La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Résultats des votes Sam 21 Juil - 17:35 | |
| |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Résultats des votes Sam 21 Juil - 20:57 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
Gregor
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: En couple Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Résultats des votes Mar 24 Juil - 0:18 | |
| Première nomination de Gregor, résultats. Et voici l'heure des résultats. Je suis plutôt serein. Après y avoir longuement réfléchi, je pense rester. Les deux candidates nominées à mes côtés n'ont pas suffisamment de personnalité pour que je sorte ce soir. Toutefois, une inquiétude persiste. Il est impossible de savoir comment on est soi-même considéré par les gens qui nous regardent. La production me colle-t-elle un rôle plaisant ou pas du tout ? Je peux très bien être le plus apprécié comme le salaud de la saison. Dans un instant, j'aurai la réponse.
Après quelques minutes de suspense, j'apprends que je suis sauvé avec la moitié des votes des téléspectateurs. Voilà qui fait plaisir ! Contrairement aux habitants, le public semble m'apprécier et c'est ce qui compte. Maintenant que l'inquiétude est passée, je suis gonflé à bloc. J'ai même envie de retourner dans le SAS la semaine prochaine, je me sens fort. J'avais simplement besoin de la confirmation qu'on ne me faisait pas passer pour une mauvaise personne.
- Merci ! Merci beaucoup.
Je salue le public et pousse la porte du jardin. Je ne m'attends pas à un accueil très chaleureux, alors j'anticipe et arrive les bras levés, l'air de dire « Désolé de vous décevoir, mais me revoilà ! ». |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des votes | |
| |
|