Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Buzz 1 - Priam Jeu 9 Aoû - 16:05 | |
| J'arrivai en courant dans le couloir rouge empli de néons qui menait au confessionnal. Je venais de lire l'indice que j'avais gagné sur Priam et une ampoule s'était soudain mise à scintiller au-dessus de ma tête. Je n'étais pas sûre, certes, mais à quoi bon ? Il fallait jouer. Je pressai ma main sur le gros bouton rouge et une alarme retentit soudain dans toute la maison. Dysfonctionnement ; personnalité, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ?
- Je pense avoir découvert le secret de Priam. D'après moi, Priam a souffert ou souffre encore d'un trouble de la personnalité, je pense qu'il souffre de schizophrénie mais qu'il suit un traitement contre la maladie.
Je ne pouvais plus reculer ! |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Buzz 1 - Priam Ven 10 Aoû - 13:33 | |
| Gaël a buzzé cet intitulé avant toi, tu dois donc attendre la confrontation pour savoir s'il confirme. |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Buzz 1 - Priam Ven 10 Aoû - 20:01 | |
| Gaël a confirmé, ton buzz est donc annulé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buzz 1 - Priam | |
| |
|