|
Auteur | Message |
---|
Julia Grey
Messages : 11 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Coucou. :) Mar 16 Juil - 16:08 | |
| Je n'ai pas l'habitude de me présenter comme cela, sur tout les forums où je suis il y avait un modèle de présentation. x) Mais bon, j'aime bien le changement, donc pourquoi pas ?
Alors, je m'appelle Cyprien, j'ai 16 ans et mon loisir préféré est tout simplement écouter de la musique, c'est limite vital pour moi d'ailleurs. Sinon, je fais aussi beaucoup de sorties avec mes amis, tout comme avec ma famille. Je suis un grand fan (enfin c'est un bien grand mot) de Secret Story. Malheureusement, je ne connais que les forums RPG depuis peu, et je commence tout doucement à en profiter. Les autres Télé-Réalités ne sont pas trop mon genre, donc c'est plutôt difficile de trouver un forum RPG uniquement sur Secret Story, c'est pourquoi dès que j'en trouve un qui m'a l'air actif, je saute littéralement dessus. x) J'ai découvert ce forum en cherchant (beaucoup) sur le net, et suis assez heureux de l'avoir trouvé, du moins à première vue.
Voilà, je pense que c'est bon. Si vous avez besoin d'un peu plus de précisions n'hésitez pas à demander, tant que ce n'est pas trop personnel non plus hein. |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| |
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| |
| |
Julia Grey
| Sujet: Re: Coucou. :) Mar 16 Juil - 16:32 | |
| Merci beaucoup à vous ! Je suis justement entrain de créer ma fiche de casting et je pense qu'elle sera prête d'ici ce soir. Haha, merci bien, j'avoue que Lindsay est vraiment superbe, c'est pour ça que mon choix s'est finalement porté sur elle. Si mon casting est accepter, c'est possible que tu la rencontres dans la Maison... ^^ |
|
| |
Anae
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Coucou. :) Mar 16 Juil - 17:14 | |
| Bienvenue à toi ! Et quel choix d'avatar !! *__* |
|
| |
Dotty Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: Coucou. :) Mar 16 Juil - 17:22 | |
| Welcome avec ton exceptionnel choix d'avatar ^^ |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Coucou. :) Mar 16 Juil - 19:19 | |
| Bienvenue à toiiiii Je connais pas ton avatar, mais elle est très sexy la demoiselle C'est pas grave que tu sois nouveau dans les rpg tu sais! On a tous commencé par là aussi En tout cas, je suis fan du prénom *.* J'espère que tu va t'éclater avec nous!!
Dernière édition par Fred' le Mar 16 Juil - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Coucou. :) Mar 16 Juil - 19:23 | |
| Bienvenue ! Un mec qui joue une fille, original ! \o/ |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Coucou. :) Mar 16 Juil - 19:52 | |
| Bienvenue Je rejoins tout le monde, Lindsay est magnifique ! |
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: Coucou. :) Mar 16 Juil - 20:47 | |
| Bienvenue J'espère que tu vas t'éclater avec nous (: |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: Coucou. :) Mar 16 Juil - 20:59 | |
| Bienvenue parmi nous Gwen ! Tu as fait le bon choix de venir te joindre à nous !! & Tu as bien choisi ton avatar aussi Je plussoie les avis de mes collèges à propos de Lindsay *-* |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: Coucou. :) Mer 17 Juil - 10:59 | |
| Wesh Cyprien ! Amuses toi bien ici |
|
| |
Julia Grey
| Sujet: Re: Coucou. :) Mer 17 Juil - 11:56 | |
| Merci beaucoup à vous ! Ca fait hyper plaisir. Oui j'avoue qu'un mec qui joue une fille ça fait bizarre, mais j'aime bien diversifier les choses, donc vu que je joue déjà un mec sur un autre forum, je me suis dis "pourquoi ne pas jouer une fille ?" voilà. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Coucou. :) Mer 17 Juil - 12:14 | |
| Je te rassure, tu n'es pas le seul ici à jouer une fille alors que tu es un mec Mais y aussi l'inverse, c'est courant en fait d'inverser lol! (P.S : Je te souhaite pas la bienvenue car en fait Angelina c'est mon compte de l'année dernière ^^) |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: Coucou. :) Mer 17 Juil - 13:50 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou. :) | |
| |
|
| |
|