Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Smoke on the water - Gael & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Smoke on the water - Gael & Priam Empty
MessageSujet: Smoke on the water - Gael & Priam   Smoke on the water - Gael & Priam Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

On ne voit jamais les candidats fumer à Secret Story, c'est mauvais genre, et puis maintenant la cigarette est interdite à la télévision depuis quelques années. Croyez-vous pour autant que tous les candidats soient non-fumeurs ? Ou encore qu'ils arrêtent de fumer le temps des quelques mois de leur aventure ici ? Bien sûr les candidats sont très loin d'être des saintes ni touches ! Et la plupart ne peuvent pas s'empêcher de fumer pendant ne serait-ce que vingt-quatre heures, il arrive parfois même que certains dérogent à la règle et fument une cigarette dans le jardin ou dans les toilettes, ce qui ne plait pas du tout à la voix qui leur a réservé une salle sans caméra qui sert quand on a envie de pleurer, de baiser, mais surtout, surtout pour fumer ! Priam était ce qu'on appelle un fumeur irrégulier. Il n'achetait pas des cigarettes tous les jours, il fumait trois à quatre cigarettes par jour, parfois plus en soirée, parfois moins lorsqu'il était tranquille chez lui. Il fumait pour se détendre, pour se divertir, pour déstresser, bref autant de raisons pour lesquels il se retrouvait à cet instant précis dans la salle CSA. Il avait envie de fumer une petite clope tout simplement. Il s'était assis par terre contre le mur et avait allumé sa clope. Ce n'était pas la première depuis son arrivée ici, disons qu'il en avait fumé une dizaine, il n'avait même pas terminé son paquet ! Il ne fumait pas beaucoup ici, faut dire qu'il y avait beaucoup à faire et pas trop le temps de s'ennuyer, tellement de gens avec qui passer le temps, et puis venir s'enfermer ici juste pour fumer une clope ça ne lui plaisait pas trop. Bref il était condamné à se tenir assis contre le mur pour pouvoir profiter du plaisir de la nicotine. Il tira quelques lattes sur sa clope et la recracha en faisant des ronds. Ouais il trouvait toujours un moyen de s'amuser quoi qu'il fasse celui-là...

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Smoke on the water - Gael & Priam   Smoke on the water - Gael & Priam Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:59

Smoke on the water
feat Priam

Un coup de déprime peut arriver à n'importe qui. Même aux plus durs. Même à moi. Oui, vous ne rêvez pas, Gaël a un coup de déprime. C'est pas que ma famille me manque ou que mes amis me manquent, loin de là. Simplement que la dernière lettre que j'avais reçu me perturbait beaucoup. Ce petit con était capable de mettre ses menaces à exécution, et je me demandais si au fond il ne serait pas plus intelligent de le laisser balancer tout ce qu'il voulait à la presse. Il se ferait des tunes sur mon dos peut-être, mais ne m'en piquerait plus. De toute façon, ça me ferait de la pub. Une mauvaise pub mais je m'en balance je suis pas à ça près. J'imaginais très bien les gros titres des journaux parlant de moi. Ça devait pas être glorieux, de quoi faire rager ma mère et son mec, et ça, c'était une satisfaction énorme! Pour noyer mon coup de déprime, j'avais été fouillé dans le cellier, il restait une bouteille de la dernière soirée. Un truc fort vu l'odeur que ça en dégageait, et ça m'allait. Alcool, clope et CSA et dans dix minutes je serai comme neuf! La bouteille planquée dans le pantalon (oui pas très discret, elle dépassait clairement, mais c'est pas grave, j'avais l'habitude d'en avoir dans le futal... ) j'avais pas envie qu'on m'en pique, le paquet de clope dans la poche arrière du jean, et le briquet dans la poche arrière droite. Direction le CSA. J'adorais cette pièce où je pouvais me retrouver seul avec moi même, dans cette émission, ça fait énormément de bien. J'entrouvre la porte et je vois un nuage de fumée à hauteur de mes yeux. Cette fumée je la connais, j'en connais l'odeur dans les moindres détails.

Nicotine...

J'aspire l'air ambiant, j'aime cette odeur même si je sais qu'elle pue le mort! Qui est là? En train de fumer? Sous la fumée, doit y avoir quelqu'un. Quelqu'un à qui je vais probablement pouvoir emprunter une cigarette. Moi qui croyait être un des seuls fumeurs de cette baraque, voilà qu'on me prouve le contraire. J'avançais dans la pièce, et fermais la porte derrière moi. La bouteille sortie du pantalon, je m'assis dos contre la porte, pour éviter que quelqu'un n'entre. On serait assez de deux. Avalant une partie de la bouteille, pourquoi faut-il toujours que je vienne boire dans cette salle?

Et mec, y'as pas une clope? Mon paquet est dans la poche arrière de mon fut, et je suis assis sur mon cul, j'ai la flemme de bouger...

J'esquissais un sourire en direction de Priam, qui avait une cigarette en main. Lui montrant la bouteille, je commençais à marchander.

Si tu veux on échange!

PS: la musique c'est SMoke on the water, mais une version faite par un orchestre japonais xD
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Smoke on the water - Gael & Priam   Smoke on the water - Gael & Priam Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:04

Priam ne s'attendait pas à voir la porte de la salle s'ouvrir. Faut dire que y a pas beaucoup de gens qui venaient ici, déjà peu d'habitants fument, d'ailleurs il était peut être bien le seul, et en plus que voulez-vous faire ici ? C'est une salle vide où y a rien à faire et rien à voir. Alors que la maison est remplie de trucs biens. En plus de ça, il était là depuis à peine deux minutes ou trois quand quelqu'un entra à son tour. La fumée cachait un peu sa vue mais il parvint à distinguer les grandes lignes de la silhouette qui entrait et il n'eut aucun mal à reconnaître Gaël. De plus il venait de dire Nicotine, et sa voix ne trompait pas. Priam tira une nouvelle taff sur sa clope. Alala si il avait pu avoir autre chose que du tabac à fumer ça lui aurait bien plut. Hé c'est pas un drogué non plus, juste que un petit joint de temps en temps ça ne fait de mal à personne je peux vous l'assurer. Il faudrait qu'il demande au confessionnal si la prod peut pas lui en avoir un peu... Quoi on sait jamais ! Gaël s'assit contre la pote, il avait une bouteille d'alcool sur lui. Aaah... Il comprenait mieux la raison de sa présence ici. Il lui demanda une clope et lui proposa un échange. Des clopes et un peu d'alcool entre mecs, que rêver de mieux ? Ca leur changera un peu les idées, il avait beau apprécier la plupart des candidats, c'est cool aussi de se retrouver seulement à deux hors des caméras. On se sent... Normal. Chez soi. Bref c'est cool quoi. Il prit une clope dans son paquet et la jeta à Gaël. Celui-ci lui fila la bouteille et Priam en but deux grosses gorgées. Waw ça envoie. C'est pas du pipi de chat ! Pas mauvais en tout cas. Il avait goûté mieux mais ça c'était plutôt sympa. Ca lui chauffait la gorge, il adorait ça. Il tira une autre taff.

" Alors tu piques les bouteilles d'alcool pour venir te mettre la mine en solo dans la salle CSA ? "

Il lui tendit la bouteille.

HS: énorme ! ^^
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Smoke on the water - Gael & Priam   Smoke on the water - Gael & Priam Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:39

Smoke on the water
feat Priam

Priam me lança une cigarette rapidement. Ça c'est un pote, un vrai. Attrapant mon briquet, je l'allumais et la glissais entre mes lèvres, en aspirant un grand coup. Ce goût âcre et reconnaissable entre milles se dispersa dans ma bouche. Je savais que je me bousillais la santé en fumant, sur le long terme en tout cas, ils nous le rappelaient assez avec toutes les photos et autres messages destinés à nous aider à arrêter. Personnellement, ça donnait un attrait supplémentaire à la cigarette. Que voulez-vous, l'homme est ainsi fait qu'il adore tout ce qui est défendu, ou dangereux. Je ne fais pas exception à la règle. Envoyant la cigarette au plafond, je penchais ma tête en arrière, sensation de bien-être. Priam but un coup avant de me retendre la bouteille. Je portais la bouteille à mes lèvres et en avalait encore une gorgée.

Ouais, t'as tout compris mec! Je suis pas accro hein. Mais je fume comme un pompier et je bois comme un trou. J'adore ce mélange c'est juste enivrant! Dis moi, t'es jamais venu te bourrer la gueule en CSA depuis le début de l'aventure?

La bouteille en main, je me rappelais des vieux jeux à la con avec des vieux potes à la con. Le jeu débile du as-tu déjà fait? Le tout avec une bouteille d'alcool. Celui qui a jamais fait ce que l'autre vient de proposer doit boire une gorgée. Ca finissait mal souvent. Je me demandais si Priam accepterait ce jeu... mais bon une bouteille serait peut-être pas suffisante... le regardant droit dans les yeux, à travers le nuage de fumée qui nous séparait.

On est tous seuls Priam. Toi et moi. Ici. Personne ne nous entend. Personne ne nous voit. Rien ne sortira d'ici. Alors réponds moi sincèrement. Tu l'aimes bien la petite Juliette nan?

Je lui lançais un grand sourire. L'heure des révélations était venue![/i]
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Smoke on the water - Gael & Priam   Smoke on the water - Gael & Priam Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:01

C'était sympa de se retrouver ici avec Gaël. Mine de rien c'était au final le garçon avec qui il s'entendait le mieux, bien que le jour de son entrée il s'était un peu méfié de lui à cause de son agressivité. En même temps rappelons tout de même que Angelina l'avait jeté dans l'eau tout habillé sans qu'il ne demande rien. Peu de gens auraient apprécié ce genre de boutades. Sauf Juliette peut être. Et Priam était un peu obligé de ne pas s’énerver pour ce genre de choses sinon ça partirait vite en cacahuète. Il regardait la cendre de sa cigarette grandir, et ne la tapait pas pour voir jusqu'où elle pourrait tenir. Il avait fait ça plein de fois, il aimait bien ce genre de petits défis personnelles. Entre les ronds et la cendre, Priam ne s'ennuyait jamais même quand il fumait une clope tout seul. Gaël lui dit qu'il n'étai pas accro mais fumait et buvait beaucoup; Mouais... Beaucoup de gens disent ça. Je suis pas accro mais je le fais parce que j'ai envie. Essaye d'arrêter et on verra bien si t'es pas accro. Après il est vrai que certaines personnes étaient plus enclines à avoir des dépendances tandis que d'autres arrivaient à rester plus facilement libres de ce genre de choses. Est-ce que ça avait un nom ça ? Incapable d'être accro ? Est ce que c'était le secret de Gael ? Non sinon il ne lui aurait pas donné aussi facilement. Il lui demanda ensuite si il n'était jamais venu se bourrer la gueule ici.

" Non, j'aime pas boire tout seul, j'en vois pas l’intérêt. Et on m'a jamais proposé de venir ici avec quelqu'un. "

Il lui demanda ensuite quelque chose d'un peu plus bizarre. En présentant tout ça comme des confidences. Juliette ? Il en fut surpris. Il pensait que son petit penchant pour Ludivine était assez flagrant vue la tête qu'il faisait en la voyant avec Khaleb. Il rit.

" Je veux bien me confier à toi mais j'adore Juliette. Elle est adorable tout ce que tu veux mais si y a une fille qui m'interesse c'est plutôt Ludivine. Après je ne suis pas là pour me mettre en couple, qui vivra verra ! "

HS: énorme ! ^^
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Smoke on the water - Gael & Priam   Smoke on the water - Gael & Priam Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:53

Smoke on the water
feat Priam

Il n'aimait pas boire seul? Pourtant un petit verre de temps en temps, ça ne faisait de mal à personne. Depuis le début de l'aventure, je m'étais souvent ramené dans cette pièce sans caméra pour me boire un verre à l'abri des regards. Ça m'évitait d'être floutté, parce qu'être floutté c'est pas bon pour la comm, les fans ne nous voient plus, on passe pas les séquences dans lesquelles on est avec un verre en main, ou une clope au bec. Donc fallait réduire notre consommation ou notre temps d'antenne. Or je voulais pas ne pas être diffusé, ça réduisait par la même mon temps dans l'émission. Et je comptais bien y rester le plus longtemps possible... par contre, mon autre question perturba un peu plus mon camarade. Juliette non. Ludivine oui? Tiens lui aussi? J'imaginais un combat entre Khaleb et Priam pour Ludivine. Je ferai l'arbitre. Souriant et tirant un coup sur ma cigarette, je regardais un instant la fumée monter vers le plafond. Je venais de faire ce que l'on appelle prêcher le faux pour savoir le vrai. Et Priam m'avait dit le vrai. Ludivine et lui? Je tentais d'imaginer le couple formé par les deux. Je les voyais souvent délirer ensemble, mais je pensais qu'ils étaient plus couple qu'autre chose. Parfois je me demande si je suis pas un peu aveugle parce que Priam c'est un mec que j'aime bien, avec qui je passe du temps, mais je l'avais pas vu venir.

Tu as de la concurrence pour Ludivine... tu comptes faire quoi? Te battre pour elle? Frapper Khaleb? Le tuer?

Je lui fis un clin d'oeil, pour bien souligner que j'étais en pleine ironie, et non pas en train de lui soumettre l'idée de tuer qui que ce soit.

Franchement je t'aurai bien vu en couple avec Ju... ou avec Gregor au choix... vous avez plein de points communs avec Greg en plus! Même votre secret hahah! Nan mais sans blague, Ludivine? Je pensais pas tu vois...
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Smoke on the water - Gael & Priam   Smoke on the water - Gael & Priam Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:25

Apparemment il fut surpris de sa réponse et ne s'y attendait pas, c'était étrange qu'il le voit avec Juliette. Il aimait bien Juliette, s'entendait bien avec, ils rigolaient bien ensemble mais il n'y avait jamais eut un plus gros rapprochement que ça entre eux. En tout cas pas plus qu'avec Ludivine, même moins puisqu'il prenait plus souvent Ludi dans ses bras ou ce genre de choses, mais c'est vrai que il ne le faisait pas devant les autres. Finalement il avait un peu de pudeur le petit Priam, surtout qu'il était sincère avec elle et n'était pas du genre à étaler ses sentiments devant tout le monde. Après Gaël lui avait posé la question, et il n'était pas non plus du genre à nier ou à le cacher, juste qu'il ne s'affichait pas en faisant le loveur. Gaël orienta la conversation sur quelque chose d'autre, quelque chose qui embêtait un peu Priam. Le fait que Khaleb aussi s'interessait à Ludi, ce qui se voyait par contre comme le nez au milieu de la figure. Il n'oubliait pas la soirée où chacun était dans son lit et lui tenait Ludivine dans ses bras. Il avait été jaloux, un peu, après il n'était pas amoureux d'elle, mais il était dans l'obligation d'assumer que ça l'avait bien fait chier. Mais il n'avait aucun droit d'intervenir, et il ne voulait pas créer d'histoires au sein de la maison, il aimait bien Khaleb en plus, si ça devait se faire entre eux, tant mieux pour eux. Après... Il risquait de beaucoup moins apprécier Khaleb par la suite. Oui faut dire que cette nuit où il avait compris qu'ils s'étaient beaucoup rapproché l'avait beaucoup refroidit, il n'avait pas du tout apprécié le spectacle. Il lui demanda ensuite si il allait tuer Khaleb, il rit un peu, un rire sincère mais un peu faible, ça le blessait un peu toute cette histoire au final.

" J'ai le choix entre le noyer dans la piscine ou l’étouffer avec un coussin... On verra le moment venu ce qui me tentera le plus. "

Il sourit et tira une latte. Finalement... Il avait bien envie de boire ce soir ! Il prit la bouteille et but quatre grosses gorgées. Ah ça fait du bien ! Se vider un peu la tête ne lui ferait pas de mal ! Il parla ensuite de Ju et Gregor. Il haussa les épaules.

" Gregor m'enerve un peu, y a beaucoup de choses que j'aime pas chez lui, après on partage le même secret donc on doit s'entraider, mais il n'a pas une très grande place dans mon coeur. Mais je sais pas. Ludivine me plait vraiment... Mais avec ce qui se passe avec Khaleb j'ai pas envie de passer pour un con tu vois, j'ai pas envie de m'afficher à la télé, alors je me prend pas la tête et on verra bien ce qui se passera. Mais j'avoue que ça me fait un peu chier tout ça. "

Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Smoke on the water - Gael & Priam   Smoke on the water - Gael & Priam Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:40

Smoke on the water
feat Priam

Ouais clairement ça le gênait le petiot. Toute cette histoire le retournait, tu m'étonnes, aimer une fille et être à plusieurs dessus c'est jamais drôle. Enfin qu'est-ce que j'en savais moi? Personnellement ça m'étais jamais arrivé. J'étais plutôt du genre à avoir toutes les filles que je voulais quand je voulais. C'était même plus drôle. J'avais même pas besoin de les charmer, elles se pliaient devant moi, et limite étaient à mes pieds. J'en avais presque marre d'être adulé. Surtout qu'elles ne m'intéressaient pas. Ma dernière relation avait jeté un froid, j'avais plus vraiment envie de revivre ce genre de trucs. Nan rassurez vous je vais bien, tout va bien, je n'ai pas souffert d'une séparation difficile, je vais très bien, pas de dépression en vue ni rien. C'est plutôt Priam qui avait une dépression qui le guettait. Bah ouais regardez le, il est là, et pendant ce temps, y'a peut-être Khaleb en train de tenter un rapprochement avec Ludivine. Priam me propose deux façons d'éliminer Khaleb. Je souris en coin, tandis que Priam but un long moment. Dis donc, amener une bouteille avec un amoureux transi, c'était peut-être pas la meilleure idée du siècle. Quoique... un mec bourré ça parle. Et c'est drôle à souhait. Laissons le boire, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner un Pripri bourré. Quoique la dernière fois, ça a finit avec un tee shirt plein de vomi, même si je soupçonne la Voix d'y être pour quelque chose. Il aimait pas Gregor, ça m'étonnait pas tant que ça en fait. J'étais censé dire quoi moi suite à ses confessions concernant Ludivine? L'encourager? Le réconforter? Pourquoi je me fourre dans des situations pareilles ces temps-ci.

T'as raison mec, laisse faire les choses, tu verras bien ce qui se passe.... franchement te prends pas la tête, bois un coup, noies ton chagrin, ça fait un bien fou. Au pire si tu noies trop tes chagrins et que tu te noies avec je viendrai te sauver, tu me connais...

J'ai envie de boire comme un trou. De fumer comme un pompier. La cigarette que m'a filé Priam tire à sa fin. Je l'écrase au sol, et en sort une de ma poche arrière, je vais quand même pas lui en redemander une. Je l'allume et j'en tends une à Priam même s'il a pas fini la sienne, sait-on jamais. Je le sens dans un état d'esprit de j'ai envie de me faire du mal, alors autant rester dans le correct, j'ai pas envie qu'il se scarifie. Après tout je le connais pas suffisamment pour savoir comment il fait quand il déprime. Qui me dit que c'est pas le genre de mec à se scarifier?

T'en es quand même pas au point de te foutre en l'air rassure moi? Que je sois au courant, histoire de m'arranger avec la Voix pour hériter de ta cagnotte quoi...

Il est évident que j'ai déjà un peu trop bu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smoke on the water - Gael & Priam   Smoke on the water - Gael & Priam Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1