Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 A force d'être gentil, on finit par être suspect. • Gaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babeth
Babeth


Mini-Pizza

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

A force d'être gentil, on finit par être suspect. • Gaël. Empty
MessageSujet: A force d'être gentil, on finit par être suspect. • Gaël.   A force d'être gentil, on finit par être suspect. • Gaël. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Premier réveil dans la maison des secrets. Un réveil plutôt difficile, je ne me sentis pas tellement intégrée dans le groupe des candidats de cette saison, ils avaient l'air plus ou moins méfiants de mon arrivée. Certains croient à mon histoire tandis que d'autres pensent que j'étais dans une pièce secrète ou autre. Cela me faisait plus rire qu'autre chose, tant qu'ils n'étaient pas sur mon secret, tout était parfait pour moi. Je sortis de mon lit aux environ de dix heures avant de me diriger vers la salle de bain pour faire le petit rituel du matin. - Je ne vais pas tout expliquer en détail, hein. - Je sortis de cette même pièce une heure plus tard, je sais, j'en mettais du temps, mais c'est bien grâce à tout cela que j'étais si belle que ça, mes chevilles vont bien, rassurez-vous. Je partais en direction de la cuisine, je ne savais plus tellement où la pièce se trouvait, enfin à l'intérieur, c'était sûr. J'arrivais dans la pièce au bout de cinq minutes afin de préparer mon petit-déjeuner, un bol de céréales, quoi de plus simple ? Je n'étais pas tellement du genre à manger du pain de mie avec du nutella, de la confiture ou quoi que ce soit d'autres. Vous m'imaginez prendre plusieurs kilos à cause de tout ça ? Non, c'était quasiment impossible de me voir manger du chocolat. Accompagné de mon bol, je partis en direction du salon où je vis alors un jeune homme .. Oui, je me rappelle de cette tête ! Le jeune homme qui pensait que j'étais dans une pièce secrète ! « Tiens, salut toi. » Je continuais alors à manger mes céréales, ces derniers m'intéressaient un peu plus que le jeune homme, en même temps il ne m'avait pas fait bonne impression. En même temps le bonjour je sais que tu as été dans une pièce secrète, il aurait pu éviter tout cela. Je n'eus pas le temps de retenir son prénom, je peux toujours espérer qu'il se représente, comme on dit, l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

A force d'être gentil, on finit par être suspect. • Gaël. Empty
MessageSujet: Re: A force d'être gentil, on finit par être suspect. • Gaël.   A force d'être gentil, on finit par être suspect. • Gaël. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

A force d'être gentil, on finit par être suspect
feat Babeth

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Deuxième semaine qui commençait. J'avais échappé de peu à l'élimination. La nouvelle semaine serait-elle différente de la première ou allai-je de nouveau entendre mon prénom prononcé par la Voix quand elle annoncerait les nominés? Là était toute la question. On verrait bien en temps voulu. Je savourais mon lendemain de prime et le fait que j'étais resté. J'étais vraiment content de pas avoir quitté cette maison, j'avais encore des choses à faire, et à vivre ici. Et des personnes à qui parler. Et mon secret à défendre. J'étais pas venu là pour rien. J'avais donc décidé de profiter à fond cette semaine et je m'étais levé super tôt le lendemain du prime, malgré le peu de sommeil. J'étais le premier debout, la maison était super silencieuse, j'adorais ça! Passage dans la salle de bains, avant d'enfiler un pantalon et un sweet à capuche, j'avais déjeuné rapidement. Une tranche de pain avec une tasse de café bien chaud et c'était bon. Ensuite j'avais décidé de m'accorder un peu de temps à moi. J'étais retourné dans la salle de bains et j'avais pris mon temps pour me raser, en faisant gaffe de ne pas me couper, chose qui m'arrive quand je vais trop vite. Puis je me suis regardé un moment dans la glace, sous tous les angles, pour vérifier que tout allait bien. Mon corps était nickel, tout allait bien! J'étais en forme! Retour dans la cuisine et je me suis repris un morceau de pain avant d'aller bouquiner sur le canapé. J'en étais au troisième chapitre et on se demandait tous si cet homme allait enfin trouver sa femme enfermée dans le placard, les poignées lacérés et la gorge tranchée. Le suspense était entier, la porte s'ouvrait doucement, l'homme rentrait du travail le soir, son petit chien ne vient pas lui faire la fête, il trouve ça bizarre. Il appelle sa femme, personne ne répond. Il entre et referme la porte derrière lui. Sa voix résonne dans le couloir d'entrée. Il fouille chacun des pièces. Je suis assis au fin fond du canapé, les genoux repliés et les pieds sur le bord du canapé. L'homme entre dans la pièce et voit la queue de son chien qui dépasse de dessous de son lit. Il croit à une blague et l'appelle. Pas de réaction. Il se penche et regarde sous son lit, il hurle, son chien est dans une marre de sang, il a été tué. Il se met à hurler et à pleurer. Tiens salut toi! AAAAAAAAh! Je sursaute légèrement dans le canapé avant de lever la tête. À côté de moi se trouve la « nouvelle » venue. Celle que je soupçonne de nous avoir espionné pendant une semaine. Je me replonge dans mon bouquin et elle se replonge dans son bol de céréales. Ok tant mieux. L'homme appelle sa femme et se met à hurler, il a peur. Il ouvre toutes les portes et tombe sur sa femme morte. Il tombe au sol et se met à pleurer. Et moi je rigole tout à coup. Je referme le livre en souriant et tourne le visage vers elle.

Imagine le truc... tu vis avec quelqu'un depuis presque quinze ans. Un soir tu rentres chez toi et tu le trouves la gorge tranchée dans un placard. Tu te mettrais à chialer?

Revenir en haut Aller en bas
 

A force d'être gentil, on finit par être suspect. • Gaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» www.facebook.com/gael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser