La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Révélation 9 Sam 25 Aoû - 21:40 | |
| Ici La Voix,
Priam pense avoir découvert le secret de Ludivine. A-t-il raison, a-t-il tort, c'est l'heure de la révélation ! Priam, quel secret penses-tu avoir découvert ? |
|
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: Révélation 9 Sam 25 Aoû - 21:42 | |
| Je pense que Ludivine a été en cure de désintoxication. |
|
Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Re: Révélation 9 Dim 26 Aoû - 9:28 | |
| Mon secret, la révélation. Une fois de plus, Priam m'avait buzzée. C'était quoi, la troisième fois ? J'en avais marre de lui piquer de l'argent. Je voulais garder le mien, certes, mais je n'avais pas envie non plus de le dépouiller de 5000€ toutes les semaines. Et puis, je savais que ça allait me faire un bien fou s'il avait trouvé mon secret : j'allais pouvoir en parler, même si Khaleb n'était plus là et que c'était à lui que je voulais le plus décrire ce qui m'était arrivé. Je m'assis sur l'énorme fauteuil rose du salon, en face de Priam. Et là, de manière incontrôlable, mon visage arbora une mine déçue.
- Je suis désolée Priam, mais ça n'est pas mon secret. |
|