Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Entrée de Fauve - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Fauve - OK Empty
MessageSujet: Entrée de Fauve - OK   Entrée de Fauve - OK Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:36


Entrée de Fauve - OK 1369439933-jen10


Fauve, entre dans la maison des secrets !


○ Dans un premier message, mets en scène le portrait qui va présenter ton personnage (minimum 400 mots). Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de la personnalité de Fauve, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée) accompagné d'une présentation agréable.

○ Joue dans un deuxième message l'entrée de Fauve dans la maison des secrets (minimum 400 mots également). Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions (ci-dessous) posées par le présentateur ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Quand La Voix aura donné son accord, tu pourras commencer le RP dans le jardin avec ton entrée dans la maison.


(Éternelles) questions de Benjamin Castaldi :


    • Comment vous sentez-vous ? Stressé, impatient d'entrer dans la maison ?

    • Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?

    • A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?



Dernière édition par La Voix le Sam 20 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Barbara


Pizza en pleine croissance !

Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: inconnu
Etat du secret: Non dévoilé

Entrée de Fauve - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fauve - OK   Entrée de Fauve - OK Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:15


Fauve Հ sa vidéo de présentation
La voix énigmatique de la voix résonne dans le studio où s’amasse des centaines de spectateurs ainsi que Benjamin Castaldi. L'oeil cligne sur l'écran avant d'être victime d'un fondu noir.  

Un oeil clair apparaît alors dans un clin d'oeil malicieux. Puis l'ont voit une jeune femme blonde de dos en train de danser. La jeune femme se retourne dans un geste gracieux dans un ralentis fait par ordinateur.
-Bonjour La Voix ! Je m'appelle Fauve, j'ai 23 ans et je suis danseuse professionnel.
La Voix est heureuse d'accueillir une jeune femme telle que toi dans la maison des secrets. Dis-nous tout Fauve, comptes-tu renverser la maison à coup de courbette et sauts de biches ?
-Oh non La Voix, le classique c'est très peu pour moi. Quant à la maison, je compte la retourner à coup de harlem shake et gangnam style ! La rigolade ça me connait et je ne compte pas faire grise mine tout le long de mon aventure ! Smile, les gens !

L'imagine change. Un parc apparaît où la jeune femme est assise sur le capot d'une voiture avec une guitare, une amie à côté d'elle.
Tu sembles être une jeune femme pleine d'énergie, quel est donc ta recette du bonheur ?
-Eh bien ma recette est toute simple La Voix. J'ai foi en la vie. Elle n'a pas toujours été simple. J'ai souvent été plongée dans le noir, on m'a souvent fait des coups par derrière dont je porte toujours les traces aujourd'hui. Ma recette elle est simple, elle n'est pas compliqué, elle n'est pas chère. C'est de profiter des petites choses au quotidien. De faire ce qui me plais, de me faire des amis, de passer du temps avec ma famille, mes parents. Ils sont ma vie et ce sont ceux qui ne m'ont jamais laissés tombés. Ils comptent beaucoup pour moi.
Penses-tu que cette joie de vivre t'aidera dans la maison ? Comment penses-tu être vu dans l'aventure ?
- Oui, je suis certaine que mon sourire quotidien et ma présence apaisante m'aidera dans la maison. Je suis une gentille personne et je ne pense jamais profondément à mal, je n'aime pas la violence gratuite. Mais je ne suis pas naïve pour autant, des manipulateurs, il y en aura plein. Malheureusement pour eux, j'ai déjà trop vécu pour me faire à nouveau berner ! Dans la maison, je compte apporter un vent de folie, de rigolade, de déconnade. Avec moi, on ne dors jamais très longtemps. Je serais vu comme la gentille fille que l'on ne soupçonne jamais de rien. La fille avec qui on déconne et a qui on peut se confier. Je n'ai pas envie d'être vu autrement et je ne compte pas agir autrement.

Un fondu noir avant que Fauve n'apparaisse devant un fond noir, les cheveux au vent. La caméra fait le tour d'elle en ralentis.
La Voix se sent obligé de te rappeler que tu rentres dans Secret Story. N'as-tu pas peur de te faire écraser par les forts caractères de la maison ?"
- Vous savez ce que l'on dit sur les gros chiens La Voix. Ils aboient fort mais il suffit de crier plus fort une fois et ils rentrent à la niche. Je n'ai pas peur des caractères ambitieux et égocentriques. Pour moi, ce ne sont que des mouches s'écrasant sur mon pare-brise, je ne leur accorderais aucune attention et me concentrerait sur les autre car je suis persuadé que la maison regorge de personnes adorables et de personnalités originales à connaitre.
La Voix t'aura prévenu et est convaincu de ta nécessité dans l'enceinte de la maison. Bonne Chance Fauve !

Le visage de Fauve disparaît dans un sourire franc.


code par ARCHITECTURE


Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Barbara


Pizza en pleine croissance !

Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: inconnu
Etat du secret: Non dévoilé

Entrée de Fauve - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fauve - OK   Entrée de Fauve - OK Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:55


Fauve Հ son entrée dans la maison
Il fait chaud ! Trop chaud. Affreusement chaud. Seigneur dieu, mais est-ce que ça peut au moins être possible ? C'est une blague ? C'est ça ! C'est une plaisanterie. Genre. Là haut, il y a quelqu'un devant sa manette de jeu qui s'amuse en rigolant. Allez, là-bas quelques petits degrés en plus, et par là, je vais mettre des orages parce que c'est cool. Un peu par là-bas je vais leur mettre un vent fort, comme ça les nana seront surprises et regretteront d'être sortis en jupe et ça sera tant pis pour elle...On plaisante, on plaisante, mais en attendant moi je transpire comme une otarie dans le désert et c'est tout sauf sexy. Après, moi, je m'en fiche, c'est pour le garde du corps qui me surveille que je dis ça. Il marmonne qu'il va voir à chercher un ventilateur et je rampe hors de mon lit sur le sol en le remerciant. Il se retourne, me regarde et s'en va rapidement. Je crois que je lui ai fais peur. Pauvre petit homme. Petit..petit c'est vite dit. Il doit faire près de deux mètre ce gaillard donc bon, petit on repassera !

Les heures passent et je ne peux toujours pas ouvrir les rideaux de ma chambre d'hôtel. Ça dois faire deux semaines que je n'ai aucune idée de ce qui se passe dehors. Bon, mon garde accepte de me ramener le journal, mais quand même ! C'est pitoyable, moi j'veux le câble, j'veux internet, j'veux tout savoir de partout ! En fait, je veux savoir si je suis déjà dans les médias...bah quoi ? On peut rêver ! Bref. Je suis assise en tailleur devant le ventilateur, les yeux fermés et les cheveux détachés.
- Je suis la reine du monde
que je sors au ventilateur. Ouai. Je n'ai plus chaud. Je suis une déesse, une impératrice. Je suis en short et en haut de maillot de bain. Je me laisse tomber par terre quand je me souviens que le soir même je serais dans la maison. Oh. Mon. Dieu.

Je cligne des yeux et je suis dans ce petit couloir jaune. J'entend les applaudissements et je reprend mon souffle. Une nana avec un micro attaché à l'oreille se ramène vers moi, elle a une feuille et me sort comme si son temps était compté:
-] Alors ma nana, ça va être à toi. Tu souris, tu fais coucou à tout le monde et tu grimaces pas. Les gens ils vont gueuler comme des fous alors tu t'effraies pas. Seigneur, ils ont pas lésimé pour ta robe. Hum..oublies pas de montrer ta poitrine, ça va rajouter un peu d'audience. Surtout tu souris, tu fais coucou de la main et t'évites de marcher de travers sur tes perchoirs. Merci. Bonne chance.
J'ai envie de lui répondre à cette femme. Mais je me tais, et je peux pas car je suis précipité dans la tourmente de la médiatisation. Allez, elle doit avoir eu une mauvaise journée et elle doit encore avoir une dizaine de candidats à faire le topo. Je peux la comprendre. Donc je marche, avec grâce. Mes années de pratique de danses me sont utiles et avec ce qui m'est arrivé j'ai un atout en plus pour avoir vu la vie sous un autre angle.
J'entre sous les applaudissements, je tourne sur moi-même, je souris à pleine dent, je gonfle ma poitrine et j'éclate de rire lorsque j’aperçois un groupe d'amis dans le public. Je leur fais un rapide coucou avant de suivre les signaux que me fait un grand type en noir. Oh ! Mais c'est mon garde !

Bonsoir Fauve ! Comment vous sentez-vous ? Stressé, impatient d'entrer dans la maison ?
- Je...oh mon dieu Benjamin c'est bien vous ? Je n'en reviens pas d'être là ! C'est tellement incroyable, j'ai un peu peur de ce qui va arriver maintenant mais bon, je croise les doigts en espérant que tout ce passe bien ! Stressé ? A mort ! Je suis toute excitée !
Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?
- Une stratégie ? Vous m'en demandez beaucoup ! Je pense que, comme tout le monde le dit, je vais rester moi-même. Seulement je vais aussi essayer de voir clair dans le jeu des autres candidats et pour mon secret, je vais le garder aussi longtemps que possible, même si j'avoue ne pas savoir mentir. Donc, bon, les dés sont jetés !
A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?
- Hum...hum...la fille rigolote ? La bonne copine assez jolie qui sait profiter de la vie et qu'on oubliera jamais vraiment. J'ai vraiment envie de faire de jolies rencontres dans cette maison et je pense que la bonne image n'est pas dur à avoir si on réussit à sourire la plupart du temps et a être l'oreille attentive qui sait capturer les informations sans vraiment le montrer. Bon laissez moi rentrer maintenant !
Oui, oui, ne vous en faites pas on ne vous retient pas longtemps ! Bonne chance et à toute à l'heure !

Je ne répond pas, je laisse les technicien m'ôter mes micros alors que je fais un dernier salut à la caméra. Une fois revêtue des derniers dispositifs, je m'avance et entre dans la maison des secrets.
[/color][/color]
code par ARCHITECTURE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée de Fauve - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fauve - OK   Entrée de Fauve - OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Fauve - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp de Fauve
» Cagnotte de Fauve
» au saut du lit + fauve
» Message de Fauve pour Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser