Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Confessions 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Confessions 1 Empty
MessageSujet: Confessions 1   Confessions 1 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:02

Je pénétrai dans le confessionnal et m'affalai sur le grand fauteuil blanc. Remettant le micro en place, je m'assis en tailleur et posai un coussin sur mes jambes. Je sentais toujours cette colère en moi, mais aussi cette déception. La production se décida alors à me faire parler sur des sujets bien précis.

Que s'est-il passé avec Gaël ?

- J'arrive tellement pas à y croire ! Il m'avait l'air un peu sincère avec moi, j'avais vraiment l'impression de pouvoir lui faire un peu confiance ! Quand je pense que je lui ai parlé de mon père, de choses qui touchaient un peu ! Si ça continuait, j'aurais presque pu lui sortir mon secret sur plateau d'argent ! Et qu'est-ce que j'apprends ? D'abord la lettre de Robin qui me met en garde, puis plusieurs candidats qui m'affirment qu'il leur a confessé qu'il m'avait nominée... Non, vraiment ! Putain, qu'est-ce que ça peut m'énerver !

Je repris un peu mes esprits en secouant la tête. Il ne valait même pas que je m'énerve pour lui.

Qu'en est-il de ta relation avec Khaleb ?

- Absolument rien. Je l'apprécie, certes, mais nous sommes concurrents. Mon rapprochement avec lui est stratégique. Je suis contente d'avoir quelqu'un pour partager l'aventure mais j'espère que pour lui c'est tout aussi platonique et pour le jeu, parce que je ne veux pas lui faire de mal. S'il le fallait, je le mettrais dans le SAS, parce que comme je l'ai dit le jour de mon arrivée, il n'y a qu'un gagnant, et je ferai tout pour que ce gagnant, ce soit moi.

Je décalai un peu le micro, me levai et quittai le confessionnal encore rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas

Confessions 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1