Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Résultats des votes Dim 5 Aoû - 18:59
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Résultats des votes Dim 5 Aoû - 19:36
Je suis pas sûr d'avoir bien entendu là. Sam, 54,5% des votes. Sam, moi ? C'est une blague ? Même moi j'ai conscience de passer inaperçu dans cette maison, et malgré ça, les gens veulent que je reste ? Ou alors c'est juste pour pouvoir se foutre de ma gueule encore quelques jours de plus. De toute façon il est hors de question que je reste plus longtemps ici. J'ai fait ce que j'avais à faire, c'est-à-dire rien. Rien n'a changé. Cette aventure n'aura servi à rien dans ma vie. Je me lève du canapé, je regarde Antoine. Je n'ai aucun doute sur ce que je dois dire maintenant.
- Je laisse ma place à Antoine. La Voix, j'espère que vous accepterez. Dans tous les cas, moi je pars ce soir. Antoine sera bien mieux que moi ici. Merci à ceux qui ont voté pour moi, peu importe la raison. Je suis resté assez longtemps, sans que personne ne s'en aperçoive vraiment. Et pour éloigner tous les doutes, je vais révéler mon secret maintenant, comme ça je n'aurais vraiment plus ma place ici.
Je regarde chacun des candidats, que je ne connais presque pas. Parce que pendant tout mon séjour dans la maison, je suis resté dans mon coin. Comme j'ai toujours su le faire. Ils ne doivent rien penser de moi, je ne suis personne pour eux. Pourtant je sens quelque chose dans le regard de Gael. Et Gregor... je ne peux pas m'empêcher de lui sourire. Notre petit rendez-vous dans les toilettes...
- Mon secret est que je vis dans les bois. Ou plutôt que j'y ai vécu. Je ne suis pas tout à fait un Tarzan, même si c'est le surnom qu'on me donnait à l'école. J'avais une maison, je vivais dans une vraie famille. C'était le choix de mes parents. Mon premier vrai ami s'appelait Jake, et c'était un loup. Je me suis quand même civilisé avec les années, j'vous rassure. Mais comme dans cette maison, j'ai toujours été le "mec bizarre" partout où je suis allé. Voilà, vous savez tout. Je vous souhaite une belle aventure à tous. J'vous dis pas à bientôt.
Je fais un sourire discret à Antoine. Je sais qu'il profitera de la maison, contrairement à moi.
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Messages : 5001 Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Résultats des votes Dim 5 Aoû - 21:05
Sam quitte donc l'aventure à la place d'Antoine.
Olé... pour le moment.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Résultats des votes Dim 5 Aoû - 21:48
Les résultats des votes allaient tomber. Antoine, Sam, qui restera, qui partira? Que ce soit l'un ou l'autre, ça rééquilibrerait un peu l'équilibre des sexes. Ca se joue à pas grand chose entre les deux, mais c'est Sam qui reste. Sam, mon petit Samuel. Le petit homme? J'allais me lever pour dire au revoir à Antoine, quand le petit homme s'est levé. Hobbit s'est levé et a parlé. Il laissait sa place à Antoine. Alors là j'étais sur le cul. Je pensais pas, quand je lui disais qu'il devait faire quelque chose pour devenir quelqu'un, qu'il ferait vraiment quelque chose. Je pensais qu'il resterait toute sa vie le petit garçon, perdu dans son coin. Et là, il prenait son courage à deux mains et il devenait quelqu'un! L'être humain m'impressionnera toujours! Il est parfois capable de choses parfaitement étonnantes! Je suis sur le cul là, au sens propre comme au figuré. Je suis retombé assis sur le canapé et je ne peux empêcher mon regard de se poser sur Sam. Quand il annonce son secret, j'ai un léger sourire qui se dessine dans ma tête, mais mon corps refuse de l'afficher sur ma tête. Je suis trop sous le choc de sa première annonce! Pas que ça me choque ce qu'il fasse, c'est qu'il en soit capable qui m'impressionne! J'imagine Sam avec son loup, et en temps normal je devrai sortir une réplique bien cynique, genre le comparer à George de la Jungle ou à Mowgli, mais là on a comme un doute sur l'orthographe donc vaudrait mieux éviter, quoique à l'oral ça ne se remarquerait pas. Mais là nan même pas. Je ferme ma gueule. Au sens figuré cette fois, parce que j'ai la bouche ouverte en le regardant. Bée. Oui voilà, la bouche bée. Il nous dit pas à bientôt? Il y a une heure, j'aurai dit, nan je veux plus le voir ce gamin de dix ans, mais là, j'ai franchement envie de le revoir dehors! Je dis respect mec, franchement respect, il est devenu quelqu'un! En une minute à peine, il n'a même pas hésité. Ou alors ce n'est que de la lâcheté. Non, là je pense que non. Je me lève pour le bonhomme, et je vais vers lui. Lui mettant la main sur l'épaule, je le regarde droit dans les yeux.
Samuel, tu es devenu quelqu'un. Et un grand quelqu'un. Je suis fier de toi, et je le pense réellement. T'as plus de couilles que ce que je pensais! Je présume que tu m'en veux, vu ce que je t'ai fait, mais il fallait te secouer, ça a porté ses fruits, tu es un homme maintenant. C'est en égal que je te dis Adieu!
Je lui serre la main. Au revoir Samy, dis bonjour à l'adulte Sam qui a vu le jour ce soir.
Méghane
Petite Pizza
Messages : 68 Date d'inscription : 09/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non déviolé
Sujet: Re: Résultats des votes Mer 8 Aoû - 20:25
Quel stress ! Nous étions tous regroupés sur les canapés pour le terrible verdict. Oui, celui qui annonce la fin de l’aventure pour un des candidats nominés. Mais le pire, c’est que je fais malheureusement parti de ces personnes. Pour la deuxième fois consécutives d’ailleurs. De toute façon, je n’étais pas surpris quand j’ai entendu mon prénom Mardi. Il ne reste plus beaucoup d’habitants et je n’ai fais la connaissance que de quelques personnes. Mon caractère un peu effacé me porte préjudice, mais bon, je ne peux rien y faire. En tout cas, je suis assis là, à côté de mon concurrent, un prénommé Sam. Il fait parti des candidats dont je n’ai pas eu la chance de connaître. Et, de toute manière, je ne ferais jamais sa connaissance car l’un de nous deux va partir de cette Maison des secrets. On nous annonce que les résultats vont tomber dans quelques secondes. Mon dieu, les battements de mon cœur s’accélèrent à une vitesse folle et… Antoine, 45,5% et Sam, 54,5%. Les votes sont serrés, mais le résultat des votes est sans appel : je quitte donc l’aventure. Je sens un pincement au cœur au fond de moi. Même si je suis timide et que je parlais à peu de personnes, je me suis attaché à cette maison, j’avais mes petites habitudes. Mais bon, il y a une fin à toute chose et aujourd’hui, c’est celle de mon aventure dans Secret Story 6. J’allais me lever pour dire au revoir aux autres candidats et leur dire un petit mot, quand mon adversaire victorieux se leva en me regardant. Il annonce par la suite qu’il a envie de partir et qu’il me donne sa place. Si ce n’est pas un retournement de situation ça ! Il y a une part de moi qui est heureuse, mais une autre est chagrinée. C’est vrai, j’ai été éliminé par le public, ce qui veut dire qu’il ne veut plus de moi. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire. Sam révèle également son secret : il aurait vécu dans les bois. Il explique ensuite son histoire pour le moins surprenante. Je ne connais pas du tout ce gars mais je suis franchement stupéfait par sa révélation. Un peu sous le choc pour toutes ces émotions intenses successives, je secoue la tête. On m’apprend que je pars de l’aventure, puis après que je reste, et enfin la déclaration de Sam… Waouh quoi ! Après quelques secondes, je me lève du canapé et me tourne vers mon sauveteur. Oui, je peux l’appeler comme ça. Gaël, je crois, était en train de féliciter le jeune homme quand je m’approchai de ce dernier. Là, je le serre dans mes bras. Je n’avais pas l’habitude de faire ce genre de chose, surtout vis-à-vis d’un inconnu mais la circonstance est telle que ce geste est adéquat.
Merci… merci beaucoup. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
J’avoue que c’est un peu court, mais que pouvais-je dire d’autre, à part le remercier ? D’ailleurs, je suis déçu de ne pas avoir fais sa connaissance car il doit être une formidable personne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultats des votes
Résultats des votes
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum