Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Demi-Finales Mar 21 Aoû - 17:57
Ici La Voix,
Suite aux nominations, tous les candidats ont recu deux votes contre eux, sauf Ludivine qui n'en a recu aucun. Priam, Juliette, Khaleb et Gael, vous etes donc nomines, trois d'entre vous iront en finale en compagnie de Ludivine.
C'est tout ... pour le moment.
Khaleb
Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
Sujet: Re: Demi-Finales Mar 21 Aoû - 18:11
Nous étions tous réunis dans le salon pour l'annonce des résultats des votes pour la demi-finale. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, j'étais tellement content d'être de retour dans la maison ! J'avais profité de mon retour pour me réimplanter dans la maison, j'avais recommencé à passer des heures en cuisine pour manger ce qui me ferait reprendre du poids et ça marchait ! Depuis le début de l'aventure je devais avoir pris bien sept kilos, j'étais moins fatigué, plus réveillé, plus énergique et je pense que ça se remarquais aisément. Bref. J'étais en train de me préparer un sandwich quand La Voix nous avait appelé. Je m'installais sur la banquette et lorsque les prénoms furent énoncés je fronçais les sourcils et regardais tour à tour chacun des habitants. Non..ENCORE ?
KHALEB-Ok.
lachais-je avant de me lever, les poings serrés. C'est bon là ! Ras le bol, j'ai déjà passé une semaine à stresser comme un con parce que je voulais pas quitter Ludivine. Face à Priam, Gaël et Juliette je n'avais aucune chance. Aucune. Je prenais la direction pour quitter le salon, les pensées bien noires.
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Demi-Finales Mar 21 Aoû - 19:17
In nomine de nomine!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On se retrouvait tous dans la salon, les yeux comme des écrevisses. Je les voyais tous à attendre l'annonce comme des crétins, pire que si toute leur vie dépendait de ce moment, de cette annonce. On en était à un stade où je me rendais compte de la différence entre eux et moi. La Voix fit son annonce et Khaleb quitta la pièce en râlant. Ouah mais relaxe mec, c'est un jeu! Il part le regard noir, les poings serrés. Personnellement, je me met à sourire. C'est ma deuxième nomination depuis le début du jeu, et on est presque à la fin. Vous vous rendez compte, j'ai été nominé que deux fois! Ça tient du miracle. Comme pour ma première nomination je me met à rigoler. Allez je vais pas pleurer non plus, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Je suis nominé? Soit. On verra bien ce qui se passera. Je vais pas en faire un fromage si? Je fais un clin d'œil à la caméra et à l'œil de la Voix dans l'écran en face de moi. Un grand sourire sur le visage, je me lève.
Ok!
Une fois ce mot lancé, je me lève, les yeux rieurs. C'est tellement bon comme situation! J'adore! Je venais de passer plusieurs semaines sans avoir eu ce problème des nominations, et je ne revivais que ça avant la finale! On se retrouverait vendredi pour les résultats! Advienne que pourra!