Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie Empty
MessageSujet: Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie   Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Juliette & Angie


Il est onze heures, Angie et moi sommes de « corvées » pour préparer le repas de ce midi. Ne voulant pas nous casser la tête, on décide de préparer une omelette. Donc pour faire une omelette, il faut, il faut ? Des œufs ! Oui les enfants c’est ça ! Dora l’exploratrice te remercie de l’avoir aider à prendre l’ingrédient qu’il faut dans son sac à dos ! Bon allons battre les œufs, ouhh les vilain œufs, vous allez avoir une correction..
Alors que j’étais toujours en train de battre les œufs je m’avançais vers Angie qui se trouvait dans le salon, vu que j’avais pris le relai pour fouetter les œufs. Et là une idée me vint à la tête. Nombre de filles se plaignent d’avoir les cheveux secs, Angie jusqu’à présent ne s’était pas plainte de cela. Mais bon mieux vaut prévoir que guérir comme on dit.

- Ça ne te dirait pas d’avoir des cheveux en meilleure santé ?

N’attendant pas sa réponse, j’entamais une bataille d’œufs essayant de la visée, elle, mais surtout ses cheveux. Mais allez visée avec un fouet de cuisine, vous. Impossible ! J’en foutais partout même sur les vitres ! C’est la production qui ne pas vas être contente. Mais bon je continuais à courir après Angelina avec mon petit bol et le fouet.

- Petit, petit, viens par ici !

J'étais morte de rire, je crois bien qu'il y avait qu'Angie avec qui je pouvais faire cela sans me faire tuer. J'avais perçu son grain e folie qu'elle détenait et je vais l'aider à le développer encore plus. Et la personne avec qui il ne fallait absolument pas que je fasse est biensur Gaël. Déjà qu'il a pété un câble quand Angie l'a jeté dans la piscine alors vous imaginez si je lui lance des jaunes d'oeufs ? Alors là je pouvais direct préparer ma tombe.

fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie   Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Juliette feat. Angelina

" Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? "

Aujourd’hui avec Juliette on avait décidé que c’était à notre tour de faire à manger. Moi je n’étais pas vraiment douée en cuisine, c’est vrai chez moi c’était soit des plats déjà tout prêts soit des recettes supers simples. Juliette, elle, était un peu plus douée. Mais bon nous n’avions pas envie de nous casser la tête pour faire à manger à ce qui était encore au jour d’aujourd’hui des inconnus. Se sera donc omelette ce midi ! Et une omelette ça se fait avec ? Des œufs bien sur ! Moi je n’aimais pas cuisiner avec des œufs pour le simple fait qu’il fallait casser une coquille qui une fois sur deux se brisée mal et donc, résultat, y avait des bouts de coquille dans la nourriture. C’est donc Juliette qui s’y colla. Pendant ce temps, moi j’étais partie m’installer dans le salon. J’attendais mon tour pour faire la suite de l’omelette. Quand celle-ci s’adressa à moi, j’avais cru que c’était pour m’annoncer que c’était à mon tour de me coller à la cuisine mais non, elle me posa une question à propos de mes cheveux : ca ne te dirait pas d’avoir des cheveux en meilleure santé ?. Mes cheveux n’étaient-ils pas déjà en bonne santé ? Apparemment elle trouvait qu’il y avait à améliorer. Moi je veux bien mais ça vient faire quoi dans la cuisine ça ? Je n’eus le temps de rien dire. Lorsque je tournai la tête vers elle, je vis m’arriver dessus du jaune d’œuf !
Juste le temps d’esquiver le premier et une grande bataille d’œuf éclata ! Je me mis à courir dans tout le salon afin d’échapper aux jaunes d’œufs qui venaient s’éclater sur les murs et vitres de la maison des secrets. En plus Juliette criait derrière moi : petit, petit, viens par ici !. Je vous laisse imaginer le fou rire qu’on attrapait toutes les deux avec nos conneries. Voyant que de courir ne me servait à rien, je m’arrêtais afin d’essayer de lui piquer le fouet et le bol. Malheureusement je ne pu attraper que le fouet. Mais cela suffirait pour me venger.

    ••• A ton tour d’être baptisée au jaune d’œuf !


Nous revoilà partie dans une course poursuite à travers le salon. Plus cela aller plus l’état de la pièce se dégrader. C’était la production qu’aller être contente, tient ! Pas grave, au moins on s’amusait. Je venais donc de faire la connaissance d’une jeune femme qui sympathique et qui s’avait déliré en plus ! Je sais déjà qu’il n’y aura pas de mal à ce que le courant passe entre nous deux. Par contre, cela n’aurait peut-être pas plus à d’autre, d’ailleurs cela ne doit pas plaire à d’autres. Imaginer quelqu’un arrive et se reçoit du jaune d’œuf. Imaginer que cela soit Gaël ! Ah la la ! La crise qu’il nous péterait parce qu’on lui aurait tâché ces magnifiques vêtements de marque ! Vous savez, s’amuser à faire des batailles de jaunes d’œuf à 26 ans c’est complément débile. Non mais je vous jure ! Y en a faudrait qu’il se lâche un peu ! Mais revenons à nos moutons. Le bol allait bientôt d’être vide et moi je n’avais plus rien sur le fouet afin d’assurer la riposte. Un cessé le feu serait peut-être la bienvenue ? Je levais donc le fouet au dessus de ma tête et criais entre de hoquets de rire :

    ••• STOP !!! Vu l’état du salon et puisque l’on arrive à court de munitions, il serait temps de s’arrêter non ?


Je pense que Juliette ne mettrait pas en doute mon avis d’arrêter là la bataille. Surtout que maintenant qu’il n’y a plus rien pour faire l’omelette alors que nous étions de corvée déjeuner et que le salon est grade, il allait falloir faire preuve de réflexion. Que mangeons-nous & qui va nettoyer cela ? Pensons d’abord au nettoyage ! Comment allons-nous nettoyer tout ça ?! Une idée peut-être ma Ju’ ? Tu as l’air d’en avoir à profusion !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie   Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Juliette & Angie


Rahlalala qu’est ce qu’on s’amusait ! Quand je disais que je l’aimais cette Angie ! Ahhh, j’ai plus de fouet !! Bon tant que j’ai le bol ça va, je m’en sortirai. Au moins j’ai beaucoup plus de munitions que Angelina. Avec les restes elle va pas pouvoir faire grand-chose la pauvre comme si j’allais lui laissais le bol avec.. Bon maintenant essayons de viser avec un bol sans tout déverser d’un coup.. Premier essai. Spashhh !! Tout le contenu sur la vitre. Oupsssss.. Ohh les beaux jaunes d’œufs qui glissent tout lentement tout le long de la vitre. Ce serait presque une œuvre d’art, dis donc ! Je n’eus pas eu plus de temps pour admirer cet œuvre ou surtout le résultat de ma bêtise que c’est Angie à son tour qui me poursuivait. Ca faisait une sorte de Pacman, vous voyez ? Une fois c’est le machin jaune qui poursuit les fantômes et au bout d’un temps c’est les fantômes qui poursuivent le petit truc jaune.

Ah, je suis touchée je vais mourir, au secours. Heureusement que je ne tenais pas aux vêtements que je portais en ce moment ! Et puis de toute façon qui est assez bête pour porter ses vêtements préférés pour faire la cuisine ? Tout le monde sais que la cuisine ça tâche, surtout en compagnie de Juliette. Paintball version cuisine vous connaissez ? Encore plus marrant que l’original ! Qu’est ce qu’on se marrait bien.

Ce fut Angie la première qui proposa un cessez le feu que j’acceptais avec plaisir. J’avais presque des crampes au ventre à force de rire, c’est surtout mes joues qui me font mal en ce moment même. La preuve que rigoler muscle ! Pour essayer d’enlever quelques « morceaux » de jaunes d’œufs, je secouais mes cheveux façon L’oréal, parce que je le vaux bien. Et ouais parce que la Juliette, elle gère la fougère !

- Oui en effet ce n’est pas une mauvaise idée !

Je regardais autour de moi, on aurait dit que Taz était passé par là ! On a intérêt à nettoyer tout ça si on veut pas que La Voix nous retire de l’argent de notre cagnotte.. Soudain une idée me vint à l’esprit, une super hypra méga bonne idée ! J’esquissai un grand sourire.

- Tu connais le principe du bikini car-wash ?




fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie   Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Juliette feat. Angelina

" Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? "

Mon cessez-le-feu fut tout de suite accepté par Juliette. Je te remercie car en plus de la maison nous aussi il allait nous falloir nous laver maintenant car le jaune d’œuf c’est collant. Bon d’abord la maison, avant que la Voix ne soit obligée d’intervenir ou que un habitant de la maison râle. Après un bel amusement comme celui-ci, on risquerait de s’ennuyer à tout laver de manière traditionnelle, mais je ne voyais pas comment laver la maison autrement… Ah moins que ! Oui, Juliette était là pour nous sauvez, elle semblait avoir une idée pour laver notre très chère maison des secrets et plus précisément le salon.

    ••• Tu connais le principe du bikini car-wash ?


Rien que de part la traduction du nom du principe, je me doutais qu’il devait s’agir de laver les voitures en maillot de bain. J’avais déjà vu des femmes le faire dans des films, et généralement de manière sensuelle voir même très provocatrice. Je veux bien qu’on est de très beaux corps toutes les deux, mais je ne pense pas que notre but de faire ça de manière sexy. Non je pense bien qu’elle a pour idée de le faire dériver vers la rigolade. Cela me plait bien comme idée, oui. J’ai hâte de voir la tête des autres habitants quand ils sont nous voir laver le salon en maillot.

    ••• Oui oui je connais le principe, du moins je l’ai déjà vu, mais jamais je ne l’ai fait. Mais je peux te dire que tu viens d’avoir une idée de génie !! *quelques secondes de silence* La première en maillot de bain !!!


Je partis aussitôt vers le dressing afin de récupérer un de mes maillots de bain. Bon si j’en crois mes souvenirs, on doit être en bikini, comme le nom l’indique. Aller va ! Mettons-le ! Je me déshabillais donc rapidement et enfiler mon maillot de bain. Juliette m’avait suivi de très près et la différence se jouée à quelques secondes. Le souci avec ce genre de maillot de bain c’était les nœuds qu’il fallait faire dans le cou, dans le dos et sur les hanches. Ceux des hanches étaient déjà faits, mais les deux autres non. Je commençais donc à prendre du retard sur Juliette. Tant pis je perdrais, de toute façon je n’avais pas dit qu’il y a quelque chose à gagner ou à perdre. C’était juste une petite course contre-la-montre pour le plaisir. Juliette finit lorsque je resserrais le nœud dans mon dos. Foutu nœud va !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie   Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Juliette & Angie


Le bikini car-wash, je l’avais essayé, une fois et une seule fois m’a suffi. La première fois tu ne ressembles à rien quand t’essaye de le faire, tu à l’air plus ridicule qu’autre chose. Il faut de l’entrainement pour avoir un résultat comme dans les clips vidéo par exemple. La première expérience s’était finit à l’hôpital la jambe dans le plâtre. Et oui c’est que ça glisse ! Je peux vous dire que mon voisin s’était bien marrer. J’avoue que moi aussi, le rire l’emportant sur la douleur. Je m’en souviendrais toujours de cela !

Je souriais lorsqu’Angie me dit que je venais d’avoir une idée de génie. Ça ce n’est pas nouveau, cela m’arrive assez souvent, sauf que des fois l’idée ne plait pas aux personnes.. Après quelques secondes de silence, Angelina me défia, la première en maillot de bain. Ahah c’est moi qui vais gagner, je maitrise l’enfilage de maillot de bain, moi ! Je me mis à piquer un sprint tout comme elle. Je prenais le premier maillot de bain qui me venait sous la main. C’était le rouge et en plus pas de nœud à faire. La chance, je suis déjà avantagé sur mon amie. Je l’enfilais donc avec facilité comparée avec elle. Ma victoire était assurée. Comme prévu c’est moi qui terminai en premier. Je ris. Victoire un peu facile, non ? N’empêche on est sexy tous les deux en maillot.

- Gagnée ! J’ai quoi comme récompense ? Un indice sur ton secret ?

Je souriais. Ah oui un indice ne serait pas de refus. Je lui fis les yeux de chatpotté. Bon ça m’étonnerai que ça marche, mais ne sait-on jamais ! Maintenant où sont les produits ménagers ? Il nous faut le pshit pshit et le chiffon. Peut-être qu’Angelina le savait, elle.





fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie   Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que cuisiner n'était pas drôle ? PV Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser