Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Empty
MessageSujet: It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine   It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La journée était longue. Nous étions tous passés au confessionnal pour aller voter et d’une minute à l’autre, La Voix nous réunirait tous dans le salon pour pouvoir nous annoncer les deux malheureux qui allaient devoir faire leur premier SAS dès la toute première semaine. J’espérais très fortement ne pas entendre mon nom, c’était une semaine de plus tranquille ici, mais rien n’était gagné d’avance et je m’en faisais comme à peu près tous les autres candidats. Je venais d’engloutir mon poulet au curry et la digestion était difficile. J’avais pris une couette bleue de la chambre – ce n’était pas la mienne mais j’allais la remettre en place avant que son propriétaire se rende compte qu’elle avait disparu – et je comatais sur un des canapés roses. Sa forme arrondie était d’ailleurs assez désagréable pour faire une sieste mais avec des coussins, j’avais réussi à me créer un petit nid douillet. Je regardais de temps en temps les autres passer et j’essayais de surprendre quelques bribes de conversations indiscrètes pour tenter d’entendre des indices quelconques. Peut-être que des personnes ayant un secret commun se sentaient tranquilles dans cette pièce où il n’y avait que moi qui dormais, mais il fallait se méfier de tout dans cette maison. Je fermai les yeux et sentis soudain mes paupières extrêmement lourdes, bien plus qu’auparavant et tombai dans les bras de Morphée instantanément.

Des mouvements à côté de moi m’indiquaient que quelqu’un venait de s’asseoir sur le canapé. J’ouvris péniblement les yeux et émergeai ma tête de sous l’épaisse couverture bleu vif. Un garçon avec qui je n’avais pas encore eu l’occasion de parler venait de s’asseoir près de mes jambes, Antoine si je me souvenais bien. J’offris un long bâillement en signe de bonjour. La production nous déversait une musique assez insupportable pour quelqu’un qui venait de se réveiller à fond dans la maison. Je me frottai les yeux.

_ Antoine c’est ça ? Je sais pas si on a déjà eu l’occasion de se présenter, Ludivine. lui lançai-je en souriant avant de poser mes mains derrière ma tête.

Il faisait assez chaud dans la pièce principale – plutôt normal pour un mois de juillet – et je passai mes jambes hors de la couette. J’étais en jogging avec des chaussettes dépareillées et un petit débardeur blanc. Je bâillai à nouveau, décidément, le réveil était difficile ! Je mis une main devant ma bouche.

_ Pfffiou, je suis désolée, mais c’est dur ! m’exclamai-je pour excuser mes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Méghane
Méghane


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non déviolé

It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine   It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:22


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ANTOINE & LUDIVINE.



        Bon, que faire ? La maison est superbe, la piscine grandiose… Mais, même pour le mec le plus paresseux du monde, être enfermé 24h/24 dans une maison, ça commence à être pesant. Je me réjouissais à l’idée de faire bronzette toute la journée sur un tranzat, mais ça commence à être long au bout d’un bout. Faudrait que je m’y fasse quand même, parce que j’espère rester encore quelques mois dans cette maison. Bref, hier je suis parti à la découverte de toutes les pièces. D’ailleurs, j’ai essayé de décrypter les indices sur les murs. Par contre, comment dire… les fameux indices ne m’ont éclairés en rien. C’est vrai, tentez de deviner ce que cache des tâches de couleur difformes ou encore savoir ce que veule représenter les différentes Jocondes. Non, sérieusement, je suis complètement perdu niveau secret. Dire que des secrets, dans d’autres saisons, ont éclatés au bout de deux jours. Mon autre occupation de la journée d’ailleurs a été d’observer les candidats un par un. Finalement, ils ne sont pas aussi fous que je ne le pensais. Bon, peut-être deux ou trois qui sortent de la catégorie mais ça reste acceptable. En revanche, impossible de découvrir un quelconque indice en les examinant. Je me suis imaginé les secrets les plus inimaginables. Peut-être avons-nous un tueur en série parmi nous ? Un psychopathe ? Tiens, je n’avais pas pensé aux couples. Il y en aura-t-il cette année ? À vrai dire, je ne verrais personne qui pourrait être ensemble, ils sont bien trop différents. Bon, je remets ma recherche à plus tard car je commence à avoir un petit creux. Je crois que je vais finir obèse en sortant de l’émission. Entre se reposer, manger et dormir, on ne fait rien d’autre. Demain, c’est décidé, je ferais un petit footing matinal. Après m’être préparé un sandwich fromage-jambon, je m’avachis sur le canapé du salon en croquant dans mon sandwich. Mais je vois à côté de moi quelque chose qui bouge sous la couverture bleue, à côté de moi. Mince, je crois que quelqu’un était en train de dormir. Je vis alors une tête toute endormie sortir de dessous ce tas de couverture. C’était une fille que j’avais aperçu lors de la première soirée.

          Enchanté Ludivine, et oui, c’est bien ça. En tout cas, je m’excuse si je t’ai réveillé.

        Je lui souris pour paraître agréable. Ces cheveux en pétard me firent rigoler, et ces bâillements à répétition m’indiquèrent que sa sieste à due être sympathique. Je croquai ensuite une deuxième fois dans le pain avant de lui répondre.

          Ch’est pas grave, je te comprends ! De toute fach’on, on a que ch’a à faire de toute la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine   It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le fameux Antoine avait l’air bien occupé à manger un sandwich qui me donna l’eau à la bouche. C’était très frustrant de n’avoir aucune idée de l’heure qu’il était dans la maison, et c’était sûrement la raison pour laquelle tant de candidats prenaient des kilos et des kilos en venant ici : nous étions tellement déboussolés que nous pouvions manger des tartines de Nutella à 21h comme un gigot d’agneau à 15h. Le met – si on pouvait appeler ça un met – dont raffolaient surtout les candidats restait le sandwich : au fromage, à la viande, et même aux légumes… Je n’échappais pas à la règle mais j’avais tendance à manger très équilibré ne serait-ce que pour mon métier : pour pratiquer une discipline aussi sportive et exigeante que la danse classique, il fallait un minimum de volonté. Des blancs de poulets, des féculents, des fruits et légumes, pour le moment, je continuais à me nourrir convenablement ! Mais allait venir le moment où je finirai par, moi aussi, manger n’importe quoi à n’importe quelle heure. Je me redressai sur mes coudes tandis qu’Antoine s’excusait de m’avoir réveillée.

_ T’inquiète pas pour ça, je vais bien finir par aller manger un bout !

Il continuait de manger à pleine bouche, visiblement fascinée par la nourriture qu’il tenait entre ses mains. Il ne portait qu’un simple t-shirt et de ce que je pouvais apercevoir, il m’avait l’air très, très bien foutu. Je me surpris à penser à ça. Oula ma Ludivine, ça ne fait que trois jours que tu es là ! Ce n’est certainement pas le moment de penser à des trucs pareils ! Je m’étais toujours demandé comment, dans les saisons précédentes, les candidats faisaient. Nous étions tous jeunes, au bout d’un moment obligatoirement il y avait des rapprochements… Je devais avoir l’esprit encore un peu embrumé par mon sommeil pour penser à ça ! Il m’indiqua qu’il comprenait que je pique un somme puisque de toute façon, nous n’avions que ça à faire de toute la journée. J’étais bien d’accord avec lui. Le temps paraissait déjà long et la production ne nous donnait pas tant d’activités… C’était le début du jeu, ils attendaient sûrement que d’abord, quelques affinités se créent avant de pouvoir jouer sur ces dernières. Je décidai de plaisanter sur son secret en bluffant totalement.

_ Donc toi tu es venu secrètement en couple c’est ça ? l’interrogeai-je en souriant, faisant mine de savoir ce que je disais.

Chaque discussion était prétexte à chercher des indices sur les secrets. J’étais persuadée que comme dans toutes les autres saisons, il y aurait un couple caché. Pour moi, ça tombait sur Antoine puisque j’avais déjà eu l’occasion de parler avec les autres garçons et ils ne m’avaient pas semblé être là avec quelqu’un. J’attendais de voir sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Méghane
Méghane


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non déviolé

It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine   It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:27


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ANTOINE & LUDIVINE.




        Tout en regardant Ludivine, je mordis encore une fois dans mon sandwich, faisant tomber quelques miettes sur le canapé. En fait, j’en avais mit de partout. Je savais déjà que je ne mangeais pas très proprement, mais pas à ce point-là quand même. Je les fis tomber à terre à l’aide de ma main. Si ça continuait comme ça, la maison deviendrait vite sale. D’ailleurs, nous n’avons même pas d’aspirateur, juste un médiocre balai. Je comprends alors pourquoi La Voix faisait une activité nettoyage les années précédentes. Nous sommes une bonne dizaine à vivre ici et nous sommes tous jeunes. Et c’est bien connu, on déteste nettoyer. Enfin, je parle surtout pour moi. Étant un flemmard invétéré, le nettoyage et moi, ça fait deux. Ma mère s’en plaignait d’ailleurs énormément. Je ne compte même les fois où j’ai entendu « Range ta chambre ! » ou « Arrête de mettre tes chaussettes sur le lit ! ». Bah quoi, c’est bien pratique. Mais j’en suis sûr que je n’étais pas le seul dans cette maison à avoir fait ça. Presque tous les adolescents l’ont fait. Bref, tout ça pour dire que la Maison des secrets va bientôt devenir un vrai capharnaüm. Heureusement qu’ils ne font pas de contrôles sanitaires. Bon allez, je vais surmonter ma fainéantise et passer un coup de balai… mais plus tard. Ludivine m’indique de ne pas m’inquiéter et qu’elle va bientôt manger un bout aussi. Je regarde mon sandwich, puis je la regarde.


          Tu veux que je t’en fasse un aussi ? Profite, ce n’est pas tous les jours que j’ai un élan de bonté.


        Je ponctue ma phrase d’un clin d’œil. C’est vrai, je peux être gentil, surtout qu’il n’y a pas grand chose à faire. Ça m’occupera et ça fera plaisir un quelqu’un. Elle me demanda par la suite si mon secret était d’être en couple. Mh… dis donc, elle perd pas le nord la petite ! Surtout qu’elle avait l’air certaine d’elle. D’ailleurs, il faut, moi aussi, que je me mette à la recherche de secrets. Je décide alors de me prendre à son jeu et je souris en coin avant de lui répondre.


          Et tu penserais que je sois en couple avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine   It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le sandwich d’Antoine m’avait l’air particulièrement appétissant. J’entendais déjà mon ventre qui gargouillait, offrant un spectacle musical peut féminin. Oui, bon, j’avais faim, tout simplement ! Je tentai d’apercevoir le ciel dehors. Le soleil n’était pas bien haut dans le ciel, il devait être environ quatre ou cinq heures. Soit, nettement pas l’heure de manger un sandwich. Mais ça m’était égal, après tout, ici soit on cherchait des secrets, soit on dormait, soit on mangeait, soit on faisait du sport. Il fallait seulement que je privilégie les moments où je bougeais aux moments où je faisais ma larve, enveloppée dans des couvertures toutes chaudes. Antoine me demanda alors si je voulais qu’il m’en fasse un. Je haussai un sourcil. Quelqu’un de gentil ici ? Je ne voulais pas y croire ! Enfin, les garçons étaient plutôt agréables. Plus que les filles, en tout cas. Je m’entendais bien avec environ tous, donc c’était déjà ça.

_ Oh oui avec plaisir, c’est si gentiment proposé ! m’exclamai-je en me léchant déjà les babines.

Antoine se leva donc et partis en direction de la cuisine avec son sandwich presque terminé. Je me levai, m’enveloppai d’une couverture bleue et titubai vers la cuisine en faisant de tous petits pas pour ne pas tomber. Je m’affalai enfin sur une chaise près de la table et posai ma tête sur mes bras croisés sur la table. Antoine me demanda alors avec qui il était en couple, selon moi. Je levai la tête et fis mine de réfléchir en me mordant la lèvre inférieure. Voyons voir… pas Juliette, pas le style. Il y avait Avalon, la petite rousse, puis Angie, la brune au fort caractère et enfin Joy, la blonde avec qui je n’avais pas eu l’occasion de parler. La dernière option me paraissait la plus plausible.

_ Joy, peut-être ? Tu es triste depuis les nominations, non ? Tu as peut-être peur de voir partir la femme de ta vie ? Allez, avoue, je le sais ! lançai-je en souriant.

Tout prétexte était bon pour lui faire avouer la moindre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Méghane
Méghane


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non déviolé

It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine   It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:10


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ANTOINE & LUDIVINE.




        Tout en dévorant mon sandwich, je regarde attentivement Ludivine. À vrai dire, je n’avais jamais eu l’occasion de m’approcher de plus de trois mètres d’elle, même pas pour lui faire la bise le jour de notre arrivée. Je remarque immédiatement ses yeux bleus, avec un regard incroyable. D’ailleurs, ses yeux font écho à la couette qu’elle avait sur elle. Mon regard s’arrête ensuite sur son débardeur simpliste, mais qui fait tout de même apparaître les belles formes de la jeune femme. Bon, je vous entends déjà de là ! Non, je ne suis pas un pervers, mais un mec qui depuis plusieurs jours est enfermé dans une maison. À un moment donné, on est obligé de s’intéresser aux personnes que l’on côtoie tous les jours. En plus, Ludivine n’est vraiment pas mal comme fille. D’ailleurs, toutes les filles de la maison sont jolies. De toute façon, la production n’allait pas choisir des filles laides comme un pou. Bref, j’arrête de parler de ça, sinon je n’en finirais jamais. Après la réponse positive de Ludivine, je mords une énième fois dans mon sandwich presque terminé et je me lève alors du canapé en souriant pour me diriger vers la cuisine. En fait, je suis hyper content de lui préparer son en-cas. De toute façon, je me serais contenté de presque rien tellement mon ennui est intense. Je finis mon met en une bouchée et je m’arme ensuite d’un couteau pour couper un bout de pain un peu moins gros que le mien. Non, ce n’est pas que je suis radin, mais les filles mangent moins les garçons, non ? J’ouvre le frigo qui se trouve également dans la cuisine. Il est plein à craquer d’un tas de cochonneries. Je ne vois même pas un légume ou quelque chose qui ne serait pas dans un emballage. Il faut oublier tous nos régimes en rentrant dans cette aventure.

          Tu veux quoi dans ton sandwich ?

        Je me tourne vers Ludivine, qui est affalée sur la table. Visiblement, les réveils sont durs pour elle. Après avoir pris les quelques ingrédients, je m’assieds en face de la jeune femme et commence à beurrer le sandwich. Elle me déclare qu’une certaine Joy serait ma potentielle petite amie dans le jeu. Avant les nominations, je ne savais même pas qui c’était. D’ailleurs, je ne la connais toujours pas. Ludivine pense que la nomination de Joy me rend triste. J’avoue que son argument peut être plausible. Bon, on va essayer de faire planer un doute, histoire de jouer.

          C’est vrai que Joy est une jolie fille mais tu penses réellement que c’est sa nomination qui est à l’origine de mon petit blues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine   It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a beautiful niiiight ! • Antoine & Ludivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Antoine. (28/07 - 04/08)
» Cagnotte d'Antoine
» Swimming pool, ice and sun [feat Antoine]
» Bain de nuit | Antoine et Priam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser