|
Auteur | Message |
---|
Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Absences de Ludivine Mar 17 Juil - 9:48 | |
| Date de départ : Mercredi 18 Juillet Date de retour : Dimanche 22 Juillet Raison de l'absence : Part quelques jours à la plage ! Mais j'aurai peut-être une connexion donc je passerai peut-être de temps en temps, au moins pour le prime |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Mar 17 Juil - 10:40 | |
| Tu pars à la plage ? Où si c'est pas trop indiscret ? On s'est jamais tu viens peut-être juste à côté de chez moi
& Surtout PROFITE BIEN ♥ |
|
| |
Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Mar 17 Juil - 10:57 | |
| Je pars à Seignosse ! Je sais pas de quel côté tu es mais peut-être, oui Merciiii ♥ |
|
| |
Avalon Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 19 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Bien gardé
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Mar 17 Juil - 11:33 | |
| Profite bien de tes jours de plage ♥ |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Mar 17 Juil - 11:34 | |
| Amuse-toi bien |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Mar 17 Juil - 11:39 | |
| Merci, je penserai à vous ! |
|
| |
Khaleb Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Mar 17 Juil - 12:16 | |
| Amuse toi bien et profites du soleil ma Divine :3 |
|
| |
Gregor
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: En couple Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Mar 17 Juil - 12:17 | |
| Profite bien, Ludi! |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Mar 17 Juil - 12:52 | |
| Profites bien !! Et bronze bien, ma ptite Ludy !! ♥ |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Mar 17 Juil - 13:53 | |
| Ah louper ! Moi j'suis pas du côté océan atlantique, je suis du côté de la mer méditerranée lol ! Tant pis |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Mar 17 Juil - 17:13 | |
| Ah ouais, j'habite à Bordeaux Angie x) Je me ramènerai toute bronzée après oui ♥ |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Mar 17 Juil - 17:20 | |
| Bonnes vacances Didi!! Repose toi bien, profite bien et reviens nous en super foooorme et toute bronzéee!!! |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Dim 22 Juil - 18:41 | |
| Et voilà je suis de retour ! |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Dim 22 Juil - 18:44 | |
| Bon retour ma petite Ludiiiiiiiiiiiii!! <3 J'espère que tu t'es amusée!! |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Absences de Ludivine Dim 22 Juil - 18:46 | |
| Merciiii mon petit Gaël, et merciiii surtout de m'avoir prévenue de ce qu'il se passait ♥ Et oui, c'était gé-nial ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Ludivine | |
| |
|
| |
|