Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Gregor & Gaël, les méchants Ven 13 Juil - 23:39
Ici Benjamin !
Gregor, Gaël, vous n'avez pas hésité à affirmer votre caractère dès votre entrée dans la maison. Cela vous a coûté quelques altercations.
Au final, Gaël, vous semblez vous être fait respecté et avoir réussi à vous amuser avec les autres. L'avez-vous fait naturellement ou pour le jeu ? Est-ce que ça a un rapport avec votre nomination ?
Gregor, vous êtes resté plus solitaire. Y a-t-il malgré tout des habitants que vous appréciez ? Avez-vous cherché à vous donner une fausse attitude de rebelle, comme certains le pensent dans la maison ?
Le public vous a vu vous entendre grâce à vos caractères assez similaires. Comptez-vous avancer ensemble dans le jeu, si Gaël reste ? Aurez-vous à vous rapprocher des autres habitants pour assurer votre place ?
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Gregor & Gaël, les méchants Sam 14 Juil - 12:21
Prime 2
The bad guys!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rebonsoir Benjamin! Oui, vous avez vu ça? Je pensais au moins tenir la première semaine sans m'énerver mais c'était sans compter ce qui s'est passé. Maintenant, l'affaire est passée, y'avait pas de quoi en faire un fromage non plus. La misstinguette s'est énervée, et elle a décidé de se venger en me nominant. Que voulez-vous, on se venge comme on peut nan? Donc forcément ça a un rapport avec ma nomination! Ils ont pas cherché longtemps vous savez, vous avez un vilain méchant qui râle dès le premier soir, c'est facile de le nominer haha! Je dis pas, franchement c'était prévisible, je l'ai vu venir de loin celle-là! Qu'est-ce que ça change? Rien! Jamais je changerai mon caractère pour une émission! Je vais pas changer ce que je suis pour des personnes que je ne connais pas. Et jamais vous ne m'entendrez m'excuser de quoi que ce soit. Je ne regrette rien, et personne ne peut me juger! Ouais après, j'ai pu m'amuser avec d'autres candidats, mais c'est restreint on va dire! Quand on vient pas me faire chier, je suis un bon gars en fait, sauf que certaines ont décidé de m'emmerder dès le premier soir, basta, j'ai répondu, ça va pas plus loin! Je suis resté cent pour cent vrai durant cette semaine. Je suis un être humain vous savez je ressens des choses pour les gens. Les cons, je les emmerde autant qu'ils m'emmerdent. Les autres, je suis ouvert à la discussion, tant qu'ils sont pas débiles... ! Après, vous savez Benji, on est dans un jeu, et un jeu c'est fait pour jouer! Ne vous fiez pas à ce que vous voyez de moi!
Je lance un clin d'œil à la caméra qui est fixé sur moi, pendant que je réponds.
Quant à Gregor, ouais on est plutôt similaires, on partage les mêmes valeurs, et j'ai vraiment du respect pour lui. Je dis pas ça souvent mais dans ce cas-là, je le dis clairement. Gregor est quelqu'un que je respecte! Alors résumez ça comme vous voulez, on est deux personnes qui appartenons à la même catégorie de personnes, et je sais qu'on partage souvent les mêmes opinions! Quant à la suite, je me prononcerai pas, je verrai déjà ce soir, mais vous en faites pas Benji, je sais sur qui je peux compter dans cette baraque rose bonbon en surface, noir à l'intérieur! Les vrais ordures, c'est pas nous mec! Je te jure, les vrais méchants, c'est pas ceux qu'on croit!
Je balance ma crasse et je me tais. Je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur!
Gregor
Petite Pizza
Messages : 91 Date d'inscription : 04/07/2012
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: En couple Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Gregor & Gaël, les méchants Sam 14 Juil - 13:18
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I’m so bad and I don’t give a damn, I love it when you’re mad.
Enfin le prime ! Ca fait plaisir d'être interviewé, surtout après la semaine que je viens de passer. Je regarde la caméra en mode beau gosse, un sourire charismatique aux lèvres. Je veux montrer que je reste fier de moi, même si les autres ne m'apprécient pas.
Ouais, j'pense aussi que mon isolement était voulu... J'ai pas beaucoup de patience, donc c'était mieux pour tout le monde que j'entre pas trop en contact avec les autres habitants. Après, Gaël vient de vous le dire, il se passe plein de choses que vous ne soupçonnez même pas, et ça ne fait que commencer ! Je pense que cette aventure va prendre de nombreux tournants.
Alors, des habitants que j'apprécie... Elles sont pas faciles vos questions ! Gaël bien sûr, pour qui j'ai beaucoup de respect également. Vous savez, je connais même pas encore tous les prénoms, y a quelques habitants qui ont l'air tellement inintéressants que j'ai pas essayé de leur parler ! Et la preuve est qu'ils ont nominé les deux seules personnes avec qui j'ai réussi à plus ou moins m'entendre. Parce que, ouais, malgré le coup du champagne, je pense que Joy est une fille sympa qui ne se laisse pas faire. Ca m'emmerde vraiment qu'un des deux doive partir ce soir...
Euh par contre, non, je n'ai jamais joué au rebelle ! On m'a fait plusieurs fois la remarque, mais je pense que ceux qui ont dit ça ne cherchent pas très loin. J'ai déjà accompli beaucoup de choses dans ma vie, j'ai un style et un caractère qui me sont propres et qui ne changeront pas, alors les remarques d'inconnus, ça me passe bien au-dessus ! Tant pis pour eux s'ils n'ont pas envie de me connaître
Nous avons tous deux terminé de parler, Benjamin nous remercie. Avant que la connexion soit rompue, je crie un dernier mot à l'intention du public.
Ceux qui nous regardent, écoutez Gaël, c'est lui le boss ici !