Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Nominations 4 Lun 30 Juil - 10:52
Ici La Voix,
Quelles sont les deux habitants que tu souhaites nominer cette semaine ? Je te rappelle qu'Angelina a quitté le jeu.
Khaleb
Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
Sujet: Re: Nominations 4 Lun 30 Juil - 19:00
1) Antoine - C'est vraiment par élimination que je nomine Antoine ! La stratégie, pour que mon plan marche il faut qu'il s'en aille.
2) Gregor -Il a un secret en commun avec Priam et si je veux découvrir ce que c'est...il va falloir péter le duo.
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Nominations 4 Lun 30 Juil - 19:02
Khaleb a écrit:
-Il a un secret en commun avec Priam et si je veux découvrir ce que c'est...il va falloir péter le duo.
La Voix ne comprend pas ton raisonnement.
Khaleb
Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
Sujet: Re: Nominations 4 Lun 30 Juil - 19:05
En faisant partir Gregor, non seulement on fait disparaître une des forte tête de la maison, mais en plus, Priam n'aura plus que son propre raisonnement pour garder leur secret, ce sera plus facile de le déstabiliser.
La Voix
This is the, this is THE VOICE !