Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Angelina Empty
MessageSujet: Angelina   Angelina Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:13

Angelina - Salle des Vérités

Dilemme

Pour 2000 €, tu peux savoir ce que Gaël pense réellement de toi. Que choisis-tu ?

Détecteur thermique

○ Penses-tu aller en finale ?
○ A qui ne fais-tu pas confiance dans la maison ?
○ Parmi les habitants, qui se sert trop de son physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Angelina Empty
MessageSujet: Re: Angelina   Angelina Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Salle des Vérités

" Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre. "

••• DILEMME •••

••• Pour 2000 €, tu peux savoir ce que Gaël pense réellement de toi. Que choisis-tu ?
Je me fiche clairement de ce que peut penser de moi Gaël. Mais bon pour le jeu, et tout simplement parce que je ne suis pas ici pour l'argent, je veux bien donner 2 000€ de ma cagnotte pour quelque chose qui ne changera strictement rien à ma vie une fois que je le serais.

••• DETECTEUR THERMIQUE •••

••• Penses-tu aller en finale ?
Et pourquoi pas ? C'est vrai, je ne me suis mise personne à dos, sauf si ce n'est Gaël et encore on peut pas vraiment dire qu'on soit des ennemis jurés. D'accord je reste néanmoins discrète mais apparemment, pour le moment, cela ne gêne personne puisque je suis toujours ici. Et puis, puisque je ne suis pas ici pour l'argent, autant venir au moins pour essayer de gagner, non ?

••• A qui ne fais-tu pas confiance dans la maison ?
Je fais confiance à personne, je n'irais me confier à absolument personne. Comment voulez-vous faire confiance à quelqu'un alors que vous savez que vous ne savez pas la vérité sur lui ? Je suis d'accord, c'est tous les jours ainsi, mais ici c'est amplifié, à l'extérieur on peut plus facilement se rendre compte de la vérité ou du mensonge. Enfin, j'ai ma propre idée là-dessus. Donc comme je viens de le dire, je n'ai confiance en personne ici, surtout pas en même pas un mois, et je doute que cela change même après trois mois.

••• Parmi les habitants, qui se sert trop de son physique ?
Qui se sert de son physique ? Déjà pas Sam, il est discret comme type, sauf quand il a trop bu bien sur. Pas Khaleb non plus, il est tout maigrichon. Priam, dès le premier soir il était torse nu donc ça pourrait bien être lui... Gaël lui aussi peut avoir confiance en son physique. Gregor, je ne pense pas. Antoine ? Non plus. Du côté des filles ? Ce n'est déjà pas Juliette, elle aime son physique c'est normale, c'est une très belle fille, mais elle ne s'en sert pas TROP comme vous dites si bien. Ludivine, je ne trouve pas non plus qu'elle profite de son physique. Babeth, cela fait déjà une semaine qu'elle est là mais je n'ai pas encore réussi à savoir, elle est vraiment superbe, elle pourrait se servir de son physique, sans aucun doute. Mais il me semble que le but est de donné un nom, non ? Alors disons Priam.
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Angelina Empty
MessageSujet: Re: Angelina   Angelina Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:32

Angelina - Salle des Vérités

Dilemme

Angelina, regarde attentivement l'écran :

La greluche qui m'a balancé à la flotte le premier soir, franchement je me demande quel âge mental ils ont des fois. Ils me cherchent clairement, faut pas déconner! En quoi c'est drôle de mettre quelqu'un à l'eau hein?

J'ai trouvé un jouet pour l'aventure! Ouais Angelina, ça va être mon jouet! Je vais jouer avec ses nerfs, avec sa psychologie! Des Mindgames qu'on appelle ça outre atlantique, ben voilà, c'est exactement ce que je vais faire avec elle !

Détecteur thermique

••• Penses-tu aller en finale ?
Et pourquoi pas ? C'est vrai, je ne me suis mise personne à dos, sauf si ce n'est Gaël et encore on peut pas vraiment dire qu'on soit des ennemis jurés. D'accord je reste néanmoins discrète mais apparemment, pour le moment, cela ne gêne personne puisque je suis toujours ici. Et puis, puisque je ne suis pas ici pour l'argent, autant venir au moins pour essayer de gagner, non ?

••• A qui ne fais-tu pas confiance dans la maison ?
Je fais confiance à personne, je n'irais me confier à absolument personne. Comment voulez-vous faire confiance à quelqu'un alors que vous savez que vous ne savez pas la vérité sur lui ? Je suis d'accord, c'est tous les jours ainsi, mais ici c'est amplifié, à l'extérieur on peut plus facilement se rendre compte de la vérité ou du mensonge. [Angelina fait buguer le détecteur thermique avec ses propos incompréhensibles] Enfin, j'ai ma propre idée là-dessus. Donc comme je viens de le dire, je n'ai confiance en personne ici, surtout pas en même pas un mois, et je doute que cela change même après trois mois.

••• Parmi les habitants, qui se sert trop de son physique ?
Qui se sert de son physique ? Déjà pas Sam, il est discret comme type, sauf quand il a trop bu bien sur. Pas Khaleb non plus, il est tout maigrichon. Priam, dès le premier soir il était torse nu donc ça pourrait bien être lui... Gaël lui aussi peut avoir confiance en son physique. Gregor, je ne pense pas. Antoine ? Non plus. Du côté des filles ? Ce n'est déjà pas Juliette, elle aime son physique c'est normale, c'est une très belle fille, mais elle ne s'en sert pas TROP comme vous dites si bien. Ludivine, je ne trouve pas non plus qu'elle profite de son physique. Babeth, cela fait déjà une semaine qu'elle est là mais je n'ai pas encore réussi à savoir, elle est vraiment superbe, elle pourrait se servir de son physique, sans aucun doute. Mais il me semble que le but est de donné un nom, non ? Alors disons Priam.

Contenu sponsorisé

Angelina Empty
MessageSujet: Re: Angelina   Angelina Icon_minitime

Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1