Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam Empty
MessageSujet: Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam   Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aïe, depuis ce matin j’ai un de ces mal de dos ! Cela doit être à cause d’hier, du ménage, j’ai dû trop me baisser pour passer le balai en dessous des canapés. J’ai l’impression d’être une petite vieille. C’est en voyant Priam sur un des transats dans le jardin que j’eue une idée. Notre deal allait enfin commencé ! J’allais le voir habillée seulement de mon maillot de bain. Il était allongé sur le transat et ses yeux étaient fermés. Soit il dormait, soit il profitait du soleil. Bon il fallait que je le réveille mais pas de la même manière que j’avais réveillé Gagouu la dernière fois. Vu qu’à Priam je vais lui demandais de faire quelque chose après il faut que je le réveille d’une manière plus douce. Je me mettais alors à genou à côté de son transat pour être à sa hauteur et commençais à lui parler d’une manière douce. Et je faisais ça tout en lui caressant les cheveux, j’avais remarqué qu’il adorait qu’on touche à sa tignasse. Alors pour le réveiller dans la bonne humeur autant employer tous les moyens !

- Priiiiiam, réveille-toiii. J’ai besoin que tu me fasses un petit massage, s’il te plaiiiiiit.

Il a de la chance quand même que je commence mon deal par cette demande. Il faut toujours commencé en douceur ! Par contre j’ai une grande idée qui va bien me faire rire pour après le massage, ça va aussi faire rire les autres habitants je pense après pour Priam, je ne sais pas trop, on verra bien ! Mais bon on n’y est pas encore ! D’abord le massage, j’en ai bien besoin !

fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

MessageSujet: Re: Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam   Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:41

Tout bonheur commence par un petit massage tranquille - Juliette & Priam

Priam venait de se baigner dans la piscine. C'était devenu une habitude, tous les après-midis il allait faire trempette. Il voulait profiter à fond de ce que lui offrait cette aventure et la piscine, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas avoir chez lui. Si il pouvait avoir une piscine ce serait le rêve, il s'y baignerait de jour comme de nuit, et autant l'hiver que l'été, même si bien sûr avec la chaleur on a beaucoup plus envie de se baigner en été. Une piscine intérieur ce serait vraiment cool. Hé oui il n'était pas comme pas mal de candidats nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Si il gagnait les 100 000€ ce serait la première chose qu'il s'offrirait une piscine, ce n'était pas avec le maigre salaire qui lui permettait de se payer un studio et ses études qu'il pourrait l'avoir, ni avec l'argent que contenait sa cagnotte d'ailleurs. Il avait beau buzzer il n'était apparemment pas doué comme enquêteur. Tout ça pour dire qu'il était allé à la piscine, et qu'ensuite il avait décidé de se reposer un peu sur un transat. Il n'avait pas oublié de mettre de la crème solaire avant, il ne voulait pas cramer non plus ! Il ferait tâche tout rouge dans la quotidienne à côté des beaux habitants bronzés, bon il ne pouvait pas se plaindre il n'avait pas non plus une peau de blond, mais il prenait quand même vite des coups de soleil. Il s'était installé, et fermait les yeux, tranquille, il s'endormait presque... Il ferait bien une petite sieste d'ailleurs. C'était sans compter sur Juliette qui débarqua en lui demandant un petit massage. Heureusement en même temps elle lui caressa la tête. Aaaah il commençait à vraiment l'apprécier la petite Juliette ! Elle lui redemandait un massage quand elle voulait. Il ouvra alors les yeux et lui sourit.

" Pas de problème, je suis à tes ordres demoiselle. "

Il se releva et s'assit sur le transat pour qu'elle s'installe sur celui d'à côté.

Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam   Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:07

J'avais réussi à réveiller Priam de bonne humeur. Vous savez c'est tout un art de reveiller une personne pour qu'elle soit du bon pied. Mais bon comme je connaissais les "faiblesses" du jeune homme, bin je savais comment m'y prendre. Priam devait être le candidat que j'appréciais le plus au sein de la maison. Le courant était tout de suite passé entre nous. C'était à prévoir, vu notre côté gamin à tout les deux.

Je remarquais qu'il s'étais mis de la crème solaire. Moi j'en mettais jamais. J'attrapais rarement des coups de soleil cela devait être du à mes origines italiennes. Du coup à chaque fois que je me fous de la gueule des gens qui en attrapent. C'est marrant de les voirs tout rouges comme des écrevisses.

M'installant sur le transat d'à côté lorsqu'il répondit par la positif, je lui souriais. J'esperais qu'il fasse de bons massages, histoire que je ne sorte pas avec plus de mal de dos qu'autre chose. Mais je ne me préoccupais pas trop pour ça, il avait une tête à faire de bons massages. Je me mis alors à penser à sa phrase " je suis à tes ordres demoiselle. ". Je n'avais pas encore penser à ce que je devrais faire s'il n'acceptais pas un "ordre". Soudain j'eue une idée.

- Pour chaque ordre non accepté ce sera un bisou plus un câlin plus un gage.

Je riais. Comment ça j'ai l'air d'être en manque d'affection ? Moi j'étais très tactile, c'est pour ça que j'aimais bien travailler avec les enfants, avec eux je pouvais leurs faire des calins quand je le voulais.

Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam   Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:30

Priam laissa donc la jeune fille s'installer sur le transat. Il s'assit sur le transat où elle était, et lui releva les cheveux doucement en faisant attention à ce qu'aucun cheveux ne se coince dans son cou ou dans son maillot de bain. D'ailleurs le maillot de bain ça n'allait pas être très pratique pour un massage mais il se voyait mal lui détacher comme si c'était tout à fait normal. Bien qu'il n'y ai aucune arrière-pensée derrière les gestes de Priam, si il pouvait faire plaisir à Juliette il le faisait, en plus il le lui avait promis, et enfin ce n'est pas du tout désagréable de faire un massage à quelqu'un qu'on apprécie.

" Tu veux détacher ton maillot derrière ? "

En attendant sa réponse il commença à lui masser le bas du dos. On ne pouvait pas dire qu'il était digne d'un kiné ou d'un professionnel, mais il appréciait masser, et il faisait attention aux endroits que lui aimait qu'on lui touche, il y allait doucement mais en exerçant un peu de pression pour que le massage ne soit pas inutile. On lui disait qu'il massait bien, et il essayait en tout cas de faire tout son possible pour faire plaisir à la personne qu'il massait. Elle lui dit ensuite que pour chaque ordre non accepté ce serait un bisou et un câlin. Elle rit, et lui aussi. Ça lui faisait du bien d'être avec Juliette, ils s'entendaient bien, tout se passait bien, ils rigolaient tous les deux, bref tout était génial avec elle.

" Si c'est ça la punition je vais pas être un gentil garçon ! Je préfère être pas sage dans ce cas-là ! "

Tout le monde veut des câlins et des bisous, bon sauf peut être Gaël mais bon quand quelqu'un vous propose ça on ne peut pas refuser ! Surtout que dans la maison on avait tous un grand besoin d'affection, Priam le premier avec les évènements récents...

Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam   Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:57

Ah oui détacher le maillot de bain. Je suis conne moi, pourquoi j’y ai pas pensé tout de suite ? Peut-être que mon inconscient voulait que Priam le fasse ? Ahah ! J’esquissais un grand sourire et sortit un petit « oupss » et je détachais mon maillot derrière. Ça allait être plus pratique maintenant ! Le jeune homme avait déjà commencé le petit massage. J’avais raison ! Il savait faire de bons massages ! Les têtes à massages c’est comme les têtes à chapeaux, je savais les reconnaitre ! J’étais en extase. Qu’est-ce que cela faisait du bien. Priam c’est mon futur masseur personnel. Je fermais les yeux, pour mieux apprécier ce moment.

- Tu savais que tes massages sont orgasmiques ?

J’échappais un petit rire. Et je riais de nouveau lors de sa réponse aux conditions que j’avais faite. On dirait que je passe mon temps à rire avec lui. Ne dit-on pas que la meilleure façon de conquérir une femme est de la faire rire ? Pourquoi je dis ça moi ?

- Bon bah bisous et câlins réservés pour chaque ordre accepté alors ? Et on garde le gage pour les refus.

Je tournais ma tête vers lui un instant pour lui tirer la langue. C’est dur quand même de faire ça sans se rompre le cou. Je ne suis pas le Masque, moi.

- T’as pas mal au dos, toi ?

Ça serait quand même probable que lui aussi ai mal au dos. Ou sinon c’est moi qui bouge trop et qui est hyperactive. Et du coup c’est normal que quand je me réveille j’ai mal au dos. Ou si ça se trouve je suis somnambule mais personne n’a osé me le dire ou sinon ils ont un sommeil trop lourd pour s’en rendre compte.

Priam
Priam

PRIAM ۞ lion of the sun

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam   Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:44

Juliette ne se fit pas prier pour détacher l'arrière de son maillot. Ce qui permit à Priam de pouvoir faire ses massages d'une bien meilleure manière. C'était plus facile de promener ses mains sur l'ensemble de son dos sans avoir à les enlever au niveau du maillot. Puis ça devait aussi être plus agréable pour elle. Juliette était bronzée, pas de mal vue qu'ils passaient leur temps à la piscine aussi, mais elle avait aussi la peau très douce alors que quand on passe son temps au soleil la peau finit souvent par être un peu sèche ce qui n'était pas du tout le cas de la jeune fille. C'était donc aussi agréable pour lui, bon ok peut être un peu plus pour elle, mais si il avait un câlin ou un bisou en remerciement en prime on dira qu'ils sont à égalité !

" Un gage ? De toute façon je suis censé être à tes ordres alors les gages tu m'en donnes quand tu veux. "

Il sourit. Il n'avait pas peur du tout en lançant ça, il savait que Juliette l'appréciait, ils s'entendaient très bien et elle ne ferait rien pour nuire à son image ou pour lui faire du mal. Tout ce qu'elle ferait c'est s'amuser ou bien se faire plaisir à elle comme à l'instant présent. Alors pas de problème pour lui ! Elle lui tira la langue, elle allait se faire mal à faire ça. Priam remonta ses mains dans la nuque de la jeune fille. Il riait, elle était folle cette fille mais c'est pour ça qu'il l'aimait autant ! Elle lui demanda ensuite si il avait mal au dos. Etrange question... les lits étaient si inconfortables que ça ? Pas à son goût, à vrai dire Priam était plutôt du genre à réussir à s'endormir partout et n'importe quand pourvus qu'il soit fatigué.

" Non pas vraiment mais si tu me demandes ça pour me faire un massage en retour je veux bien ! "

Oui bon ok c'était lui l'esclave mais qui ne tente rien n'a rien ! Et lui il aimerait bien un petit massage !

Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam   Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:31

Priam n’avais pas faux, désormais il était sous mes ordre donc des gages je lui en donnais quand je voulais on pouvait dire qu’un gage pouvait se résumer à un ordre. Donc ça ne pouvait pas être bon pour sa punition. Fallait trouver autre chose. Le fouetter ! Mais où trouver un fouet dans Secret Story à moins qu’un candidat ai le secret d’être sado/maso et encore, il ne doit pas y en avoir. Sous cette réflexion, une question sortit toute seule de ma bouche.

- T’es Sado/Maso, Priam ?

Le jour où j’arrêterais de dire des conneries, il pleuvra des billets de cent euros ! Mais bon je pouvais ne pas avoir totalement tort, qui d’autres que lui aurais accepté d’être mon « esclave » ? Personne ! Que quelqu’un de sado/maso ! Ce n’est pas que je sois méchante ou sadique mais j’avoue que quelques fois je peux avoir des idées bizarres… Bon pour l’instant je ne l’ai pas démontré mais ça ne saurais tarder. Mais d’abord je me délectais de ce si bon massage. Si quelqu’un interrompais ce moment, je crois que je montrerais les dents, que je grognerais tel un chat. C’est possible, ça ? Puis j’ai une bonne tête de tigresse, non ? Une tigresse avec un fond Bisounours, ça le fait, non ?
La douleur de mon cou n’eue pas le temps d’apparaitre que Priam, commençais à masser à cette endroit-là. Merci ! J’allais ainsi échapper au torti-coli ! Mon sex appeal en prendrait un coup si je me retrouvais avec une minerve. Je pourrais m’en sortir tartiner de pâte à gâteau mais pas avec une minerve. Vous avez déjà vu quelqu’un sexy avec une minerve, vous ?

- Je devrais dormir plus souvent dans ton lit alors si tu n’éprouves aucun mal de dos.

Je me souviens avoir très bien dormis la nuit de l’araignée. Comme je l’avais dit à Priam, j’avais dormi comme un bébé. Peut-être m’étais-je accrochée à lui, je ne sais point et je ne lui avais pas posé la question. C’était plutôt gênant comme question enfin gênant, ce serait quand même ironique d’utiliser ce mot étant donné que les phrases que je sors des fois peuvent être encore plus gênante que demander à quelqu’un si on s’était accroché à lui pendant son sommeil.

Priam avais l’air d’avoir compris mon intention derrière la question que je lui avais posé, s’il avait mal au dos. J’avais cru la poser innocemment. Il était perspicace quand même ! Pourtant il n’avait pas encore trouvé de secrets. Mais si ça se trouve il était près de certains secrets comme du mien par exemple.

- Ok, je te ferais un massage en retour. Mais seulement parce que je veux savoir si j’ai perdu la main ou pas niveau massages.

Ouhh, l’excuse bidon que j’avais employée. Pas sure que Priam y croie mais en tout cas, j’avais dit cela d’un ton innocent. Enfin aussi innocemment que peut l’être quelque chose sortit de ma bouche…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam   Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam Icon_minitime

Tout bonheur commence par un petit massage tranquille. PV Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1