Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Confessions 2 Sam 28 Juil - 21:16 | |
| - Je suis déçue de mon explication avec Gaël. Je pensais qu'il allait me regarder droit dans les yeux pour m'avouer, qu'au moins il aurait les couilles de le faire, mais que de la gueule ! Il m'a soutenu qu'il n'avait rien à voir cette histoire, que jamais il n'avait prononcé mon nom lors des nominations. En même temps, je n'aurais peut-être pas dû croire ce qu'on disait. Ce n'était qu'une rumeur... Je commence à m'en vouloir. Au fond de moi, je me demande si ce n'est pas faux. J'appréciais vraiment et sincèrement Gaël. Et de lui et Babeth, je crois bien que le plus sincère, c'est Gaël...
Je me mordis la lèvre inférieure et quittai le confessionnal d'un bond. Il fallait que je parle à Gaël, maintenant. |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Confessions 2 Dim 29 Juil - 23:47 | |
| Ici La Voix,
Ludivine, La Voix compte sur toi pour réparer ton erreur. La Voix sait que tu n'as pas voulu mal faire et que cette aventure te permettra d'être plus réfléchie à l'avenir. |
|