Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleb
Khaleb

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

Confessions Empty
MessageSujet: Confessions   Confessions Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
KHALEB PARLE !

ANTOINE- C'est un bon garçon, on ne c'est pas parlé plus que ça mais il me parait plutôt gentil.

Angelina- Au début je l'aimais bien, enfin, elle m'a donné une bonne impression mais disons qu'avec la dispute qu'il y a eu dès le premier soir ça c'est un peu dégradé...j'attend de voir la suite pour me faire une réel opinion d'elle.

Avalon- Pas grand chose à dire sur Avalon. Mais de tout sens, je n'aime pas les roux.

Babeth- Elle est jolie, pour l'instant c'est tout ce que j'ai a dire sur elle.

Gaël- Ah ! Gaël ! Je l'aime bien ce type, un peu grognon et très colérique mais, franchement, après notre discussion derrière la brosse à dent je le trouve de plus en plus intéressant. Il a du caractère, certes, mais il suffit de ne pas le contrarier et quand on sait ce qui le contrarie on comprend tout à fait qu'il n'est, par exemple, pas envie d'être jeté à l'eau dès le départ. Je le trouve intéressant...il est tellement...hum...comment dire...je me demande qu'est-ce que c'est son secret, vraiment, si j'arrivais à le trouver je crois que je pourrais mourir tranquille !

Gregor- Une autre forte tête ! Alors même si chez lui je trouve ça exagéré et totalement con, il en faut bien des comme lui ! Si il pouvait partir vite, ça m'arrangerait en fait.

Joy- Elle est bête. Sérieusement, peut être un peu trop jeune pour intégrer Secret Story non ? Attendez, du champagne sur une blessure quoi ! C'est juste hallucinant ! Puis j'aime pas sa tête...elle est...trop immature ! Je sais que beaucoup de candidats au fil des saisons avaient cette caractéristique mais là c'est excessif ! Non, vraiment, faut qu'elle s'en aille.

Juliette -Hum...Juliette...C'est compliqué ! Je l'apprécie mais d'un autre coté ça ne me dérangerais pas de ne plus la voir. Elle est énervante, à souhait ! Elle se croit irrésistible alors que je ne suis clairement pas intéressé par elle ! Ses réactions sont lassante, a toujours rigoler, à toujours faire l'idiote. Une fois de temps en temps, ok, mais pas tout le temps comme ça ! J'ai fais une fois la cuisine avec elle, laissez tomber, ça ne se fera plus jamais ! Quoi dire d'autre....oui, franchement, elle est très chiante et même si en public je me garde bien de faire des réflexions de ce genre, dans ma tête c'est tout autre !

Ludivine- Ludivine...franchement, je pense qu'elle est la fille avec laquelle je suis le plus proche depuis le début de l'aventure ! Elle est gentille, elle est jolie, elle a vraiment un super caractère et j'adore les filles comme elle ! Je l'avouerais pas devant elle mais je suis content qu'elle est choisi le lit à côté du mien -rire-...je commence vraiment à beaucoup m'attacher à elle et ça pourrait peut être aller plus loin...enfin après tout dépend d'elle hein !

Priam- Alors Priam, là, je dis chapeau ! C'est un mec en or ! Il a la joie de vivre que beaucoup n'ont pas et ce mec est une vraie perle !

Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:27

Rien sur Sam ? Laughing
Khaleb
Khaleb

Feuille de personnage
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:40

Mince je l'ai oublié XD

SAM- Hum...au début je pensais qu'il était muet. D'ailleurs c'est peut être ça son secret ! Mais disons que depuis qu'il a gueulé depuis les toilettes ça n'a plus vraiment la possibilité de l'être ! Il m'a l'air assez coincé comme garçon...pas très enclin à se joindre à un groupe. Peut être des soucis lorsqu'il était plus jeune et un sacré manque de confiance en soit ! Je ne le connais pas, je ne peux pas me permettre de plus la juger.
Khaleb
Khaleb

Feuille de personnage

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CONFESSIONS NUMERO DEUX

ANTOINE- Antoine m'a encore l'air d'un bon gars, plutôt discret je n'oserais même pas prétendre que j'ai fais plus connaissance avec lui cette semaine. Non, peut être qu'on est pas fait pour se connaitre qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.

Angelina- C'est une femme de feu celle là ! Elle tient tête à Gaël et je trouve ça on ne peut plus amusant à regarder. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'arbitrerais avec joie, tout simplement parce que je tiens encore à ma vie ! Sinon...du tac-au-tac je ne saurais pas quoi dire d'Angie...Son côté un peu militaire me déplaît, ça je ne le nierais pas, mais sinon je n'ai pas grand chose contre elle.

Sam- Ce n'est pas l'habitant que j'aime le plus, d'ailleurs je ne l'aurais pas nominé si je l'aimais bien et si stratégiquement parlant il me servait à quelque chose. Je sais pas comment le lire ce gars.

Babeth- Elle est revenu dans la maison et je dois dire que je suis déçue, je pensais que le public était plus intelligent pour se rendre compte qu'elle n'a rien à faire là !

Gaël- Je pense que Gaël est vraiment quelqu'un qui mérite d'être connu. Mais sous son meilleur jour, pas quand il est énervé. Même si je dois avouer que quand je suis énervé, vraiment énervé, je ne suis pas loin du stade auquel il était le premier soir. J'espère que les habitants ne lui tiennent pas encore rigueur de sa petite colère parce qu'aujourd'hui je crois qu'il y a prescription ! Bref. J'ai bien aimé notre discussion devant le miroir de la semaine dernière. Je l'aime bien Gaël, c'est vraiment quelqu'un auprès duquel je pense être proche dans cette maison.

Gregor- Il s'est fait plus discret et je dois dire que mon avis vis-a-vis de lui c'est un peu amélioré mais rien de très joyeux cette semaine.

Juliette - Juliette c'est toujours compliqué, ça n'a pas beaucoup changé par rapport à la semaine dernière. Il y a des facettes d'elle que je n'aime pas, il y en a d'autre qui sont touchantes mais c'est tout. Le soir où elle est venu dans la chambre bleu à cause de la fameuse araignée je dois avouer qu'elle m'a d'abord énervé. Moi qui espérait passer une soirée tranquille a pouvoir discuter avec Ludi et m'endormir au détour d'une conversation avec la demoiselle dans mes bras, ça m'a frustré...j'ai pas honte de le dire, j'étais frustré de ne pas être tranquille avec Ludi. Mais après c'est plus de la peine que j'ai ressenti et finalement, peut être que je l'aime bien Juliette.

Ludivine- Ludivine...que dire de Ludivine. C'est une fille génial, quand je suis avec elle j'oublie presque tout mes problèmes tellement je suis bien. J'ai peur que ça me joue des tours...on va dire que l'amour m'a plus fait mal qu'autre chose. Si on part sur le chemin des sentiments, chose dont je suis totalement incertain. Je sais que je suis du genre coeur d’artichaut et j'espère que c'est réciproque sinon je vais me prendre une grosse claque et ça fera mal, forcement.

Priam- Il est mignon le soir et au levé. On dirait un chaton, non ? Bref, Priam c'est un bon gars, je l'aime bien. J'espère qu'il ira loin dans l'aventure !

Contenu sponsorisé

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitime

Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1