Messages : 456 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Je vais mourir. [aarya&david&lilou] Lun 22 Juil - 11:01
“ 22.07.2013. 11h00
« feat David et Lilou »
Deuxième nuit dans la maison. J'avais ouvert les yeux à dix heures cette fois-ci, plus tard que le premier jour, et pour cause j'avais eu beaucoup plus de mal à dormir à cause de la chaleur, et de mon manque de fatigue également. Je n'étais pas fatiguée pour une raison tout à fait logique, il n'y avait rien à faire ici, et donc on ne se dépensait pas. En plus il faisait chaud alors j'avais passé la journée de la veille à essayer de ne pas bouger le moindre orteil et faire des aller-retours à la douche. Du coup, hier soir j'étais restée les yeux rivés sur le plafond jusqu'à très tard, j'avais fini par discuter avec un autre candidat qui n'arrivait pas à dormir non plus. Résultat j'avais réussit à dormir seulement au petit matin. Malheureusement, même en m'étant endormie tard je n'avais pas pu faire la grasse matinée, pourtant d'habitude j'y arrive, mais quand on est huit dans une maison sachant que j'ai le sommeil léger et que le moindre bruit me réveille. Voilà... J'allais pas avoir beaucoup d'heures de sommeil ici... Sachant qu'il me faut huit heures par nuit minimum pour être de bonne humeur. La Aarya relou allait être très présente dans la maison des secrets et ça ne m'enchantait pas. J'allais faire attention à être cool avec tout le monde. Promis. Je me levais donc et allait prendre une douche directement après avoir mis un pied hors de mon lit. Une douche fraîche, ma priorité après avoir transpiré comme un porc pendant toute la nuit. J'enfilais mon maillot et allais donc me doucher. Oui parce que vue que c'est des douches communes on est forcés de se doucher en maillot, vachement pratique et très hygiénique je détestais ça. Quand je connaîtrais mieux les autres candidats il y a de fortes chances pour que je me convertisse au nudisme. J'entrais dans la douche et fit couler l'eau froide sur mon visage. Mes cheveux se teintèrent de couleurs encore plus flashy sous l'effet de l'eau. Aaaah ça fait du bien...
Tout à coup je me rendis compte que j'avais une énorme envie de faire pipi. Logique. J'avais pas fait pipi depuis hier soir. J'avais bu beaucoup d'eau pendant la nuit pour ne pas mourir déshydratée et là je faisais couler de l'eau sur moi. Ok j'allais me faire pipi dessus si je restai ici. Faire pipi dans les douches communes c'était pas trop respectueux pour les autres en plus. Alors j'éteignis l'eau et courut jusqu'aux toilettes, sans prendre la peine de me sécher, j'étais trempée de la tête aux pieds. Génial elles étaient libres ! Je sais pas comment j'aurais fait si ça n'avait pas été le cas ! Je fermais la porte à clef et me soulageais... Y a t'il plus grand bonheur sérieux ?
Puis une fois terminé je tentais d'ouvrir la porte. Impossible. La serrure était bloquée. Je tentais de toutes mes forces. Je poussais la porte. Je commençais à m'énerver et à paniquer. Je recommençais à avoir chaud et là j'allais péter un plomb. Oh non j'allais mourir dans les toilettes de secret story ! Quel triste fin. Finalement je frappais sur la porte. On est huit dans la maison, quelqu'un allait bien me venir en aide. Je me mis à crier, collée à la porte:
« Au secours aidez moi je suis coincée je suis trop jeune pour mourir ! »
Sujet: Re: Je vais mourir. [aarya&david&lilou] Mer 24 Juil - 16:56
JE VAIS MOURIR ft. Aarya
Lilou
Chaque nuit dans la maison des secrets était plus désagréable que la précédente. La chaleur, alliée à l'impossibilité de sortir prendre l'air, privait les candidats de toute leur énergie. Ce matin-là, Lilou se réveilla d'une très mauvaise nuit. Pour elle qui ne supportait pas de rester immobile, il était difficile de ne pas mourir de chaud sur son matelas. Malgré ce sommeil peu fructueux et les autres candidats toujours silencieux, elle décida de se lever pour aller prendre un petit-déjeuner dans le salon. Elle fut peu surprise d'y voir son frère, assis seul sur le canapé, toujours en caleçon. David n'était pas du genre à faire la grasse matinée et il avait besoin de ces moments de solitude. Elle s'installa à ses côtés sans un mot. Ils s'étaient toujours peu parlés. En réalité, ils n'avaient pas besoin de cela pour savoir ce que l'autre pensait. Lilou, qui habituellement passait son temps à débiter des banalités, avait compris qu'avec David, il ne fallait s'exprimer que quand c'était vraiment nécessaire. Pas question de discuter pour faire passer le temps ou donner une bonne impression. Il ne répondait que quand il estimait avoir quelque chose de pertinent à dire.
Quelques minutes plus tard, alors que Lilou profitait d'un jus d'orange très rafraichissant, elle entendit des cris. Il semblait s'agir d'une fille. La jeune blonde se leva immédiatement pour aller voir ce qu'il se passait. Elle comprit rapidement que quelqu'un était coincé dans les toilettes. Mais que faire pour l'en sortir ? Machinalement, elle tenta d'ouvrir la porte en s'agitant sur la poignée, mais rien n'y fit. Elle pensa tout d'abord à rassurer sa colocataire.
- Ne t'inquiète pas, on va trouver un moyen de te sortir de là !
David
Cela faisait maintenant un moment que Lilou était partie en direction du couloir. Et pourtant, on continuait d'entendre des bruits divers. David soupira. Qu'est-ce qui se passait encore ? Sûrement quelque chose sans intérêt. Il se leva et marcha jusqu'au couloir. Sa soeur était là ... en train de tenter de défoncer la porte des toilettes.
- Tu peux utiliser la poignée.
- Le verrou est bloqué et quelqu'un est coincé à l'intérieur ! annonça-t-elle, complètement paniquée.
Et voilà. Encore une fois, Lilou l'avait eu. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait laissé cette fille coincée dans les toilettes jusqu'à ce que la production (qu'il n'aurait même pas prévenue) fasse quelque chose. Mais il ne pouvait rien refuser à sa sœur. Elle allait lui demander de défoncer lui-même la porte et de se ridiculiser à vie devant toute la France parce qu'elle n'avait soi-disant pas assez de force pour le faire elle-même. David préféra alors anticiper la demande de sa sœur et entreprit de défoncer la porte. Après deux essais, cette dernière céda assez facilement. Les architectes n'avaient probablement pas investi dans le plus résistant. Le problème, c'est justement que cette porte céda si facilement que David perdit l'équilibre et tomba la tête la première dans la pièce où était enfermée Aarya. C'est donc un David en caleçon et étourdi qui gisait sur le sol, vivant le moment le plus humiliant de son existence.
Peter
PETER ۞ open your mind
Messages : 456 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Je vais mourir. [aarya&david&lilou] Dim 28 Juil - 13:25
“ 22.07.2013. 11h00
« feat David et Lilou »
Ok je paniquais peut être un peu. Je savais bien que je n'allais pas rester coincée ici une éternité, c'est pas comme si j'étais coincée chez moi, on était dans une émission, j'avais des colocataires, quelqu'un viendrait rapidement m'aider ou la production enverrait quelqu'un pour me sortir de là. Oui certes, ça c'était si je pensais de façon rationnel, mais le problème c'était que j'étais à moitié claustrophobe, du moins je n'aime pas être bloquée, que ça soit dans une pièce quand on s'amuse à m'enfermer, ou quelqu'un qui me bloque dans ses bras pour rigoler, sous un tissus, tout ça, je déteste. Et là je commençais un peu à paniquer, les battements de mon coeur devenaient de plus en plus intense et j'avais vraiment hâte de sortir d'ici. Je fus donc très soulagée d'entendre une voix me répondre qu'elle allait me sortir de là. Tout de suite je me détendis. Qui cela pouvait-il bien être ? Déjà c'était une voix féminine. Je ne connaissais pas encore bien les voix des candidats après ces quelques jours de jeu, et en plus avec la porte entre les deux qui donne une voix étouffée... Je réfléchissais à qui cette voix pouvait appartenir. Pas Fred, c'était celle dont je connaissais le mieux la voix... Ana, Anae ou Lilou ? C'était une des trois, même si je pencherais plutôt pour Lilou. Je lui répondis en haussant la voix pour qu'elle m'entende.
« Merci... »
Toutefois un peu enroué parce que je flippais quand même. J'avais l'impression d'être un petit animal pris au piège. Non mais sérieux elle est dangereuse cette maison ! Je m'attendais à ce qu'elle court chercher de l'aide auprès de la production et qu'ils viennent m'ouvrir au bout de dix minutes avec une clef passe partout ou ce genre de choses magiques. Mais pas du tout à ce qu'un mec défonce la porte. Du coup j'étais encore derrière la porte comme une cruche, pratiquement collée à la porte pour entendre si on me parlait. Je me pris donc la porte et le garçon alias mon sauveur en pleine face. Ce qui me fit tomber en arrière. Et voilà, deux zigotos couchés sur le sol. Je tentais de me relever tant bien que mal et regardais mes deux sauveurs, David et Lilou. Je me frottais le derrière de la tête, j'allais avoir une bonne bosse, mais c'était mieux que de rester enfermée des heures. Je leur adressais un sourire.
« Merci beaucoup à tous les deux. C'est gentil de votre part de m'avoir aidé. Et merci d'avoir prit le risque de te défoncer l'épaule et de tomber sur le sol pour moi David. »