Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Swimming pool, ice and sun [feat Antoine] Mer 25 Juil - 12:48
Swimming pool, ice andSun
Nous sommes deux loques humaines brûlées par le soleil...
feat Antoine
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'été, y'a deux scenarii possibles. Ou alors, il fait un temps pourri, genre orage et pluie tous les jours. Ou alors il fait une chaleur insupportable. Cette année on a eu les deux. Jusqu'à maintenant, c'était le temps pourri. Là, on a droit à la chaleur insupportable. Et dans cette maison, c'est juste insupportable. On se traîne, déjà qu'en temps normal, on a des longues journées à occuper, quand il fait chaud c'est pire. On va se vautrer sur les transats, on s'étale de la crème solaire pour ne pas regretter notre aprem bronzette pendant des jours de fièvre, vomissements et brûlures diverses sur le corps. On se fout devant la piscine, les lunettes de soleil sur le pif, une glace au chocolat en main ou alors au choix un bon cocktail bien frais. On ne bouge plus et on attend. Quand on a trop chaud, on se met pendant quelques minutes dans la piscine et après on en ressort et retour dans le transats. Voilà ce que je faisais depuis ce matin. J'avais pas pu manger quoi que ce soit, avec cette chaleur et j'étais vautrée sur le transat, comme une grosse merde. Je me demandais comment régler un problème avec l'extérieur, tout en restant à l'intérieur. La lettre de Pierre m'avait pas mal emmerdé, je savais très bien ce qu'il pouvait balancer à la presse sur mon compte, je le savais très bien. Et au-delà de mon image dans l'émission, il y a mon image de chef d'entreprise parfait qui en prendrait un coup. Sauf que si je cédais à son chantage maintenant, je ne pourrais plus jamais arrêter de lui donner. Il me fallait trouver une solution, et vite, si je voulais pas me faire plumer. J'avais beau retourner le problème dans tous les sens, je trouvais pas de solution.
A ce moment-là, j'ai vu une ombre devant moi. Regardant vite fait à travers mes lunettes de soleil, je reconnus une forme humaine. Son nom sur le bout de la langue, je le regardais un instant.
Hey mec, toi aussi tu es venu crâmer un peu?? T'es tout palot, ça te fera du bien, allez allonge toi à côté de tonton Gaël!!