Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Arrivée d'un nouveau candidat Ven 13 Juil - 20:57
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nouveau candidat, entre dans la maison des secrets !
○ Dans un premier message, mets en scène le portrait qui va présenter ton personnage (minimum 400 mots). Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de sa personnalité, le tout dans un style dynamique accompagné d'une présentation agréable.
○ Joue dans un deuxième message son entrée dans la maison des secrets (minimum 400 mots également). Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions (ci-dessous) posées par le présentateur ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.
Quand La Voix aura donné son accord, tu pourras commencer le RP dans le jardin avec ton entrée dans la maison.
Questions de Benjamin Castaldi :
• Comment vous sentez-vous ? Stressée, impatiente d'entrer dans la maison ?
• Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?
• A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?
Babeth
Mini-Pizza
Messages : 37 Date d'inscription : 30/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau candidat Ven 13 Juil - 22:51
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ici La Voix, nouvelle candidate, présente-toi.
Un s'il vous plaît ne serait pas de refus, monsieur La Voix, enfin, peu importe. Je me prénomme Babeth, j'ai vingt-ans et je suis de Bruxelles. Dans la vie, je suis mannequin, sans surprise, il vous suffit juste de voir ma beauté et ma taille afin de définir mon métier.
Et d’où tires-tu cette beauté ?
Je suis issu d'un métissage plus ou moins unique, puisque je suis une afro-asiatique, je peux vraiment remercier mes parents de s'être rencontrés et c'est bien grâce à eux que je suis ce que je suis.
Qu’as-tu accomplis avec cette beauté ?
Mon physique c’est mon arme, avec tout cela j’obtiens un peu ce que je veux que ce soit en matière d’hommes ou d’objets, j’en ai toujours eu besoin et je pense que cela dura jusqu’à la fin de ma vie.
La Voix aimerait en savoir plus sur mon caractère.
Il est temps de faire tomber le masque, je vous annonce que je suis une vraie garce, mais faites attention, je ne suis pas une garce comme les autres, la plupart des personnes voient les garces comme des ennemies ou je ne sais quoi d'autres, alors que le fait d'être une garce, c'est tout simplement un moyen de se défendre, je suis méchante tout simplement quand on me cherche, mais au fond, je suis gentille nana. J'aime m'amuser, faire la fête, faire des commérages, voilà. Donc j'espère que les candidats seront assez intelligents pour m'apprécier malgré mon caractère de mère et qu'ils ne se braqueront pas comme la plupart des personnes dans la vraie vie.
La Voix a remarqué que tu ne parlais pas tellement, pourquoi une telle discrétion ?
Je ne vois absolument pas pourquoi je raconterais ma vie ? Il n'y a pas grand-chose d'intéressant à savoir, c'est bien pour cela que je ne renvoie jamais les questions aux personnes ... C'est peut-être pour cela qu'on me qualifie de personne froide ? Peu importe, je m'aime et c'est tout ce qui compte.
Qu'en est-il de ton secret ?
Il me semble que le but est de cacher son secret et trouver ceux des autres, n'est-ce pas ? Vous êtes le maître du jeu, certes, mais cela ne vous empêche pas de chercher comme tout le monde.
La Voix admire ta discrétion, Babeth, bienvenue dans la maison des secrets !
Dernière édition par Babeth le Sam 14 Juil - 9:19, édité 2 fois
Babeth
Mini-Pizza
Messages : 37 Date d'inscription : 30/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau candidat Sam 14 Juil - 9:17
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Deux mois, cela fait maintenant deux mois que je suis au courant de mon admission pour la sixième saison de Secret Story. J'allais enfin pouvoir prendre des vacances, enfin des pseudo-vacances, Secret Story ce n'était pas non plus de tout repos avec plusieurs autres candidats, cela s'annonçait déjà difficile, rien que d'y penser. Après avoir dit au revoir à mon entourage, un homme vint me chercher pour m'emmener en direction de la France et plus précisément à Paris. Le trajet était vraiment long et surtout ennuyeux pour ma petite personne, heureusement qu'il y avait mes écouteurs pour rendre le trajet un peu plus intéressant. Arrivée sur Paris, on m'interdisait complètement de communiquer avec les personnes à l'extérieur, direction l'hôtel où logeait les autres candidats, je me sentais moins seule du coup même si je ne pouvais toujours pas les voir. L'attente était tout simplement insupportable, restée trois semaines dans une chambre sans même parler à une personne, c'est tout simplement impossible pour moi. Je commençais alors à devenir folle, je m'inventais des scénarios dans ma tête, c'était très effrayant, faut l'avouer. Au bout de trois semaines, le Jour J est arrivé. J'allais enfin pouvoir rentrer dans la maison des secrets et vivre pleinement mon aventure, j'étais tout simplement impatiente. Un homme vint me chercher afin de m'emmener vers le plateau et plus précisément les loges. Une maquilleuse m'attendait afin de pouvoir me maquiller, enfin, c'était son boulot en même temps. Après une heure, j'étais prête. Une robe courte, un chignon, tout était parfait. Je comptais aller faire mon entrée dans la maison, mais coup de théâtre, un homme m'annonçait alors que je n'entrerais pas dans la maison en même temps que les autres candidats. Qu'est-ce que c'est ? Une blague ? C'est bien ce que je pensais lorsqu'on vint m'annoncer la nouvelle, cette personne m'emmenait en direction de la voiture afin de m'y conduire vers une autre direction.
J'étais perdue, que se passait-il ? Pourquoi devrais-je rentrer la semaine prochaine et non en même temps que les autres ? Je trouvais tout cela vraiment très bizarre, mais je devins sereine dès que j'ai su que j'allais entrer la semaine prochaine. Une semaine, une semaine de plus enfermée 24h/24 sans communication. On m'emmenait alors à Barcelone, bonne nouvelle tout cela, j'allais afin pouvoir visiter l'Espagne mais malheureusement j'étais toujours accompagné d'un membre de la production qui ne me laissait absolument pas en paix. J'eus le temps d'aller chez le coiffeur afin de me faire une nouvelle couleur pour l'aventure. Vendredi 13 juillet, j'étais de retour en France, je n'étais pas du tout sereine, peut-être le coup du vendredi 13, rien n'était sûr, pourtant je n'y croyais pas tellement à ce genre de choses. Arrivée dans ma loge, je refusais de me faire coiffer, je n'étais plus sûre de mon admission dans l'aventure, je préférais alors laisser mes cheveux lisse pour faire simple. Je ne pris pas la peine de mettre une robe tellement que j'en avais marre de cette attente, je pensais qu'ils me referont le même coup que la semaine dernière, alors pourquoi me faire belle ? Les personnes allaient se contenter d'un débardeur accompagné d'une veste bleue, d'un pantalon noir et des talons assortis. Un homme vint me chercher afin d'aller sur le plateau et surprise, oui j'allais enfin rencontrer des nouvelles personnes. Arrivée devant les fans, je les saluais alors par les gestes de ma main avec un sourire plus ou moins forcé, faut l'avouer. Ce petit moment dura un peu plus de cinq minutes et je me retrouvais directement dans le SAS, endroit que je redoute particulièrement à cause des nominations, j'espérais alors revoir cette pièce le plus tard possible. À l'aide de l'oreillette, j'entendis alors Benjamin Castaldi, un sourire s'affichait sur mon visage, j'étais contente de l'entendre, un signe pour mon entrée dans cette fameuse maison des secrets.
• Comment vous sentez-vous ? Stressée, impatiente d'entrer dans la maison ?
Très impatiente, cela fait maintenant plusieurs semaines que j’attends de rentrer dans cette maison afin de vivre pleinement mon aventure et le moment est enfin arrivé, je suis plus qu’impatiente de pousser cette porte.
• Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?
Je vais déjà essayer de m'entendre avec tout le monde, car arriver une semaine après les autres n'est absolument pas un avantage d'autant plus qu'ils se connaissent tous et je suppose que tout le monde s'aime, non ? (rires) En ce qui concerne mon secret, je n'ai rien à craindre, il est tout simplement introuvable.
• A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?
Je serai sûrement la folle de service ? (rires) Honnêtement, je ne sais pas, cela dépendra de leurs comportements envers moi, mais je vais tout de même essayer de rester gentille.
Les questions étaient terminées, questions courtes, réponses courtes, je ne voyais pas tellement l’utilité de prendre deux heures, deux minutes et c’est fait. Bref. J’étais maintenant prête à faire mon entrée dans la maison, je fis alors un sourire à la caméra avant de pousser la porte du SAS et de découvrir la maison des secrets et surtout les autres candidats.
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Messages : 5001 Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau candidat Sam 14 Juil - 11:49
Tu peux entrer dans la maison !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau candidat
Arrivée d'un nouveau candidat
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum