Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: J'ai faim [feat Cris/Sam/ANA/whatelse] Lun 17 Juin - 23:18
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai faim! « feat Sam/Cris/or whatever he wants»
Une heure moins dix. J’ai encore rêvé d’elle. J’arrive plus à dormir, insomnie quand tu nous tiens. Et j’ai le ventre qui gargouille. Une heure moins dix et je crève la dalle ! Y’a pas moyen, pas d’autre solution, j’arrive pas à dormir, il fait trop chaud et en plus je crève de faim. En plus y’en a un qui ronfle dans la pièce à côté. Allez tous vous faire foutre, je vais bouffer. Je me lève (et je te bouscule, presque malgré moi etc etc), j’enfile un truc, pour éviter que les autres me voient en ne se jettent sur moi et qu’ils m’arrachent ma vertu (uuu-uuu) ! direction cuisine, mon ventre gargouille et fait un bruit du tonnerre. C’est un miracle si j’en réveille aucun. Pis en fait je m’en fous, qu’ils se réveillent tous, tant qu’ils me laissent bouffer en paix.
Une heure du mat’ ! C’est une heure à se bouffer un hamburger ! Le tout en caleçon, parce que venez comme vous êtes de toute façon ! Frigo ouvert, steack pris, steack mis sur le grill, j’en met un deuxième au cas où l’odeur de graillon en réveille un, qu’on me dise pas que je suis pas cool. Je sors le pain à hamburger, le ketchup, la mayo, la salade, la tomate, sans oublier le petit cornichon et le fromage ! bref que de la malbouffe pour se faire un plaisir solitaire en pleine nuit dans la cuisine, y’a rien de mieux.
Je regarde la fumée s’élever des steacks et j’entonne une chanson. Sans bruit. Dans ma tête. En mode vibreur quoi. On y est. Mon steacks est cuit, je le glisse entre les deux pains, j’ajoute les autres ingrédients et je mords en plein dans mon hamburger, faisant coulant du ketchup le long de mes lèvres, comme il se doit. Sauf que je n’étais pas seul. Et je regarde l’autre comme un idiot, avec mon hamburger encore en bouche. Le reposant, essuyant hyper gracieusement le ketchup du revers de la main, je lui montre le deuxième steack.
Je savais que tu allais venir, je t’en ai fait cuire un !
Et je commence à assembler le deuxième hamburger sous ses yeux ahuris. Une fois fini, parce que je suis meilleur que Bon l’éponge, je lui tends ma merveille !
Cadeau ! régale toi, c’est fait maison et ultra bon pour ton régime !
Dernière édition par Fred' le Mar 9 Juil - 13:41, édité 1 fois
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Nespresso ? Mar 18 Juin - 0:05
Dis Jiminy, tu sens ce que je sens ? Cette odeur alléchante qui vient me titiller les narines ? Tu la sens ? Est-ce un rêve ? Un message codé directement envoyé de mon estomac vers mon subconscient ? Du genre "Réveille-toi, j'ai faim", en un peu moins poli. Plein d'espoir, j'ouvre les yeux. Je pose un pied devant l'autre, tant bien que mal. Je me dirige vers la cuisine, rasant les murs, c'est à peine si je tiens debout. Je me cogne le gros orteil dans le pied de la table. Pas de réaction. JE ME COGNE LE GROS ORTEIL DANS LE PIED DE LA TABLE. Bordel mais pourquoi la lumière est pas allumée !? Le cuistot fait la cuisine à l'aveugle maintenant ? Nouvelle épreuve de Master Chef je suppose. Je trouve l'interrupteur, je tourne la tête, douuuuucement, pas de geste brusque. Je ne veux pas prendre le risque de le faire fuire.
Y a personne. Pas d'odeur. Rêve. Pourquoi ? Triste. Cruel. Faim. Help. Un mec. Un caleçon. Un steak. Deux steaks. Faim. Please. Burger. Ketchup. Mayo. Salade. Tomate. Cornichon. Fromage. FAIM !
Je me mords la lèvre inférieure en le regardant mordre dans son hamburger. Je voudrais lui sauter dessus, et tout manger. Et le ketchup qui coule. Comment une bouillie de tomates peut-elle être aussi sexy ? Ou peut-être que c'est lui, qui est beaucoup trop sexy. J'ai l'impression que tout mon corps lui crie de se tourner vers moi, de partager avec moi, de me laisser mordre. MAIS REGARDE MOI. Enfin un regard. Il m’a vu. Je ferme la bouche, surpris de l’avoir garder ouverte si longtemps. Il me regarde. Pose son hamburger. Prend le deuxième steak. Prépare un nouveau burger. Il émet des sons, je crois qu’il me parle. Mais j’ai faim, et il lui reste encore du ketchup au coin des lèvres. Je tends la main, machinalement pour attraper le sandwich. Jiminy je te préviens, si c’est encore une de tes blagues je t’arrache les pattes une à une.
Plus de cornichons. S’il te plait.
Ou du concombre. C’est toi qui vois. J’ai l’air d’un somnambule devant lui, la bouche ouverte -encore-, un hamburger trop gros pour ma main, surement trop gros pour ma bouche. Et Bob l’éponge en caleçon avec sa spatule, après quelques heures de musculation. Gaël. Mais là, personne ne peut être plus beau que ce que je tiens dans ma main. J’ai faim.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: J'ai faim [feat Cris/Sam/ANA/whatelse] Mar 18 Juin - 0:45
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]