Je crois pas aux contes de fée mais peut être qu'une de tes fables en vaux la peine ? - PV Priam
Auteur
Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
Sujet: Je crois pas aux contes de fée mais peut être qu'une de tes fables en vaux la peine ? - PV Priam Lun 6 Aoû - 20:35
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je poussais la porte en verre du confessionnal pour en sortir. Quelques confessions, rien de plus. Certains ne se donnaient pas la peine de venir s'exprimer,d 'autres y étaient forcés par La Voix et le reste, comme moi, ne rechignait pas contre quelques ragots croustillants et appréciations quant au jeu. Je préférais rassurer mes arrières en disant clairement ce que je pensais et ce que je faisais. Il était hors de question que des images disent quelque chose, que les téléspectateurs extrapolent et que finalement des rumeurs éclatent pour finalement être tout ce qui n'était pas vrai ! Au moins, là, le public savait de quoi il en retournait. Ces derniers temps je devais avouer que mes principales confessions tournaient autour de quelques personnes spécifiques et particulièrement Ludivine...les images parlaient d'elles même et si aujourd'hui je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que Ludivine commençait à devenir pour moi, au moins la thèse d'une quelconque mission ou stratégie était écarté. Au moins le public le savait...pour ce qui était de l'intérieur de la maison, c'était surement une autre paire de manche. Nous n'étions plus beaucoup et je redoutais à chaque nomination d'être envoyé sur le banc de touche pour finalement risquer de partir sans avoir pu faire passer mon message. Au fond, je voulais être buzzé, je voulais que l'on trouve mon secret, à ce moment là je pourrais jouer convenablement, je veux dire...mon message sera passé. Je n'aurais plus de crainte de partir étant donné que la seule chose qui me retenait ici était mon secret...et...et Ludivine.
Sortant du petit couloir j'entrais dans un plus grand et croisais Priam. PRIAM ! Il fallait que je lui parle ! Je ne savais pas ce qu'il se passait, depuis quelques temps nos relations avaient changés, elles étaient passés d'amicales/bon enfant à..distant et secret. Je n'aimais pas ça, en fait, je détestais ne pas savoir pourquoi ! J'étais peut être idiot, peut être que je l'étais finalement, peut être que les tests racontaient des bobards et que j'étais pas ce qu'ils prétendaient que je sois. Peut être que ma vision des gens et des comportement était totalement erroné et dans ce cas il faudrait que je revois mon emploi ! En tout les cas, lorsque je croisais son regard je m'arrêtais et l’interpellais.
KHALEB- Priam ! Il faut qu'on parle mec."
Priam
PRIAM ۞ lion of the sun
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
Sujet: Re: Je crois pas aux contes de fée mais peut être qu'une de tes fables en vaux la peine ? - PV Priam Mar 7 Aoû - 17:17
Je crois pas aux contes de fée mais peut être qu'une de tes fables en vaux la peine ? - Khaleb & Priam
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Priam se faisait chier. Oui je dis des gros mots et alors la production peut pas bipper les pensées encore à ce que je sache ? Bref il y avait de moins en moins de monde dans la maison, dont certains partis de leur plein gré comme Angelina ou Sam, ce qu'il ne comprenait pas du tout car il s'entendait bien avec les deux et ne les avait pas vu se disputer à mort avec un autre candidat ou quoi que ce soit. Apparemment des raisons personnelles, bizarre, on vient pas dans un jeux pour partir quelques semaines après pour raisons personnelles, Priam n'avait jamais comprit ces candidats là chaque année il y en avait, c'est vraiment trop chelou. Par contre le secret de Sam il avait adoré, vivre dans la forêt, il trouvait ça énorme ! Et totalement le genre de choses que ces propres parents pourraient. Peut être que ça serait bien pour lui aussi, il adorait la nature... Ouais mais vivre isolé tout le temps ça devait être pesant à force. Il s'ennuyait donc, parce que... Ben parce que il n'avait personne avec qui parler à l'instant présent et rien à faire de particulier, alors il errait dans la maison telle une âme en peine. C'est alors qu'il croisa Khaleb dans un couloir. Aïe, non pas lui... Il l'aimait bien Khaleb. Et c'était bien ça le problème, si il ne l'avait pas apprécié il en aurait été tout autrement. Enfin le réel problème était quand même que les deux jeunes hommes appréciaient la même fille. Hé oui ils avaient tous les deux craqué pour Ludivine. En ce qui concerne Khaleb ça se voyait comme le nez au milieu du visage, ça se voyait moins chez Priam d'après la discussion qu'il avait eut avec Gaël. Bref, il avait décidé de s'éloigner de Ludi, il ne voulait pas entrer en compétition avec quelqu'un qu'il appréciait. Le problème c'est que il était quand même jaloux, et ne contrôlant pas ses sentiments, il ne pouvait plus avoir le même comportement avec Khaleb qu'avant, alors il l'évitait au maximum, pour ne pas être méchant avec lui, ne pas péter un plomb parce qu'il dirait la moindre petite chose qui lui déplairait. Il espérait qu'il ne lui adresse pas la parole, mais trop tard, il l'avait vu, et il l'interpella. Il lui dit qu'il fallait qu'ils parlent. Merde. Ça sentait pas bon.
" Oui ? Que veux-tu ? "
Je crois pas aux contes de fée mais peut être qu'une de tes fables en vaux la peine ? - PV Priam