[TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël
Auteur
Message
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Mar 17 Juil - 22:13
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J’étais toute excitée, je venais de recevoir du courrier avec un petit sac. Je ne savais pas du tout qui m'avait envoyer une surprise, ce sera une grande surprise ça pouvait être n'importe qui. Avant de regarder ce qu’il contenait, j’ouvris l’enveloppe pour en retirer la lettre. Au fur à mesure que je l’a lisais je m’isolais et me dirigeais dans le couloir et m’assis par terre. Je ne voulais pas que mes camarades me voient craquer. Parce que voir Juliette pleurer, ça casse tout le mythe ! Bon le début de la lettre me faisait rire. Ma blondasse, je l’adorais. Mais là arriver à la partie concernant Ava, je me mis à pleurer. Cette petite du haut de ses trois ans, elle était incroyable ! Arrivée à la photo, je pleurais abondamment, en touchant le visage d’Ava. Ma petite princesse.. C’est vraiment le métier que je veux faire, infirmière pour les enfants. On vit vraiment des expériences inoubliables avec ces petits bouts de chou.
Ensuite vint le tour de déplier le tee-shirt, mes pleurs redoublèrent. J’avais mes jambes contre moi et regardais le tee-shirt même si c’était difficile étant donné que mes larmes me troublaient la vue. Je distinguais des petits chocolats avec des ailes, des pots de fleurs et de l’herbe bleue. Ohh ils sont troop choux ces enfants ! Je les adore ! Je mis le tee-shirt contre moi et le serra très fort. Je crois bien que je ne vais porter que ça pendant toute l’aventure.
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Dernière édition par Juliette le Mar 21 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Mar 17 Juil - 23:48
Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue
feat Juliette
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je sortais du confessionnal quand j'entendis une espèce de bruit étouffé venant du couloir. Quelqu'un qui m'espionnait dans le confess? Je devenais vraiment parano. Non personne ne m'écoutait, de toute façon on n'entend rien et puis combien même, je n'avais rien dit qui pouvait me mettre en danger moi et mon secret. Mais ce bruit m'intriguait. J'avançais dans le couloir quand je vis une espèce de boule par terre. Qu'est-ce que c'est que cette chose? Je m'approche du tas en question et je vois que le bruit vient bien de là. Quelqu'un a laissé traîné ses affaires. Ah nan c'est pas des affaires, c'est un corps. Mes lectures du moment me reviennent en tête, y'a un tueur dans la maison et c'est sa victime. Mais ça bouge encore. Et ça couine. Ça couine? … donc c'est Juliette! Y'a qu'elle pour pousser des bruits pareils dans la maison, que ce soit des hurlements ou autre, tout bruit non identifié est automatiquement identifié comme provenant de Juliette. J'avançais encore un peu et effectivement c'était Juliette. Mais y'avait un truc qui clochait. Elle pleurait. Juliette? Pleurer? Nan y'a erreur sur la personne c'est comme si moi j'étais tout gentil et en train de pleurer. Ca serait aussi peu crédible. Mais merde, pourquoi ça doit tomber sur moi. Je suis censé faire quoi là, dans une situation pareille? Je me tourne pour voir si quelqu'un arrive histoire de lui confier la pleureuse. Nan personne en vue. Nan mais nan, je fais quoi moi du coup?
Juu... tu pleures?
Nan sans blague! T'es doué mon grand! T'as reconnu le bruit de pleurs. Question débile! Trouve autre chose mec, trouve autre chose! Trouve autre chose et vite, elle se calme pas là, au contraire. Qu'est-ce qu'on est sensé faire quand quelqu'un pleure? J'essaye de me rappeler ce que faisait ma mère quand je pleurais, mais j'arrive pas à me rappeler de moi pleurant. Par contre je me rappelle très bien mon comportement quand un des mes frères et sœurs se mettaient à pleurer. Je lui disais gentiment d'aller se faire voir ailleurs et d'aller pleurer dans les jupes de leur père. Le père de Juliette était-il présent dans la maison? Non. Donc il me fallait autre chose. Je m'approchais d'elle tout en restant encore à un bon mètre d'elle.
Ju sérieux c'est pas cool ce que tu me fais là... allez pleure pas, je sais pas quoi faire pour t'aider moi...
Ok, disons les choses clairement, j'étais complètement dépassé...
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Mer 18 Juil - 11:58
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J’entendis des pas. S’il vous plait nan, ne venez pas par là.. J’aurais peut-être dû aller au confessionnal pour être tranquille.. Quelqu’un arriva près de moi, je ne savais pas de qui il s’agissait. Et je ne voulais pas lever la tête. Peut-être qu’en restant immobile, la personne passera devant moi sans m’apercevoir. Mais je n’y comptais pas trop surtout que j’avais du mal à étouffé mes pleurs. Et non la personne ne partait pas, elle restait là. Je reconnus la voix de Gaël qui me demandait si je pleurais. C’était vraiment le genre de questions que je détestais. Ces questions débiles.. Puis j’étais étonné que ce soit Gaël qui soit venu et qui soit resté surtout.
- Non, je vérifie si mon mascara est waterproof..
C’était le genre de question m’énervais, c’est comme quand quelqu’un vous demandais si t’es tombé, non tiens j’embrasse le sol ! Ça se voit bien que Gaël n’avait pas l’habitude de ce genre de situation.. Moi au moins j’avais l’habitude avec les enfants. Les enfants… Je recommençais à pleurer. Voilà que je devenais hypersensible ! C’était pas bon, ça.. Je crois qu’à l’avenir, je ne lirais plus les lettres qu’on m’envoi. Gagouu me dit de ne pas pleurer car il ne savait pas quoi faire. Non sans blague, je ne l’avais pas remarqué, tiens.
- Tu peux toujours partir.. Je suis sûre que tu n’attends que ça.. Et.. Si tu pars ne dis pas aux autres ce que tu viens de voir, s'il te plait..
Je n’aimais pas montrer ma faiblesse. Je voulais toujours montrer devant les autres que j’étais une fille forte, j’avais une certaine fierté. C’est pour ça que quand je sentais que j’allais pleurer, je me cachais dans un endroit à l’abri du regard des autres.
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Lun 23 Juil - 20:30
Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue
feat Juliette
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle vérifiait vraiment si son mascara était waterproof, ou elle me faisait comprendre de manière très ironique, que j'étais débile sur le coup là. Je crois que c'est plutôt la deuxième réponse qui est la bonne. Et elle a pleuré de plus belle. Merde merde merde! Je fais quoi moi? Elle me tend une corde de sortie en me disant que je peux me barrer et la laisser. Je murmure.
T'es sur que je peux te …
Espèce de con! Elle vient de faire ce qu'on appelle de la rhétorique, mais sur le coup, j'aurai préféré pouvoir partir, parce que je vois pas quoi faire pour la réconforter. La dernière fois que j'avais pleuré devant quelqu'un, ça remontait à mes trois ans, cette fameuse nuit. Depuis ce jour, je n'avais plus jamais permis à quiconque de voir mes larmes. Donc je ne savais pas comment réconforter quelqu'un. Oui, il m'arrive de pleurer encore aujourd'hui mais ça personne ne le saura jamais.
Juuu... je....
Ok il fallait trouver quelque chose et vite. Je m'assois à ses côtés, dos contre le mur, et je croise les mains. Je réfléchis à toute vitesse, je dois trouver quelque chose, la réconforter, la... okay, on a un soucis là! Il y a quelques semaines, en voyant quelqu'un chialer j'aurai rigoler, et là? Là j'ai envie de la réconforter. Qui a pris possession de mon corps? Je ne suis plus moi là.
Et Maya, tu sais, parfois il faut pleurer, ça arrive à tout le monde de pleurer... ca fait du bien des fois, vas-y pleure. Je reste à côté pour vérifier que tu vas pas inonder le couloir.
… Je suis un crétin c'est officiel! Pourquoi je peux pas m'empêcher de faire des remarques de ce genre, et même dans des situations comme ça? Je dois peut-être lui demander pourquoi elle pleure? Ou lui raconter ma vie, ou une belle histoire qui lui redonnerait le sourire? Nan? La Voix pourrait pas m'aider sur le coup-là? Ca serait bien, parce que bon. Glissant mon bras entre Juliette et le mur, je lui tapote sur l'épaule.
Là... lààààà c'est fini...
Sans commentaire s'il vous plait!!
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Jeu 26 Juil - 19:49
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je pensais vraiment que Gaël allait partir surtout qu’il demandait s’il pouvait vraiment le faire, enfin il avait commencé à poser la question sans jamais la terminé. Mais au lieu de partir il s’assit à côté de moi et m’expliqua que des fois ça faisait du bien de pleurer. Je le savais bien, je sortais ce baratin aux personnes moi aussi mais personnellement je trouvais que cela ne valait pas pour moi, j’avais l’impression d’être faible.
- Je n’aime pas pleurer devant les gens, j’ai l’impression d’être faible…
Je commençais à me sentir mieux lorsque Gaël glissa son bras entre moi et le mur. Cela faisait du bien un peu de contact. Je suis très contact moi. Désormais mes larmes s’amoindrissais et ce devenait des reniflements. Je me glissais un peu plus contre lui. Finalement je l’aurais eu mon câlin. Sauf que là ce n’est pas vraiment un câlin, c’est la moitié d’un câlin. On va dire un câlinou alors.. Enfin si un jour quelqu’un m’aurait dit que je pleurerais dans les bras de Gaël, je lui aurais ris au nez. Je n’aurais jamais cru ça. La dernière phrase fut de trop, je ne pus m’empêché de rire légèrement. Après rire à en pleurer voici pleurer à en rire... Ça se sent vraiment que Gagouu n’a pas l’habitude d’être dans ce genre de situation. Bon rire et renifler/pleurer en même temps cela donnait quelque chose de bizarre quand même.
- Regarde.
Je lui tendais ma lettre et le tee-shirt. Autant tout montrer, maintenant qu’il m’a vu pleurer, autant qu’il sache le pourquoi du comment, hein…
Spoiler:
Juliette a écrit:
Courrier n°1
Collègues & Enfants
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cher Juliette,
Tu nous manques déjà ! Ta joie, ta bonne humeur qui remplit les couloirs de l’hôpital et de la salle de repos nous manque ! On te connaît que depuis deux ans mais maintenant on ne peut plus se passer de toi ! Mais maintenant que tu es dans la Maison restes-y ! T’inquiète pas on te garde une place bien au chaud parmi nous quand tu rentreras. Tu manques aussi aux enfants, ils te réclament. On a du mal à les faire rire comme tu le faisais. Des fois on les laisse regarder des extraits de l’émission où tu es dedans. Le coup de la pelouse synthétique les as bien fait rigolés. Juliette, tu es trop forte, même loin tu arrives à leur procurer de la bonne humeur. En parlant des enfants, la petite Ava s’améliore de jour en jour. Désormais, elle arrive à tenir une semaine sans appareils respiratoires ! Tu la verrais, tu serais fière d’elle ! La petite se montre forte, c’est une battante. Je l’admire. Elle n’arrête pas de dire « Où es Julette ? » « Moi veux Julette gagner », « Julette, belle »... Ici il y a beaucoup de gens qui te soutiennent. Il y a même des personnes qui viennent demander si c’est ici que tu travailles. Merci de nous faire de la pub ! Tu gères !
Tu as des bisous de tout le monde, continue comme ça et reste toi-même !
PS : Je t’ai joint une photo de nous deux avec Ava et un tee-shirt personnalisé avec des petits dessins des enfants et des petits mots de l’équipe. T’as vu ta petite Claire, elle gère ! Elle t’apporte plein de souvenirs, tu me remerciera plus tard !
Ta blondasse de collègue
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Jeu 26 Juil - 20:57
Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue
feat Juliette
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Moi qui avait espéré pouvoir la réconforter sans trop m'approcher, la voilà qui se colle dans mes bras. Va chier, manquait plus que ça. J'avais réussi à la faire rire au moins, c'était déjà ça de fait. Je sais pas trop si elle rigolait parce qu'elle pensait que ma remarque était drôle, ou si elle se foutait de ma gueule. J'avais l'air ridicule à tenter de la réconforter. Je ne sais pas réconforter les gens, j'ai jamais fait ça, comment voulez-vous que je m'improvise réconforteur professionnel? Elle me tendit un tee shirt et une lettre. Je suis censé en faire quoi moi? Un tee shirt? Le mettre? Nan faut pas déconner quand même, je vais pas porter un tee shirt. J'attrape le papier, elle veut faire un échange? Je devrais lui donner celle d'Ellie, ça serait drôle tiens, elle comprendrait rien de toute façon, Ellie et sa manière de parler. Ouvrant la lettre et la dépliant, je la parcourais rapidement des yeux. Des enfants? Elle a des mômes Juliette? Elle pleure pour des mômes? Perso les mômes ça m'a toujours écœuré. Même si c'est mes « frères et sœurs ». quand je vois un petits tas de chair de moins de quinze ans, je trouve ça inutile et écœurant. Ça bave, ça renifle, et ça cradosse les fringues. Alors que pour elle, c'était tout l'inverse, les mômes avaient l'air de tenir un grand rôle dans sa vie. Je savais pas trop quoi dire pour l'aider, je comprenais pas qu'elle pleure à cause de ça. Ils lui manquaient, ok, ça je comprenais, mais je comprenais pas comment des mômes peuvent manquer. J'étais super content de plus avoir mes frères et sœurs sur le dos personnellement.
Tu t'occupes de gamins malades?
Les hôpitaux, j'ai toujours détesté ça. Les visites des parents qui ramènent des livres de coloriage et des peluches. Les pleurs à la mort de mon père. Les pleurs de ma mère quand elle venait me chercher après une énième bagarre au collège et que j'avais le nez en sang, puis les engueulades avec elle et mon beau-père. Les infirmières qui tentent de vous réconforter et de vous faire sourire quand vous êtes un gamin. Puis qui essayent de vous draguer une fois adulte. Nan merci, c'est bon, les hôpitaux, j'avais assez donné. J'évitais au maximum d'y refoutre les pieds.
Je pourrais pas bosser avec des mômes...c 'est trop... gluant!
Mauvaise idée de dire un truc pareil, même si c'est vraiiii! Les mômes, ça bavent!
Tu vas le mettre ce tee shirt?
Il était laid. Soyons honnête, il était moche. Ok, plein de symbolique, et elle devait le trouver magnifique par ce qu'il lui rappelait, mais il était laid. Pour rien au monde, j'aurai porté un truc pareil. Mais si il lui permettait de plus pleurer, c'était bien.
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Ven 27 Juil - 12:30
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En lui tendant la lettre, je me doutais bien qu’il n’allait pas comprendre pourquoi je pleure pour si peu. Moi-même je ne comprenais pas même quand je prenais mes vacances, je ne pleurais pas. C’est dans doute à cause de l’enfermement les émotions sont amplifiés. Je ne pensais pas du tout pleurer lors de cette aventure. Avant quand je regardais l’émission chez moi et quand je voyais des candidats pleurer, je me foutais un peu d’eux en me disant moi je ne pleurerais pas là-dedans. La preuve que non, la preuve que je me trompai. De l’extérieur on ne peut pas à arriver à comprendre ce qu’on vit et ressent réellement à l’intérieur. Gaël me demanda si je m’occupais des enfants malades puis il rajouta qu’il pourrait jamais travailler avec eux les trouvant trop gluant. Je souriais.
- Mais c’est mignon ! Puis ce n’est pas vraiment gluant ce n’est pas pire que les chiens en tout cas ! Moi non plus avant, je ne pensais pas du tout travailler pour les enfants malades. J’étais comme toutes les petites filles rêvant de gloire et paillettes… Mais en voyant de mes propres yeux ce qui se passait dans les hôpitaux, les infirmières fuyant un peu le regard des enfants malades, ne voulant pas vraiment s’attardé avec eux, il n’y avait que de la pitié dans leurs yeux… Depuis, j’ai voulu faire ce métier et faire tout le contraire de ce qu’elles faisaient, faire rire les enfants, les rendre joyeux parce que déjà se retrouver dans un hôpital c’est tristounet alors en plus se morfondre ça va pas le faire ! Je voulais bien m’occuper d’eux, passer du temps avec eux, leur donner la force de se battre contre leurs maladies.
Tout en parlant j’avais tourné ma tête vers lui, et je lui avais expliqué mes raisons avec enthousiasme, les étoiles dans les yeux. Gaël me demanda ensuite si j’allais mettre ce tee-shirt. J’avais d’abord pensé à le mettre oui, même souvent d’ailleurs. Mais en réfléchissant bien, si je fais ça je vais finir par l’usé et à force de le mettre à la machine à laver l’encre va partir. Donc il serait donc plus réfléchit de ne pas le porter.
- Je pensais le porter mais en y réfléchissant bien il serait préférable de l’accrocher au mur au-dessus de mon lit.
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Ven 27 Juil - 21:53
Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue
feat Juliette
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les mômes? Mignons? On doit pas parler des mêmes par contre. C'était devenu sa passion ce boulot. Qu'elle donne sa vie au boulot, ça je peux comprendre, je suis un peu pareil, sauf que moi je soigne des bagnoles. Mais ça revient au même au fond. Je soigne. Les personnes qui n'ont jamais réparé une bagnole peuvent pas comprendre le sentiment que j'ai chaque fois que j'en sauve une de la casse. C'est comme si c'était vivant en fait.
Perso, si j'étais ton patient, tu me stresserai plus qu'autre chose je crois. Sérieux, t'as jamais fait peur à un môme avec tes conneries? Y'en a aucun qui t'a déjà dit que tu le faisais flipper?
Je lui lançais un sourire et je pratiquais l'ironie pour cacher ce qui se passait actuellement dans ma tête. Son histoire me touchait plus que ce que j'aurai voulu. Bon j'allais pas me mettre à chiâler non plus, je ne pleure pas. Je pleure pas en public en tout cas. Même en privé c'est rare. Elle me regardait des étoiles dans les yeux. Elle devait penser à ses mômes, ceux qu'elle soignait, qu'elle guérissait de l'âme et du corps. C'est eux qui lui donnaient la force de se battre tous les jours, de se lever le matin. Et moi, dans ma vie, c'était quoi mon moteur? Ma petite vie égoïste? Narcissique? Égocentrée? J'avais en face de moi la définition même de générosité et à côté de ça, je me sentai parfaitement égoïste. Pourquoi le nier, je fais passer mes intérêts avant ceux des autres. D'ailleurs j'étais ravi qu'elle décide de ne pas porter ce tee shirt, je serai pas obligé de supporter la vue de ça tous les jours. Ca m'éviterait de devoir porter des lunettes de soleil pour me protéger de la vue de cette chose... oui j'exagère un peu mais quand même!
Imagine je suis ton patient et j'ai genre je sais pas... 4-5ans. Je me suis cassé une jambe ou un bras ou ce que tu veux … et je débarque à l'hôpital. Tu fais quoi pour me redonner le sourire? Genre imagine, je suis là, allongé dans un pieux, la jambe en l'air, platrée, tu sais comme dans les Bds, je pleure parce que je peux plus aller courir avec mes potes dehors... tu fais quoi? Regarde, regarde le truc!!
Je m'allonge par terre à côté d'elle, et je lève la jambe en l'air, pour faire comme si elle était plâtrée et maintenue en l'air. Je la regarde avec des yeux de Chats bottés ou de chien battu au choix.
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Sam 28 Juil - 0:13
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je me mis à rire à sa réflexion. Comment ça je le stresserai ? Mais j’ai jamais fait peur à personne moi enfin sauf quand je veux faire peur à quelqu’un j’y arrive ! Nan les enfants n’ont jamais eus peur de moi ou sinon ils me l’ont jamais dit.. Je pense être plus un clown pour eux qu’autre chose. L’hôpital n’a même pas besoin d’embaucher un clown y a moi !
- Non justement je les faisais plus rire qu’autre chose !
On reconnait bien le gaelisme de ses propos ! Mais par la suite il m’étonna beaucoup. Je ne pensais pas du tout qu’il allait me mettre en condition. J’allais donc m’investir complètement dans mon rôle. Je ferme mes yeux et m’imaginais dans une chambre d’hôpital avec donc un petit garçon de quatre, cinq ans qui avait la jambe dans le plâtre et qui pleurait parce qu’il ne pouvait pas jouer et courir avec ses copains dehors. Je m’agenouillais aux côtés de Gaël et passais mes mains délicatement sur son visage en dessous de ses yeux pour « sécher les larmes ». Il m’a dit d’imaginer ! Alors j’imagine à fond !
- Aller sèche tes larmes de crocodile. Tu veux bien me faire un petit sourire ? On prend les deux élastiques suspendus aux coins des lèvres pour les attacher aux petites oreilles pour faire un beau sourire !
Je mimais en même temps le geste et affichait un beau grand sourire. Je lui parlais d'un voix toute douce et chaleureuse.
- Tu sais, il ne faut pas être triste de ne pas pouvoir courir dehors avec tes copains. Parce que une fois le plâtre retiré tu courras plus vite qu’eux ! Ils vont être jaloux de toi, tu vas voir. Ils vont te demander comment tu fais et toi tu vas leur dire c’est parce que j’ai eu un plâtre ! Par contre il ne faut pas qu’il d=font exprès de se faire mal pour en avoir un, sinon ça marche pas ! Regarde les papillons, d’abords ce sont des chenilles qui vont tout doucement puis après ça devient un cocon et t’as vu un cocon c’est comme un plâtre ! Et après le cocon devient un grand beau et fort papillon ! Toi ça va être pareil ! Et puis c’est comme les super-héros aussi ! Au début ce sont des gens normaux comme toi et moi puis ils leurs arrivent quelque chose et hop ils deviennent des super-héros. Le secret c’est de rester courageux !
Je souriais à Gaël, cela me faisait bizarre d’être comme ça avec lui.
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Sam 28 Juil - 21:24
Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue
feat Juliette
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mission réussie, Juliette s'est prêtée au jeu et elle en oubliait son gros chagrin. La réconforter j'en aurai pas été capable, mais lui changer les idées, je m'en sortais visiblement pas trop mal en fait. Se mettant à genoux à côté de moi, elle passa ses mains sur mon visage. C'est comme ça qu'elle réconforte un enfant? En lui frottant le visage? … aaaaaaaaaaaaaah elle essuie mes larmes imaginaires!! c'est ça le truc!! j'ai pigé, j'ai pigé! Par contre ce qu'elle me raconta me laissa perplexe. J'avais envie d'exploser de rire, tellement notre situation était ubuesque. Elle proposa de m'attacher un élastique aux oreilles pour me faire sourire et je me retenais de pas éclater de rire.
- Tu sais, il ne faut pas être triste de ne pas pouvoir courir dehors avec tes copains. Parce que une fois le plâtre retiré tu courras plus vite qu’eux ! Ils vont être jaloux de toi, tu vas voir. Ils vont te demander comment tu fais et toi tu vas leur dire c’est parce que j’ai eu un plâtre ! Par contre il ne faut pas qu’il d=font exprès de se faire mal pour en avoir un, sinon ça marche pas ! Regarde les papillons, d’abords ce sont des chenilles qui vont tout doucement puis après ça devient un cocon et t’as vu un cocon c’est comme un plâtre ! Et après le cocon devient un grand beau et fort papillon ! Toi ça va être pareil ! Et puis c’est comme les super-héros aussi ! Au début ce sont des gens normaux comme toi et moi puis ils leurs arrivent quelque chose et hop ils deviennent des super-héros. Le secret c’est de rester courageux !
Ouah en plus de ça, c'était poétique son blabla! Respect Ju!
Heyyyyyyy! Tu viens de me comparer à une chenille ou je rêve?! Sympa Maya!
Prenant ensuite une voix d'enfant, je la regardais à côté de moi. Autant jouer le jeu à fond, de toute façon, maintenant qu'on était lancé là-dedans, autant y aller à fond. Allez hop, dans ma t^te j'ai quatre ans, j'ai la jambe dans le plâtre et je viens de pleurer. Situation irréelle! Juliette me réconforte. Est-ce qu'elle était seulement née quand j'avais quatre ans? On s'en balance au fond...
Ze suis courageux... Z'ai toujours rêvé d'être un super-héros, de pouvoir voler dans le ciel, faire cui-cui, voler super haut, comme ça j'aurai pu faire caca sur les passants et sauver le monde de la destruction. Et tu crois que j'aurai pu sauver mon papa aussi? Si j'avais été un super-héros, mon papa z'aurai pu le sauver, il serait pas au ciel, hein Zuuuuuuuu?
Et c'était vrai. J'avais réellement rêvé d'être un super-héros en étant môme! Super-Gaël, ça le fait nan? J'aurai pu avoir un costume de tafiole, mettre mon slip sur mon pantalon et avoir une tenue merdique, et tout le monde m'aurait adulé!!
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Ven 3 Aoû - 17:11
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tout de suite Gagouu releva que je le comparais à une chenille. Rohhh, il fait exprès c'est pas possible. Ben dans ce cas là au lieu de le contredire, je vais en rajouter, tiens, ça va être marrant !
- Oui même que t'es poilu comme une chenille, tiens !
Je me mis à rire. Puis vint à son tour de jouer le jeu à fond, il se mit à parler comme un enfant de quatre ans. Ok, Juliette ne rigole pas. La situation paraissait vraiment irréelle. Les téléspectateurs devaient vraiment être mort de rire derrière leurs écrans ou ils étaient completement gaga devant leurs écrans en disant : c'est mignonnnnnnn. Pourquoi je pense au public d'ailleurs dans cette situation ? Ah oui, pour ne pas rire !
Son père était mort ? Apparement oui, d'après ce qu'il viens de me dire sauf si il joue le rôle d'un petit garçon imaginaire et pas lui quand il était petit garçon. Cela aurait pu être une situation gênante.
- Oui, quand on n'est un super-héros, on peut faire tout ce qu'on veut ! Mais il faut pas devenir méchant. Et les évènements qu'ils soient heureux ou malheureux arrivent toujours pour une raison. On va tous aller au ciel un jour.
Je lui fis un petit sourire et lui caressais le nez. Et oui tu ne peux pas y échapper Gaël maintenant que tu es devenu un enfant de quatre ans.
- C'est qui ton super-héros préféré ?
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Mer 8 Aoû - 20:19
Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue
feat Juliette
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Poilu comme une chenille? Nan mais ça va pas, moi poilu? Nan mais j'hallucine je suis pas poilu! Et encore moins comme une chenille! J'en ai suffisamment observé quand j'étais môme, pendant mes fuguettes comme les appelait ma grand-mère pour savoir que je ressemble pas à une chenille. Juliette était à fond dans son rôle, c'était hallucinant, vraiment la voir comme ça, ça donnait un tout autre regard sur la folle dingue qui s'était jetée littéralement sur la pelouse en arrivant. Elle était capable de rester sérieuse un certain temps, c'était bon à voir. Étrangement ses paroles me touchèrent plus que ce que je n'aurai voulu. Ne pas devenir mauvais même si on est un super-héros et qu'on a des pouvoirs. J'étais devenu méchant. Ce sentiment de jouissance, de puissance, se sentir au-dessus des autres, ça m'avait rendu aigri. On ira tous au ciel un jour. Mon père y était allé trop tôt. Et cet événement n'avait servi à rien. Absolument à rien. J'aurai très bien vécu avec lui, peut-être même mieux. Elle s'est mise à me caresser le nez. Roooo, ça je m'en passerai quand même.
Mon papa il m'attend au ciel. Il attend le jour où je le rejoindrai je le sais, il sera fier de moi quand je viendrai...
Merci Juliette de ne pas avoir attarder la discussion sur ce sujet, ça m'arrange. Les super-héros, quelle superbe sujet! Un de mes sujets de discussions préférés quand j'étais enfant. J'avais réellement rêvé d'en être un. De rejoindre le manoir des X-Men et de rencontrer le professeur Xavier. Peut-être que je les aurai finalement trahi pour rejoindre Magneto, quel homme!
Mon zuper-zéros préféré c'est Wolverine! T'as vu les griffes qu'il a?! En plus il est invincible, il se régénère tout le temps! C'est génial d'être invincible! Et il a la classe! C'est vraiment un grand super-zéros! Et toi ton préféré c'est qui? Attends attends dis rien je sais... la mère Thérésa?
… Oui cette remarque n'est pas digne d'un enfant de quatre ans, mais j'ai pas pu m'en empêcher! Je vois bien Juliette en nône aller aider les petits dans le besoin. C'est un peu ça au fond. Le côté nône en moins. Ou pas?
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Sam 11 Aoû - 0:05
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je souriais à ses paroles. Et je lui fis un câlin. Oui oui, je le test pour voir jusqu’où je peux aller et jusqu’où il parviendra à jouer son rôle. Qu’il ne se plaigne pas, d’habitude j’en fais plein des câlins aux enfants, je pouvais lui en faire encore une dizaine si je le voulais. Mais bon avec lui c’était terrain miné. Mais j’avoue que c’était moins risqué que si j’avais fait ça au début de l’aventure. Je trouve qu’il avait changé quand même depuis le début. En bien pas en mal. Secret Story à la réputation de casser des couples mais par contre l’aventure en elle-même pouvait nous changer. Gagouu me confia que son zuper-zéro comme il dit, était Wolverine. J’hochais la tête à ses paroles. J’avoue il avait la classe, en plus j’aimais bien son histoire, elle était touchante quand même. Puis je le regardais avec de grand yeux comme des soucoupes lorsqu’il dit que mon super-héros préféré était mère Thérésa. What ?! C’est sa vengeance pour lui avoir dit qu’il était poilu comme une chenille c’est ça ?
J’aurais plutôt dit Catwoman… Mais mère Thérésa.. Oh mon Dieu, nan !
Ah oui c’était le cas de le dire, oh mon Dieu. Je crois que cette phrase n’aurais jamais été aussi bien placé. Et là je me mis à éclater de rire, c’en était trop. Mère Thérésa, franchement ! J’ai l’air d’être une none ? Gaël qu’est ce qu’il peut être con mais qu’est ce qu’il peut être marrant ! Je crois qu’on m’a perdue pour de bon.. J’arrivais plus à m’arrêter de rire. Tellement que je basculais en arrière et me cognais la tête contre le mur. C’est maintenant que je me rendis compte qu’il était quand même étroit ce couloir, heureusement que j’étais à genou et pas debout, j’aurais pu me faire encore plus mal. Je me frottais la tête.
- Aoutch ! Aïe, aïe, aïe !
Maintenant en plus d’avoir mal au ventre et aux joues pour cause d’avoir trop rit, j’avais mal au crâne. Dire que quelques instants avant j’étais en train de pleurer de tristesse et là j’avais pleuré de rire.
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Lun 13 Aoû - 20:39
Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue
feat Juliette
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Encore un câlin mais je suis pas une peluche! Je me rappelle pas avoir apprécier les calins un jour, même quand j'étais gosse. J'ai beau chercher je crois que j'ai jamais vraiment aimé que quelqu'un me prenne dans ses bras. Trop rose, trop midinette. A part les filles plus tard, où là j'avais eu ma période où je pouvais pas m'en passer. Mais ça c'était finalement assez vite calmé et depuis, j'étais redevenu très réticent aux calins. Mais là, il fallait que Juliette m'en fasse encore et encore. Et moi qui ait décidé que je me devais de la réconforter, je me retrouve à la laisser faire. Elle se voyait en Catwoman? Genre avec des griffes et tout et tout?! Ouais ça collait à peu près super bien! Sa blague sur la mère Thérèsa suivit d'un oh mon dieu l'a fait rigoler toute seule. Au moins, elle aura fait rire quelqu'un c'est déjà ça. Elle a finit par tomber en arrière et se cogner la tête contre le mur. Nan mais je rêve! J'ai pas pu m'empêcher de sourire, en voyant ça. C'était comique quand même.
Et ben dis donc, si Catwoman n'arrive même plus à retomber sur ses pattes, on est mal barrés ahahaha! Allez mistinguette debout!
Je lui tends la main pour l'aider à se relever, enfin à se remettre comme avant quoi. On ferait des drôles de super-héros quand même! Une catwoman psychopathe et un wolverine … aussi grognon qu'à son habitude en fait! Tu t'es fait un gros bobo Zuliette! Faut vite aller zoigner ça! On va zoigner ça à la fazon Gaël! J'ai bien envie de te dire une aspirine et au lit, mais je parie que tu arriverais pas à tenir, donc on va te soigner autrement.
J'avais aucune idée de ce que j'allais faire. On va le faire au filling, je vois Juliette morte de rire, j'ai réussi à soigner son coup de déprime, elle a maintenant une bosse sur la tête. Comment on soigne une bosse normalement? De l'eau et on attend? Oou alors reste la technique de tapper sur la bosse avec un marteau pour qu'elle re-rentre à l'intérieur du crâne. Pas sur qu'elle soit trop d'accord. Un flash me vient en tête: mon morveux de petits frères qui se cassent la gueule dans le jardin après que je leur ai fait un croche pied. Les pleurs. Puis ma mère qui vient les réconforter. Et le fameux bisous réparateur qui fait que t'as plus mal. C'est débile, comme si un bisous changeait quoi que ce soit à la douleur. Enfin pour moi, ça n'a jamais rien changé. Ma mère a vite arrêté de me faire des bisous réparateur, ça sert tellement à rien, et je la rejetais clairement quand elle voulait m'embrasser. Faut pas déconner, elle embrassait mon beau-père avec la même bouche que ce qu'elle allait poser sur moi? J'étais pas d'accord. Juliette serait-elle d'accord? Soulevant la main avec laquelle elle se frottait la tête, je lui fis une sorte de bisous à l'endroit où elle s'était blessée.
Voilà, là, normalement t'es censée ne plus avoir mal, avec mon super bisous réparateur!
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Mer 15 Aoû - 9:30
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N’empêche à défaut de me faire mal contre le mur, j’ai fait sourire Gaël ! Combien de fois j’ai pu voir sourire Gaël ? Je sais pas du tout mais pas souvent en tout cas. Bon ben je peux dire que je suis fière de ma connerie alors ! Je pris la main que Gagouu me tendit.
- C’est parce que Catwoman a besoin d’un petit entrainement avec Wolverine pour se remettre en forme !
Je tentais le diable, là, nan ? Dire que c’est moi qui avait demandé à Priam si il était sado/maso, je crois que c’est plutôt à moi qu’on devrait poser la question… N’empêche que Wolverine et Catwoman combattant, ça en jette, hein ? Même si j’aurais un certain avantage vu que si je me souviens bien Catwoman a bénéficiée de neuf vies ? Comme Mario elle a plusieurs vies, sauf que Catwoman est vachement plus sexy que Mario ! Donc j’ai neuf vies enfin huit je crois. Prochain film à succès : Juliette dans le rôle de Catwoman et Gaël dans le rôle de Wolverine, Catwoman contre Wolverine : le combat des super-héros à griffes !
Je commençais à avoir peur lorsque Gagouu me dit qu’il allait soigner ma bosse à sa façon. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas confiance.. Je crois que pour une fois, je préfèrerais me soigné moi-même. Bon je vais quand même lui accorder ma confiance après tout il a bien réussit à me consoler avec succès après ma petit déprime. Tout d’un coup je le vois s’approcher vers moi. Ok, qu’est ce qu’il va faire ? Bizarrement, aussi étrange que cela peut paraître, j’ai pensé qu’il allait m’embrasser. Mais ça serait irréel ! En attendant, moi je ne bougeais pas d’un pouce. Mais il s’approche de plus en plus. Ce n’est pas possible ! Nan… A moins que ce soit un rêve, que je sois en train de rêver. Nan, je ne crois pas. Manquerais plus que je fantasme sur Gaël. Bon j’avoue qu’avec un tel corps, c’est pas impossible.. Mais nan, je ne rêve pas, la preuve j’ai ressenti la douleur quand je me suis cognée et pas qu’un peu ! Mais alors que se passe-t-il ? Enfin, il s’est rien passé pour l’instant.. Je ne fais que supposer depuis tout à l’heure et de me créer des scènes dans ma tête. Juliette toujours incorrigible. Admettons que ça se passe, je fais quoi, je réagis comment ? Je ne sais pas ! Je suis tellement imprévisible que moi-même je ne peux pas toujours anticiper mes réactions ! En tout cas, je sais que si j’aurais été manipulatrice et stratégique, je me serais casée avec Gagouu parce qu’on serait le couple le plus improbable de la Maison. Et le public adore ce genre de couple. Un peu comme Roméo et Juliette, quoi. Ahah ! Les couples interdits et tout et tout, les gens adorent ! Mais bon là ce serais plutôt la Belle et la Bête ! Loin de moi toutes ces pensées car je ne suis pas du tout comme ça, stratégique et manipulatrice. Je fais ce que je veux, quand je veux faire quelque chose je le fais sans penser d’abord si les téléspectateurs vont aimer ou quoi ce soit… Je ne révèlerais pas les nouvelles pensées qui surgirent lorsqu’il me souleva la main… J’autocensure mes pensées. Dire qu’il y a quelques minutes il m’accusait d’avoir comme super-héros préféré Mère Thérésa.. Et ben je suis loin d’avoir les même pensées que les bonnes sœurs au contraire !
Plus la peine de faire toutes ces divagations car Gagouu viens de me faire un bisou sur ma bosse. Je n’avais pas totalement tort ! Il m’a embrassé mais sur la tête. Je me retins de rire face à mes pensées qui se révèle être maintenant absurde. Mais je ne pus m’empêcher de sourire face à son geste. Quand je disais qu’il changeait !
- Merci ! Je suis sure que je vais guérir à une vitesse éclair ! Surtout que c’est mon premier baisé sur la tête !
C’est vrai en plus ! Aucun mec ne m’avait embrassé sur la tête. Je n’aurais jamais pensé que Gagouu serait ma première fois. Ahah ! Pour le remercié, je suis fis un bisou sur la joue. Et puis j’en profitais pour lui glisser à l’oreille sur le ton de la plaisanterie :
- J’ai cru que t’allais m’embrasser !
Je lui révélais ça juste parce que je sais que ça allait sans doute le faire rire. Et comme c’est rare de le voir rire quand je vois une occasion de remédier à cela, je saute dessus ! Avec tout ça je crois que c’est mort pour se remettre dans le jeu de rôle et de se glisser dans les personnages !
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Dim 19 Aoû - 19:11
Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue
feat Juliette
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Son premier baiser sur la tête? Elle en a de la chance, parce qu'avec la mère que j'ai, c'était non stop les bisous sur la tête. Du moins au début, après je lui ai fait comprendre que c'était pas mon truc les bisous, les câlins et autre gaietés de la famille. J'aurai encore une fois été la première fois de quelqu'un, dans un domaine bizarre. Après le premier colgate de Khaleb, je venais de faire vivre sa première fois de bisous sur la tête à Juliette. Décidément, j'ai un rôle qui m'étonne de plus en plus dans cette maison. Je ne m'attendais pas à avoir une espèce de rôle de grand frère, et c'est l'impression que j'ai de plus en plus. Je n'ai pourtant pas une tête de grand frère, super attentionné et tout ce qui va avec. Ils n'ont qu'à demander à Pierre ce qu'il pense de son grand frère adoré. Je souris à cette pensée, si Pierre débarquait dans cette baraque, je sens que ça pèterait rapidement entre lui et moi. Il ne méritait qu'un coup de poing bien placé, le dernier n'avait visiblement pas été suffisant...
Juliette me remercia, ajoutant que ça allait surement la guérir. Mensonge! Un baiser ne change rien à la douleur. Du moins je crois pas. Ou alors le psychologique est si puissant qu'il parvient à agir sur le physique à ce point? Ca m'étonnerait quand même, même si mes notions en médecine se limitaient à... pas grand chose en fait. Je savais par qui le vaccin de la rage avait été découvert et dans quelles circonstances, ainsi que comment fonctionnent les … Juliette vient de m'embrasser sur la joue ou je rêve? Nan je rêve pas. Ensuite elle me glisse à l'oreille qu'elle a cru que j'allais l'embrasser. Mais lol quoi! Un grand sourire se dessine sur mon visage. Moi? L'embrasser? Elle? C'est une blague? Elle a vraiment cru que j'allais l'embrasser? Peut-être que c'est ce qu'elle aurait voulu au fond? Qui me dit qu'en fait Juliette est pas raide dingue de moi? Je la regarde en rigolant.
Si tu veux, y'a possibilité de réparer ça sans problème!
Je lui lance un clin d'œil avant de poser mes lèvres sur les siennes sans lui laisser le temps de réagir. Catwoman vs Wolverine, le retour des griffes! Mon dernier baiser échangé avec une fille remonte à loin. Le dernier baiser que j'ai fait remonte à Khaleb dans la salle de bains, mais celui-là je préfère l'oublier le plus rapidement possible.... et celui-ci aussi je crois qu'il vaut mieux l'oublier. Parce que là, c'est juste pas moi... J'ai voulu la consoler point barre. La lâchant et m'éloignant d'elle, je la regarde. Pourquoi est-ce que je viens de faire ça? Je deviens vraiment pathétique et puéril. Purée, cette maison va me transformer en Amélie Poulain si on continue comme ça. Faut que je me reprenne!! et vite!
Mouais ben fait gaffe Ju, parce que si tu demandes à tous tes patients de 4 ou 5 ans de t'embrasser, tu vas finir par avoir les services sociaux sur le dos pour pédophilie... tu viens quand même d'abuser de ma naïveté d'enfant malade... allez le jeu de rôle c'est fini, tu pleures plus, j'ai plus de raison de jouer au gentil garçon! T'as quand même pas oublié que je suis un connard hein?
Un clin d'œil et c'est dans la poche, je pense que le message est passé. Il est temps de se reprendre. La gentillesse, ok, mais faut pas pousser... Gaël reste Gaël.
HG: à toi de voir si tu veux continuer/conclure ou si on en commence un autre, sachant qu'on va avoir la soirée Bref tu vois et tu me dis
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël Mar 21 Aoû - 9:38
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Moi c’était surtout des bisous sur le front ou sur la joue que mes parents me faisaient, jamais sur la tête. Sur la tête, je voyais ça que dans les films… Enfin pas que dans les films car j’en faisais aussi aux enfants mais par contre moi j’en ai jamais eu. « Si tu veux, y'a possibilité de réparer ça sans problème! ». De quoi, l’entrainement ? Ah non ce n’est pas du tout ça. Je n’eue même pas le temps de réagir qu’il posa ses lèvres sur les miennes. Je n’aurais jamais pensé que ce que je lui ai dit, m’amènerait à ça. J’ai récolté ce que j’ai semé, pas vrai ? Les récoltes sont pleines de surprises de nos jours ! Je ne pensais pas du tout que tout ce passerai comme ça, je pensais simplement que Gaël me repousserait suite à mes paroles. Mais ce baiser me déstabilisa plus qu’il ne devrait. Fait chier. Cette Maison est ensorcelée, ce n’est pas vrai ! J’en ai accumulé des baisers dans ma vie, mais rare sont ceux qui m’ont fait cet effet, à vrai dire il n’y avait eu qu’une personne qui m’avait fait cet effet et ça remonte à quatre ans.
Gaël me lâcha et s’éloigna de moi. Il avait raison de s’éloigner, moi aussi faut que je m’éloigne. Mais avant il faut que je retrouve mon visage enjouée, il faut que je ne laisse rien paraitre. Sa remarque me fit sourire.
Je t’ai rien demandé du tout Gaël, c’est toi qui à agis par toi-même… Et t’es pas un connard, Gaël, tu as un bon fond. Ou sinon t’es un connard avec un bon fond, au choix. Mais il n’y a rien de mal à changer, à devenir plus gentil. On change tous un jour...
Je me relevai à mon tour et me dirigeais vers la porte du couloir. Je devais prendre l’air.
- Penses-y. T’as tout l’espace qui faut pour ça. En attendant moi, je vais faire un petit plongeon dans la piscine, il fait chaud !
Sans le laisser dire un mot, je partit.
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël
[TERMINER]Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. PV Gaël