l'odeur qui s'en échappe est encore un peu dégeu. Clairement dégueulasse en fait. Ok, ça me donne la gerbe. Direction la salle de bains, je l'enferme dans un sachet plastique et ferme le sachet plastique. Un noeud. Deux noeuds. Voilà qui fera l'affaire. Le tee shirt sinistré est bien là! Je le mets dans mon tas de linge sale, qui doit partir chez la production pour être lavé. Je portais le tee shirt au moment du drame c'est normal que je le mette dans mes affaires sales. Gregor n'aurait pas supporté et je ne sais pas comment j'ai fait moi même. Ok, affaire tee shirt vomifié réglée, je retourne danser. J'ai une Ludivine qui m'attend sur la piste de danse, et une Juliette qui est décidée à me faire respecter mon deal... allons-y gaiement. L'alcool fait des miracles chez moi, je me sens heureux!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée Indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Indices   Soirée Indices - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:33

Les missions sont terminées.
Revenir en haut Aller en bas

Soirée Indices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2