Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Thinking of you - Ludivine & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Thinking of you - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Thinking of you - Ludivine & Priam   Thinking of you - Ludivine & Priam Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il devait être vingt heure, ou vingt et une heure. La plupart des habitants étaient dans la maison, dans le salon, ou dans les chambres. Mais Priam avait décidé d'aller se baigner. Il aimait bien se baigner une fois que le soleil s'était couché. Tout paraissait beaucoup plus calme, plus beau, ça le rassurait. Et puis il faisait moins chaud parce que mine de rien même si l'eau rafraîchissait, se prendre les rayons du soleil à trois heures de l'après midi qui reflètent dans l'eau en général ça vous vaut des sacrés coups de soleil le lendemain ! Puis il avait envie d'être un peu seul aussi. De réfléchir, de se détendre, bref autant de bonnes raisons pour lesquels il avait enfilé son maillot et était allé plonger dans l'eau de la piscine à une heure si tardive. L'eau était fraiche, mais l'air était encore lourd, une soirée d'été comme une autre, mis à part qu'on est dans la maison des secrets. Cela faisait maintenant bientôt trois semaines qu'ils étaient là et Priam s'y était fait. Il s'entendait bien avec tout le monde, s'était rapproché de plusieurs candidats, s'était attaché à certains mais il ressentait quand même comme un vide. Comme si il manquait quelque chose en lui. Mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Il se sentait seul bizarrement... Alors qu'il passait tout son temps entouré des autres candidats, il était loin d'être solitaire ici. Ce n'était pas non plus un manque lié à sa famille extérieure, ses amis ou ses parents, non c'était autre chose... Mais quoi ? Il ne savait pas. Il pensait à tout ça, en se laissant aller dans la piscine, il se mit sur le dos et regardait la nuit qui tombait. C'était agréable, une petite brise tiède s'était levée et venait caresser ses cheveux... Il était bien, tranquille, serein... En surface.

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

MessageSujet: Re: Thinking of you - Ludivine & Priam   Thinking of you - Ludivine & Priam Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:28

Priam & Ludivine

Thinking of you

J’avais l’impression de devenir folle. Je ne pouvais plus supporter personne, ici, dans la maison. Je m’engueulais avec à peu près tout ce qui passait. Il y avait eu Gregor, avec qui le contact n’était jamais passé, mais plus récemment et encore plus dur à passer, il y avait eu Gaël. Pourquoi avais-je péter un plomb comme ça en apprenant qu’il m’avait nominée ? Après tout, ça n’aurait dû rien me faire puisque nous sommes dans un jeu et on ne peut compter sur personne… Mais j’avais l’impression qu’avec lui c’était différent. En réalité, je lui avais fait un peu confiance, et c’était sûrement la pire erreur que j’avais faite dans le jeu. Je ne lui adressais plus la parole, désormais. A chaque fois que nous nous croisions, je détournais le regard, ou au contraire je le fixais d’un regard dédaigneux, empli de colère et de mépris. Tellement de choses me manquait… Je vivais mal l’isolement. J’avais besoin d’un soutien, d’un vrai, d’un repère. Mais j’avais tout perdu. J’étais dans la chambre bleue, allongée sur un lit qui ne m’appartenait pas, et je réfléchissais. Tout le monde vaquait encore à ses occupations alors que le soleil terminait presque sa descente dans le ciel, jetant derrière lui de longues traînées roses, réchauffant un temps déjà bouillant. A travers la gigantesque baie vitrée de la chambre, je voyais le jardin. Il était vide. Ou quasiment. Une silhouette flottait dans l’eau, se laissant porter au gré des mouvements. Tous les autres s’affairaient dans le salon, discutaient joyeusement, mangeaient et buvaient. Je n’avais pas envie de faire la fête, le cœur n’y était pas, et apparemment, je n’étais pas la seule. Je me levai alors, quittai la chambre et posai un pied sur notre fameuse herbe synthétique. Une chaleur étouffante vint alors se coller contre ma peau et je soupirai en m’avançant vers la piscine. Priam flottait, les yeux fermés, sa poitrine se soulevant délicatement au rythme de ses respirations. J’ôtai mon short, mon tee-shirt et me plongeai dans l’eau fraîche. J’avançai lentement jusqu’à la masse humaine et posai délicatement ma main sur son torse pour ne pas l’effrayer.

_ Tu ne fais pas la fête avec les autres ? lui demandai-je en tentant de sourire.

Pourquoi n’était-il pas dans le salon en train de danser ? Priam était plutôt fêtard d’ordinaire, je ne comprenais pas pourquoi il s’isolait. C’était devenu plus fréquent de ma part donc les autres ne se posaient pas trop de questions, mais lui, il était assez proche de tout le monde, donc ça m’étonnait que personne ne vienne prendre de ses nouvelles.

_ Tu penses à quoi ? renchéris-je avec un vrai sourire cette fois-ci.

Il m’avait l’air bien pensif, concentré sur quelque chose, et un très léger sourire étirait ses lèvres.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thinking of you - Ludivine & Priam   Thinking of you - Ludivine & Priam Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:16

Priam était tranquille, seul, et ça lui faisait du bien. Il avait vraiment besoin de réfléchir. L'air frais du soir lui ravivait l'esprit et lui permettait de mettre un peu d'ordre dans ses idées. Il ne comprenait pas. Il ne savait pas pourquoi il avait besoin de ça, pourquoi il lui manquait ce petit quelque chose qui lui faisait un pincement au coeur. Il entendit quelqu'un rentrer dans l'eau, mais garda les yeux fermés. Il n'avait pas envie de discuter, ni qu'on vienne l'embêter, alors il se disait que si il ignorait cette personne elle ne viendrait pas l'accoster. Elle se contenterait de faire un petit plouf et d'aller se réchauffer dans la maison avec les autres. Malheureusement, il sentit une main sur son torse. Il était donc contraint d'ouvrir les yeux au moins pour dire à la personne d'aller voir ailleurs. Sauf que c'était Ludivine, et elle il n'avait pas envie de l'envoyer sur les roses. Il l'appréciait beaucoup et c'était certainement la seule à qui il voulait bien parler ce soir. Elle lui demanda si il ne faisait pas la fête avec les autres, Priam fit non de la tête, la bouche close. Elle avait un demi-sourire, comme si elle était triste mais ne voulait pas le montrer, comme si elle faisait semblant de sourire. C'était étrange. Peut être se faisait-t'il encore des idées comme la dernière fois. Elle renchérit en demandant à quoi il pensait. Priam se demandait si il pouvait se confier à elle, pas qu'il n'avait pas confiance en elle, c'était la seule à qui il avait accordé sa confiance dans cette maison. Il appréciait les autres, mais il savait qu'il n'était pas à l'abris d'un couteau dans le dos. Non la question était plutôt si il avait envie d'en parler, si il était capable d'exprimer ce qu'il ressentait. Ce n'était pas vraiment le cas, mais il pouvait toujours essayer. Il descendit du matelas pneumatique. Elle lui souriait, ce qui lui permis à lui aussi de dessiner un sourire sur ses propres lèvres. Son sourire était très communicatif.

" Je sais pas trop... J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ici. Et c'est pas quelqu'un de l'extérieur. Et pourtant je m'entend avec tout le monde. Je sais pas... Y a un vide que j'arrive pas à combler, et ça me fout un petit coup de blues parfois. J'arrive pas à trouver ce qui va pas... "

Il lui fit un petit sourire. Puis il bougea ses mains dans l'eau pour se rafraîchir un peu et y entrer totalement.

Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thinking of you - Ludivine & Priam   Thinking of you - Ludivine & Priam Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:22

Priam & Ludivine

Thinking of you

J’avais comme l’impression de déranger Priam et ça me mettait mal-à-l’aise. Je ne voulais pas du tout imposer ma présence à ses côtés, juste prendre de ses nouvelles. S’il me faisait comprendre qu’il fallait mieux que je parte, qu’il voulait rester seul, je comprendrais. J’avais souvent envie d’être seule en ce moment mais à chaque fois, je voyais le petit point lumineux rouge qui pivotait, m’indiquant qu’une caméra était en train de capter tous mes mouvements, puis mon micro me grattait et je me rendais compte que j’avais une grosse lanière qui entourait mon bassin, me signifiant que chacune de mes paroles étaient entendues par tous les techniciens. Tous ces dispositifs obligeaient à une retenue que je n’avais même pas imaginée, en dehors de la maison. Justement, je vis une caméra se mouvoir pour mieux nous voir tous les deux dans la piscine. Je me demandais quelles histoires la production inventait-elle à l’écran. Est-ce qu’on m’avait prêté des histoires d’amour ? Avec ma proximité avec certains garçons, ça ne m’étonnerait même pas. Moi, je savais où était la vérité, et c’était tout ce qui importait. Après tout, j’étais célibataire, donc ça n’importunait pas grand monde, sinon les garçons qui avaient déjà des copines. Priam descendit de son matelas pour me faire face. Je me laissai flotter dans l’eau et décollai mes pieds du sol de la piscine. Les pointes de mes cheveux s’enfoncèrent dans l’eau fraîche et humidifièrent ma nuque. Il me sourit, au moins, il n’allait pas trop mal. Je l’écoutai alors m’expliquer ce qui n’allait pas : « Je sais pas trop... J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ici. Et c'est pas quelqu'un de l'extérieur. Et pourtant je m’entends avec tout le monde. Je sais pas... Y a un vide que j'arrive pas à combler, et ça me fout un petit coup de blues parfois. J'arrive pas à trouver ce qui va pas... » Apparemment, nous ressentions un petit peu la même chose.

_ Tu vas peut-être pas me croire mais je comprends ce que tu ressens. En fait, j’ai un peu le même sentiment. C’est étrange. me contentai-je de lui dire pour le rassurer.

Il était évident qu’au bout de trois semaines d’isolement, nous ressentions le besoin d’avoir quelqu’un autour de nous, de savoir qu’il y avait au moins une personne avec laquelle nous pouvions tout nous permettre. Je n’étais pas sûre d’avoir déjà trouvé cette personne, mais ça me faisait du bien de savoir que je n’étais pas seule. Priam commença à bouger un peu dans l’eau pour se réchauffer et je vins m’agripper à son cou pour lui tenir chaud.

_ Des fois j’ai envie d’être seule, mais en fait, ce que je veux vraiment, c’est d’être entourée. Faut pas qu’on craque dès la troisième semaine mon Priam, sinon on est bons pour la casse ! poursuivis-je en échappant un rire.

Nous avions simplement un petit coup de mou, pas de quoi s’affoler ! J’étais persuadée que ça passerait, autant pour lui que pour moi.

Dernière édition par Ludivine le Mar 31 Juil - 21:59, édité 1 fois
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thinking of you - Ludivine & Priam   Thinking of you - Ludivine & Priam Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:49

Priam tenta tant bien que mal d'expliquer à Ludivine ce qu'il ressentait. Et quand il eut terminé, il se dit que tout ça n'était qu'un charabia incompréhensible, qu'il n'avait rien expliqué du tout, qu'il avait juste dit que quelque chose n'allait pas mais qu'il ne savait pas quoi. Waw on allait aller loin en sachant ça ! Il fut donc étonné quand Ludivine lui répondit qu'elle avait un peu le même sentiment. Il n'était pas sûr que ce soit la même chose pour tous les deux, ils avaient un petit coup de blues tous les deux certes, et avaient beaucoup de mal à discerner la cause de cette tristesse passagère. Mais la cause n'était sûrement pas la même non ? Ce serait étrange qu'ils soient tous les deux un peu mal pour la même chose. Enfin de toute façon pour le moment on ne pouvait pas le savoir puisque Priam ne savait pas du tout d'où cela provenait. Elle vint s’agripper au cou de Priam et celui-ci entoura la jeune fille de ses bras. Elle continua en disant qu'elle avait envie d'être seule mais d'être entourée. Priam écoutait attentivement, et cela lui fit comprendre quel était le problème pour lui. Il avait beau être entouré il se sentait seul. Il aimait tout le monde, s'entendait bien avec tout le monde, mais au final il était seul. Bien sûr si ça n'allait pas il était certain que beaucoup de candidats seraient prêts à l'écouter. Mais il n'y avait pas une personne particulière, une sur qui il pourrait toujours se reposer, une qui serait toujours là et qu'il ferait tout pour voir rester jusqu'à la fin. Et c'était ça qui lui manquait, c'était ça ce petit vide. Être aimé de tout le monde, mais de personne en particulier. Il se sentait à la fois soulagé de comprendre d'où provenait son mal-être et en même temps triste parce qu'il ne pouvait pas y remédier facilement. Elle continua qu'ils ne devaient pas craquer ou ils seraient bon pour la casse. Priam hocha la tête.

" Tu as raison, mais même si j'ai un petit coup de blues je sais que j'ai envie de rester ici et de me battre pour arriver le plus loin possible. Je suis bien ici, il y a tellement à vivre ! Je trouve que c'est une aventure merveilleuse. Mais je crois que tu viens de me faire comprendre ce qui ne va pas chez moi. C'est que j'ai beau m'entendre avec tout le monde, je n'ai pas une personne particulière de vraiment proche de moi. J'aime tout le monde, tout le monde m'aime, mais il manque quelqu'un. "

Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thinking of you - Ludivine & Priam   Thinking of you - Ludivine & Priam Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:19

Priam & Ludivine

Thinking of you

Priam entoura mon bassin de ses bras et je me laissai porter au gré des vagues mais, surtout, des mouvements de mon colocataire. Il avait vraiment l'air plus triste que d'habitude, et je n'aimais vraiment pas le voir comme ça. D'ordinaire, c'était la personne qui mettait le plus de bonne humeur dans la maison, le premier à déconner, certes à faire des gamineries, mais je trouvais qu'il était de loin le plus agréable. J'aimais beaucoup d'autres personnes, comme Khaleb et Gaël, mais j'avais parfois eu de petits coups de mou - voire de véritables disputes - avec eux alors que j'avais toujours bien ri avec Priam. Sauf qu'il était comme les autres et il avait autant le droit que nous d'avoir un coup de blues. Il entreprit un long discours pour m'avouer que je lui ouvrais les yeux et, qu'en réalité, il lui manquait cette personne avec qui il pouvait s'entendre mieux qu'avec les autres. Je n'appréciai que guère sa remarque mais il ne voulait certainement pas le blesser. Il n'était que sincère et je ne pouvais pas lui en vouloir de me mettre au même niveau que les autres. Il me disait que tout le monde l'aimait bien comme il aimait tout le monde, mais c'était justement ça le problème. Je m'accrochai un peu plus à son cou dans l'espoir de le réconforter et déposai un baiser sur sa joue.

_ Mais moi je t'aime ! m'exclamai-je en esquissant un petit sourire.

Il avait l'air plus déprimé que moi et j'estimais que c'était de mon devoir de lui remonter le moral. Si personne ne se démarquait, je ne pouvais rien y faire. Je ne comprenais peut-être pas très bien son message caché, ou alors il n'y en avait pas, mais ça me faisait de la peine de le voir comme ça alors il fallait que je l'aide. L'aider signifiait peut-être lui trouver cette fameuse personne qu'il cherchait tant ?

_ Enfin évidemment, ce n'est pas de moi que tu parles. me résignai-je en mimant une mine déçue, avant de reprendre mon petit sourire. _ Mais cette personne, tu penses qu'elle se trouverait dans la maison ? Ou c'est quelqu'un de dehors qui te manque plus que tu ne veux te l'avouer ?

J'essayai de comprendre son message mais c'était compliqué. Peut-être que lui-même ne savait pas où il voulait en venir...

Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thinking of you - Ludivine & Priam   Thinking of you - Ludivine & Priam Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:37

Ludivine lui répondit qu'elle l'aimait elle. Et Priam fit enfin le dernier rapprochement qui lui permit de découvrir d'où provenait une partie de son petit coup de blues. Depuis quand ressentait-t'il ce vide en lui ? Il se souvenait parfaitement de la nuit où ça avait commencé, mais il n'avait pas compris où était le rapport, ou il n'avait pas voulut le reconnaître. C'était la nuit où Juliette les avait tous rejoints dans leur chambre, la nuit où une araignée avait fait son apparition, et la nuit où il s'était rendu compte que Khaleb et Ludivine étaient devenus très proches. La raison était qu'il avait crut trouver en Ludivine cette personne dont il avait besoin, celle avec qui c'était différent, mais quand il l'avait vu avec Khaleb il avait compris que elle, elle n'avait pas que lui. Que pour elle, il n'était pas cette personne tellement spéciale, parce qu'il y avait Khaleb aussi. Ca l'avait surpris, mais sur le coup il s'était senti un peu triste, il s'était dit que c'était juste une jalousie, une question de fierté, mais avec ce petit truc au coeur qu'il avait depuis ce jour-là il comprenait désormais que c'était plus que ça. Devait-t'il l'avouer à Ludivine ? Il avait commencé à se confier à elle mais il n'était pas du genre à étaler ses sentiments devant des milliers de téléspectateurs, puis il n'avait aucun droit sur Ludivine. Que pouvait-t'il lui dire ? Je te veux que pour moi ? Ça m'embête de te voir dans les bras de Khaleb, c'était impossible. Mais maintenant qu'il avait compris quel était le problème il allait surement se sentir mieux, être un peu soulagé, il lui suffisait de ne plus penser à tout ça pour que ça passe. Ouais il allait faire ça. Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas répondu au petit je t'aime de Ludivine, et qu'il avait l'air encore plus mal que quelques secondes avant. Merde il avait l'esprit tellement ailleurs qu'il avait perdu son masque pendant quelques secondes. Il reprit un visage impassible, avec même un petit sourire en bonus tandis qu'elle demandait à en savoir plus, elle disait que cette personne n'était pas elle, lui demanda si elle était dans la maison ou dehors. Il fronça les sourcils, elle disait n'importe quoi des fois. Mais elle était gentille, elle s’inquiétait pour lui, mais il ne voulait pas lui dire, il ne pouvait pas lui dire, il n'avait pas le droit.

" Non c'est pas grave t'inquiètes pas ça va passer. "

Il lui sourit et passa sa main dans les cheveux de Ludivine. Il l'aimait un peu trop cette fille, c'était mauvais dans un jeu comme ça. La preuve, ça lui mettait déjà un petit coup de blues. Il fallait qu'il se la sorte de la tête et c'est pas en lui faisant des câlins que ça allait s'arranger. Il la lâcha et se mit à nager, le sourire aux lèvres.

" T'as vu on a toujours pas été nominés, c'est cool ça ! "

Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thinking of you - Ludivine & Priam   Thinking of you - Ludivine & Priam Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

Priam & Ludivine

Thinking of you

Plus je parlais et plus je voyais cette petite lumière dans les yeux de Priam s’éteindre. Je me sentais mal-à-l’aise tout à coup, comme si la dernière personne qui devait se trouver là, près de lui, à tenter de le réconforter, c’était moi. Ses yeux portaient comme un voile de tristesse et ça me faisait vraiment mal au cœur. Je ne savais pas quoi lui dire pour lui remonter le moral, qu’est-ce que je pouvais y faire, de toute façon ? D’après ce que je comprenais, lui-même ne savait pas ce qui le mettait dans cet état-là. Ce n’était pas une semaine de tout repos autant pour lui que pour moi. A ce stade du jeu, nous étions tiraillés entre une montagne de sentiments. D’abord la cruelle nostalgie de notre vie en dehors de la maison. L’éloignement des proches. Puis l’envie de construire certaines choses avec certains candidats, avant de se résigner parce que de toute façon, qui nous dit que la personne en question n’est pas en mission ? Nous étions tous des faux-semblants, de sales hypocrites prêts à tout pour sauver notre peau quitte à vendre celle des autres. J’avais envie de dire à Priam que non, nous n’étions pas tous des menteurs, que ce que nous faisions était sincère, mais à quoi bon ? Moi-même je n’y croyais pas. Sa simple réponse à mes interrogations fut de ne pas m’inquiéter pour lui, que tout passerait. J’osais espérer que ce qu’il disait était vrai. Je le vis approcher sa main de mon visage et enrouler son pouce et son index dans ma longue chevelure brune, avant de brutalement s’éloigner en nageant. Bizarrement j’avais envie qu’il reste près de moi, qu’il continue à me caresser les cheveux comme il venait de faire. Il entama pourtant un nouveau sujet et je me résignai à rester à quelques mètres de lui, flottant dans l’eau. Il se réjouit du fait que nous ne soyons toujours pas allés dans le SAS à cette époque du jeu. Effectivement, nous faisions partie des rares à ne pas être allés faire un tour dans la pièce du jugement dernier – rien que ça ! – et chaque jour qui s’écoulait me rappelait que je finirais par y rentrer pour, peut-être, ne pas en ressortir. J’essayais de ne pas trop me poser la question pour le moment.

- C’est vrai. On ne sait pas ce que le public pense de nous… réfléchis-je toute seule à haute voix.

J’avais peur de sortir dès ma première nomination. A côté de qui me mettrait-on ? Peut-être que certains souhaitaient que je parte au plus vite. J’avais sûrement déjà été nominée, par Gregor par exemple ou même par d’autres personnes que je côtoyais moins dans la maison, comme Sam ou Antoine. J’espérais seulement de ne pas me retrouver face à Khaleb, Gaël ou Priam, parce qu’ils étaient de loin les personnes que je voulais le plus voir rester dans la maison et l’aventure perdrait énormément de son goût sans l’un d’eux. Je frissonnai soudain en sentant un vent frais se coller contre ma peau.

- Il fait froid, non ? demandai-je en sentant ma mâchoire claquer dans ma bouche.

Je m’étais soudainement mise à grelotter. Peut-être parce que je ne sentais plus Priam contre moi et qu’il ne me transmettait plus de sa douce chaleur humaine. J'avais envie de me recoller contre lui mais il avait pris trop soudainement de la distance pour que ça n'ait pas une signification, alors je me contentai d'exécuter quelques mouvements pour tenter de me réchauffer.

Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thinking of you - Ludivine & Priam   Thinking of you - Ludivine & Priam Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:53

Maintenant Priam se laissait flotter dans l'eau mais restait à bonne distance d'elle. Il ne voulait pas la rendre triste, il ne voulait pas lui faire de mal, mais il devait s'éloigner un peu pour ne pas qu'elle découvre quel était le problème, pour ne pas péter un câble. Si il pétait un câble dans la maison c'était très mauvais pour lui, pour son image, et pour son secret. Il fallait qu'il s'éloigne de tout ce qui pouvait le mettre en danger, et désormais Ludivine en faisait partie. Et qu'est ce que ça le faisait chier. Pourquoi devait-t'il ressentir ça maintenant ! Si seulement il n'avait pu ressentir que de l'amitié pour elle il n'y aurait eut aucun problème. Mais c'était trop tard, et il devait arrêter le processus avant que ça n'aille trop loin. Il changea donc de sujet en parlant du SAS et des nominations. Elle dit qu'ils ne savaient pas ce que le public pensait d'eux. C'est vrai, mais il était certain que le public appréciait Ludivine, comment ne pas l'apprécier ? Elle était juste parfaite, gentille, drôle, attentionnée mais avec du caractère ! Tout ce qui peut plaire, en tout cas aux yeux de Priam cette fille avait l’étoffe d'une gagnante.

" Je suis sûr que le public t'apprécies, t'en fais pas pour ça. "

Il lui fit un petit sourire, puis elle dit qu'il faisait froid, elle claquait des dents. Elle avait froid à ce point-là ? Lui il était brûlant, il avait rarement froid, il préférait être à la fraîcheur, il n'aimait pas avoir chaud, et de toute façon même en plein hiver ses mains étaient toujours brûlantes. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui pour la réchauffer mais c'était mal... Il ne devait pas continuer sur cette pente glissante... Il avait prit la décision de s'éloigner d'elle ce n'était pas maintenant qu'il allait flancher. Oh et puis merde un petit câlin ça ne fait de mal à personne ! Et on a qu'à dire que ce serait le dernier. Voilà c'était un petit câlin d'adieu, il devait se jurer qu'il ne recommencerait plus après celui-là. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, il la serra doucement contre lui en lui caressant la nuque.

" Ça va mieux ? "

Si il pouvait rester toujours comme ça ce serait tellement bien. Et que Khaleb ne puisse plus la prendre dans ses bras puisqu'elle serait dans les siens. Et si il n'abandonnait pas ? Si il se battait pour elle ? Si il faisait tout pour qu'elle s'interesse à lui à son tour ? Il en avait envie... Mais c'était très dangereux... Ça mettrait énormément son secret à jour.

Ludivine
Ludivine

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thinking of you - Ludivine & Priam   Thinking of you - Ludivine & Priam Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:21

Priam & Ludivine

Thinking of you

Priam m’assura qu’il était certain que le public m’appréciait. Comment pouvait-il savoir ? Lui ne voyait pas comment j’étais réellement, comme je ne voyais pas qui était le vrai Priam. Je faisais toujours en sorte de paraître la plus sympathique possible avec tout le monde mais ne faisais-je pas tout ça pour le jeu, en fin de comptes ? Est-ce que ce n’était pas simplement de l’hypocrisie de ma part ? Après tout, j’étais là pour gagner, et pour gagner, il fallait se faire apprécier. Au sein de la maison, c’était encore bon, mais dehors, les téléspectateurs ne savaient-ils pas certaines choses à mon sujet que je voulais garder secrètes ? Trop de questions tournaient dans ma tête, mes idées s’embrumaient, je n’y voyais plus très clair. Enfin, je sentis soudain une pression contre ma poitrine, mon ventre et ma nuque. Priam m’enlaçait, me serrait contre lui, me transférant de sa douce chaleur humaine. Je passai mes bras autour du bas de son ventre et le pris contre moi à mon tour. Directement, j’avais moins froid ! Mais il restait distant avec moi, presque froid. Il avait changé de comportement et je ne comprenais pas pourquoi. Je hochai timidement la tête quand il me demanda si ça allait mieux désormais, si j’avais moins froid.

- Tu es sûr que tout va bien ? Je te trouve bizarre. murmurai-je.

Je n’aimais pas le voir ruminer comme ça, le regarde empli de nostalgie, le sourire terne, sans saveurs. Je voulais savoir ce qui n’allait pas, la vraie raison et pas une banale excuse pour expliquer son éloignement. Ce n’était vraiment pas le moment de me laisser toute seule ! Je repensai à mon grand frère. S’il avait été là, il m’aurait conseillée, m’aurait expliqué ce qu’il se passait et pourquoi j’avais l’impression que tout le monde changeait vis-à-vis de moi. Mais Lyess n’était pas là, personne ne m’expliquait. Je devais me débrouiller toute seule du haut de ma petite vingtaine.

- Vous avez pas le droit, tous, de m’éviter sans que je sache pourquoi.

Je voulais retrouver ma proximité avec tout le monde, comme avant. Priam devait s’ouvrir à moi et me dire toute la vérité et non pas ce qui l’arrangeait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thinking of you - Ludivine & Priam   Thinking of you - Ludivine & Priam Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1